Partagez | 
 

 Partenaires rapprochés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Will D. Crimson
Corsaire Solo
avatar
Messages : 320
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Grand Line - Alabasta - Freezerland

Feuille de personnage
Puissance: 4365
Niveau Réputation: 12
Berrys: 10 730 000

MessageSujet: Partenaires rapprochés   Ven 27 Fév - 18:54

- Les partenaires rapprochés sont des personnes qui ne souhaitent pas rejoindre les Charlatans mais entretiennent des relations privilégiés avec cette organisation. Les partenaires rapprochés peuvent travailler pour l'organisation et dans ce cas bénéficient de l'avantage de pouvoir accepter seulement les "appels" avec la mention "ouvert à tous" sans pouvoir obtenir de grade pour évoluer au sein de l'organisation. Par ailleurs, ils ne sont pas prioritaires sur les "appels", la priorité est donné aux Charlatans. Dans l'autre sens, les Charlatans peuvent rendre service aux partenaires rapprochés sous certaines conditions, c'est vu au cas par cas selon le partenaire. Mais si les partenaires rapprochés demandent un service aux Charlatans, ils doivent avoir au moins mené à bien une mission pour les Charlatans, le système fonctionne comme ça, c'est donnant donnant. Une mission pour les Charlatans = Les Charlatans vous rendent un service.

- Par ailleurs, si vous désirez conquérir une île mais que vous n'êtes pas suffisant fort pour en venir à bout seul ou si seulement vous préférez être prudent ou avoir de l'aide pour x raison, vous pouvez demander l'aide des Charlatans. Cependant, rien n'est gratuit. Si vous obtenez l'aide des Charlatans, sachez qu'en retour vous devrez leur apporter une aide lorsqu'il vous le demanderont. Exemple : un ou plusieurs Charlatans vous aident pour conquérir une île, en échange vous devrez les aider à en conquérir une autre. C'est négociable. Pour les malins qui profiteraient de l'aide des Charlatans mais qui refuseraient d'aider en retour, vous serez placé dans la liste noire de l'organisation (c'est à dire les ennemis jurés de l'organisation) et vous serez traqué sans cesse, jusqu'à que mort s'en suive. Bien entendu, vous ne figurerez plus dans les partenaires rapprochés et il ne faudra pas compter sur les services de l'organisation - qui vous serez surement plus profitable..

Si vous désirez devenir partenaire rapproché des Charlatans, veuillez poster votre candidature à la suite. En étant partenaire rapproché, vous obtiendrez une relation privilégié avec les Charlatans sans pour autant en faire parti et vous pourrez vous rendre service mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Agnes Khun
Civil
avatar
Messages : 386
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 20
Localisation : En cours, veuillez patientez ...

Feuille de personnage
Puissance: 530
Niveau Réputation: 3
Berrys: 2 000 000

MessageSujet: Re: Partenaires rapprochés   Mer 29 Juil - 17:19

Je postule pour une alliance rapproché entre les Charlatans et les Seas Crawlers.

Ca sera essentiellement pour profiter de votre développement économique et vos relations. On aspire pas à progresser plus que ça dans le milieu mais avoir quelques alliés qui s'y connaissent peut toujours être pratique. Petite " spécificité " J'aimerai éviter au possible les missions entraînant un bain de sang c'est contre nos valeurs. On est plus adepte du moins de victime possible ( Ouais un peu fleur bleu c'est pas faux ahha ! )
Revenir en haut Aller en bas
Will D. Crimson
Corsaire Solo
avatar
Messages : 320
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Grand Line - Alabasta - Freezerland

Feuille de personnage
Puissance: 4365
Niveau Réputation: 12
Berrys: 10 730 000

MessageSujet: Re: Partenaires rapprochés   Mer 29 Juil - 17:34

Accepté, bien évidemment. Merci d'avoir précisé cette spécificité. Heureusement pour vous, les Charlatans ne font pas que tuer xD . On a d'autres activités, enfin bref, bienvenue partenaire rapproché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Partenaires rapprochés   

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenaires rapprochés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Protection Rapprochée ] PV
» [23/09/11] Tribune des développeurs : Les partenaires
» Nos partenaires
» Listing de Nos Partenaires Boutons et Liens
» Un cours de combat rapproché pour un repentis [PV:Leiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne du Flood :: Archives Autres-