Partagez | 

Demande de rp avec un marine a caractère de pirate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Demande de rp avec un marine a caractère de pirate.   Mar 9 Déc - 20:23

Je cherche une (ou plusieurs pourquoi pas ^^) personne pour mon premier rp. N'importe qui m'ira. Pour le contexte a voir suivant qui ce proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rp avec un marine a caractère de pirate.   Mar 9 Déc - 21:43

Moi ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rp avec un marine a caractère de pirate.   Mer 10 Déc - 1:35

Avec plaisire =) ^^. Une idée de contexte?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rp avec un marine a caractère de pirate.   Mer 10 Déc - 9:51

Pour respecter ma chrono, ça se fait soit à Las Camp en flashback, soit sur Ohara avec un rp dans le présent / futur ^^ sur Ohara, on peut faire que toi et ton équipage veniez jeter un coup d'œil sur l'île, et vous y trouvez des habitations en ruines et une jeune femme seule, blessée et choquée par ce qu'il s'est passé ^^ t'en penses quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rp avec un marine a caractère de pirate.   Mer 10 Déc - 16:59

Sa me va :D. Sa te dérange pas de commencer?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rp avec un marine a caractère de pirate.   Mer 10 Déc - 18:21

Grrr ^^ ok je commencerai ^^
Senji Masamune
Agent du Gouvernement

Feuille de personnage
Puissance: 2840
Niveau Réputation: 7
Berrys: 12 100 000

MessageSujet: Re: Demande de rp avec un marine a caractère de pirate.   Mer 10 Déc - 20:34

Dans un rp a part tu veux rp avec un agent du gouvernement ou un révolutionnaire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rp avec un marine a caractère de pirate.   Mer 10 Déc - 21:28

Je lancerai le RP demain au final :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rp avec un marine a caractère de pirate.   Jeu 11 Déc - 3:51

Avec un révolutionnare pourquoi pas ^^. Au pire si tu préfer avec un agent pas de soucis ^^.
Senji Masamune
Agent du Gouvernement

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demande de rp avec un marine a caractère de pirate.   Jeu 11 Déc - 5:28

Moi je men fous completement, je te laisse le choix entree un revo et un agent, donc tu fais ro choix et on voit lz contexte apres ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rp avec un marine a caractère de pirate.   Jeu 11 Déc - 10:59

Va pour un révo alors =3
Senji Masamune
Agent du Gouvernement

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demande de rp avec un marine a caractère de pirate.   Jeu 11 Déc - 17:59

Okay, ca pour le revo, deux choses, en flashback ca ne te derange pas? Et aussi tu pourais commencer?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rp avec un marine a caractère de pirate.   Jeu 11 Déc - 22:27

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rp avec un marine a caractère de pirate.   Jeu 11 Déc - 23:39

Senji => Non sa ne me dérange pas en flash back et pour commencer sa dépens si tu as une idée de contexte u_u

Mika=> Ok cool je vais allez voir sa de ce pas mais j'y répondrais surement que demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rp avec un marine a caractère de pirate.   Jeu 11 Déc - 23:41

Ouki :) Tu me dis si ça te va :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rp avec un marine a caractère de pirate.   Ven 12 Déc - 10:16

Yeh parfait je m'y attelle de suite en espérant avoir fini pour se soir une tonne de chose a faire d'ici ce soir x)
Seikatsu
Lieutenant

Feuille de personnage
Puissance: 2175
Niveau Réputation: 4
Berrys: 5 900 000

MessageSujet: Re: Demande de rp avec un marine a caractère de pirate.   Sam 13 Déc - 10:39

Yo, cest Senji. Bon je te propose un flash back de deux semaine sur lile de North Blue de ton choix, par contre en contexte jen ai pas....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rp avec un marine a caractère de pirate.   Mer 17 Déc - 11:35

salut, désoler j'ai u quelques soucis d'ordi je répond de suite au rp.

Senji je propise de faire le rp une fois celui de mika fini je vais être un peu occuper pendant les fête je ne suis pas sur de pouvoir suivre correctement deux rp en même temps a cause de cela.
Jack D. Aniel's
Pirate

Feuille de personnage
Puissance: 9 435
Niveau Réputation: 21
Berrys: 81 920 540

MessageSujet: Re: Demande de rp avec un marine a caractère de pirate.   Mer 17 Déc - 18:19

Ne temps fais pas, IRL avant tout ;) (cest Senji fin mon compte principal)

Spoiler:

Brofish Clan:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de rp avec un marine a caractère de pirate.   

Demande de rp avec un marine a caractère de pirate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1