Partagez | 

Fruit de la volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dadinho
Corsaire Solo

Feuille de personnage
Puissance: 600
Niveau Réputation: 2
Berrys: 3 000 000

MessageSujet: Fruit de la volonté   Dim 8 Fév - 19:16

Création de FDD
Fruit de la volonté
Description : Le fruit de la volonté permet à son utilisateur de matérialiser et user de la "volonté" conscience, âme, ( appelé ça comme vous voulez ) afin d'en faire un compagnon d'arme mais aussi celle des autres afin de les handicaper !
Points Faibles : Les coups de barres, les doutes mais aussi le retournement de veste. En effet, l'utilisateur se doit de rester fidèle à lui même sous peine de ne pouvoir faire appel à sa volonté
Quelques exemples d'applications :
-Manifestation : L'utilisateur matérialise la volonté de sa cible
-Dô : L'utilisateur revet une volonté préalablement invoqué. Il en tire ainsi de nombreux avantages qui sont les caractéristiques de la cible ( vitesses, forces, mais aussi morales, humeur et fatigues )
-Exausth : L'utilisateur frappe la volonté de la cible afin de la diminuer et ainsi affecter son moral !
-Cheer : L'utilisateur frappe la volonté de la cible afin de l'encourager, augmentant ainsi son moral
-Weapon : L'utilisateur matérialise la volonté de sa cible qui revêt une forme unique propre à un chacun représentant l'objet sur terre le représentant le mieux

Revenir en haut Aller en bas
Jigoku D. Shirotsune
Caporal

Feuille de personnage
Puissance: 700

MessageSujet: Re: Fruit de la volonté   Dim 8 Fév - 20:22

Mmh... je suis vraiment pas chaud pour ce Fruit. Le concept est pas trop mal, mais je ne suis pas persuadé qu'il soit viable en RP, il pourrait s'avérer être trop "abusé". Puis l'âme, la volonté, bref peu importe comment tu appelles ça... je vois pas comment tu pourrais matérialiser ça. Pour moi, ça semble un peu cheat, surtout si tu peux atteindre "celle" des autres. J'ai l'impression que tu veux un peu tout faire avec, sans avoir de réelle description.

Attendons un second avis, j'aimerais voir ce qu'un autre peut en penser, mais personnellement je suis pas spécialement chaud pour ce genre de Fruit et ma première idée est de le refuser.
Dadinho
Corsaire Solo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fruit de la volonté   Dim 8 Fév - 22:15

Et bien en fait il n’y à pas énormément d’interaction avec les adversaires en dehors d'entraver leur humeur. C'est essentiellement un fruit qui me permettra de d’appuyer le style de combat de mon personnage ( Corps à corps ) Je voulais donc un truc qui puisse m’être utile sans trop deparayer avec ce que j'avais comme idée pour mon personnage. En gros on peut en restreindre les possibilité si ça vous effraye je n'y vois pas d'inconvénient !
Calisto
Caporal

Feuille de personnage
Puissance: 690
Niveau Réputation: 5

MessageSujet: Re: Fruit de la volonté   Lun 9 Fév - 21:44

Le concept est intéressant mais le problème se situe en effet au niveau du "cheat" : avec un fruit pareil, plus besoin de combattre. xD Néanmoins "Cheer" et "Weapon" sont deux techniques qui retiennent mon attention : l'idée d'un fruit qui permettrait de donner du baume au cœur à ses partenaires est plutôt originale pour le coup ! Ca serait cool de développer plus en effet :p

Je me permet donc -au vu des restrictions- d'orienter ton fruit vers quelque chose qui serait du style baisser ou augmenter la volonté... Avec bien sur des restriction et une échelle à respecter. Par exemple pourquoi pas la volonté qui diminue petit à petit lors d'un combat très prolongé. Après voilà on perd peut-être le côté très ambitieux du pouvoir mais cela constitue un handicap de taille. Des techniques plus puissantes comme pourquoi pas une soumission de volonté peuvent voir le jour mais il faudra savoir être fair play ! Je te conseille d'instaurer pour les plus puissantes des laps de temps de seulement quelques secondes et une application qui ne marcherait pas si la puissance de l'adversaire et x fois supérieure par exemple...

Qu'en pense le roi Banana ? flower

FicheJournal#b30059
Dadinho
Corsaire Solo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fruit de la volonté   Mar 10 Fév - 12:30

Oui pourquoi pas mais dans ce cas le fruit dépendra surtout de l'adversaire est de son fair play. Car le moral étant " abstrait " je me vois mal le forcer à en subir les effets. Néanmoins c'est vrai que c'est pas mal comme idée. Par contre il y a juste un point qui me tient à " coeur " C'est la possibilité de matérialiser ma volonté en une sorte d'exosquelette ( et me permettre ainsi de me battre plausiblement contre les gens parce que bon les gens sont bien équipés sur ces vastes mers ahah )
Jigoku D. Shirotsune
Caporal

Feuille de personnage
Puissance: 700

MessageSujet: Re: Fruit de la volonté   Mar 10 Fév - 17:35

Loin de moi l'idée de casser ton délire (Et par la même occasion passer pour le méchant), mais la matérialisation de ta volonté via un exosquelette... non. Si tu suis l'idée que propose Cham, ça colle plus du tout et je préfère l'idée de Cham, qui pourrait être intéressante, voir même agrandit en fonction de la puissance. Cela me fait beaucoup penser au style de Colors Trap de Miss Goldenweek, mais la version Fruit pourrait être plus intéressante.
Quant au Fair-play, c'est avant tout à toi de l'avoir, avant de penser aux autres. Tant que toi tu respectes les limites de ton Fruit, tu es dans ton bon droit, si l'adversaire se met à faire n'importe quoi, tu pourras contacter un membre du Staff, cela revient au même et ce quelque soit le Fruit. Plus l'écart de puissance sera grand, plus tu auras de la facilité à utiliser ton pouvoir, mais cela marche aussi dans le sens inverse. En revanche, tu pourrais l'emporter sur la durée et à force de combattre, réussir à diminuer la volonté de ton adversaire... bref, les possibilités sont nombreuses. Je pense que si tu te concentres sur cet aspect du Fruit, tu pourrais rendre un truc sympa et la matérialisation te sera inutile, car le Fruit sera très bien comme il est.

Voilà, le Roi Banana a parlé !
Dadinho
Corsaire Solo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fruit de la volonté   Mer 11 Fév - 10:52

Très bien très bien ! Dans ce cas bien que le fruit soit intéressant comme ça ( Pourrait on le laisser créer peut-être qu'un membre éprouvera de l’intérêt ) Je ne pense pas pouvoir le jouer avec ce perso que je destine plus à la mêlée qu'à la finesse ! Donc il faudrait recréer un autre fruit pour avoir la possibilité d'avoir un exosquelette ? Car je tiens beaucoup à ce point, je trouvais ça keaffant de se dire que j'allais me battre grâce à ma propre volonté ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fruit de la volonté   

Fruit de la volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1