Partagez | 

La Mystérieuse Voix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Will D. Crimson
Corsaire Solo

Feuille de personnage
Puissance: 4365
Niveau Réputation: 12
Berrys: 10 730 000

MessageSujet: La Mystérieuse Voix   Ven 27 Fév - 19:30

La Mystérieuse Voix

Nul ne sait qui est derrière la mystérieuse voix. Pourtant, c'est elle qui vous appelle sur votre escargophone. C'est elle qui vous tient au courant des différentes missions. Certains racontent que cette personne au bout du fil serait le chef des Charlatans, mais ce n'est qu'une rumeur... Peu importe, c'est lors des différents appels que la Voix vous explique la mission, et vous êtes seul maître d'accepter ou non, vous êtes libre. Vous pouvez même négocier de recevoir des faxs à la place si les appels vous dérangent, mais faut être équipé pour. En tout cas, vous ne pouvez être au courant des missions sans être équipé au minimum d'un escargophone. Ou alors, les recruteurs s'occuperont de vous informer si vous êtes sur les blues.

C'est ici que vous devrez jeter un coup d’œil de temps en temps pour voir si des offres de missions vous intéressent. Les missions sont limités en nombre de participants, certaines demandent une ou deux personnes et d'autre plus en fonction de la difficulté par exemple, mais aussi d'autres critères. Chaque mission que vous finissez et que vous réussissez vous rapporte 2 points. Chaque mission que vous finissez mais que vous échouez vous rapporte 1 seul point. Les points sont mis en place pour monter en grade (mettre le lien des grades de l'organisation) dans l'organisation. Petit rappel : à partir d'un certain grade, le port d'un masque est obligatoire.

Quelques petits détails :

- Pour s'inscrire à une mission vous devez mettre "je m'inscris à + nom de la mission"
- Quand vous démarrez votre mission, veuillez indiquer la mission dans le premier post puis vous pouvez commencer à RP
- Quand vous faites votre mission, vous pouvez mettre n'importe quel titre pour le RP mais dans descriptions, vous devez mettre "RP Charlatan"

Dernière édition par Will D. Crimson le Mar 18 Aoû - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will D. Crimson
Corsaire Solo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Mystérieuse Voix   Jeu 13 Aoû - 21:09

"Charlatanerie à Logue Town"
L'appel : Bzz.. Bzz... (léger silence) Ici la voix ! ...... Chers Charlatans, notre nom n'est pas assez connu et il est temps de terroriser la population à travers un petit jeu de survie qui sera assez plaisant pour les plus téméraires. Notre cible est Logue Town, ville bien connu et très touristique. Vous devrez faire quatre otages composé de deux civils et de deux marines devant la plateforme d'exécution ou fut exécuté Gol D. Roger. Puis vous les ferez combattre à mort entre eux et seul le gagnant survivra. Si ça marche, la population verra que n'importe quoi peut leur arriver, même dans un endroit connu et protégé de la marine. Elle se fera également une mauvaise image de la marine si les deux marines essayent de s'entretuer pour survivre, et dans le cas contraire, elle se fera aussi une mauvaise image de la marine car celle-ci n'a pas pu protéger les civils. Dans tous les cas, la marine et la population en prennent un coup. Bien entendu, vous devrez filmer la scène et la retransmettre sur un écran géant avec un escargophone image qui vous sera prêté et devra donc être rendu. Il ne faut pas que le reste de la population manque ça ! cette mission est très risqué puisque la marine y est très présente, mais la récompense sera au rendez-vous. Un conseil, mettez un masque ! Bzzz.. Bzzz.....
Accessible aux : Accessible aux Charlatans
Nombre de participants : 2 maximum
Skan Shinikage
Pirate

Feuille de personnage
Puissance: 3 325
Niveau Réputation: 8
Berrys: 11 798 900

MessageSujet: Re: La Mystérieuse Voix   Jeu 13 Aoû - 21:24

Je m'inscris pour la Charlatanerie à Logue Town

Dernière édition par Skan Shinikage le Ven 14 Aoû - 13:52, édité 1 fois
Shiva Irving Frostheart
Capitaine Pirate

Feuille de personnage
Puissance: 565
Niveau Réputation: 4
Berrys: 2 000 000

MessageSujet: Re: La Mystérieuse Voix   Ven 14 Aoû - 13:35

Je prends également.

http://madelle.1fr1.net
Will D. Crimson
Corsaire Solo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Mystérieuse Voix   Ven 14 Aoû - 20:43

Validé, vous avez plus qu'à RP. Prévenez moi quand le RP sera terminé =)
Will D. Crimson
Corsaire Solo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Mystérieuse Voix   Mer 3 Fév - 20:31

"Pour la santé, saccagez et tuez au moins 50 personnes par jour"
L'appel : Bzz.. Bzz... (léger silence) Ici la voix ! ...... Chers Charlatans, vous m'avez manqués ! Aujourd'hui je vous propose de rendre ces mers encore plus tendues qu'elles ne le sont déjà. Les tensions entre les camps sont vives, on sait qu'il suffit d'une étincelle pour allumer la mèche.. je vous aurai bien proposé d'allumer cette mèche pour laisser éclater la guerre mais ce n'est pas notre rôle... je crois... Du moins pour l'instant... Niark Niark Niark... La population ne pense plus qu'à Barbe Rouge, les Exécuteurs et Tralali et Tralala... Mais les gentils petits habitants du monde nous ont oubliééééés ♫ Et puis les gens pensent trop à ces problèmes, ils faut qu'ils pensent à autre chose.. Et qui de mieux que nous peut les aider pour ça ? Personne, voyons ! Nous allons donc leur faire PEEUR, nous allons les HAAANTEER ♫ !! La mission est nette et précise, saccagez tout ce que vous pouvez à Goa, tuez tous ceux qui se trouvent sur votre passage, cinquante devrait suffire. Faites vous remarquer le plus possible. Bien sur, on doit savoir que les Charlatans sont derrière tout ça. La mission devrait être facile, c'est une banalité... Nous passerons bientôt aux choses sérieuses ! Ah, n'oubliez pas vos masques ! Bzzz.. Bzzz.....
Accessible aux : Accessible aux Charlatans
Nombre de participants : 3 maximum
Agnes Khun
Civil

Feuille de personnage
Puissance: 530
Niveau Réputation: 3

MessageSujet: Re: La Mystérieuse Voix   Mer 3 Fév - 22:45

Disponible si nécessaire
Shiva Irving Frostheart
Capitaine Pirate

Feuille de personnage
Puissance: 565
Niveau Réputation: 4

MessageSujet: Re: La Mystérieuse Voix   Jeu 4 Fév - 8:37

Yep ! Je prends.

http://madelle.1fr1.net
Will D. Crimson
Corsaire Solo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Mystérieuse Voix   Ven 5 Fév - 22:33

Validé, j'suis dans le RP aussi, on est donc deux sur ce RP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Mystérieuse Voix   

La Mystérieuse Voix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1