Partagez | 

Discussion : rp (idées ou proposition concrète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Lakpiss
Capitaine Chasseur

Feuille de personnage
Puissance: 3 200
Niveau Réputation: 7
Berrys: 7 945 000

MessageSujet: Discussion : rp (idées ou proposition concrète   Mer 22 Oct - 8:35

Bonjour à vous mes chers membres des Butterflys Hunter,

Je tiens tout d'abord à vous remercier, pour ceux qui sont encore là. J'admets avoir eu du mal à rebondir après le départ d'ugo, et maintenant d'Altaïr. Je ne compte tout de même pas lâcher l'équipage, comme me l'a dit hier Dormus, il y a beaucoup à faire avec notre équipage ! Je compte bien remplir mon rôle ! Concernant la place vacante, pour l'instant elle le reste, je tiens à rectifier mon erreur de base, qui était de prendre tous ceux qui se présentaient chez les cdps vu que nous n'étions pas beaucoup. Je tiens vraiment à avoir des membres sur lesquels on peut compter ! Ce point est maintenant mis au clair, je passe à ce qui me motive à vous écrire mes petits papillons (oui il va falloir vous y habituer à mes surnoms stupides ! :D)

Le rp d'Halloween, au tout départ, je n'avais pas prévu de faire participer Hikari, pour la simple et bonne raison que j'avais déjà des projets pour deux autres de mes comptes, mais beaucoup de choses ont changé, de plus j'ai constaté la participation de pratiquement tout l'équipage, du coup je me suis décidée à mettre Hikari.  Je voulais savoir si, vous, vous étiez d'accord (même si vous avez pas trop le choix en fait ... mais ça se fait mieux de vous le dire) pour participer en tant qu'équipage.

Une petite parenthèse sur le rp bateau (oui 3 réponses à vos questions en un post ! promotion !), je tiens vraiment à ce que tout le monde participe, voilà pourquoi nous attendons notre cher médecin qui a des soucis de co, rassurez-vous il doit normalement dès ce week end être à nouveau sur les Blues parmi nous ! (je lui ai déjà envoyé tous nos posts pour qu'il n'ait plus qu'à poster dès qui le peut). Désolée encore pour cette attente, et je rappelle l'ordre (POUR LE SECOND TOUR): Hikari, Naegi, Dormus, Grimlock, Sailor

Voilà, sur ce je m'envole ! (mais tâcher de répondre sinon pas de bonbons pour Halloween !)

Hikari
Revenir en haut Aller en bas
Senji Masamune
Agent du Gouvernement

Feuille de personnage
Puissance: 2840
Berrys: 12 100 000

MessageSujet: Re: Discussion : rp (idées ou proposition concrète   Mer 22 Oct - 9:09

Perso e ne vois aucun soucies pour participer en équipage, désolé j'ai eu la flemme de changer de compte parce que je lag chez moi :/
Dormus Capitol
Chasseur Débutant

Feuille de personnage
Puissance: 2 670
Berrys: 18 340 700

MessageSujet: Re: Discussion : rp (idées ou proposition concrète   Mer 22 Oct - 21:16

Oausi ça peut être cool pour faire parler de nous tout ça ! :)
Erwenn Privel
Chasseur de Primes

Feuille de personnage
Puissance: 670
Niveau Réputation: 4
Berrys: 3 000 000

MessageSujet: Re: Discussion : rp (idées ou proposition concrète   Jeu 6 Aoû - 1:04

Hey hey hey ! Salut les amis comment allez-vous? :)
Vous avez peut-être vu sur Skypie que Naegi et moi avons pris un trip et que nous avons prévu de déguiser nos personnages en femme pour un rp. Voilà qu'après avoir présenté le dessin de Naegi en gente demoiselle à Hikari, notre capitaine a eu l'idée d'un contexte pour un rp d'équipage, rien que pour le fun !
On accosterait sur une île sur laquelle les hommes et les femmes se haïraient. Du coup, on aurait une mission -celle de les rabibocher par exemple? si c'est à cause de pirates, on pourrait avoir des ennemis- et on devra être en homme pour voir la gente masculine.... et en femme pour la gente féminine. :)
Si vous voulez je peux m'occuper du dessin de vos personnages en demoiselle! Héhéhéhéhéhé, ça me fait plaisir! ;)

Je sais, c'est WTF, mais ça peut être drôle! Puis au moins ça changera du sérieux.

Merci de vos réponses!

Ah et oui, Crane, si tu veux, ça pourrait être ton rp de recrutement.^^

Bisous et bonne journée/soirée.
Arouen
Pirate

Feuille de personnage
Puissance: 3860
Niveau Réputation: 6
Berrys: 14 862 300

MessageSujet: Re: Discussion : rp (idées ou proposition concrète   Jeu 6 Aoû - 15:09

pour clarifier un peu et aussi pour redonner davantage de détails sur son idée car elle voulait également m'habiller en homme, et je ne voyais pas l'interet si c'était genre pour entrer dans un endroit réservé aux filles que je m'habille en mec (ce qui justifie vous votre tenue de gars)

Donc l'ile ce serait pas forcément qu'ils se haissent à ce point, mais que l'île soit comme séparée en deux, les filles d'un côté où il n'y a que des filles et pareil du côté des garçons.

Notre raison d'être ici ? Pour moi les pirates n'auraient pas vraiment d'interêt, mais la révolution peut être ! Style certains partisans du camp des garçons voudraient le monopole de l'île totalement et la révolution y verra un interet peut être que nous aurions à découvrir (Intervention de la chauve-souris messagère ? )

Voilà donc du coup par exemple, vous ne voulez pas tous être en filles mais au moins 2 genre du style ne pas me laisser enqueter seule, et moi je me travertis pour ne pas rester seule et venir avec vous dans le camp des garçons.

C'est plus ça mon idée :p mais c'était à moi de développer davantage ^^ c'est chose faite !

Déconner c'est bien, mais que ça ait un minimum un sens, c'est mieux ! ~

Feuille de personnage
Puissance: 1 755
Niveau Réputation: 8
Berrys: 5 350 000

MessageSujet: Re: Discussion : rp (idées ou proposition concrète   Jeu 6 Aoû - 17:16

Déjà j'aime beaucoup le délire de base parce que ça permet de rappeler le contexte OPL qui est quand même sacrément loufoque xD De plus le contexte est sympa et si c'est le RP où je rejoins l'équipage bah je suis partant o:

Quand à l'idée du capitaine pour développer le contexte du RP et l'environnement, je suis en accord avec tout je crois. L'idée que l'île soit séparée en 2, partie homme et partie femme j'aime beaucoup. Après j'ai pas compris pour le côté présence des révos et ce qui nous amènerait ici. Je trouverai bien un moyen d'amener Crane de mon côté si ça se termine en recrutement ^^ Du coup dans ce cas Crane ne risque pas d'être déguisé et donc la partie fille lui sera inaccessible. Je vous promets que dans ce cas il écoutera pour pas foutre la merde parce que dans sa tête il aura trouvé son moyen de transport pour GL.

Du coup j'aime beaucoup l'idée d'Arouen pour ce qui concerne l'ile et sa situation. Je suis d'accord pour être recruté dans ce RP en plus ça me donne des idées...

Je n'ai pas grand chose a ajouté si ce n'est que je suis partant pour tout ça o/
Erwenn Privel
Chasseur de Primes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion : rp (idées ou proposition concrète   Jeu 6 Aoû - 18:56

Oh dommage Crane, tu aurais été magnifique avec du maquillage sur ton sac à patate! Franchement, même Christina Cordula aurait eu envie de se faire relooké par toi! ;)

Ça pourrait être sympa pour les révolutionnaires. T'inquiète pour les filles, si tu en as besoin d'au moins deux, Naegi est prêt à se mettre dans sa jolie tenue rose ! ;) Quant à Erwenn, il peut aussi se travestir (il a toujours eu un rôle d'espion, je vous laisse deviner que ça ne sera pas la première fois dans sa vie qu'il se vêtira en femme, même s'il le niera si jamais vous lui posez la question XD). A voir ensuite avec Dormus et Sailor.
Arouen
Pirate

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion : rp (idées ou proposition concrète   Jeu 6 Aoû - 19:21

Pour être honnête crâne je ne vois pas trop énorme l'idée de la revo mais je trouve déjà cela plus plausible que les pirates, je voyais un coup d'état, bref on peut demander l'aide la chauve-souris messagère éventuellement ^^(il faut pas oublier qu'elle est là !)

Et justement tu as besoin d'enquêter aussi chez les filles et on aura une tenue pour toi !

Ravie que mon idée vous plaise en tous les cas ;)

Feuille de personnage
Puissance: 2 670
Berrys: 18 340 700

MessageSujet: Re: Discussion : rp (idées ou proposition concrète   Ven 7 Aoû - 20:02

Haha, j'aime bien cette idée :) Je veux bien travestir mon personnage, je trouve que ça serait bien... "ouanepissien" :p

Par contre un truc me chatouille... Pourquoi ce serait des garçons qui voudraient prendre le pouvoir et pas les méchantes filles ? :D

Bref, j'suis partant :)
Erwenn Privel
Chasseur de Primes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion : rp (idées ou proposition concrète   Ven 7 Aoû - 22:12

Tout simplement parce qu'on est une bande de féministes qui pensent que ce sont les hommes les méchants! è__é /SBAAF/

C'est vrai, pourquoi les garçons? O__o Après je m'en fiche d'un côté, puis Erwenn n'acceptera pas de frapper une femme... x)

Sinon Naegi est d'accord. Il aime s'habiller en femme! 8)
Arouen
Pirate

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion : rp (idées ou proposition concrète   Sam 8 Aoû - 0:02

c'était un exemple ça peut être les filles ^^ justement la révolution pourrait vouloir traiter avec des filles ;) (je le sais pas la révo voudrait genre une base car leur île est bien située ou c'est un point commercial ou stratégique important)

MessageSujet: Re: Discussion : rp (idées ou proposition concrète   

Discussion : rp (idées ou proposition concrète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1