Partagez | 

Arme Angélique - EA : L'épée de rupture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Arme Angélique - EA : L'épée de rupture   Lun 17 Nov - 21:46

Création d'arme
Nom de l'arme : EA

Description : EA est une arme qui date des premiers anges et ingénieurs Célestes. C'est un objet étonnant, qui reproduit le processus d’absorption et de ré-utilisation des dials. Néanmoins, avant de parler des capacités d'EA, parlons très rapidement de sa forme étonnante.

Bien qu'elle ressemble à une épée, EA ne sera pas d'une grande aide lors d'un combat furieux entre deux épéistes. En effet, la lame n'est pas vraiment une lame mais trois cylindres de plusieurs mélanges de métaux, garantissant une très belle résistance. De plus, le petit bout situé après le cylindre est ouvert, permettant de voir l'intérieur de l'arme. Elle ressemble ainsi plus à une foreuse montée avec une garde et une poignet d'épée !

Concernant ses capacités, l'arme reproduit donc les capacités des dials. Concrètement, elle peut absorber toute les matières que les dials peuvent absorber (à part l'énergie pure, ce qu'absorbe le Reject et l'impact dial, ainsi que les sons) pour ensuite l'utiliser sous forme de "jet", "bourrasque", etc. L'arme peut être chargée à la manière des dials, c'est à dire en absorbant un élément précis. Par exemple, en plongeant EA dans l'eau, l'arme absorbera l'eau et le gardera en réserve, en l'activant dans l'air elle absorbera l'air etc. Elle peut aussi se charger à l'aide d'autre dials, une partie de la garde pouvant être retirée pour permettre de "charger" EA à la manière d'un pistolet. De plus, EA peut combiner l'effet des dials, si cela est possible (dans le cas contraire, l'arme est endommagée et doit être réparée), par combinaison, par exemple si on met un Heat Dial dans EA et qu'ensuite on absorbe de l'eau ou qu'on met un dial correspondant, Ea pourra envoyer une décharge de vapeur.

L'arme doit être maniée par un Ingénieur Céleste expérimenté pour révéler tout son potentiel, étant donné qu'elle réagit directement à la manière dont on l'a tient et la manie. Actuellement, l'arme est endormie et Castiel, de par son niveau pratique bas, ne peut pas s'en servir. Elle est donc bloquée et ne sert qu'artefact de décoration.

P.S. : Je créé l'arme en avance au cas où, mais Castiel ne pourra très certainement pas s'en servir avant avoir passé un peu de temps dans Grand Line. C'est juste histoire de prévoir pour plus tard !

Points Faibles : Les mêmes faiblesses que les dials : le fait de devoir être rechargé. Castiel est limité niveau éléments : Il ne pourra charger qu'un certain nombre de fois l'arme via ses dials, qui seront inutilisable ensuite s'il n'a aucun moyen de les remplir, et devra quand même la recharger manuellement si une source est disponible (à défaut, l'air)
Revenir en haut Aller en bas
Vox Wizard
Pirate

Feuille de personnage
Puissance: 3 850
Niveau Réputation: 8
Berrys: 25 040 000

MessageSujet: Re: Arme Angélique - EA : L'épée de rupture   Mar 18 Nov - 18:28

Avant toute chose une petite question : tu verrai son utilisation par ton personnage à combien de puissance ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arme Angélique - EA : L'épée de rupture   Mar 18 Nov - 18:35

Vu que l'arme voit ses capacités se "débloquer" selon les compétences du Manieur niveau Ingénieur Céleste, l'arme pourra être utilisée "basiquement" ( c'est à dire comme un dial, sauf qu'il n'est pas limité en terme d'élément - pas en terme de puissance absorbée, mais en terme de type d'élément absorbé - ) vers les 2 000 - 2 500 de puissance et la combinaison d'éléments vers les 5 000 - 6 000.
Vox Wizard
Pirate

Feuille de personnage
Puissance: 3 850
Niveau Réputation: 8
Berrys: 25 040 000

MessageSujet: Re: Arme Angélique - EA : L'épée de rupture   Mar 18 Nov - 18:44

Ça me parait correct pour l'obtention de l'arme.

Pour le reste c'est bon aussi, mis à part un certain point, la résistance avec ce passage :
    Citation :
    En effet, la lame n'est pas vraiment une lame mais trois cylindres de plusieurs mélanges de métaux, garantissant une très belle résistance.

Certes l'arme serra résistante et tu pourra encaisser des coups d'un sabreur, mais ce ne serra que "partiel". Tu n'aura pas la même résistance que si tu avais un sabre. On est d'accord sur ce point ?

Sinon je valide l'arme et on verra ce qu'il se passe lors de la fiche technique. C'est le plus important entre nous xD !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arme Angélique - EA : L'épée de rupture   Mar 18 Nov - 18:51

Merci merci ! :3

Et niveau FT, je ne rentre pas encore l'arme dedans - enfin, je précise qu'elle est là - mais aucune technique ou information "statistique" sur elle ne sera présente, vu que... Bah elle est pas utilisable. xD

Et oui, elle permettra d'encaisser des coups d'un sabreur "au cas où", je l'ai précisé histoire que l'arme ne soit pas pétée en deux par le premier coup malheureux qui arrive, ça s'rait gênant !

Juste un truc, elle est validée actuellement, mais devrai-je payer quand même lorsque je pourrai l'utiliser ? Vu que je suis un ingénieur céleste et que j'ai pas de fruit, j'ai des dials gratuits, donc je ne sais pas si du coup, c'est compatible, même si l'arme ne me sert actuellement à rien =/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arme Angélique - EA : L'épée de rupture   

Arme Angélique - EA : L'épée de rupture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1