Partagez | 
 

 Hito Hito no Mi, Modèle : Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Hito Hito no Mi, Modèle : Ange   Sam 29 Nov - 17:29

Remaniement de FDD
— Le  Hito Hito no Mi, Modèle : Ange fournit différents aspects autour de l'Ange. Il y a quatre aspects différent que voici :

— Premièrement, l'aspect humain. Il ne modifie pas l’apparence de l’utilisateur. Il lui confère l'arrêt du vieillissement ainsi qu’une résistance aux températures froides. Les blessures guérissent bien plus vite le nuit et ne lui laissent pas de cicatrice.

— Puis, l'aspect chérubin. Il s'agit de la forme hybride, elle dote le maudit d'ailes blanches, elles sortent de son dos, au niveau de ses omoplates. La peau prend une teinte blanchâtre, et augmente la taille d’environ 50%. Une léger halo bienfaisant enveloppe l'Ange, il dégage une température très froide. La douleur qu'il ressent est décuplée mais il se soigne plus rapidement que la norme via son halo, qu'il contrôle. Il peut ainsi arrêter une hémorragie, désinfecter une plaie, refermer une blessure pas trop importante, etc... La peau du Chérubin est glacée et un épais cuir apparaît sous cette forme. Elle augmente principalement la vitesse et la résistance et permet de court vol.

— Ensuite, l'aspect séraphin. Il s'agit de la forme totale, elle dote le maudit de grandes ailes blanches. La peau devient beaucoup plus épaisse, résistant à une balle ou à un coup d'épée lambda. La taille du maudit est doublée et le halo est renforcé. Il devient possible de "cristalliser" le halo afin de se protéger ou d'améliorer un coup. Cette forme voit le maudit auréolé, ses ailes sont suffisamment fortes pour le porter un temps, selon sa puissance.

— Finalement, l'aspect archange. Il s'agit de la forme éveillé, elle dote le maudit de deux paires d'ailes immenses. Hormis cela et l'auréole, on ne peut dénoter aucun changement sur le corps du maudit. Il grandit en fait au fur et à mesure des coups qu'il reçoit. Ainsi sa résistance, sa puissance et sa vitesse augmente au fur et à mesure du combat.

— De façon générale et proportionnelle a la puissance de l’utilisateur, chaque transformation augmente les capacités physiques. Protéger ou Sauver quelqu'un lui est également momentanément bénéfique.

— Les faiblesses de ce fruit sont les suivants :

— Toute arme ou objet maudit lui inflige une vive douleur au simple toucher et le perturbe grandement lorsqu'il est à proximité, quand il est métamorphosé. Le lui en faire un porter sur lui l’empêche de se transformer et remet en marche son processus de vieillissement. Les blessures effectuées à l’aide des objets cités ci dessus lui laissent des cicatrices.

— Il ne peut entrer dans aucun lieu de culte satanique.

— Voler la nuit lui est rapidement très fatiguant, contrairement au jour ou cela ne lui cause aucune fatigue particulière.

— De façon générale, les nuits sans lune ne lui réussissent pas tandis que le jour lui est bénéfique. Son inconfort à la nuit est grandissant au fil de ses transformations. Sa troisième transformation étant difficile a conserver dans la durée pour une faible puissance et néanmoins toujours très fatigante pour quelqu’un de plus expérimenté. Dans la même logique, les pouvoirs du Yami Yami no Mi lui sont particulièrement néfaste.

— Il lui faut attendre le jour pour commencer à récupérer de la fatigue ou d'une blessure résultant d'une troisième transformation à la nuit ou d'une blessure des ténèbres.

— Dans une moindre mesure, maintenir son corps naturellement froid ( voir glacé en cas de transformation ) dans un climat chaud lui demande également un effort supplémentaire pouvant diminuer certaine de ses capacités en cas d'exposition trop prolongée.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace D. Logan
Caporal
avatar
Messages : 716
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Puissance: 610
Niveau Réputation: 4
Berrys: 2 000 000

MessageSujet: Re: Hito Hito no Mi, Modèle : Ange   Mer 3 Déc - 2:17

Etant moi même le possesseur de l'Hito Hito no Mi : modèle lucifer j'approuve ce remaniement qui en fait le fruit parfaitement opposé au miens :D !

Au plaisir de croiser cet ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hito Hito no Mi, Modèle : Ange   Mer 3 Déc - 7:31


Tant mieux que cela te convienne !

Tu le croiseras bientôt et pour de bon cette fois ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hito Hito no Mi, Modèle : Ange   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hito Hito no Mi, Modèle : Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hito Hito no Mi modèle Lucifer
» Fruit de l'humain/Hito Hito No Mi.
» Hito Hito no Mi, Modèle : Ange
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne du Flood :: Archives Autres-