Partagez | 
 

 Blue Jewel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Lakpiss
Capitaine Chasseur
avatar
Messages : 111
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Puissance: 3 200
Niveau Réputation: 7
Berrys: 7 945 000

MessageSujet: Blue Jewel   Jeu 26 Juin - 18:23


Butterfly Hunter


Notre bateau: Blue Jewel






Il s'agit d'un bateau de la taille du Merry, il a de nombreuses particularités comme ses voiles (on peut changer leurs emplacements et leurs formes rappellent des nageoires et lorsqu'elles sont en action, on a l'impression d'un battement d'ailes)

Le pont est également grand et plat, il permet ainsi de pouvoir s’entraîner à l'art du combat. Accessoirement il sert aussi de "piste d’atterrissage" pour les utilisateurs de fruit du démon qui peuvent voler.

Il y a une pièce qui sert de bibliothèque avec seulement que une-deux dizaines de livres pour l'instant. Ils traitent pour la plupart de Navigation et d'îles dangereuses des 4 Blues et seulement deux-trois livres parlent des îles de Grand Line (oui il faut se documenter un peu).

Il y a des baies vitrées très résistantes en bas du bateau, élément assez accessoire mais très agréable au quotidien. On peut ainsi observer la mer et les différentes espèces dans l'eau.

Il y a également la présence de 6 chambres, une pour moi le(la) capitaine, aménagée selon mes désirs puis la chambre de celui(ou celle) qui sera mon second à côté de la mienne, puis les autres en face ou à côté.

Il y a une cuisine (assez grande avec une table et un comptoir de bar avec ses chaises adaptées), permettant ainsi de voir la personne qui cuisine tout en étant peut-être assis ailleurs.
Une cave où l'on entrepose tout notre barda (nourriture, argent?).

Il y a également, quelques petites trappes secrètes dans le bateau que seule Hikari connait, où il y a quelques épées de cachées au cas où en cas d'attaque et si on a besoin rapidement d'épées et puis bien sûr quelques canons pour pouvoir se défendre.

Après, il reste un bateau qui peut aller assez vite (d'autant plus s'il se trouve dans une zone ventée grâce à ses voiles).



Pour les chambres :

Hikari : dans ce style : http://www.oyonale.com/images/3D/indifference_1996_bleu.jpg

Naegi : chambre mitoyenne à celle d'Hikari (style ?)

Dormus : chambre sobre avec un rangement d'armes et son hamac bien douillé.

Erween: une simple chambre qui n'est pas trop décorée. Il y a un hamac pour Erwenn puisse dormir dedans, n'ayant pas trop l'habitude des lits, mais celui qui est présent sert à sa petite fille adoptive, Neilina. Il y a des avis de recherches sur les murs alors que du côté de la demoiselle il y a.... des dessins et surtout des jouets en bois. A côté il y a une pièce pour son travail, un laboratoire qu'il ferme à clé avant de partir afin d'éviter aussi bien à sa fille qu'aux autres d'aller trifouilller dans ses recherches et de s'amuser avec ses médicaments. Il y a également un nichoir pour son aigle afin qu'elle puisse se reposer.



Revenir en haut Aller en bas
Erwenn Privel
Chasseur de Primes
avatar
Messages : 175
Date d'inscription : 03/08/2013

Feuille de personnage
Puissance: 670
Niveau Réputation: 4
Berrys: 3 000 000

MessageSujet: Re: Blue Jewel   Mar 26 Mai - 20:34

Chambre du nouveau médecin (et ouai, parce qu'il y en a un nouveau :D) : une simple chambre qui n'est pas trop décorée. Il y a un hamac pour qu'Erwenn puisse dormir dedans, n'ayant pas trop l'habitude des lits, mais celui qui est présent sert à sa petite fille adoptive, Neilina. Il y a des avis de recherches sur les murs alors que du côté de la demoiselle il y a.... des dessins et surtout des jouets en bois. A côté il y a une pièce pour son travail, un laboratoire qu'il ferme à clé avant de partir afin d'éviter aussi bien à sa fille qu'aux autres d'aller trifouilller dans ses recherches et de s'amuser avec ses médicaments. Il y a également un nichoir pour son aigle afin qu'elle puisse se reposer.

Voilà, posté comme demandé! :D
Revenir en haut Aller en bas
 

Blue Jewel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blue Jewel
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)
» Blue max
» 03. Pink or blue, there the moment to know

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne du Flood :: Archives Autres-