Partagez | 

Les Charlatans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Will D. Crimson
Corsaire Solo

Feuille de personnage
Puissance: 4365
Niveau Réputation: 12
Berrys: 10 730 000

MessageSujet: Les Charlatans   Jeu 26 Fév - 21:35

Un équipage ? Non, ce n'est pas vraiment ce que sont "Les Charlatans". On parlerait plutôt d'un groupe rempli de personnes qui répondraient à un "appel" pour pouvoir se rencontrer et agir. Et pour être plus précis, ce serait une sorte de secte indépendante des courants politiques, et des différents parties que sont le gouvernement, la marine, les pirates, les civils, les corsaires, etc... Ainsi, n'importe qui peut être la cible des "Charlatans", et n'importe qui peut être un "Charlatan". Et oui, même quelqu'un qui est déjà dans un équipage peut faire partie des "Charlatans" puisqu'il peut refuser "l'appel" et décider ne pas venir. C'est libre.

Peut être que le mot secte est gênant. Et après tout ça, on ne sait pas vraiment qui sont les "Charlatans". Les Charlatans peuvent être ceux qui aiment imprégner la terreur, la peur, ceux qui aiment terroriser non seulement la population mais le monde entier, mais ce sont aussi et en plus grande parti, ceux qui font de l'argent. Parce que l'argent, c'est le pouvoir. Parce que l'argent ne n'en a rien à faire de quel camp tu appartiens. Les Charlatans sont divisés en deux, les premiers tuent (pour leur satisfaction en général) pour terroriser, faire de la publicité, répandre et étendre le groupe, les seconds sont ceux qui s'occupent de faire de l'argent (trafics, mauvais coups...).

Les Charlatans ? Mais pourquoi rentrer chez les Charlatans alors que certains équipages recherchent aussi l'argent ? Pourquoi rentrer chez les Charlatans alors que certains équipages tuent comme bon leur semblent ? La réponse est simple. Simplement parce que le chef des Charlatans est en relation directe avec le capitaine corsaire Black Willow puisqu'il travaille pour lui, c'est une raison suffisante pour la marine pour ne pas s'attaquer aux Charlatans. Pour ce qui est du gouvernement, ils ne bougent pas vraiment contre les Charlatans mais en contrepartie, les Charlatans doivent répondre à quelques missions pour le compte du gouvernement. Mais ça, c'est pas tout le monde qui sait ça... Ah, et les hauts placés des Charlatans sont toujours masqués lors de leurs actes. C'est une des seules règles vraiment présentes dans ce groupe.

N'importe qui peut entrer dans l'organisation, n'importe qui peut la quitter, du jour au lendemain, c'est autorisé. Et sachez que même des membres d'équipages peuvent faire parti des Charlatans puisque les Charlatans ne sont pas présents entre eux, seulement lorsqu'ils acceptent "l'appel". Ah et je tiens à dire que personne ne sait vraiment qui est à la tête des Charlatans même si en réalité il s'agit de Will D. Crimson. Bien sur, Will D. Crimson se fait passer pour un simple Charlatan haut placé et il ne vous dira jamais qu'il est le chef.

(Les appels seront des sortes de missions, mais ce sera expliqué plus tard, enfin si l'équipage est validé)

J'espère que ce sera validé, please :$
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku D. Shirotsune
Caporal

Feuille de personnage
Puissance: 700
Niveau Réputation: 2
Berrys: 3 000 000

MessageSujet: Re: Les Charlatans   Jeu 26 Fév - 21:46

Bah écoute... je trouve l'idée relativement fun ! Puis tu présentes le truc de façon à ce qu'on ait envie d'en voir plus. Je serais donc d'avis de valider ce "groupe". Un peu à la manière d'un équipage, tu aurais une section pour toi et pour présenter les Charlatans, au moins ce qu'ils représentent, enfin à ta convenance quoi. Pour le reste... pas de limites de membres, comme tu le dis, ça s'apparente à une secte ou une religion, donc pas besoin de ça. D'un autre côté, s'ils peuvent quitter le groupe comme ils veulent, moi ça me va, il n'y a pas d'obligations comme dans un équipage.

Il va falloir bosser les détails, mais je valide !
Wallace D. Logan
Caporal

Feuille de personnage
Puissance: 610
Niveau Réputation: 4
Berrys: 2 000 000

MessageSujet: Re: Les Charlatans   Jeu 26 Fév - 22:09

Rha c'était dans mes plans futurs sous une autre forme ! Tant pis, je vous concurrencerai quand même mwahaha.

Trèves de plaisanteries, encore une bonne idee que je voulais souligner. :3
Will D. Crimson
Corsaire Solo

Feuille de personnage
Puissance: 4365
Niveau Réputation: 12
Berrys: 10 730 000

MessageSujet: Re: Les Charlatans   Ven 27 Fév - 13:49

Je peux avoir mon coin dans "autres équipages" svp :D . Le nom c'est : "Les Charlatans" . (Vous l'aurez deviné, hein xD). Merci d'avance.
Wallace D. Logan
Caporal

Feuille de personnage
Puissance: 610
Niveau Réputation: 4
Berrys: 2 000 000

MessageSujet: Re: Les Charlatans   Ven 27 Fév - 14:53

J'allais le faire et j'ai vu qu'il y est ! Donc j'ai du être devancé par un collègue mais te répond ici histoire que tu vois que ta demande à bien été traité !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Charlatans   

Les Charlatans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1