Partagez | 

Kani Kani No Mi modèle crabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kannil Ganni
Pirate

Feuille de personnage
Puissance: 410
Niveau Réputation: 2
Berrys: 2 000 000

MessageSujet: Kani Kani No Mi modèle crabe   Mar 7 Avr - 13:00

Création de FDD
Nom du Fruit : Kani Kani No Mi/Le fruit du crabe
Description : forme humaine: la spécéficité de la personne qui le mange est que son bras gauche (par bras gauche je veux dire le bras que le consommateur utilise peu si t'es droitier se sera le bras gauche et vice versa) est désormais une pince et qu'une carapace couvre maintenant une grande partie de son dos, sa force physique est aussi augmenter pour faciliter l'utilisation de se nouveau membre
Forme mi-humaine mi crabe: la carapace couvre désormais l'entièreté de son corp et qu'il ne possède plus ses jambes ordinaires mais possède dès maintenant 6 pattes de crabe à leur place, la carapace qui le protège contre la majorité des lames, projectile et autre armes et développe un force surhumaine (il devient un tank quoi :D ).Les deux pinces dont il est maintenant pourvue sont si aiguisé qu'elles peuvent couper pratiquement n'importe quoi (une des deux pinces est plus grosse et plus puissante que la seconde (elle est située sur la main majoritaire du consommateur(droite ou gauche).
Forme crabe: devient un crabe plus massif que la moyenne des crabes, il est sans doute la forme la plus rapide et... C'est tout! C'est basiquement un crabe ordinaires! :D (gros mais ordinaire)
Points Faibles : à tout les 6 mois il mue, c'est à dire que sa carapace tombe pour qu'une nouvelle puisse se former. La nouvelle carapace prends un certain temps avant d'être à nouveau solide, la personne qui mange le fruit est donc particulièrement vulnérable durant cette période, et si la carapace se brise (choc trop violent ect...) , elle prendra un grand moment à se régénnérer créant un endroit particulirèrement sensible.(même si l'utilisateur passe de forme humaine à celle d'hybride la carapace restera amocher même si la forme humaine ne possède pas d'exosquelette à cet endroit. Peut importe si le bris se fait sous quelle forme, car exemple, que sous forme de crabe la carapace se brise, les autres formes aurons aussi affecté par cette brisure, (si la forme humaine ne possède pas de carapace à cet endroit, le bris se représentera par une plaque rouge sur sa peau qui rend cette partie très sensible(touché plaque rouge = bobo)))

Dernière édition par louisphgamer le Mar 7 Avr - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arouen
Pirate

Feuille de personnage
Puissance: 3860
Niveau Réputation: 6
Berrys: 14 862 300

MessageSujet: Re: Kani Kani No Mi modèle crabe   Mar 7 Avr - 14:08

coucou ! selon moi il y a quelques points qui ne vont pas (après je laisse le soin à mes collègues de rectifier plus amplement le tir), deux points sur lesquels je peux juger, la forme humaine, tu ne peux pas avoir ta pince, c'est justement la forme hybride qui selon moi pourrait le permettre :) donc bon j'attends l'avis de qqn par rapport au reste des formes etc...

Après l'autre point, tu ne peux pas aller sous l'eau malheureux ! n'importe qui, qui a mangé un fruit du démon est maudit (en tous les cas on en a pas vu un contre-exemple dans les scans ou l'anime jusqu'à maintenant) donc je serais d'avis de refuser ce point, cependant je trouve l'idée du crabe sympathique, ça me rappelle un peu l'un des personnages de Terra Formars (si c'est de là que te vient l'idée de ce fruit, creuse le personnage du chef russe :) )

voilà c'est tout pour moi !

Arou Like a Star @ heaven

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kani Kani No Mi modèle crabe   Mar 7 Avr - 14:28

ok je m'en occupe sur le champ! (c'est dommage pour la forme humaine je trouvais ça cool)
Arouen
Pirate

Feuille de personnage
Puissance: 3860
Niveau Réputation: 6
Berrys: 14 862 300

MessageSujet: Re: Kani Kani No Mi modèle crabe   Mar 7 Avr - 14:31

Ton personnage sous sa forme physique peut avoir des améliorations au niveau des muscles (exemple le fruit de gazelle, la personne pourra courir plus vite qu'avant mais si elle veut aller aussi vite qu'une vraie gazelle elle devra utiliser ses pattes de gazelles, tu comprends la subtilité ?

Enfin il s'agit de ce que j'ai compris des zoans, il est possible que ce soit possible mais j'ai un doute tt de même

Arou Like a Star @ heaven

Feuille de personnage
Puissance: 700
Berrys: 3 000 000

MessageSujet: Re: Kani Kani No Mi modèle crabe   Mar 7 Avr - 14:50

Mmh... si c'est un choix du maudit, pourquoi pas ? Après tout, s'il a envie de se balader avec une pince de crabe, pourquoi pas ! On ne sait pas vraiment comment ça fonctionne, il peut y avoir plusieurs explications au fait qu'un de ses membres se transforme... Donc pour moi, pas de soucis, puis ça rajoute un côté original au personnage je trouve =)

En revanche, là où Arouen à raison, c'est pour l'eau. Bien que ce soit le Zoan du Crabe, impossible d'aller dans l'eau, quelque soit le type d'eau.
Kannil Ganni
Pirate

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kani Kani No Mi modèle crabe   Mar 7 Avr - 15:07

pour l'eau je m'en suis occupé! ^^
mais pour la pince... des idées pour une origine qui fait du sens? (sinon on vas dans le cliché: ALIEN, C'EST L'ÉLUE ou encore MALÉDICTION DE SA FAMILLE DIT PAR UNE SORCIÈRE À SON ARRIÈRE(X10) GRAND PÈRE)
Jigoku D. Shirotsune
Caporal

Feuille de personnage
Puissance: 700
Berrys: 3 000 000

MessageSujet: Re: Kani Kani No Mi modèle crabe   Mar 7 Avr - 15:11

Nan, pas besoin de mettre des Alliens... suffit de dire que c'est un blocage ou bien juste une "faiblesse" du Fruit, après tout c'est utile, mais ça handicap aussi pas mal ! Après, tu n'es pas obligé de l'expliquer, c'est au choix.

En tous cas, c'est validé !
Kannil Ganni
Pirate

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kani Kani No Mi modèle crabe   Mar 7 Avr - 15:15

YAY!!!!
(pour la pince, Juste un truc qu'offre le fruit je présume ^^)
(P.S pour les aliens je rigolais)

(P.P.S c'est cool j'ai le fruit... mais si j'ai pas de personnage ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kani Kani No Mi modèle crabe   

Kani Kani No Mi modèle crabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1