Partagez | 

Akuma Akuma no mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Akuma Akuma no mi   Sam 10 Jan - 18:04

Création de FDD
Nom du Fruit :Akuma Akuma no Mi (Le nom en français et/ou en japonais.)
Description : C'est le fruit de Fujitora que je n'ai pas vu dans la liste à part si je n'ai pas bien vu :)La capacité à contrôler la gravité. Il peut créer une force affectant les objets, faire apparaître des météores qui tombent du ciel. Ou bien crées des barrières circulaires qui le protègent.
Points Faibles : Sont points faibles est princiapelement les Logias.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Irving Frostheart
Capitaine Pirate

Feuille de personnage
Puissance: 565
Niveau Réputation: 4
Berrys: 2 000 000

MessageSujet: Re: Akuma Akuma no mi   Sam 10 Jan - 20:22

Bonjour, je ne suis pas du staff donc je sais pas si j'ai le droit de répondre mais bon je tente (au pire je me ferais appeler Arthur =x )
c'est déjà le fruit d'Arouen, il ne porte pas de nom je crois, mais il existe belle est bien et à déjà était mangé.
Attend de voir s'il est accepté ou non.

http://madelle.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akuma Akuma no mi   Sam 10 Jan - 21:19

Bon d'accord :)
Arouen
Pirate

Feuille de personnage
Puissance: 3860
Niveau Réputation: 6
Berrys: 14 862 300

MessageSujet: Re: Akuma Akuma no mi   Dim 11 Jan - 9:47

Je passe faire un petit coucou ^^ déjà le mot Akuma, si je ne me trompe pas, en japonais, signifie démon, hors Fujitora n'est pas un démon ! (bon ok sauf quand il est en colère).

Mais il se trouve Kidd qu'il y a eu un changement au niveau de l'état de ce fruit, il était en effet, à la base, le fruit que l'on pensait être celui de fujitora (sûrement créé après avoir vu le semblant de trou noir et la météorite). Pour mieux t'expliquer Kenji, mon fruit est celui de l'espace, mais comme nous avons pu le voir au cours des épisodes (j'espère que je ne spoil personne), il s'agit plutôt de celui de la gravité ( shiki c'est le fruit flottant !!!!).  

Je ne peux que t'inviter à regarder cette liste :
lien:

Normalement elle est mise à jour, mais pas mal de joueurs sont en ghost donc n'hésite pas à demander si tu vois que dans "membres" ils ne se sont pas co depuis un moment (attention aux doubles comptes !!) Mais déjà tu devrais avoir une idée de plusieurs fruits et peut-être d'une création ? ^^

En tous les cas, je ne sais pas si Mizuki sera d'accord avec cela, mais le Fruit de Fujitora est un fruit très puissant pour un para, pour moi, aussi même titre que celui de barbe blanche (Gura Gura no mi), mais pour l'avoir une présentation irréprochable, intéressante et captivante doit être de mise, autrement dit ; une bonne note ! (enfin c'est mon avis hein, me frappe pas Mizu >< )

Bref en tous les cas ravie de voir de nouveau membre, sur ce n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as un souci ou une question,

bonne journée, votre petite modo adorée

Arou Like a Star @ heaven

Feuille de personnage
Puissance: 6 595
Niveau Réputation: 15
Berrys: 46 660 000

MessageSujet: Re: Akuma Akuma no mi   Dim 11 Jan - 18:13

Alors, bien le bonjour !

Arou a déjà tout dit ! Akuma signifie démon en japonais, Akuma n'est donc pas réellement adapté.. Enfin, la jolie mademoiselle la déjà dit ! Et en effet, ce fruit nécessitera une note assez correct à la présentation de part sa puissance, néanmoins pas autant qu'un demandeur de Logia. Je suis simplement venue confirmer ce qu'elle à dit ! Sur ce, je disparais dans un nuage de fumée.

*POUF*
http://www.op-legends.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akuma Akuma no mi   

Akuma Akuma no mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1