Partagez | 

Mystères sur Kurakuri Island... V2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jigoku D. Shirotsune
Caporal

Feuille de personnage
Puissance: 700
Niveau Réputation: 2
Berrys: 3 000 000

MessageSujet: Mystères sur Kurakuri Island... V2 !   Dim 28 Sep - 11:57

Ohé braves aventuriers ! Il y a quelques semaines, donc environs deux mois, soit... nan, je ne vais pas non plus vous filer les jours, les heures, minutes ou secondes quand même. Il y a quelque temps, j'avais eu l'idée de lancer un RP, afin de commencer à introduire un homme aussi célèbre que mystérieux... le Docteur Hazard. Pour ceux qui l'ignore, ce docteur est notre version de Vega Punk. Le but était donc de l'introduire dans le contexte via le RP, pour en faire un PNJ des plus mystérieux. Seulement voilà, tout ne s'est pas passé comme prévu... j'ai tardé à le lancer, encore et encore, si bien que rapidement, j'y pensais plus et je n'avais plus le temps pour le lancer (Pour ce que ça intéresse, l'ancien sujet est par ici). Tout cela va changer ! Certains semblaient motivés pour le voir finalement en route et comme Halloween approche à grands pas, je me suis dit que ce serait cool de se faire un RP Halloween.
Pour les "anciens" du Forum, vous savez que l'année dernière il y a eu un Mini-évent Halloween qui avait eu son petit succès. Tout un tas de mini-jeux et de concours, bref, il va de soi que cette année, on remet ça ! Les choses vont être un peu différentes, car cette année, il y aura quelque chose en plus, ce RP Halloween sur Kurakuri Island. J'ai donc un peu repensé et modifié le contexte de base, mais l'idée collait déjà très bien à Halloween. Je veux dire, un Laboratoire abandonné dans la glace, des créatures étranges, un scientifique fou et tout un tas de choses aussi effrayantes que loufoques, si c'est pas dans l'esprit d'Halloween ça ! Au final, c'est pas plus mal cet oubli, car cela permettra d'offrir de belles récompenses aux participants.

Bon, là j'en ai déjà trop dit. Je balance en avant-première qu'un Mini-évent Halloween va faire son apparition, voilà qui est très pro'... Donc en échange, il va de soit que je vais rester le plus mystérieux possible, non ? Alors pour cela, je ne vais pas dire grand chose sur le contexte, vous devrez attendre que le Mini-évent commence pour le savoir. Néanmoins, les inscriptions sont ouvertes et je vous invite à venir. Il y aura de belles récompenses à la clé, sans oublier bien sûr, le fait de participer à un RP majeur qui sera introduit dans le contexte ! Ce n'est pas tout ? Sérieux ? Mais si je leur dit ça je... nan mais... je... bon ok... Je n'ai pas le choix de vous en dévoiler un peu plus, les ordres sont les ordres. Sachez le RP sera divisé en plusieurs partie, voici ce que ça va donner :

- RP n°1 : Réservé pour les Soldats de la Marines et les Agents du Gouvernement.
- RP n°2 : Réservé aux Révolutionnaires et Pirates.
- RP n°3 : Réservé aux Chasseurs de Primes, Corsaires et Civils.

Sachez que cela peut changer en fonction des inscriptions, mais logiquement ça restera comme ça. C'est bien beau un RP par groupes, mais qu'est ce vous y gagnez ? Vous ? Rien du tout ! Enfin, pas exactement... lors de ce RP, vous allez représenter votre groupes, vos couleurs ! Chaque groupe recevra une récompense très spécial, qui lui servira pour la suite. Bon, puisque c'est vous, je vais vous en dire un peu plus. Je vais essayer de rester le plus mystérieux possible, afin que votre imagination se déchaîne :

- RP n°1 : Obtention d'une arme Gouvernementale Top Secrète.
- RP n°2 : Obtention d'informations sensibles sur le Gouvernement.
- RP n°3 : Obtention de... beaucoup, beaucoup, vraiment beaucoup de Berrys ?

Bon, j'avoue tout ceci a pour unique but de vous séduire et de vous amadouer pour que les participants se bouscules. Sachez que ce que je viens de dire, sera en quelque sorte des petits bonus pour vos camps respectifs. Il y aura bien sûr une notation spéciale pour chacun d'entre vous, en fonction de vos RP, mais ça, c'est une autre histoire. Avant que vous vous inscriviez, sachez que pour ceux qui on un DC, TC ou QC, veuillez faire un ordre dé préférence, en fonction des inscriptions, nous piocherons là-dedans pour combler les vides. En résumé, pour ceux qui aimeraient voir plusieurs de leurs persos participer, merci de les mettre par ordre de priorité.

Sur ce, j'en ai assez dit ! Maintenant, c'est à vous de vous inscrire. Tout le monde peut participer, même si ça se passe sur Grand Line. Donc n'hésitez pas à vous inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystères sur Kurakuri Island... V2 !   Dim 28 Sep - 12:01

Je m'inscrit direct !
Indy Fawn
Pirate

Feuille de personnage
Puissance: 4305
Niveau Réputation: 7
Berrys: 134 100

MessageSujet: Re: Mystères sur Kurakuri Island... V2 !   Dim 28 Sep - 13:10

J'en suis !
Shiva Irving Frostheart
Capitaine Pirate

Feuille de personnage
Puissance: 565
Niveau Réputation: 4
Berrys: 2 000 000

MessageSujet: Re: Mystères sur Kurakuri Island... V2 !   Dim 28 Sep - 13:33

Évidement que je veux participer ! =D par contre... c'est possible d'avoir les Berrys même pour un pirate? *_*

http://madelle.1fr1.net
Will D. Crimson
Corsaire Solo

Feuille de personnage
Puissance: 4365
Niveau Réputation: 12
Berrys: 10 730 000

MessageSujet: Re: Mystères sur Kurakuri Island... V2 !   Dim 28 Sep - 14:11

Le gouv' et la marine ont une arme top secrète... Les civils, les cdp, les corsaires et les civils ont des berrys et nous les révos et les pirates on a .... DES INFORMATIOOOOOONS, NAAAAAAN ! Adieu monde cruel !

Jean Sèrien va pleurnicher dans un coin.

AHEM... Je m'inscris, pas question d'me défiler devant le docteur Hazard. Il est à moi ! Touchez pas !!

KAWA BUNGA !
Johnny Stinger
Commandant

Feuille de personnage
Puissance: 4560
Niveau Réputation: 8
Berrys: 29 370 000

MessageSujet: Re: Mystères sur Kurakuri Island... V2 !   Dim 28 Sep - 16:37

I'm in this shit, of course.
Agnes Khun
Civil

Feuille de personnage
Puissance: 530
Niveau Réputation: 3
Berrys: 2 000 000

MessageSujet: Re: Mystères sur Kurakuri Island... V2 !   Dim 28 Sep - 19:22

Zack Fair est en chemin.
Rei D. Naegi
Chasseur Débutant

Feuille de personnage
Puissance: 3 353
Niveau Réputation: 10
Berrys: 13 670 000

MessageSujet: Re: Mystères sur Kurakuri Island... V2 !   Dim 28 Sep - 19:40

Je m'inscris sous ce compte et si yà pas assez de gouvernementaux, rajoute Sekki x)
Loyard Cadis Di Raziel
Colonel

Feuille de personnage
Puissance: 7 315
Niveau Réputation: 14
Berrys: 30 850 000

MessageSujet: Re: Mystères sur Kurakuri Island... V2 !   Lun 29 Sep - 12:27

Je m'inscris !!!! Ouais faut un peu redorer le blason de la Marine !!!

Si besoin, j'ai encore mon révo qui attend dans un coin ^^
Skan Shinikage
Pirate

Feuille de personnage
Puissance: 3 325
Niveau Réputation: 8
Berrys: 11 798 900

MessageSujet: Re: Mystères sur Kurakuri Island... V2 !   Lun 29 Sep - 12:32

je m'inscris aussi évidemment :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystères sur Kurakuri Island... V2 !   Lun 29 Sep - 15:11

m'incrit aussi (par contre a voir car je vais changer de groupe dans pas longtemps pour civil)
Yuri Asuna
Sergent

Feuille de personnage
Puissance: 1190
Niveau Réputation: 5
Berrys: 3 400 000

MessageSujet: Re: Mystères sur Kurakuri Island... V2 !   Lun 29 Sep - 19:18

En premier je mets Yuri Asuna, puis en second choix je rajoute Sakura D. Scarlett. s'il y a éventuellement besoin d'une révo (et pour éventuellement participer avec l'équipage) et yuri ... ben aussi x)

Arou Like a Star @ heaven
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystères sur Kurakuri Island... V2 !   Mer 1 Oct - 10:04

Haaan pas de respect ! Je m'inscris !

Et si y a pas assez de Marines rajoutez mon DC.... Ah mais j'en ai pas :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystères sur Kurakuri Island... V2 !   Mer 1 Oct - 14:40

Je m'inscris
également !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystères sur Kurakuri Island... V2 !   Mer 1 Oct - 14:46

Bon bah, je suis nouveau mais ça me botte aussi cheers
Dormus Capitol
Chasseur Débutant

Feuille de personnage
Puissance: 2 670
Berrys: 18 340 700

MessageSujet: Re: Mystères sur Kurakuri Island... V2 !   Sam 4 Oct - 9:25

Je participe aussi ! afro
Jigoku D. Shirotsune
Caporal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mystères sur Kurakuri Island... V2 !   Sam 4 Oct - 9:41

Pas mal de monde de dispo pour ce petit RP, c'est cool ! Les inscriptions sont encore ouvertes bien sûr, mais le RP ne commencera qu'aux alentours du 15 Octobre, pour coller avec Halloween bien sûr. Alors continuer à venir, tout le monde peut participer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystères sur Kurakuri Island... V2 !   Sam 4 Oct - 12:13

Présent, j'essaye de me remettre un peu dans le bain avec ce mois de septembre un peu difficile :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystères sur Kurakuri Island... V2 !   Mar 14 Oct - 18:31

Pour mon retour ça tombe bien ! J'en suis !! Même si je vais câliner Mr Guilty et faire dodo dans un coin tout le long... ^^
Singuinir
Pirate

Feuille de personnage
Puissance: 2125
Niveau Réputation: 3
Berrys: 6 660 000

MessageSujet: Re: Mystères sur Kurakuri Island... V2 !   Mar 14 Oct - 20:42

Je me re-inscris aussi
Jigoku D. Shirotsune
Caporal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mystères sur Kurakuri Island... V2 !   Mar 21 Oct - 19:42

Message d'un journaliste, enregistré via un escargophone - "Cela fait maintenant une semaine que Kurakuri semble à nouveau revivre ! Les habitants eux-mêmes ont préférés quitter les lieux dans la précipitation, préférant ne pas revivre l'ancien cataclysme qui a frappé l'île jadis. Dès le coucher du soleil et ce jusqu'à son levé, d'étranges sphères lumineuses s'envolent du sol pour atteindre le ciel. Explosant ensuite pour créer un halo lumineux puissant, on y voit comme en plein jour et ce, toutes les heures ! Impossible de dire ce qui se passe, mais les indices nous ont menés vers le Laboratoire. Nous avons pénétrés à l'intérieur pour en avoir le cœur net. Mais alors que nous empruntions l'ancien tunnel des prisons… une angoisse terrible nous gagna. Un vent glacial souffla, des rires d'enfants, des pleures ou encore des mots incompréhensible se firent rapidement entendre. En sortant de là, nous étions persuadés d'avoir fait le plus dur. Surtout avec toutes les rumeurs qui courent sur le compte de ces prisons. Hélas, ce n'était que le commencement… à l'instant où je vous parle, nous sommes plongés dans l'obscurité la plus totale. Je crois qu'une lumière viens vers nous… qu'est-ce dont… non… non… PAR L'ENFER ! NOOOOOOooooooooon… je… **grésillement**…"

- RP n°1 : Tombé par hasard sur une Célébrité - Réservé pour les Soldats de la Marines et les Agents du Gouvernement
Un étrange ordre mission vous parvient par le biais d'un soldat de la Marine. L'enveloppe est scellée à la cire et lorsque vous l'ouvre, vous découvrez avec surprise son contenu : "Il s'agit d'une mission sur Kurakuri, une mission urgente et de la plus haute importance. Cet ordre fait suite aux étranges événements qui surviennent chaque nuit depuis une semaine. Votre objectif sera de mettre fin à ce petit jeu et à arrêter le coupable, puis le conduire au QG de la Marine. Il faut impérativement le garder en vie, quoi qu'il en coûte ! Les secrets de Kurakuri Island doivent absolument rester la propriété du Gouvernement. Si ces informations venaient à tomber entre de mauvaises mains, cela pourrait avoir des conséquences désastreuses. Entrez dans l'ancien laboratoire, puis atteignez la Salle de Test n°5. Vous risquez de rencontrer de la résistance, ce lieu est à l'abandon depuis très longtemps…" Il n'y a rien de plus, ce n'est même pas signé, comme pour masquer toutes traces. Un message bien mystérieux, mais vous êtes habitués, alors vous vous lancez à l'assaut de Kurakuri Island.

- RP n°2 : Les ennemis de mes ennemis, sont-ils forcément des amis ? - Réservé aux Révolutionnaires et Pirates
Une missive vous parvient grâce à un Pigeon Voyageur. Ce genre de message ne peut dire qu'une chose, quelque chose se prépare pour la révolution ! Ou bien êtes-vous un Pirate malin qui a réussi à détourner ce volatil messager ? En tout cas, vous lisez ce message avec attention : "Avis à tous les Révolutionnaires présents sur Grand Line, votre présence est requises sur Kurakuri Island. L'ancien laboratoire est à nouveau opérationnel et il semble tout faire pour attirer l'attention. Nous ne pouvons laisser passer une telle occasion ! Il faut nous introduire sur l'île par le nord, un ancien chemin dérobé vous mènera aux prisons, de là il vous sera facile de rejoindre le laboratoire. Ne vous laissez surtout pas distraire et avancer, peu importe ce que vous rencontrez. C'est un endroit mystérieux dont nous ignorons tout… si vous ne revenez pas, votre noble sacrifice ne sera pas inutile, je vous le promets !" Le message s'arrête là, il est signé par le Second de la Révolution, rien que ça. Il s'agit donc d'un ordre important et prioritaire. Révolutionnaire, les ordres sont les ordres… Pirates ? Que diriez-vous de vous mêler à la fête.

- RP n°3 : Des profondeurs obscures je surgirais… - Réservé aux Chasseurs de Primes, Corsaires et Civils
Tranquillement assis au comptoir ou à une table, vous tournez la tête deux secondes et soudain… une lettre apparait sur votre table. Vous scrutez chaque poivrot présent, mais aucun d'entre eux n'a l'air suspect. Puisque tous les tuer prendra du temps, vous choisissez de la lire : "Tout Grand Line est en effervescence depuis une semaine, Kurakuri Island fait à nouveau parler d'elle ! Il semblerait qu'il y ait un coup à jouer pour les plus malins d'entre vous. Chasseur de Primes, Civils, Corsaires, en somme tout ceux intentionnellement écartés par la Marine, le Gouvernement ou la Révolution, aller vous aussi vous amuser ! Il y a forcément un moyen de se faire un peu d'argent. On raconte que les Marais Noirs renferment bon nombre de trésors pour les plus courageux. De plus, c'est de là qu'émergent l'étrange signal qui monte dans le ciel chaque nuit. Les autres pensent que tout se passe dans l'ancien laboratoire, c'est l'occasion rêvée de se faire des Berrys ! Trouvez la source de ces étranges phénomènes et je suis sûre qu'ensuite, l'argent ne sera plus un problème. Mon petit doigt me dit que vous allez trouver quelque chose d'intéressant… Après tout, on ne me surnomme pas la "Collectionneuse" pour rien ! J'ai beau être de la noblesse mondiale, je n'ai jamais rien contre quelques trésors. Surtout lorsqu'ils appartiennent au Gouvernement. Je vous paierais en conséquence et très généreusement qui plus est… Oh, une dernière chose, emportez des fruits pour la route, voulez-vous ?" Rien de plus… voilà un bien mystérieux message, mais vous retenez principalement la récompense promise. Il est peut-être temps de prendre des vacances à la neige, non ?

Désolé pour le retard, mais le RP Halloween va enfin débuter ! Hélas depuis, il y a eu quelques changements parmi les inscrits. Donc, le temps que je lance chaque RP, je vais vous demander de confirmer votre inscription à la suite de mon message, afin que je puisse être sûr des effectifs. Si certains veulent encore s'inscrire ou se désinscrire, c'est bien sûr possible. Postez à la suite et nous verrons en cas de besoin. Voici la liste provisoire avec les actuels inscrits :

RP n°1 :
- Noa, Mizuki, Yuri et Sekki, Will D. Crimson, Capone D. Edward
RP n°2 :
- Izaya, Indy, Kidd, Mutou, Zack, Phantom, Sakura D. Scarlett.
RP n°3 :
- Naegi, Katsu, Toby, Kuro, Dormus, Sailor, Hikari, Kyoshi Ryu

N'hésitez pas à me dire, à la suite de ce message ou via mp, si vous êtes dispo ou non pour ce RP Halloween. Il ne va pas être trop long, mais attendez vous à une moyenne de 3 à 4 posts par personne. Pour ceux qui voudrait encore s'inscrire, c'est encore possible, alors n'hésitez pas !
Pour ce qui est des règles de RP, les posts n'auront pas besoin d'être très longs, minimum 400 mots. Il y a un délais de 48H pour les réponses, après ce délais le membre suivant pourra poster, mais il vous sera possible de revenir dans la partie à tout moment en postant. Par contre, ce sera à vous de vous adapter pour ne pas "gêner" le RP. Il n'y aura pas d'élimination, mais la récompense sera calculée en fonction de votre investissement global.

Dernière édition par Ryushin Mizuki le Lun 27 Oct - 14:06, édité 3 fois
Kyoshi Ryu
Pirate

Feuille de personnage
Puissance: 1740
Niveau Réputation: 6
Berrys: 5 610 000

MessageSujet: Re: Mystères sur Kurakuri Island... V2 !   Mar 21 Oct - 19:51

Je demande à participer à cet événement ^^
Loyard Cadis Di Raziel
Colonel

Feuille de personnage
Puissance: 7 315
Niveau Réputation: 14
Berrys: 30 850 000

MessageSujet: Re: Mystères sur Kurakuri Island... V2 !   Mar 21 Oct - 19:54

Je confirme ma présence mais avec mon nouveau personnage de Capone D. Edward, donc un corsaire ... si possible de me mettre à la fin de la liste d'ici là j'aurai eu le temps de finir mon validation et tout ...

Merci d'avance
Senji Masamune
Agent du Gouvernement

Feuille de personnage
Puissance: 2840
Berrys: 12 100 000

MessageSujet: Re: Mystères sur Kurakuri Island... V2 !   Mar 21 Oct - 20:26

Yop, je suis là avec ce perso et Naegi !
Dormus Capitol
Chasseur Débutant

Feuille de personnage
Puissance: 2 670
Berrys: 18 340 700

MessageSujet: Re: Mystères sur Kurakuri Island... V2 !   Mar 21 Oct - 20:56

Toujours de la partie ! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mystères sur Kurakuri Island... V2 !   

Mystères sur Kurakuri Island... V2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant