Partagez | 

Partenariat avec Maîtres ou Hybrides ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe DeCorvillès
Invité

MessageSujet: Partenariat avec Maîtres ou Hybrides ?   Sam 24 Mai - 10:55

Bonjour,

Nous somme un jeune forum, qui vient d'ouvrir ses portes aujourd'hui et nous aimerions beaucoup être partenaire avec vous ^^ Pour ce faire je dépose cette demande avec toute les informations qui me semble adéquate.

Nom du forum : Maîtres ou Hybrides ?
Lien du forum : http://maitresouhybrides.forumactif.org/
Notre logos 100*35 :
Lien de nos logos : http://maitresouhybrides.forumactif.org/t14-nos-boutons
Lien de notre fiche : http://maitresouhybrides.forumactif.org/t15-notre-fiche
Contexte :
L'histoire de l'île:

Date d'ouverture du forum : 24/05/2014
Échange de fiche : oui
Boutons sur la PA : oui

Bonne journée,
Phoebe DeCorvillès
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku D. Shirotsune
Caporal

Feuille de personnage
Puissance: 700
Niveau Réputation: 2
Berrys: 3 000 000

MessageSujet: Re: Partenariat avec Maîtres ou Hybrides ?   Sam 24 Mai - 10:57

Bonjour et merci d'avoir pensé à One Piece Legends pour un Partenariat ! Je vais de ce pas faire passer le mot au Staff et nous en discuterons.
Je repasserais par ce sujet pour vous tenir informé de la réponse ! Bon courage à vous =D
Phoebe DeCorvillès
Invité

MessageSujet: Re: Partenariat avec Maîtres ou Hybrides ?   Lun 2 Juin - 23:28

Bonjour,

Cela fait un peu plus d'une semaine que nous avons fait une demande de partenariat avec votre forum et nous aurions aimé savoir si une décision a été prise. Je me permets de up la demande, car je sais en tant que fondatrice et administratrice de plusieurs forums que la gestion de ceux-ci peuvent prendre beaucoup de temps et que l'on peut oublier certaines demandes, cela m'est déjà arrivée xD

Merci d'avance pour votre réponse,
Bonne soirée
Jigoku D. Shirotsune
Caporal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Partenariat avec Maîtres ou Hybrides ?   Lun 2 Juin - 23:34

Bonsoir !

Pour être franc, j'ai... nan, je n'ai pas oublié, mais mes collègues staffeux sont pas mal occupé en ce moment (IRL chargé) et leur réponse tardant à arriver, je vais vous annoncer directement la décision.

Ce Forum est très jeune et donc il y a encore peu de monde d'inscrits, mais je me dis que si ça peut aider, autant accepter le partenariat. Donc j'accepte ce partenariat avec plaisir, en espérant que ce n'est que le début pour ce Forum et qu'il grandira =).

Je vous mettrais sur la PA dans les prochains jours.
Phoebe DeCorvillès
Invité

MessageSujet: Re: Partenariat avec Maîtres ou Hybrides ?   Mar 3 Juin - 0:17

Bonsoir,

Je vous remercie d'avoir accepté le partenariat ^^ Certes notre forum est jeune, mais nous faisons tous pour qu'il fonctionne, en une semaine et 2 jours, nous sommes passé de 2 membres à 19, ce qui je pense est une bonne lancé. Bien sur nous ne nous reposons pas sur nos lauriers et nous travaillons durement afin d'attirer toujours plus de monde pour rps le plus possible ^^

Votre bouton est mis sur la PA et fotre fiche dans les fiches de nos partenaires. J'espère qu'on s'échangera des nouvelles régulièrement, afin de faire un bon partenariat =)

Bonne soirée,
Phoebe DeCorvillès
Phoebe DeCorvillès
Invité

MessageSujet: Re: Partenariat avec Maîtres ou Hybrides ?   Sam 7 Juin - 1:11

Bonjour,

Je tenais à vous informer, que nous venons de créer le premier Event de notre Forum ^^ Je vous fais part aussi que nous avons dépassé la barre des 30 membres, en espérant que nous continuerons dans cette lancée et ainsi vous faire profiter du partenariat qu'il y a entre nos deux forums =)

Voilà l'event, tout beau, tout neuf hihi

Les dessous du Bal

La nuit de tous les péchés

Mesdames, Messieurs,

Nous vous convions à venir assister à notre petite sauterie, qui se fera au sein même du château. Nous vous promettons une soirée inoubliable, qui vous satisfera, nous vous l'assurons.

Vous allez avoir de quoi vous rassasier, car tout est à volonté jusqu'à l'aube. Si vous êtes intrigué, nous vous conseillons fortement de venir profiter de notre présence et de nos multitudes de surprise.

En espérant pouvoir profiter de votre compagnie,

La famille DeCorvillès

Vous venez de recevoir une invitation pour un bal, venant de la royauté. Comment refuser une telle occasion ? Vous faites partie des privilégiés qui peuvent venir s'amuser, aux fêtes démesurée des propriétaires de l'île.

Le soir du bal est arrivé, vous entrez dans le hall du château, vêtu d'une tenue de soirée comme chaque invité et vous voyez un bal grandiose, comme ceux des contes de fée. La plupart des gens qui sont conviés à cette soirée, sont émerveillés, car la royauté a fait les choses en grands : fontaine de champagne, feux d'artifice que l'on peut voir du jardin et pleins d'autres choses tout aussi excentrique.

Voilà que minuit sonne, toutes les lumière s'éteigne, mais que ce passe-t-il ? L'ambiance de la soirée change du tout au tout. Les lumières se rallume, mais sont tamisées. Tous les hybrides se déshabillent de gré ou de force et se placent en cercle. Vous pouvez à présent vous ''servir'', cela a l'air délicieux n'est-ce pas ?

Bonne soirée,
Phoebe DeCorvillès

PS : je ne savais pas où poster ce message, donc j'ai préférée le mettre à la suite de ma demande :/
Jigoku D. Shirotsune
Caporal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Partenariat avec Maîtres ou Hybrides ?   Lun 9 Juin - 10:20

Bonjour ! Les news sont très bien ici, ne t'en fais pas ^^
Sinon, content de voir que votre Forum grandit vite, ça fait toujours plaisir de voir ça ! Surtout que vous enchaîné déjà avec un évent, c'est de bonne augure tout ça. Bonne chance et bonne continuation !
Phoebe DeCorvillès
Invité

MessageSujet: Nouvelles de Maîtres ou Hybrides ?   Sam 21 Juin - 0:16

Bonjour/Bonsoir,

Voici venu l'été et notre forum c'est mis aux couleurs de cette saison ^^ Nouveau design, deux nouveaux membres du staff et une nouvelle fiche sont à vous notifier =) Vive l'été, vive nos forums et vive notre partenariat !!! *tousse * pardon je m'excite toute seule xD

Voici notre nouvelle fiche qui se mettra dorénavant automatiquement à jour héhé

Code:
<center><iframe src="http://maitresouhybrides.forumactif.org/h1-partenariat" height="720" width="675"></iframe></center>

A bientôt,
Phoebe DeCorvillès Fondatrice de Maîtres ou Hybrides ?
Phoebe DeCorvillès
Invité

MessageSujet: Re: Partenariat avec Maîtres ou Hybrides ?   Sam 21 Juin - 13:24

Bonjour,

Apparemment il y a des soucis avec la fiche que je vous ai passé :/ Je vous passe donc un autre lien en espérant que celle-ci marche, si non, prévenez moi, je verrais ce que je peux faire ^^
Code:

<iframe src="http://foruminoue.forumactif.org/h1-partenariat" height="720" width="675"></iframe>

Bonne journée,
Phoebe DeCorvillès
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partenariat avec Maîtres ou Hybrides ?   

Partenariat avec Maîtres ou Hybrides ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1