Partagez | 

Fuu Fuu no mie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fuu Fuu no mie   Dim 9 Nov - 15:55

Fruit du Sceau. Fruit de type paramécie. Fuu Fuu no mie

Madame, Monsieur
Je vous pris de bien vouloir lire ce poste dans son intégralité, vous en remerciant d’avance. Afin que vous ailliez en votre possession toutes les informations concernant ce type de fruit, dans le but de pouvoir au mieux le comprendre.

Commençons par le commencement. Avant de vous décrire le fruit en détaille, je vous dois de vous donner une certaine précision sur la façon dont le fruit fonctionnement. Comme vous, vous en doutez l’utilisateur peur appliquer des sceaux, mais ici le sceau en questions à un seul et unique but celui de sceller. De ce fait un certain type de sceau permet à l’utilisateur de définir le contenant de scellage. Et un autre type de sceau lui permet de définir ce qui sera scellé.
En somme sa main gauche lui permettra de définir l’endroit-cible et sa main droite l’objet-cible.
De ce fait vois-ci la définition que j’en fais.

Après ingurgitation du fruit l’utilisateur se vois un changement radical au niveau de ses mains. Des marques noires, comme des tatouages venant recouvrir la surface de sa peau apparaît. L’utilisateur peut appliquer des Sceaux sur tout type de surface, sur des choses tangible comme intangible. Aspirant alors la chose en question  dans une zone préalablement défini.

Pour ce faire, il suffit que l’utilisateur impose d’une quelconque manière le sceau en question, la plupart du temps de sa propre main droite l’objet-cible. En d’autre terme sa main droite lui permet de sceller dans un endroit précis, définis ultérieurement, toutes choses.

- Une cible ne peut être affectée que par un seul et unique sceau.
- Lorsque l’utilisateur souhaite enfermer une cible il est obligé d’apposé un sceau, en mettant en contacte la cible-objet avec son sceau. Ainsi essayer de sceller des choses intangibles comme le vent ou l’eau reste du raisonnable, mais lorsqu’il s’agit de feu ou de magma la chose en devient beaucoup plus difficile.
-Lorsque l’utilisateur souhaite enfermer quelque chose d’intangible il n’y a qu’une partie de la chose en question. Par exemple une vague et pas tout l’océan.

De plus il faut savoir jongler entre les propriétés physiques du contenant/contenu. De l’eau dans une boite en carton et l’eau finira par en sortir d’elle-même.

Ce pouvoir s’applique de cinq manières qui sont les suivantes.

-Sceau de l’Est : Sceau qui permet de sceller de petits objets du genre des clés, des pièces ou encore un livre. Pour vous donner un ordre de grandeur cela va de l’aiguille jusqu’au livre en somme toute objet qui pourrait tenir dans une main.
-Sceau de l’Ouest : Sceau qui permet de sceller des objets normaux comme une arme, une table, un lit. En somme ce qui est comparable à une taille humaine.
-Sceau du Sud : Sceau qui permet de sceller de grand objet come un navire, un bâtiment par exemple.
-Sceau du Nord : Sceau qui permet de sceller les animaux et autres êtres vivants.
-Sceau du Centre : Sceau qui permet de sceller l’intangible

Je vous préviens tout de suite pour ma part, et si cela est approuvé j’aimerais acquérir ce fruit uniquement quand j’aurais 1500  de puissance. De plus vous, vous en doutez je ne pourrais pas utiliser mon fruit à pleine puissance voilà pourquoi je vais vous donner en fonction des cinq sceaux leur degré de puissance. (Bien évidement cela n’est qu’a titre indicatif je veux dire par la que si le degré de puissance pour un sceau vous semble trop juste je me plierai à votre demande.)

De ce fait.
-Sceau de l’Est : 1500 de puissance pour l’utiliser.
-Sceau de l’Ouest : 2000 de puissance.
-Sceau du Sud : 3000 ~ 3500 de puissance.
-Sceau du Nord : 5000 de puissance.
-Sceau du Centre : 7000 de puissance.

De, plus pour que l’effet fonctionne il faut que le type de sceau soit en accord avec le type de cible par exemple utiliser un Sceau de l’Est sur un animal cela ne fonctionnera pas.

Je dois vous avouer que j’ai cherché sur le forum un fruit qui s’y apparenterait mais je n’ai rien trouvé de tel alors je tante ma chance. Si il y a des choses qui vous gène je peux toujours apporter des modifications.
Cordialement Bartholomew Toby et encore merci d'avoir prit le temps de lire ce poste
Revenir en haut Aller en bas

Fuu Fuu no mie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1