Partagez | 

— Bekutoru Bekutoru no Mi ou Fruit des Vecteurs —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: — Bekutoru Bekutoru no Mi ou Fruit des Vecteurs —   Mar 18 Nov - 22:25

Description : Le Bekutoru² no Mi permet de générer et contrôler des vecteurs ( "flèches" ) de différents gabarits. Chaque vecteur respecte les proportions suivantes, 1 centimètre d'épaisseur pour 1 mètre de long et 25 centimètres de large. Seul la pointe du vecteur est destinée à trancher ou perforer, cependant, une fois un certain seuil de puissance atteint, la rapidité du corps du vecteur est si importante qu'il se peut qu'il tranche tout aussi bien.
Points Faibles : Le nombre, la résistance, le gabarit, la vitesse de création et la vitesse des vecteurs sont limités selon la puissance du maudit.

Dernière édition par Jenova le Sam 22 Nov - 10:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vox Wizard
Pirate

Feuille de personnage
Puissance: 3 850
Niveau Réputation: 8
Berrys: 25 040 000

MessageSujet: Re: — Bekutoru Bekutoru no Mi ou Fruit des Vecteurs —   Mer 19 Nov - 16:35

Haha, de retour dans tes envies de création multiple de FDD ?!
    Bon alors pour celui ci ... j'en vois pas forcément l'utilité en faites ! Peut être en faire un style de combat/sniper avec une maitrise des flèches/arc/javelot mais là ...
    Dans un premier temps, je serrai plus d'avis de dire non, mais peut être que des informations complémentaire m'aideront dans ma compréhension du fruit ... ?

Wallace D. Logan
Caporal

Feuille de personnage
Puissance: 610
Niveau Réputation: 4
Berrys: 2 000 000

MessageSujet: Re: — Bekutoru Bekutoru no Mi ou Fruit des Vecteurs —   Mer 19 Nov - 16:45

Juste un petit avis afin d'appuyer Vox sur une chose qui me chiffonne ...

Je pense qu'il serait déjà bon que Jenova définisse ce qu'il entend par vecteur. Car initialement, un vecteur est défini par son sens, sa direction et sa longueur. Il s'agit donc de mouvement et/ou de force de force entrainant le dit mouvement/attraction.

La notion de vecteur "mous", explosif ou autres est donc pour ma part confuse... Comme dit Vox, je crains qu'une reformulation de ta description soit nécessaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — Bekutoru Bekutoru no Mi ou Fruit des Vecteurs —   Mer 19 Nov - 18:26

— Changement Effectué
Vox Wizard
Pirate

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: — Bekutoru Bekutoru no Mi ou Fruit des Vecteurs —   Ven 21 Nov - 17:14

Ce fruit me fais penser au Nikyu Nikyu no Mi dans sa façon de "repousser la matière". Du coup en partant de ce principe, je suis contre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: — Bekutoru Bekutoru no Mi ou Fruit des Vecteurs —   Sam 22 Nov - 10:38

— Changement Effectué
Vox Wizard
Pirate

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: — Bekutoru Bekutoru no Mi ou Fruit des Vecteurs —   Sam 22 Nov - 19:33

Tu y tiens à ton invention xD !
    Alors si je résume bien, c'est un fruit qui permet de contrôler des sortes de flèches par télépathie pour en faire des armes ? Les vecteurs auront t'ils une solidité propre ? J'entends par là qu'ils on un corps propre ou qu'ils deviennent solide avec la vitesse ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: — Bekutoru Bekutoru no Mi ou Fruit des Vecteurs —   Sam 22 Nov - 19:59

— En effet, l'idée est de contrôler des "flè-flèches" par télépathie. Elles ont, en effet, chacune un corps qui leur est propre ( et qui est en trois dimension, comme décrit plus haut ).
Vox Wizard
Pirate

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: — Bekutoru Bekutoru no Mi ou Fruit des Vecteurs —   Sam 22 Nov - 20:20

Yeah ! Du coup on peut se servir de ce FDD pour devenir le meilleur surfeur du monde xD.
    Bon bah du coup pourquoi pas ... je valide !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: — Bekutoru Bekutoru no Mi ou Fruit des Vecteurs —   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1