Partagez | 

Escargophone Argentée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agnes Khun
Civil

Feuille de personnage
Puissance: 530
Niveau Réputation: 3
Berrys: 2 000 000

MessageSujet: Escargophone Argentée   Dim 16 Nov - 15:23

L’escargophone argenté

L’escargophone argenté mais qu’est ce que c’est ? Il y a fort longtemps, à l’époque où la piraterie n’était qu’un acte mineur et qu’il était traqué par tous tels des parias, ne pouvant compter sur personne en dehors des lors, ils décidèrent de faire appel à Davy Jones, L’esprit frappeur des mers qui attire dans les profondeurs des abysses pour l’éternité les damnés. Ils décidèrent pour leur sécurité de passer un pacte avec celui-ci. A chaque fois qu’ils entonneraient le « Chant des pirates » Les sbires se de Davy Jones ( Monstres Marins, Rois des Mers ) se déplaceraient pour prendre la vie des oppresseurs néanmoins, en échange il devrait lui fournir une monnaie d’échange. Une âme, une vie ou bien .. Un escargophone  argenté. Mais pourquoi un Escargophone argenté ? Tout simplement car ils sont une anomalie de ce monde. Comme le granit marin, une pierre possédant les effets de l’eau de mer, l’escargophone argenté est un escargophone proliférant que dans les eaux profondes. Ne pouvant mettre pied à terre qu’une fois par décennie, il peut néanmoins contrecarrer cette interdiction en sacrifiant un grand nombre d’escargophone argenté simulant ainsi même sur Terre l’impression d’être en mer.

Pourquoi ?

Et bien puisqu’il y a désormais une partie légende dans le forum je me suis dit que c’était une façon de l’étoffer un peu et de rendre notre forum un peu plus unique avec cette légende ! Sinon niveau pratique :
Imaginez être poursuivi au beau milieu de la mer par un adversaire plus fort que vous. Vous êtes coincé, impossible de fuir. Que faire ? Envoyer vos compagnons et votre navire à la mort ? Ou bien porter vos responsabilités, vous sacrifier en entamant le chant des pirates et ainsi laisser la vie sauve à vos compagnons ?

Le Chant Des Pirates:

Autre

-Lorsqu’un escargophone est sacrifié à Davy Jones, tout les autres escargophones à proximité se mettent à indiquer la direction de celui-ci. Ainsi un pirate en détresse peut-être sauvé sans pour autant sacrifier sa vie à l’éternité des abysses si ses sauveurs se montrent plus rapide que Davy Jones
-Il faudra définir un prix bien sur mais pas exorbitant.
-Plus escargophone argenté sacrifié il y a, plus sbires de Davy Jones il y aura
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku D. Shirotsune
Caporal

Feuille de personnage
Puissance: 700
Niveau Réputation: 2
Berrys: 3 000 000

MessageSujet: Re: Escargophone Argentée   Dim 16 Nov - 16:59

C'est pas forcément à ce genre de choses que je pensais lorsque j'ai ajouté cette partie. Je vais étudier ça, mais je doute que cela y figure.
Quant à la partie achat, je n'en vois pas l'utilité. C'est très RP et je ne suis pas convaincu de son utilité. Je verrais ça avec mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas

Escargophone Argentée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1