Partagez | 
 

 Koto Koto no mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Koto Koto no mi   Sam 13 Déc - 4:48

Création de FDD
Nom du Fruit : Koto Koto no mi : Fruit Objet Objet.
Description : Le Koto Koto no mi permet de donner vie à des objets inanimés grâce à un contact physique. Ses objets sont animés d’une force qui leur est propre, permettant ainsi des actions normalement impossibles pour elles : des armes qui combattent d’elles-mêmes, un bateau qui navigue seul, un chaudron qui prévient le cuisinier que le repas est prêt. Ses derniers sont généralement sous le contrôle de l'utilisateur du Koto Koto no mi, mais il est possible de leur fournir une indépendance face à leur ''créateur''. Un objet peut demeurer actif malgré la mort de l'utilisateur du fruit, mais ce dernier doit sacrifier plusieurs années de sa vie pour libérer sa création de son emprise.
Points Faibles : Il est facile d’animer un objet, mais il est plus complexe de le manipuler. Un objet reste relativement stupide et demeure limité dans les ordres qu’il peut effectuer. Octroyer une forme d’intelligence à un objet demeure possible, mais comporte le risque que ce dernier désobéit à son créateur. Des objets ayant de forts liens avec son propriétaire, tel que l’arme favorite d’un individu, restera fidèle à ce dernier. Les objets ayant une capacité de raisonnement limité retrouveront également leur était normal si l’utilisateur du Koto Koto no mi tombe inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku D. Shirotsune
Caporal
avatar
Messages : 1992
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 27
Localisation : Un asile, sur une île dans l'océan pacifique.

Feuille de personnage
Puissance: 700
Niveau Réputation: 2
Berrys: 3 000 000

MessageSujet: Re: Koto Koto no mi   Sam 13 Déc - 13:01

Un Fruit très fun et prometteur, comme je le pensais lorsque tu as posé tes questions. Il faudra voir les détails sur la FT, par exemple le que reste actifs les objets animés ou encore le nombre d'objets actifs simultanément, sans oublier les limites et tout et tout. Bref, les détails ennuyeux que je me dois de rappeler, mais qui sont à régler sur ta Fiche Technique !

Dans l'ensemble... c'est OK. Fruit Validé !
Revenir en haut Aller en bas
 

Koto Koto no mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Papa no Iu Koto o Kikinasai
» Onii-chan No Koto Nanka Zenzen Suki Janain Dakara Ne !! [Shonen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne du Flood :: Archives Autres-