Partagez | 

Création d'équipage ! [1 PLACE RESTANTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hikari Lakpiss
Capitaine Chasseur

Feuille de personnage
Puissance: 3 200
Niveau Réputation: 7
Berrys: 7 945 000

MessageSujet: Création d'équipage ! [1 PLACE RESTANTE]   Dim 22 Juin - 21:14

Butterfly Hunter

Capitaine ~ Hikari Lakpiss:

Nom:D. Lakpiss
Prénom:Hikari
Surnom:Kari ou Hika

Métier: Navigatrice
Lieu de naissance:West Blue
Groupe: Chasseuse de Primes

Second ~ Rei D. Naegi :

Nom:Rei D.
Prénom:Naegi
Surnom:Le Dragon

Métier: /
Lieu de naissance: Blue
Groupe: Chasseur de Primes

Médecin ~ Erwenn Privel :

Nom: Privel
Prénom: Erwenn
Surnom:

Métier: Médecin / Informateur
Lieu de naissance:

Charpentier ~ Dormus Capitol:

Nom:Capitol
Prénom:Dormus
Surnom: /

Lieu de naissance:South Blue

Membre ~ :

Nom: /
Prénom:
Surnom:

Lieu de naissance:

Butterfly Hunter:

Cet équipage a pour but de chasser les primes, les pirates. Etant à plusieurs on peut défaire plus de proies plus fortes. Les autres objectifs à venir seront ceux des différents membres.

Notre (futur) bateau: Blue Jewel

Il s'agit d'un bateau de la taille du Merry, il a de nombreuses particularités comme ses voiles (on peut changer leurs emplacements et leurs formes rappellent des nageoires et lorsqu'elles sont en action, on a l'impression d'un battement d'ailes)

Le pont est également grand et plat, il permet ainsi de pouvoir s’entraîner à l'art du combat. Accessoirement il sert aussi de "piste d’atterrissage" pour les utilisateurs de fruit du démon qui peuvent voler.

Il y a une pièce qui sert de bibliothèque avec seulement que une-deux dizaines de livres pour l'instant. Ils traitent pour la plupart de Navigation et d'îles dangereuses des 4 Blues et seulement deux-trois livres parlent des îles de Grand Line (oui il faut se documenter un peu).

Il y a des baies vitrées très résistantes en bas du bateau, élément assez accessoire mais très agréable au quotidien. On peut ainsi observer la mer et les différentes espèces dans l'eau.

Il y a également la présence de 6 chambres, une pour moi le(la) capitaine, aménagée selon mes désirs puis la chambre de celui(ou celle) qui sera mon second à côté de la mienne, puis les autres en face ou à côté.

Il y a une cuisine (assez grande avec une table et un comptoir de bar avec ses chaises adaptées), permettant ainsi de voir la personne qui cuisine tout en étant peut-être assis ailleurs.
Une cave où l'on entrepose tout notre barda (nourriture, argent?).

Il y a également, quelques petites trappes secrètes dans le bateau que seule Hikari connait, où il y a quelques épées de cachées au cas où en cas d'attaque et si on a besoin rapidement d'épées et puis bien sûr quelques canons pour pouvoir se défendre.

Après, il reste un bateau qui peut aller assez vite (d'autant plus s'il se trouve dans une zone ventée grâce à ses voiles).

Les Pouvoirs ou Style de combat des membres:

Liste des FDD mangés : ChouChou no mi (Zoan du papillon) - Hikari
Ryû Ryû no Mi (Zoan du Dragon) - Naegi
Style de combat : Sabreuse (Nitôryû = 2 sabres) - Hikari
Manieur de trident et de glaive - Dormus
Arme avec un Dial - Sailor
Ninjutsu - Erwenn

Formulaire de recrutement :

Surnom/Nom/Prénom:
Pouvoir ou Style de combat:(fruit/sabre/autre
Avez-vous plusieurs comptes:(Double Compte/TC/QC?)
Objectif au sein de l'équipage:(Motivation en tant que cdp ou annexe (histoire personnelle)
Autre chose à déclarer ? (motivation):Pourquoi vous voulez rejoindre l'équipage ? A quel poste éventuellement ? .

Code:
</div><div style="height:15px;"></div></div><div style="background-color: #612810; border-radius:15px; width:91%;margin-top:30px; margin-left: auto; margin-right: auto; box-shadow: 0px 0px 10px #ee9900; -moz-box-shadow: 0px 0px 5px #ee9900; -o-box-shadow: 0px 0px 5px #ee9900; -htm-box-shadow: 0px 0px 5px #ee9900; -webkit-box-shadow: 0px 0px 5px #ee9900;"><div style="text-align: left; text-shadow: 3px 3px 1px #ee9900; font-size: 24px; letter-spacing: 1px; font-family: 'Times New Roman'; margin-left: 10px;">
</div><div style="overflow: auto; border: 1px dashed #ee9900; height: 180px; width: 90%; margin: auto;text-align:justify; font-size:15px;padding: 0px 3px 0px 3px;">
[u]Surnom/Nom/Prénom:[/u]
[u]Age:[/u]
[u]Métier:[/u]
[u]Pouvoir ou Style de combat:[/u]
[u]Avez-vous plusieurs comptes:[/u]
[u]Objectif au sein de l'équipage:[/u]
[u]Autre chose à déclarer ? (motivation):[/u] .
</div><div style="height:15px;"></div></div><div style="color:#612810;font-family: 'Times New Roman';font-size: 11px;margin-bottom: -22px;margin-right: 15px;text-align: right;">
</div><div style="height:40px;"></div></div></center>
(c) Never-Utopia ~ Hyota

Dernière édition par Hikari Lakpiss le Dim 9 Nov - 14:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'équipage ! [1 PLACE RESTANTE]   Lun 23 Juin - 9:29

Surnom/Nom/Prénom: Ugo Acid ou Le Chieur, Le Jeune
Métier: Aucun
Pouvoir ou Style de combat: San San no Mi ou Fruit de l'Acide
Avez-vous plusieurs comptes: /
Objectif au sein de l'équipage: Le Jeune veut tout simplement faire partit d'un groupe et de se laisser porter. Chasser les primes est un prétexte. Il veut voyager et découvrir le monde.
Autre chose à déclarer ? (motivation): Ugo veut avoir des amis qui le supporteront. Il ne veut plus être la proie, mais bien le chasseur.

Hikari Lakpiss
Capitaine Chasseur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Création d'équipage ! [1 PLACE RESTANTE]   Lun 23 Juin - 9:34

Inscription validée :)

Fais-moi signe lorsque tu voudras avec un métier au sein de l'équipage et/ou un poste (qui peut être le même, exemple : cuisinier, bref) (avec un double post ou par mp)

Via MP, signale-moi également si tu souhaites également quelque chose de spécial (chambre, pièce) dans le bateau qui te serait à toi :)

Voilà je ne pense pas avoir oublié quelque chose ^^

Hikari
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'équipage ! [1 PLACE RESTANTE]   Lun 23 Juin - 9:43

Tout d'abord, merci beaucoup pour la validation !

Ensuite, effectivement, j'aimerai une pièce (si on peu appeler ça comme ça) elle se situerait dans le dôme avec la verrière. C'est en fait une simple niche avec une petite porte de 15cm de haut. Il y aurait marqué au dessus de la porte "Ugo" et à l'intérieure ça serait comme une maison normale mais à la taille d'Ugo.

Quant au poste, je veux bien être cuisinier (justement) mais si jamais quelqu'un veut entrer dans l'équipage en temps que cuisinier, je laisse la place ! Un peu comme Ussop qui servait de charpentier jusqu'à ce que Franky arrive.
Rei D. Naegi
Chasseur Débutant

Feuille de personnage
Puissance: 3 353
Niveau Réputation: 10
Berrys: 13 670 000

MessageSujet: Re: Création d'équipage ! [1 PLACE RESTANTE]   Lun 23 Juin - 16:15

Surnom/Nom/Prénom: Le dragon/ Rei D. Naegi
Métier:
Pouvoir ou Style de combat: Fruit du démon, Ryû Ryû no Mi, Zoan du dragon
Avez-vous plusieurs comptes: Bien-sûr
Objectif au sein de l'équipage: humm...que tous les primés nous connaissent?
Autre chose à déclarer ? (motivation): hum...que je suis l'instigateur de cet équipage? XD et puis recruté moi ^^

Hikari Lakpiss
Capitaine Chasseur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Création d'équipage ! [1 PLACE RESTANTE]   Lun 23 Juin - 19:11

Je nie totalement tes motivations ^^

Tu es bien sûr accepté Naegi :) je t'ajoute au plus vite et même commentaire que pour Ugo concernant ta pièce dans le bateau.
Rei D. Naegi
Chasseur Débutant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Création d'équipage ! [1 PLACE RESTANTE]   Mar 24 Juin - 9:07

Merci :)

Bah je prendrais la chambre qui est à côté de celle du capitaine. Et comme poste je me propose pour être le second aussi ^^
Hikari Lakpiss
Capitaine Chasseur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Création d'équipage ! [1 PLACE RESTANTE]   Mar 24 Juin - 13:13

Très ambitieux cher ami ^^ c'est accepté, à la condition, que si quelqu'un souhaite également la place, vous régliez votre différent durant un combat ;)

Validé pour ta chambre du coup ^^, j'attends de voir si d'autres chasseurs sont intéressés (durant une petite semaine, en somme) et je posterai la fiche du bateau dans notre rubrique et j'ouvrirai une autre pour les rp que nous ferrons en tant qu'équipage (dont les rp de recrutement et/ou bateau etc...) (idée sympa piquée d'un autre équipage)
Dormus Capitol
Chasseur Débutant

Feuille de personnage
Puissance: 2 670
Berrys: 18 340 700

MessageSujet: Re: Création d'équipage ! [1 PLACE RESTANTE]   Mar 24 Juin - 15:31

Surnom/Nom/Prénom : Dormus Capitol
Métier : Aucun pour le moment
Pouvoir ou Style de combat : Utilise un trident et un glaive pour combattre et dans un futur proche, j'obtiendrai le Suna Suna no Mi.
Avez-vous plusieurs comptes : Non
Objectif au sein de l'équipage : L'intégrer temporairement pour se faire une renommée plus facilement et plus tard, soit le quitter soit rester avec, à voir ^^
Autre chose à déclarer ? (motivation) : J'accroche pas vraiment le nom mais bon, je vais m'y faire hein x).

Hikari Lakpiss
Capitaine Chasseur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Création d'équipage ! [1 PLACE RESTANTE]   Mar 24 Juin - 16:17

J'admets être plus tentée pour te poser la question suivante : veux-tu vraiment rejoindre l'équipage ? ^^"

Je t'accepterai avec plaisir, mais je veux juste être sûre que ça le soit aussi avec plaisir que tu en fasses parti ^^

voilà voilà :)

Dormus Capitol
Chasseur Débutant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Création d'équipage ! [1 PLACE RESTANTE]   Mar 24 Juin - 16:22

Oui oui, bien sûr que je le veux ^^ Mais c'est juste que le fait que je quitte l'équipage n'est pas exclu, je n'ai pas un scénario déjà tout fait pour Dormus :)
Hikari Lakpiss
Capitaine Chasseur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Création d'équipage ! [1 PLACE RESTANTE]   Mar 24 Juin - 17:31

Validé :) et ajouté ^^ préviens moi lorsque tu voudras avoir un poste spécial et/ou un métier

et également ta chambre ou ta pièce qui te sera réservée dans le bateau (rapide description)
Dormus Capitol
Chasseur Débutant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Création d'équipage ! [1 PLACE RESTANTE]   Jeu 26 Juin - 10:30

Bah, pourquoi pas une salle d'entrainement mais bon, elle ne me serait pas réservée, tout le monde pourrait l'utiliser quoi ^^ Sinon rien de spécial, une simple chambre avec un hamac, au calme ^^
Hikari Lakpiss
Capitaine Chasseur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Création d'équipage ! [1 PLACE RESTANTE]   Jeu 26 Juin - 13:09

Comme je l'ai mis, sur le bateau, il y a un grand espace et des armes qui nous permettront de nous entrainer, et le hamac est bien entendu possible ^^

Je pense ouvrir un autre sujet pour le bateau avec les modifications des différentes pièces de chacun :) mais j'attends la fin de la semaine pour voir s'il y a encore d'autres personnes intéressées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'équipage ! [1 PLACE RESTANTE]   Jeu 26 Juin - 18:44

Surnom/Nom/Prénom:Le prince noir/Grimlock/Izayachi
Métier:Médecin
Pouvoir ou Style de combat:Ope Ope no mi (Fruit des Opérations)
Avez-vous plusieurs comptes:Non
Objectif au sein de l'équipage: L'intégrer pour se faire connaître plus facilement et plus tard, soit le quitter soit rester avec, je verrai^^.
Autre chose à déclarer ? (motivation): Je suis motivée pour cette idée en espérant que sa dure^^ à voir.

Hikari Lakpiss
Capitaine Chasseur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Création d'équipage ! [1 PLACE RESTANTE]   Ven 27 Juin - 6:50

Mon cher Grimlock ^^ Tu es bien sûr accepté dans ce nouvel équipage, comme pour tes camarades,

souhaites-tu une chambre "particulière" dans le bateau ? ou une pièce spéciale ?
Pour ton métier ? poste ?

Voilà je t'ajoute dans la journée à la présentation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'équipage ! [1 PLACE RESTANTE]   Ven 27 Juin - 19:25

Une chambre spéciale non pas particulièrement par contre j'aimerai bien avoir un petit laboratoire ou je pourrai faire mes recherches et mes médicaments pour les soins en solo sans que personne viennent me déranger voilà sinon c'est tout^^ .
Hikari Lakpiss
Capitaine Chasseur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Création d'équipage ! [1 PLACE RESTANTE]   Sam 28 Juin - 9:15

Bon je pense avoir à peu près marqué vos exigences les garçons :) vérifier bien dans le topic du bateau et si vous avez des images c'est encore mieux ! :P

Bref il nous reste encore une place pour l'instant ^^ (sachant que nous avons déjà les métiers principaux, à savoir Navigatrice, Cuisinier et Médecin)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'équipage ! [1 PLACE RESTANTE]   Lun 30 Juin - 18:12

Surnom/Nom/Prénom: Altaïr/ Le chasseur pourpre
Métier: Aucun un particulier bien qu'il arrive a se repérer grâce au étoiles !
Pouvoir ou Style de combat: Goken/Juuken/Taekwondo
Avez-vous plusieurs comptes: Oui
Objectif au sein de l'équipage: Que les primés tremblement en entendant notre nom !
Autre chose à déclarer ? (motivation): Ramener plein plein d'agent a son grand père !

Hikari Lakpiss
Capitaine Chasseur

Feuille de personnage

MessageSujet: Création d'équipage !    Lun 30 Juin - 18:51

Bon et bien je crois avoir un équipage au complet ^^ que des hommes grands(ou presque ;) ) et forts pour m'entourer ^^ que demander de plus ? :D

Tu es accepté et je déclare l'équipage complet ^^, je vais t'ajouter au plus vite sur la page de présentation, si tu as une requête pour une pièce ou une demande pour ta chambre, poste-la ou envoie-la moi par mp ^^.

Pour ce qui est des métiers, lorsque toi ou Dormus, les auraient, et bien c'est la même chanson, comme ça j'ajouterai cette corde à votre arc.

Je crois que c'est tout pour l'instant, je pense prochainement m'occuper des rps de recrutements, ainsi que du rp bateau, si vous avez des suggestions pour ces rps je suis preuneuse. ^^ Sinon vous attendrez :P

Si vous ne l'avez pas vu je suis absente pour quelques jours mais je vais continuer à réfléchir à tout ça rassurer vous ! :D

Hikari
Hikari Lakpiss
Capitaine Chasseur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Création d'équipage ! [1 PLACE RESTANTE]   Mer 20 Aoû - 10:18

Bonjour à tous les membres de l'équipage, comme certains le savent déjà, Ugo Acid a été contraint d'arrêter le rp et donc de quitter l'équipage, ce triste départ, permet tout de même d'avoir un nouveau camarade parmi nous, je ne vous cache pas que j'ai déjà choisi un remplaçant pour notre cuisinier, il s'agit de Sailor, un autre chasseur que j'aurai volontiers accepté parmi nous si j'avais pu avoir un autre membre. Voilà je tenais à vous faire part de ma décision suite au départ d'Ugo.

Hikari
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'équipage ! [1 PLACE RESTANTE]   Jeu 21 Aoû - 8:35

Bonjour à tous je serai votre nouveau cuisinier. J'ai hâte de rp avec vous tous.
Dormus Capitol
Chasseur Débutant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Création d'équipage ! [1 PLACE RESTANTE]   Jeu 21 Aoû - 21:15

Bienvenue à toi ! :)
Rei D. Naegi
Chasseur Débutant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Création d'équipage ! [1 PLACE RESTANTE]   Ven 22 Aoû - 14:40

Welcome on the boat ! x)
Kyoshi Ryu
Pirate

Feuille de personnage
Puissance: 1740
Niveau Réputation: 6
Berrys: 5 610 000

MessageSujet: Re: Création d'équipage ! [1 PLACE RESTANTE]   Lun 20 Oct - 10:32

Z'avez besoin d'un navigateur ?

Surnom/Nom/Prénom:Le démon Ryu Kyoshi
Métier: Navigateur
Pouvoir ou Style de combat: Ittoryu (Ryo Wazamono)
Avez-vous plusieurs comptes: Non
Objectif au sein de l'équipage: Évoluer au sein de l'équipage et venger son village.
Autre chose à déclarer ? (motivation): J'espère être pris ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création d'équipage ! [1 PLACE RESTANTE]   

Création d'équipage ! [1 PLACE RESTANTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant