Partagez | 

Création de Navire pour un équipage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Lakpiss
Capitaine Chasseur

Feuille de personnage
Puissance: 3 200
Niveau Réputation: 7
Berrys: 7 945 000

MessageSujet: Création de Navire pour un équipage   Jeu 19 Juin - 16:22

Création "Autre"

Quel genre de création : Navire d'équipage de chasseur de primes
Description : Voici mon idée de bateau pour mon équipage nouvellement créé.
Il s'agit du Blue Jewel : (petites images)

Il s'agit d'un bateau de la taille du Merry, il a de nombreuses particularités comme ses voiles (on peut changer leurs emplacements et leurs formes rappellent des nageoires et lorsqu'elles sont en action, on a l'impression d'un battement d'ailes)

Le pont est également grand et plat, il permet ainsi de pouvoir s’entraîner à l'art du combat. Accessoirement il sert aussi de "piste d’atterrissage" pour les utilisateurs de fruit du démon qui peuvent voler.

Il y a une pièce qui sert de bibliothèque avec seulement que une-deux dizaines de livres pour l'instant. Ils traitent pour la plupart de Navigation et d'îles dangereuses des 4 Blues et seulement deux-trois livres parlent des îles de Grand Line (oui il faut se documenter un peu).

Il y a des baies vitrées très résistantes en bas du bateau, élément assez accessoire mais très agréable au quotidien. On peut ainsi observer la mer et les différentes espèces dans l'eau.

Il y a également la présence de 6 chambres, une pour moi le(la) capitaine, aménagée selon mes désirs puis la chambre de celui(ou celle) qui sera mon second à côté de la mienne, puis les autres en face ou à côté.

Il y a une cuisine (assez grande avec une table et un comptoir de bar avec ses chaises adaptées), permettant ainsi de voir la personne qui cuisine tout en étant peut-être assis ailleurs.
Une cave où l'on entrepose tout notre barda (nourriture, argent?).

Il y a également, quelques petites trappes secrètes dans le bateau que seule Hikari connait, où il y a quelques épées de cachées au cas où en cas d'attaque et si on a besoin rapidement d'épées et puis bien sûr quelques canons pour pouvoir se défendre.

Après, il reste un bateau qui peut aller assez vite (d'autant plus s'il se trouve dans une zone ventée grâce à ses voiles).

Voilà je pense que c'est tout, après je pense que je compléterais les pièces selon les métiers et les goûts de mes futurs nakamas :)

Voilà je crois avoir fait le tour, je souhaiterai également savoir combien ce petit bijou coûte ^^ merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku D. Shirotsune
Caporal

Feuille de personnage
Puissance: 700
Niveau Réputation: 2
Berrys: 3 000 000

MessageSujet: Re: Création de Navire pour un équipage   Jeu 19 Juin - 16:50

On part sur un petit 180 000 Berrys, prix qui pourra être revu à la baisse grâce au RP d'obtention, selon la qualité, il méritera peut-être une réduction.
Hikari Lakpiss
Capitaine Chasseur

Feuille de personnage
Puissance: 3 200
Niveau Réputation: 7
Berrys: 7 945 000

MessageSujet: Re: Création de Navire pour un équipage   Jeu 19 Juin - 17:01

Ben ça sera sûrement la réduction en tant que membre du mois ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création de Navire pour un équipage