Partagez | 

Battle Smasher V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baker Edward
Corsaire

Feuille de personnage
Puissance: 750
Niveau Réputation: 5
Berrys: 2 610 000

MessageSujet: Battle Smasher V2   Mer 27 Mai - 20:39

Création d'arme
Nom de l'arme : Battle Smasher V2
Description : Le Battle Smasher V2 est une version moins imposante du Battle Smasher. Cette arme est un grand bras mécanique avec trois énormes doigts. Le Battle Smasher V2 existe sous deux modèles différents qui font toute la différence pour un marine de ce nom. Le premier modèle est fait exclusivement de métal alors que le second qui est pour les gradés de la marine est fait de métal/granit marin. Les avantages du Battle Smasher V2 sont: il est beaucoup moins grand et lourd ce qui le rend beaucoup plus maniable. Pour les capacités de cette arme, il possède comme le premier modèle un canon à explosion ainsi qu'une tourelle automatique.
Points Faibles : Le Battle Smasher V2 possède quelques points faibles qui sont : la solidité de l'arme dans la version métal, malgré sa carrure moins imposante, il faut quand même s'habituer à cette arme pour la manier à la perfection. Pour finir la capacité de munition du Battle Smasher V2 est inférieur à celle de la première version vue que celui-ci est plus petit et moins gros. D'ailleurs, le calibre des munitions aussi est plus petits.

Spoiler:

PS: Je précise que je ne veux pas de cette arme avec mon personnage actuel je voudrais refaire mon marine avec cette arme la qui serait son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Baker Edward
Corsaire

Feuille de personnage
Puissance: 750
Niveau Réputation: 5
Berrys: 2 610 000

MessageSujet: Re: Battle Smasher V2   Mar 2 Juin - 21:02

Up !
Revenir en haut Aller en bas

Battle Smasher V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut