Partagez | 

Un Ange et ses outils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un Ange et ses outils   Sam 8 Nov - 0:46

Création d'arme
Nom de l'arme : Juda le Traître
Description :
Spoiler:

C'est un pistolet de couleur grise. Il a été créé à l'effigie et est la net copie de "la Main de Dieu". C'est un outil avec lequel c'est entraîné notre jeune femme avant d'acquérir le pistolet noir. Néanmoins, elle ne s'en est pas séparé ... cela peut toujours servir tant que sa tir ! Des gravures sont visibles sur le canon. Le pistolet est muni d'un chargeur de vingt cartouches.
Points Faibles : Un entretient quotidien est nécessaire pour éviter que le pistolet s'entaille. Il faut également faire attention à l'eau qui risque de rouiller son mécanisme. Son poids n'est pas négligeable surtout en cas de tir de précision.

Création d'arme
Nom de l'arme : La Main de Dieu
Description :
Spoiler:

Il s'agit d'un énorme pistolet de couleur noir. Ce pistolet fait partie des 30 Armes à feu de précision. Il est grand et surtout plus long que la moyenne. Néanmoins, cela n'a aucun effet sur sa précision. Des gravures sont visibles sur le canon. Le pistolet est muni d'un chargeur de vingt cartouches. Une légende voudrait qu'il soit aussi léger qu'un plume dans la main de son utilisateur et aussi lourd qu'un rocher dans la main d'un inconnu ... Peut-être voulez-vous tenter la chose ???
Points Faibles : Un entretient quotidien est nécessaire pour éviter que le pistolet s'entaille. Il faut également faire attention à l'eau qui risque de rouiller son mécanisme.

Création d'arme
Nom de l'arme : Les 12 Apôtres
Description : Ce sont de simples couteaux que portent en permanence notre jeune femme. Elle en garde toujours un ou deux lorsqu'elle sort en soirée. Sinon, elle se munit des douze en mission.
Points Faibles : Il faut les affuter régulièrement si vous voulez pouvoir les récupérer aisément d'un cadavre !
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku D. Shirotsune
Caporal

Feuille de personnage
Puissance: 700
Niveau Réputation: 2
Berrys: 3 000 000

MessageSujet: Re: Un Ange et ses outils   Sam 8 Nov - 0:58

Tout est bon pour moi, je valide !
Revenir en haut Aller en bas

Un Ange et ses outils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut