Partagez | 

Des Flingues et des filles... ah non, une fille... et encore, on n'en est pas sûr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lazy Jasper
Civil

Feuille de personnage
Puissance: 795
Niveau Réputation: 5
Berrys: 2 750 000

MessageSujet: Des Flingues et des filles... ah non, une fille... et encore, on n'en est pas sûr !   Jeu 23 Avr - 18:44

Création d'arme
Nom de l'arme : Velocity Tazer 1.0
Description : Il s'agit de l'arme qu'elle tient en main gauche et cette dernière est un excellent moyen de contrôle sur sa cible. Elle envoie des balles qui s'accrochent à la peau (Tel un hameçon), la douleur est légère, mais ce qui compte c'est la décharge électrique qu'elle envoie. Cela peut vous paralyser ou bien vous gêner, à condition que la balle soit bien placée. En touchant l'articulation du bras, elle peut par exemple le paralyser. Bien sûr, pour un court laps de temps, soit une poignée de secondes. Il ne faut pas sous-estimer cette arme, qui saura à coup sûr vous le faire regretter.
L'idée, c'est que grâce au métier d'ingénierie, Kaboom puisse modifier ses armes et ainsi faire évoluer ses projectiles. Pour l'instant, ce n'est que de simples décharge paralysante, mais plus tard j'espère qu'elle pourra faire bien plus, mais on verra le moment venu.
Points Faibles : La surchauffe est le principal défaut de cette arme et si Kaboom manque d'énergie, alors l'arme aussi et de ce fait, cela la rend inutilisable. Elle demande un entretient constant et un soin particulier.

Création d'arme
Nom de l'arme : Machine Gun 1.0
Description : Là, on entre dans la cours des grands, puisqu'il s'agit de l'une des 30 Armes à feu de précision. De ce fait, cela la rend très puissante et mortellement précise. Les balles qu'elle utilise sont diverses, mais certaines sont plus difficiles que d'autres à utiliser. Il y a des balles classiques, des pyro, givre, mais tout ceci demande une certaine maîtrise qu'elle devra acquérir.
Les balles évolueront au fil de la puissance de Kaboom, comme pour la précédente arme. Cela lui permettra de débloquer des balles plus redoutables et plus puissantes.
Points Faibles : La surchauffe est le principal défaut de cette arme et si Kaboom manque d'énergie, alors l'arme aussi et de ce fait, cela la rend inutilisable. Elle demande un entretient constant et un soin particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Ayate T. Akito
Vice Capitaine

Feuille de personnage
Puissance: 6 595
Niveau Réputation: 15
Berrys: 46 660 000

MessageSujet: Re: Des Flingues et des filles... ah non, une fille... et encore, on n'en est pas sûr !   Ven 24 Avr - 14:16

Euh non je suis pas d'accord.. J'aime pas et en plus t'es moche.
Non je rigole, je valide mon chou. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.op-legends.net/

Des Flingues et des filles... ah non, une fille... et encore, on n'en est pas sûr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1