Partagez | 

— Remaniement du Tori Tori no Mi, modèle : Pitohui Bicolore —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: — Remaniement du Tori Tori no Mi, modèle : Pitohui Bicolore —   Lun 3 Nov - 18:47

Nom du Fruit :  Tori Tori no Mi, modèle : Pitohui Bicolore
Description : Le Tori Tori no Mi, modèle Pitohui Bicolore est un Zoan qui permet à celui qui entre autres de voler ou d'empoisonner ses cibles via ses ailes. Il faut ensuite considérer qu'il s'agit là d'un oiseau de la famille des passereau et qu'il dispose, par là même, de certaines qualités telles que l'agilité, la célérité ou la furtivité.
Points Faibles : Hormis les faiblesses habituelles des utilisateurs de fruit du démon, le Tori Tori no Mi, modèle : Pitohui Bicolore rend son maudit un peu plus frêle, notamment au niveau de son squelette.

Raison(s) du Remaniement : Il n'y a qu'une raison à ce remaniement. Je veux simplement rendre justice à ce fruit qui pour moi a été trop limité. Je vous y laisse pour seuls juges.

Dernière édition par Jenova le Dim 16 Nov - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — Remaniement du Tori Tori no Mi, modèle : Pitohui Bicolore —   Dim 16 Nov - 8:11

J’estime être en droit de faire un — UP ! I love you
Jigoku D. Shirotsune
Caporal

Feuille de personnage
Puissance: 700
Niveau Réputation: 2
Berrys: 3 000 000

MessageSujet: Re: — Remaniement du Tori Tori no Mi, modèle : Pitohui Bicolore —   Dim 16 Nov - 8:41

Tu estimes être en droit ? Eh bah, tu ne doutes de rien toi ! XD
Bref, pour moi tout est OK. Il faudra néanmoins voir ce que tu en fais sur ta FT (Si c'est bien pour toi), car le poison, ce sera pas un truc surpuissant non plus. Quant aux qualités naturelles du Pitohui Bicolore, à savoir agilité, célérité et furtivité, elles seront aussi limitées et pas sous toutes les formes. Enfin, on verra ça sur la FT, mais je tenais à te le signaler, que tu ne sois pas surpris.

C'est validé pour moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: — Remaniement du Tori Tori no Mi, modèle : Pitohui Bicolore —   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1