Partagez | 

Parfois il faut bien aller se dorer la pilule à Bora Bora...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jigoku D. Shirotsune
Caporal

Feuille de personnage
Puissance: 700
Niveau Réputation: 2
Berrys: 3 000 000

MessageSujet: Parfois il faut bien aller se dorer la pilule à Bora Bora...   Jeu 24 Juil - 11:20

Non, je ne vais pas à Bora Bora... là, j'irais plutôt faire un tour sur la banquise XD Plus sérieusement, l'heure est grave, je dois m'absenter... XD Encore plus sérieusement, je suis pas là durant deux jours, soit vendredi et samedi, avec peut être dimanche en bonus, je pars dès ce soir. Je n'aurais que mon portable pour passer sur le Forum, autant dire que ce sera court, mais juste assez pour vous surveiller ! De plus, je n'aurais surement pas le temps de passer plus que ça.

Sur ce, bah... amusez vous bien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Arouen
Pirate

Feuille de personnage
Puissance: 3860
Niveau Réputation: 6
Berrys: 14 862 300

MessageSujet: Re: Parfois il faut bien aller se dorer la pilule à Bora Bora...   Jeu 24 Juil - 11:36

LACHEUR !!!!!!!

Je plaisante ^^ tu dois bien faire parti de ceux qui en ont le plus besoin et qui l'a le plus mérité ! :) Bravo encore pour tout ton travail de graph et d'avoir passé tant d'heures pour que le thème soit prêt à temps pour l'anniversaire :) . Repose-toi bien petit chat ^^

Arou Like a Star @ heaven

MessageSujet: Re: Parfois il faut bien aller se dorer la pilule à Bora Bora...   Jeu 24 Juil - 12:31

Repose toi bien !  I love you 

( gros lacheur )

On va tout casser !

Dernière édition par Phantom le Jeu 24 Juil - 15:13, édité 1 fois
Senji Masamune
Agent du Gouvernement

Feuille de personnage
Puissance: 2840
Niveau Réputation: 7
Berrys: 12 100 000

MessageSujet: Re: Parfois il faut bien aller se dorer la pilule à Bora Bora...   Jeu 24 Juil - 12:49

Ouais repose toi bien le grand manitou ^^
Calisto
Caporal

Feuille de personnage
Puissance: 690
Niveau Réputation: 5

MessageSujet: Re: Parfois il faut bien aller se dorer la pilule à Bora Bora...   Jeu 24 Juil - 12:53

*casse son portable*

Amuse-toi bien toi aussi 8D !! MES AMIS NOUS ALLONS POUVOIR FESTOYEEEEEER  Mdrr nan plus sérieusement profite-bien et reviens en pleine forme xD !

FicheJournal#b30059
Jigoku D. Shirotsune
Caporal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parfois il faut bien aller se dorer la pilule à Bora Bora...   Sam 26 Juil - 18:44

Me revoilà !! Oui, c'était court et vous avez même pas eu le temps de profiter niark ! Donc, je suis de retour ! Enfin... demain j'serais pas beaucoup là, c'est un pré-retour avant le vrai retour.
Jigoku D. Shirotsune
Caporal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parfois il faut bien aller se dorer la pilule à Bora Bora...   Mer 12 Nov - 16:18

Houla, il y a de la poussière par ici, je suis jamais absent ou quoi ? Faudra penser à faire le ménage... Bref, on parlera de ça une autre fois ! Je suis là pour une absence... QUOI ?! Le Fonda' s'absente ? Nooooon... Pas vraiment ! C'est plus une petite baisse d'activité. Dès Lundi prochain je commence un nouveau boulot, ce qui veut dire que de 8h à 17h j'pourrais plus glander sur OPL comme je veux et ce, du Lundi au Vendredi, la misère hein ? Le tout pendant plusieurs mois ! Les salauds ! Je serais toujours présent, que ce soit pour le Staff, pour les RP ou pour tout le reste bien sûr.

Je compte sur vous pour pas faire de bêtises, car avant de reprendre le boulot, je vais faire un petit cadeau à tout le monde. Un bonne grosse màj comme on les aime ! Histoire de mettre tout ça tout bien, maintenant qu'Halloween est passé. Alors du coup, faut être sage  jusqu'à Noël au moins ! Sinon il n'y aura pas de cadeaux sous le sapin d'OPL =D
Loyard Cadis Di Raziel
Colonel

Feuille de personnage
Puissance: 7 315
Niveau Réputation: 14
Berrys: 30 850 000

MessageSujet: Re: Parfois il faut bien aller se dorer la pilule à Bora Bora...   Mer 12 Nov - 16:23

Bon courage pour ton nouveau job ! J'espère que ça va marcher ... de toute façon, on aura vite la réponse si jamais tu reviens passer tes journées dans les parages MDR
Rei D. Naegi
Chasseur Débutant

Feuille de personnage
Puissance: 3 353
Niveau Réputation: 10
Berrys: 13 670 000

MessageSujet: Re: Parfois il faut bien aller se dorer la pilule à Bora Bora...   Mer 12 Nov - 16:25

Travail bien hein dans ton boulot :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parfois il faut bien aller se dorer la pilule à Bora Bora...   Mer 12 Nov - 17:46

Yosh ! On s'en fout de ton boulot nous on veut les cadeaux !:D

Nan je rigole travail bien, mais pas trop quand même vas te tuer à la tache :D
Jigoku D. Shirotsune
Caporal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parfois il faut bien aller se dorer la pilule à Bora Bora...   Mer 21 Jan - 0:14

Désolé de vous donner de faux espoirs, ce n'est pas une fin d'absence. Voyez plus cela comme des nouvelles du front ou quelque chose dans le genre... En ce moment le temps me manque, pour faire simple, je bosse du lundi au samedi ces dernières semaines, alors le peu de temps que j'ai c'est pour dormir la plupart du temps.
Sachez néanmoins, que je n'ai pas déserté OPL, j'ai toujours dit que je sombrerais avec le navire. Je n'oubli rien, ni personne, pas même les choses que j'ai promis ! Dite vous que... la poste a momentanément égaré votre coli ! Plus sérieusement, des que je peux me dégager du temps, je prends ce temps pour OPL.

En ce qui concerne l'event, il va falloir vous montrer patient. Gérer des PNJ, ca prend du temps, ce que je n'ai pas si vous avez lu plus haut. J'y pense, bien évidement, mais pour le moment, voyez le en pause. Dite vous que l'attente sera récompensée si cela peut vous aider.

Je suis le premier désolé pour le manque d'activité sur OPL, ainsi que de ma part. Je vais faire au mieux pour rendre son activité a OPL, mais j'aimerais que tout le monde se montre patient.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parfois il faut bien aller se dorer la pilule à Bora Bora...   

Parfois il faut bien aller se dorer la pilule à Bora Bora...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1