Partagez | 

Glander c'est bien aussi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Will D. Crimson
Corsaire Solo

Feuille de personnage
Puissance: 4365
Niveau Réputation: 12
Berrys: 10 730 000

MessageSujet: Glander c'est bien aussi...    Mar 4 Nov - 20:08

Bonjour/Bonsoir.

Que diriez-vous de la vente du produit suivant, uniquement au marché noir (pour le valoriser un peu, le pauvre). Regardez le spoiler, vous allez comprendre.

Spoiler:

Il s'agirait de glands provenus du nouveau monde (tout comme les vivre card). Celles-ci donneraient la possibilité de faire pousser des arbres à une vitesse record. Peut être qu'on pourrait donner à ces glands la possibilité de pouvoir pousser un peu n'importe ou, comme sur du béton par exemple.

Pour le prix de vente, de mon point de vue, je pense que 1000 voir 2000 berrys ça suffit mais c'est pas à moi de décider ça.

Voilà, j'espère que ça plait, moi je trouve ça assez fun et sympa.

Tciao :)
Revenir en haut Aller en bas
Agnes Khun
Civil

Feuille de personnage
Puissance: 530
Niveau Réputation: 3
Berrys: 2 000 000

MessageSujet: Re: Glander c'est bien aussi...    Mar 4 Nov - 22:13

J'avoue qu'en plus d'être ludique ça a un intérêt stratégique non déniable ahah !
Will D. Crimson
Corsaire Solo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Glander c'est bien aussi...    Mar 18 Nov - 18:10

Petit Up :)
Arouen
Pirate

Feuille de personnage
Puissance: 3860
Niveau Réputation: 6
Berrys: 14 862 300

MessageSujet: Re: Glander c'est bien aussi...    Mar 18 Nov - 18:32

Bon je donne mon avis dans un premier temps, je vais transmettre l'idée au reste du staff,

Déjà pour ma part le prix devrait être plus élevé, surtout pour le marché noir. Après l'idée en soit, pourquoi pas, mais un nombre limité à la vente et pour ma part c'est hors de question pour un arbre sur du béton. Un arbre prend racine dans la terre, la magie qui opère dans Astérix est "simplement" l'accélération de la croissance de l'arbre dans son milieu naturel (après cela reste encore mon avis).

Suite à venir ~

Arou Like a Star @ heaven

Feuille de personnage
Puissance: 3 850
Niveau Réputation: 8
Berrys: 25 040 000

MessageSujet: Re: Glander c'est bien aussi...    Mar 18 Nov - 18:34

Notre ami Usopp à eu plus ou moins la même idée que toi :

Citation :
   Midori Boshi Devil (Debiru signifie : Bille verte fatale du diable): Usopp envoie une graine qui se transforme en plante carnivore. C'est la première attaque qu'il utilise après les deux ans.

Midori Boshi Humandrake (Humandureku: Bille verte Humandrake): Usopp disperse des graines autour d'un certain périmètre puis elles se transforment en sorte de plantes avec des jambes, encerclent l'ennemi et le ramène vers le sol.

Midori Boshi Trampolia (Turamporia): Usopp place une plante en dessous de son ennemi et elle se tranforme en une plante trampoline qui fait voler tous se qui s'en approche.

Hissatsu Midori Boshi: Take Javelin (Take Jaberin): Usopp éjecte plusieurs graines qui deviennent des bambous et envoient voler tous se qui sont au dessous d'elles.

Hissatsu Midori Boshi: Impact Wolf (Impacto Uurufu): ll tire une graine qui se métamorphose en loup fait d'herbes avec un bulbe rouge pour museau qui envoie une puissante onde de choc de trois mètres de diamètre.

Hissatsu Midori Boshi: Rafflesia (Raffureshia): Usopp tire une graine qui se tranforme en une plante qui libere une odeur pestilentielle.

Hissatsu Midori Boshi: Sargasso (Sharugaso signifie Bille verte fatale : Sargasse): ll éjecte une graine qui devient une plante marine gigantesque étant capable de retenir d'énormes rochers.

Hissatsu Midori Boshi: Dokuro Bakuhatsu Sho (signifie : Herbe explosive à Tête de Mort) : Une graine noire à pois rouge qui provoque une gigantesque explosion qui ensuite prend la forme d'une tête de mort. A permît de faire sortir Daruma de ses galeries.

Hissatsu Midori Boshi : Uchiwa Grass (Uchiwa Gurashu): Usopp envoie une graine qui se transforme en plante qui a le sommet qui ressemble à un éventail. ll s'en sert comme rame à Punk Hazard.
   Hissatsu Bakshu Boshi: Pipo envoie une bille qui explose et endors l'ennemi. Au moment de l'explosion, une poussière bleue apparaît.

Boaty Banana (Boti Banana): Usopp envoie une graine qui se transforme en bateau banane.

Hissatsu : Totsugeki Ryuseigun: Usopp mais une petite plante carnivore au milieu du lance-pierre. La plante mange tous se qu'elle trouve et grossit. Enfin, Usopp envoie la plante carnivore et elle rejète tous se qu'elle a avaler.

Hissatsu Midori Boshi : Platanus Shurikern littéralement traduit par "Shuriken de Platane" : Usopp lance une plante qui prend la forme d'un shuriken et découpe l'ennemi. Utilisée la première fois contre Trébol.

Jigoku D. Shirotsune
Caporal

Feuille de personnage
Puissance: 700
Niveau Réputation: 2
Berrys: 3 000 000

MessageSujet: Re: Glander c'est bien aussi...    Lun 24 Nov - 19:40

Je partage l'avis de Vox sur ce coup, c'est très semblable à ce que fait Usopp et à mon avis, il y a bien plus que ce qu'il nous a déjà montré. Donc, si on part du principe que cela vient de l'Archipel de Boyn ou d'un endroit tout aussi dangereux, ce sera un prix plus élevé au Marché Noir, comme le dit Arouen.

Malgré tout, l'idée globale est bonne, mais plutôt que d'ajouter une chose, autant ajouter tout ce que Usopp nous propose déjà et y ajouter ce que tu nous propose. Je vais me pencher sur le sujet dès que j'ai le temps et j'ajouterais ça dès que j'aurais fixé un prix et tout et tout.
Will D. Crimson
Corsaire Solo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Glander c'est bien aussi...    Mer 26 Nov - 17:09

Effectivement, je ne connaissais pas les techniques d'Ussop (j'en connais aucune de lui...) Je me suis inspiré d'Astérix. Enfin bref, c'est encore mieux puisqu'il y aura un choix plus large avec ce que Vox a sortit :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Glander c'est bien aussi...    

Glander c'est bien aussi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1