Partagez | 

Discussion : section recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Lakpiss
Capitaine Chasseur

Feuille de personnage
Puissance: 3 200
Niveau Réputation: 7
Berrys: 7 945 000

MessageSujet: Discussion : section recrutement   Ven 11 Juil - 8:52

Voilà en clair, comment voulez-vous que se déroule chacun vos recrutements les amis ? (pour Dormus et Rei, je pense que la question ne se pose pas beaucoup, je vous suggère simplement que nous le fassions à la fin de la quête).

Ugo, on avait parlé d'un rp à Logue Town en FB pour moi je crois ?

Et puis pour Grimlock et Altaïr, je suis toute ouïe si vous avez des idées ou d'éventuelles suggestions, je tiens à préciser que, (oui votre nouvelle capitaine est déjà chiante), nos rps ne peuvent se faire que sur East ou West Blue avec Kari. Donc si vous avez des idées, et bien balancez-les ici ^^.

Petite note pour vous dire, si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à payer pour le bateau, je m'en suis chargée intégralement, si vous avez par contre des idées pour l'acquisition et bien ... je suis preuneuse aussi x) (oui pour moi c'est simple, on va chez un marchand, on attends quelques semaines et paf on a fait des chocapics ! non on a un bateau).

Bref j'espère que ce petit post vous a aidé (ou non) pour résumer un peu où nous en sommes actuellement.

Je tiens cependant à m'excuser pour le retard que j'ai pris suite à mon retour, mais j'admets avoir été pas mal occupée IRL et m'être occupée durant mon temps libre de ma QC Yuri, en clair je plaide coupable ^^. Mais je suis presque là pour vous à 100% (oui j'ai encore sa FT, si d'ailleurs vous avez des idées pour le fruit de la soie ....)

Hikari
Revenir en haut Aller en bas
Rei D. Naegi
Chasseur Débutant

Feuille de personnage
Puissance: 3 353
Niveau Réputation: 10
Berrys: 13 670 000

MessageSujet: Re: Discussion : section recrutement   Ven 11 Juil - 10:14

Moi ça me va que tu nous recrute après la quête, je sais pas pour Dormus, voudra voir avec lui.

Par contre le bateau j'ai une idée au lieu d'aller voir un marchand et pif paf pouf deux jours plus tard on a un bateau, pour on arrêterait pas un pirate primée (inventé par nos soins) et hop, on l'attrape on le torture (tu le viole vu que tu es la fille XD) puis on le livre à la marine et celle-ci nous propose deux choix, soit d'avoir la récompense pour la prime, soit de gagner le bateau, et là, tu choisiras le bateau. Ça vous va ou non?
Dormus Capitol
Chasseur Débutant

Feuille de personnage
Puissance: 2 670
Berrys: 18 340 700

MessageSujet: Re: Discussion : section recrutement   Dim 13 Juil - 11:21

Moi je suis d'accord pour faire le recrutement dans la foulée du rp, ça sera plus easy ^^

Et pour ce qui est de l'obtention du bateau bah je trouve l'idée de Naegi pas mal, après je peux comprendre que certaines personnes sont trop occupées que pour encore rajouter un rp à faire ou bien simplement le fait que quelqu'un n'ait pas envie que le bateau aie d'abord appartenu à quelqu'un d'autre donc attendons l'avis de tout le monde :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion : section recrutement   Lun 14 Juil - 15:04

Je propose East blue pour le recrutement sa me fera un peu changer de mer vu que je n'ai que des rp à west blue pour l'instant.

Pour bateau eh bien... j'ai pas trop d'idées peut être faire un tournoi pour gagner de l'argent et ensuite le payer en plus de ça comme ça Hikari pourra voir notre niveau, nos positions, notre style de jeu etc... pendant le tournoi. C'est tout ce que j'ai comme idées pour le bateau, après comme je l'ai dit East blue m'arrangerait bien.
Rei D. Naegi
Chasseur Débutant

Feuille de personnage
Puissance: 3 353
Niveau Réputation: 10
Berrys: 13 670 000

MessageSujet: Re: Discussion : section recrutement   Lun 14 Juil - 18:02

Iza' pour le bateau, même si on prend mon idée, elle peut voir notre niveau, nos positions, notre style de jeu etc... durant l'affrontement. Mais bon après c'est Hikari qui décide si quel rp pour le bateau donc c'est à elle de juger ^^

Après pour East pour le rpp, moi ça me convient, je sais pas pour vous les autres?
Arouen
Pirate

Feuille de personnage
Puissance: 3860
Niveau Réputation: 6
Berrys: 14 862 300

MessageSujet: Re: Discussion : section recrutement   Lun 14 Juil - 18:13

J'admets avoir une préférence pour l'idée de naegi concernant le bateau, pour ce qui est du recrutement des autres personnes comme grimlock, ugo et altair, je préfère les faire en duo (la personne recrutée et moi-meme) ou par exemple jumeler altair et grimlock car avec ugo on a déjà une idée. Et on dit qu'à la fin on s'est donné rdv, comme ça les rp pourront se faire plus vite :) après à vous de voir qui veut faire les rps avec qui, sinon je propose que le rp du bateau (avec l'idée éventuelle du primé si elle convient à tout le monde) se passe à Logue Town car on sera juste à côté de la route pour GL :)

Qu'en pensez vous ?

(Pour ceux qui l'ignore Hikari est mon DC et je poste depuis mon tel qui est co sous mon comte principal)

Hikari

MessageSujet: Re: Discussion : section recrutement   Mar 15 Juil - 12:50

Bonnes idées :O C'est vrai que l'idée de Neagi est sympa (:

Concernant le Rp recrutement c'est avec qui vous voulez et comme vous voulez x)
Arouen
Pirate

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion : section recrutement   Mar 15 Juil - 14:30

Voyez tous les deux avec grimlock si vous voulez faire un rp en commun ou solo, si vous souhaitez en faire un chacun (ce qui ne me dérange pas) je préfère que le notre altair se fasse plutôt sur west blue, normalement Hikari ne va sur east blue que pour une mission (sa quête) donc déjà deux que je recrute à la sortie de ça et deux que je vais recruter sur le chemin, ça fait beaucoup non ? x)

MessageSujet: Re: Discussion : section recrutement   Mer 16 Juil - 12:24

Bon j'ai envoyé un mp à Altair on n'est d'accord sur le fait de le faire en commun. Je post juste pour prévenir^^ voilà.
Arouen
Pirate

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion : section recrutement   Mer 16 Juil - 12:50

Pas de soucis, lorsque tu auras posté ou lui donnez moi le lien du rp (si possible au niveau géographique entre logue town et l'archipel de konomi :) voilà pour les dernières consignes (et puis l'ordre de passage bien sur )

Feuille de personnage
Puissance: 3 200
Berrys: 7 945 000

MessageSujet: Re: Discussion : section recrutement   Dim 9 Nov - 14:05

Bon, On va reprendre, j'ai le regret de vous annoncer désormais le départ de Grimlock, il a beaucoup de soucis IRL, il se retire de l'équipage et sûrement en tant que perso, nous sommes donc avec deux places disponibles, toute personne souhaitant faire parti de l'équipage est libre de postuler, mais il y aura une période d'essai (qualité de rpiste, sérieux et disponibilité), et surtout je jugerai si vous êtes ou non une personne de confiance. Nous recherchons en priorité un médecin !!!!!!!!!!!!!!! (codage dispo page 1)

Hikari
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion : section recrutement   

Discussion : section recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1