Partagez | 

Tortuga! L'île des chasseurs de primes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tortuga! L'île des chasseurs de primes   Ven 2 Aoû - 15:38

Autres Créations

Quel genre de création : île
Description :
Tortuga

" Sur les blues il y a une tortue.
Sur cette tortue il y a une tour
dans cette tour il y a un bar
dans ce bar se trouve un tableau
Sur ce tableau se trouve des requêtes
et dans ses requêtes vous trouverez toutes les demandes possibles et réalisables par des chasseurs de prime: contrats de démolition, d'enlèvement, de protection et bien sur les têtes primées.
N'importe qui peut faire une demande pour peu qu'il arrive à trouver Tortuga l'île des chasseurs de prime."

une tortue de mer géante en armure d'environs 3 kilométres transportant une tour lourdement armée de canon. À l’intérieur de la tour il y a un bar (ambiance pub irlandais : beaucoup d'alcool et pas mal de musique) et des pièces plus calmes et feutrées pour discuter au calme. En haut de la tour se trouve la pièce des requêtes. Une immense salle ronde recouverte de tableau où sont punaisées les requêtes pour les chasseurs de primes. Elle serait libre d’accès pour les CDP. ( en rôle play, chacun d'entre eux recevraient un almanach des déplacements de l’île en même temps que sa licence. ) pour les autres factions, il faudra un post rp pour expliquer comment ils trouvent l’île.

Appartenance: CDP mais tous le monde peut s'y rendre pour peu qu'il arrive à monter dessus et qu'il a une requête. ( sorte d'immunité à l'interieur pour les personnes primées). À noter, les meurtres sont interdis sur cette île et fortement puni. Quiconque s'en prend à cette île aura l'ensemble des chasseurs de primes et leurs alliés sur le dos.

Autres: Cette île est tirée d'un autre forum One Piece mais j'ai vraiment beaucoup apprécié l'idée et j'ai reçu l'approbation de son auteur d'origine pour faire la demande de création sur ce forum là. Je comprendrais si vous ne l'acceptiez pas mais avouez que le concept est quand même sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tortuga! L'île des chasseurs de primes   Ven 2 Aoû - 15:50

Très original ma foi, toutefois j'ai quelques petites questions :p Déjà, tu parles d'une licence de CdP, mais y'en a t il vraiment une? Pour moi, les chasseurs de primes, c'est plus des mecs qui à l'arrache se disent "Tiens je sais me bastonner alors j'vais aller pécho des mecs primés pour me faire du biff". Donc, plutôt qu'un almanach, il faudrait faire genre c'est une tortue qui peut réagir aux Eternal PoseEnsuite, pour changer de Blue, ça impliquerait qu'elle puisse passer sur Calm Belt, donc créature un peu badass, originaire de Grand Line (et ça colle avec l'histoire d' Eternal Pose, si c'est pas beau ça). Après, c'est du détail, et l'idée est sympa, sauf indication contraire je pense qu'on peut la mettre en place :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tortuga! L'île des chasseurs de primes   Ven 2 Aoû - 15:54

Exact j'avais pas vu ça comme ça pour la licence, on à qu'à dire que n'importe qui peut proposer une mission et n'importe qui peut la réaliser et la seule condition c'est d'avoir un Eternal Pose de l'île ou de tomber dessus par hasard (On ne sait jamais!)
Et pour Calm Belt je vois pas trop de problême étant donné que C'EST une tortue badass de trois kilomètre de long protégé par une armure ^^ Et au pire la tour est équipée de canon!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tortuga! L'île des chasseurs de primes   Ven 2 Aoû - 15:57

Oui, c'était juste pour soulever le truc mais y'a pas de problème :p

Validé! On met ça en place dès que possible!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tortuga! L'île des chasseurs de primes   

Tortuga! L'île des chasseurs de primes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1