Partagez | 

Quêtes de l'Anarchiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Will D. Crimson
Corsaire Solo

Feuille de personnage
Puissance: 4365
Niveau Réputation: 12
Berrys: 10 730 000

MessageSujet: Quêtes de l'Anarchiste   Sam 1 Nov - 22:16

Demande de Quêtes
Style de Quêtes Marché noir (faut bien commencer non :D)
Participants : Capone D. Edward et moi.
>

Dernière édition par Will D. Crimson le Mar 4 Nov - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loyard Cadis Di Raziel
Colonel

Feuille de personnage
Puissance: 7 315
Niveau Réputation: 14
Berrys: 30 850 000

MessageSujet: Re: Quêtes de l'Anarchiste   Dim 2 Nov - 10:42

Je voulais aussi en demander une ... tu veux pas qu'on ce la fasse à deux ? Difficulté plus grande, récompense plus grande ...
Will D. Crimson
Corsaire Solo

Feuille de personnage
Puissance: 4365
Niveau Réputation: 12
Berrys: 10 730 000

MessageSujet: Re: Quêtes de l'Anarchiste   Dim 2 Nov - 11:10

Okep, j'te rajoute en éditant mon premier post.
Jigoku D. Shirotsune
Caporal

Feuille de personnage
Puissance: 700
Niveau Réputation: 2
Berrys: 3 000 000

MessageSujet: Re: Quêtes de l'Anarchiste   Mar 4 Nov - 11:55

"Marché Noir : L'épreuve de l'estomac de fer"

Style : Marché Noir
Contexte : "Des Corsaires ? Pas possible, en voilà une veine ! J'ai le travail qu'il vous faut, un boulot taillé pour les légendes, il me faut de sacrés gaillards pour ça ! Vous allez devoir rendre une petite visite au Commodore Gargantua... vous le connaissez peut-être sous le nom de "L'estomac sans fond" ou encore... nan, je crois que c'est tout en fait ! Il se trouve actuellement sur South Blue, sur son île personnelle. Il est à la tête d'une petite base Marine, rejoignez le et récupérez la cargaison du Marché Noir pour moi s'il vous plait."

Une mission pour les légendes ? Il y a tromperie Monsieur le Juge ! En arrivant sur place, vous ne vous doutiez pas une seconde de ce que vous alliez devoir faire pour cette fichue cargaison... Le Commodore Gargantua, un allié fidèle au Marché Noir, a préparé une caisse de Granit Marin pour le Marché Noir, jusque là rien de compliqué... sauf que pour la récupérer, il faudra passer la terrible épreuve de... "L'estomac de fer". Gargantua est un homme qui aime manger. Il fait environs neuf mètres de haut et autant de large, mais ce qu'il aime aussi, c'est s'amuser avec les sbires que lui envoie le Marché Noir. Vous devrez donc passer son épreuve. Cette dernière consiste à manger à la table du Commodore, il y aura à manger pour au moins cent personnes et vous ne serez que trois ! Mais le plus dur sera à venir, puisque TOUT est à base d'épices fortes... très fortes ! De quoi vous débouchez efficacement le... enfin vous voyez ! Le pire sera certainement le dessert, Gâteau à la Farine de Piment Extra-Fort, au Piment Extra-Fort confits et avec un Glaçage aux Piments Double-Extra-Fort... il pique un peu en gros ! Il s'agit du Spicy Cake, la spécialité de l'île de Gargantua, qui est réputée pour cultiver des Piments.
Ah, une dernière chose... vous n'avez pas le choix de passer cette épreuve. Bien sûr, vous pourriez voler cette cargaison ou bien l'attaquer, mais... non, évitez ! Vous serez capturés et surement mangés... je déconne pas ! Gargantua n'est pas un tendre et ce, malgré un simple grade de Commodore !
Récompense : Cargaison pour le Marché Noir - 15 000 Berrys - Dix Biscuits aux Piments - 40 Jetons

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quêtes de l'Anarchiste   

Quêtes de l'Anarchiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1