Partagez | 

Les Red Cross se retrouvent pour aller pourfendre les mers ensemble!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack D. Aniel's
Pirate

Feuille de personnage
Puissance: 9 435
Niveau Réputation: 21
Berrys: 81 920 540

MessageSujet: Les Red Cross se retrouvent pour aller pourfendre les mers ensemble!!!!    Dim 27 Avr - 12:55

Saizou venait de se battre contre ce capitaine corsaire. Il était fort et le pirate commençait à prendre conscience du niveau qu'il y a entre ceux des blues et ceux qui sont sur grand line. Il n'avait même pas ce niveau lui. Il était encore un petit des blues. Il y a d'autres pirates qui sont plus fort que lui. Ses trois partenaires de combats déjà. Il se demande comment il allait faire pour rivaliser avec eux. A part trouver des partenaires hyper forts qui puissent les vaincre sinon il sera faible. Il avait rattrapé dans ses bras la rose qui avait été lancée tellement facilement par le corsaire vers le sadique. Par la suite, Jericko, le mec aux cheveux verts et au costard noir qui avait accueilli tous les pirates aux départs étaient arrivés comme une petite fleur et tua sans hésitation le corsaire. Il avait soit disant pas fait son travail. Alors qu'il avait presque l'aminé les quatre pirates sans faire trop d'effort. Alors qu'il pouvait presque les tuer. Alors, pourquoi cet homme du gouvernement avait-il dit cela ? Saizou se posait plein de questions. Il pensait qu'il n'avait même pas réussi à faire quoi que ce soit.

Il avait donc été inutile dans ce combat. Pourquoi n'était-il pas mort ? Pourquoi ne lui avait-il pas prit sa vie ? Une erreur a coûté celle d'un autre homme. Sur le coup il voulait que ce soit lui le mec mort. Il avait Akito dans les bras. Il se demandait quoi faire, surtout qu'elle avait quelques épines sur elle. Il les retira en dématérialisant son sang, car oui c'était le sien. Il se releva, car il avait mit un genou au sol en la rattrapant. Il alla vers Jango, ce mec était tellement fier qu'il n'allait pas accepter l'aide du sadique. Il déposa donc la rose contre un mur, elle était en position assise. Il prit Jango qui avait l'air inconscient et le mit lui aussi adosser au mur à côté de sa copine. Il était donc temps au sadique de partir. Il mit les mains dans ses poches et partit comme ci de rien n'était alors qu'il était en pleine réflexion. Son équipage allait donc se rejoindre sur cette île. Ils iront bientôt sur Grand Line pour montrer que les Red Cross seront les plus forts. Vous voulez savoir pourquoi Red Cross ? Oui en français ça donne croix rouge. Mais c'est pour le sang, ce qui représente le capitaine avec ses pouvoirs et la croix, car il n'y a aucune raison, peut-être parce qu'ils marqueront d'une croix rouge ou une croix faite de sang n'importe où ils passeront ? Je vous laisse le choix.

Il faisait le chemin inverse que pour l'aller. Il repassait encore dans le labyrinthe. Au bout de quelques minutes il vit la lumière du jour. Il était retourné sur la plage où il était arrivé. Il y avait encore le bateau dans lequel l'esclave de Skan les attendait. Il marcha sur le sable, une petite brise s'éleva. Il vit un rocher et il alla s'installer là-bas. Il s'assit en tailleur et il se mit à attendre les membres de son équipage qui avaient été séparés. Certain avait sa vive card, comme Skan, Indy et Zack. Il espérait qu'ils ne soient pas mort et surtout qu'il n'avait pas perdu le précieux papier. Maintenant il ne pouvait faire qu'attendre qu'ils arrivent, rapidement ou pas, mais ils repartiront tous ensemble c'est sûr et certain. Personne ne reste sur cette île surtout si ce Jericko est encore là quelques parts à guetter les pirate de l'île. Et peut-être même qu'il va exterminer les pirates quand ils prendront leur bateau. Il va donc falloir faire bien attention.

Ordre de passage:

Spoiler:

Brofish Clan:

Revenir en haut Aller en bas
Arouen
Pirate

Feuille de personnage
Puissance: 3860
Niveau Réputation: 6
Berrys: 14 862 300

MessageSujet: Les Red Cross se forment enfin !    Dim 27 Avr - 17:49

∞ La fin d’une chose et le début d’une autre…   ∞

Je regardais Madness, j’avais toujours aussi peur de son regard froid et cinglant. Mais pas le temps de m’en soucier, Skan gisait sur le sol presque mort, je devais faire quelque chose. Je lui ai donné des plantes qui allaient normalement accélérer la cicatrisation et d’autres qui allaient augmenter sa production de sang, il en avait perdu beaucoup. Et même beaucoup le mot était faible, j’ai à peine eu le temps de les lui donner que quelqu’un m’a assommé par derrière. D’un coup toutes les lumières ont disparu.

Je me suis réveillée une heure ou deux plus tard je pense, le soleil n’avait que peu bougé dans le ciel. Skan était toujours à côté de moi, mais et les autres ? J’ai regardé autour de moi. J’ai poussé un cri d’effrois. Madness était là, mort, son sang se répandait sur le sol sans s’imbiber dans la terre.
On aurait dit un vrai carnage, mais qui avait pu faire ça ? A nous quatre nous ne l’avons qu’un peu effleuré nous. La personne qui l’avait tué de la sorte lui était grandement supérieur niveau puissance. Madness n’était-il même pas arrivé à l’hypnotiser ? A moins que son attaquant sache comment faire pour le contrer.
Et Reilo et Neko ? Ils étaient un peu plus loin, mais heureusement ils ne semblaient pas grandement blessés dieu merci.

J’ai réveillé Reilo, nous ne devions pas rester ici très longtemps. Je pense que si l’attaquant de Madness l’avait voulu il nous aurait tués, mais rien ne nous garantissait que quelqu’un d’autre n’aller pas se gêner pour le faire.

J’ai aidé Reilo à mettre Skan sur son dos, je n’avais pas la force de le porter moi. J’allais donc me charger de Neko.

J’ai un bon sens de l’orientation et je me rappelais bien du chemin que j’avais pris même lorsque nous courrions comme des fous. Nous avions rejoins la plage environ dix minutes plus tard.

Nous étions en quête de retrouver notre bateau, au moins pour pouvoir soigner nos deux autres acolytes.

Nous marchions depuis un moment déjà sur la place, j’ai aperçu au loin deux personnes à côté d’un petit bateau. Peut-être connaissaient-ils l’un de nos deux camarades ?

Nous nous sommes approchés… non impossible… c’était lui … !

Reilo
Pirate

Feuille de personnage
Puissance: 2815
Niveau Réputation: 5
Berrys: 1 600 000

MessageSujet: Re: Les Red Cross se retrouvent pour aller pourfendre les mers ensemble!!!!    Dim 27 Avr - 21:18

J’ouvre un œil… Et c’est avec le plus grand des soulagements que j’aperçois au dessus de mon visage, celui d’Arouen. Ravi de savoir qu’elle est en vie, je me réjoui de l’être aussi. Mais mon corps me fait souffrir. Je me souviens de comment s’est terminé notre combat contre le psychopathe… mais je n’en parlerais pas… jamais… Je crois que cette île m’a appris ce qu’est la honte ainsi que la désolation. Depuis que je suis en mer, c’est ma première bataille, ainsi que ma première défaite. J’avais vaguement entendu parler de cette sensation… celle qu’un homme éprouve après avoir perdu une guerre… Honnêtement, je me sens… merdique… d’un pathétisme ! Je suis vraiment une merde… Je devrais m’excuser au près de tous les habitants de cette planète pour être venu au monde. Je voudrais rester au sol et gémir jusqu’à ce que mort s’en suive… Mais Arouen me prend par le bras et me tire vers le haut. Elle me dit quelque chose… mais quoi ? Je suis complètement sonné, je vois flou, et j’entends flou, comme dans une bulle. Arouen me montre du doigt Skan, l’autre psychopathe, et je vois également du sang, beaucoup de sang, trop de sang, encore du sang…
Je crois que je vais perdre la boule. Sans déconner, je voulais que tout le monde souri, que tout le monde soit heureux, mais ça ! Ce que je vois, et tout ce que j’ai vu jusque là, ce n’est pas le bonheur, c’est la mort ! Et je suis si faible ! Je ne suis pas de taille face à un monde entier plongé dans les ténèbres ! Je suis… si faible…

Arouen me pose Skan sur le dos, comme si j’étais en capacité de le porter. Et elle, elle porte le chat, qui ne doit pas peser plus de 6 kilos tout mouillé. Je vous le dis, ce n’est pas une vie ça ! Elle commence à s’engouffrer dans la forêt, mais elle a l’air de savoir où elle va, alors je la suie, je fais entièrement confiance à son sens de l’orientation, surtout dans cette situation. On traverse la forêt, certainement en direction de la plage où nous avons débarqué. Tant mieux, il faut que je quitte cette île en vitesse.
Skan est toujours dans les pommes, et il semble peser une tonne. Je commence tout juste à voir et entendre plus clair, et j’aperçois la fin de cette forêt, enfin… Le soleil a déjà bien entamé sa décente quotidienne, et il ne devrait pas tarder à se coucher. Et alors que je suis là, en train de porter cet éclopé de Skan, et que je vois Arouen à quelques pas devant moi, accompagnée de cette vue plutôt splendide comparée au reste de l’île, je me dit que nous sommes tous en vie, et que nous nous tenons les coudes même dans cette galère, surtout dans cette galère. Je m’aperçois que nous n’avons pas forcément tout perdu, au contraire, par rapport à notre adversaire, nous avons gagné beaucoup plus de chose : Nous sommes toujours vivant contrairement à lui, mais surtout, il est mort seul, tandis que nous vivons tous les quatre, et que depuis le début de cette aventure, nous n’avons jamais été aussi proches.

Ça y est, on arrive sur la plage, et il semblerait que quelqu’un attende sur un rocher, un peu plus loin. J’aurai préféré que l’on n’en s’approche pas, mais Arouen en a décidé autrement. Nous avançons donc vers cette personne qui semble être un homme, plutôt prétentieux vu la dégaine. On arrive alors devant lui, mais Arouen se colle devant moi, donc je ne vois pas de qui il s’agit mais je m’en fou un peu, je veux juste partir. Arouen pousse alors un petit cri à la vision de cet homme. Je vais sur ma gauche pour découvrir son visage. Le soleil se trouve juste derrière lui, je n’arrive pas à voir à quoi il ressemble. Il se lève et s’approche de moi, et met ainsi son mystérieux visage à découvert…

Reilo- Heu… T’es qui toi ?

Indy Fawn
Pirate

Feuille de personnage
Puissance: 4305
Niveau Réputation: 7
Berrys: 134 100

MessageSujet: Re: Les Red Cross se retrouvent pour aller pourfendre les mers ensemble!!!!    Mar 29 Avr - 14:28

— Les Red Cross se retrouvent pour aller pourfendre les mers ensemble!!!! —

Après la pluie, le beau temps
Les Red Cross

Son combat contre un Corsaire l'avait littéralement laissée sur les genoux. Blessée par l'une des dernières attaques qu'elle n'avait pas pu éviter, Indy l'avait vu faire de même avec ses camarades d'infortune, avant de finir assassiné par le numéro deux du gouvernement, Jericko. Celui-ci l'avait écrasé comme un vulgaire insecte en aspirant, via des chaînes noires, les dernières forces du Corsaire, ce qui avait quelque peu fait flipper la brunette. Ni elle ni ses camarades n'avaient la force de combattre un type pareil... Ses dernières paroles avant de disparaître avaient fini d'inquiéter la jeune femme tout en la rassurant - étrange sensation - :

— N'allez pas croire que j'en ai terminé avec vous. Je vous conseille de vous cacher dans un coin et d'y rester, car je crains fort que le Sergent Holy se trompait sur votre compte…

Puis il avait disparu, laissant les trois pirates déconcertés. Puis ceux-ci avaient décidé de ne pas s'attarder, et s'étaient empressés de tenter de retrouver la plage, Indy marchant à son rythme. Certes, sa blessure était assez importante, quand même, mais sa fierté lui avait interdit de faire appel aux deux hommes qui l'accompagnaient. C'était ainsi, elle n'y pouvait pas grand-chose...

Ils arrivèrent sur la plage environ après un quart d'heure de marche. La jeune femme se tourna vers eux et leur lança dans un sourire :

— Contente qu'on s'en soit tous sortis... Que la mer vous soit favorable, à la prochaine !

Elle leur serra la main et se mit ensuite en quête de retrouver Saizou Yukimura, son copain. Elle s'était souvenue de la vive card dont il lui avait fait cadeau, et la prit dans sa poche avant de l'observer sous toutes les coutures. Elle n'était plus entière, grignotée par endroits, mais dans l'ensemble elle était intacte, ce qui fit soupirer de soulagement la pirate brune.

Elle repartit ensuite sur sa droite, comme si quelque chose lui disait d'aller dans cette direction. Sa blessure la faisait souffrir, et elle sentait qu'elle perdait du sang, mais peu importait. Elle retrouverait Saizou avant de s'effondrer. Elle marcha encore un moment, avant de voir des formes autour d'un bateau, et une assise sur un rocher pas loin. Elle cria :

— Ohé !

Elle marcha encore un peu avant de sentir ses jambes se dérober sous elle et ses yeux se fermer. Ah, le moment qu'elle voulait éviter était arrivé...
Jack D. Aniel's
Pirate

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Red Cross se retrouvent pour aller pourfendre les mers ensemble!!!!    Dim 18 Mai - 9:37

Toujours assis sur son rocher, Sai' attendait patiemment que tous les membres arrivent. Certains allaient sans doute arriver, d'autre peut-être pas. Il resterait à voir qui arrivait. Un petit groupe sortit de la grotte. Il ne voyait pas qui s'était. Ils étaient loin. Ils avaient l'air d'être plusieurs. Pas après pas, secondes après secondes, il les attendait. Les personnes qui se rapprochaient étaient donc un garçon et une jeune fille. Plus ils se rapprochaient et plus arrivait à distinguer. Une blonde portant un chat et un type aux cheveux noirs portant Skan.il s'avait de qu'il il s'agissait. Il les avait reconnus. Comment les oublier ? Ces deux enfants qu'il a rencontrés il y a fort longtemps, c'est quand il devait avoir 11 ans. Ils avaient visité une grotte quand ils étaient partis chercher un trésor. Il se leva quand les quatre arrivèrent. Saizou alla vers Reilo en priorité, car il portait Skan.

« Qui je suis ? Je suis le plus fort tout simplement. » Puis il posa sa main sur sa tête et lui ébouriffa ses cheveux. « C'est moi tu me reconnais pas ? C'est Saizou couillon. Et puis pose Skan tu veux bien ? » Il le fit pour qu'ensuite Sai' regarde un peu l'ampleur du combat qu'ils ont mené. « Vous êtes tombé sur un adversaire plutôt coriace dis-donc. Arouen qu'elle était cet adversaire ? » Puis il s'entailla l'avant bras pour faire basculer de son sang vers Skan. Comme ça, il n'allait plus perdre de sang. « Arouen tu peux le soigner non ? Je crois que tu étudiais déjà la médecine quand nous nous sommes rencontré la première fois non ? » Il commença à aller vers le bateau quand il entendit une voix féminine et surtout une voix qu'il reconnaissait. C'était Indy, enfin elle était revenue.

Il partit la rejoindre. Elle était tombée au sol. Elle semblait perdre du sang. Il la prit dans ses bras. Il retourna vers son bateau. Il regarda Meian descendre. « Meian je te laisse ici avec Skan, vous vous en sortirez ne t'inquiète pas. » Il regarde Relo et Arouen. « On monte et tout de suite. On doit partir, d'autres lieux nous attende, d'autre membre aussi. Et nous pourrons partir vers les contrées sans fin de Grand Line et du Nouveaux Monde. Une fois dans le bateau, il leva l'encre, baissa les voiles et fit voguer le bateau.« Arouen peux-tu soigner Indy aussi s'il te plait ? » Maintenant il fallait trouver une île pour pouvoir se reposer un peu. Tout le monde doit être fatigué et avoir les nerfs en boules.

Spoiler:

Brofish Clan:

Arouen
Pirate

Feuille de personnage

MessageSujet: Les Red Cross se forment enfin !    Dim 18 Mai - 15:51

∞ C’est ici que ça se finit, sur cette île …   ∞

Je n’en croyais pas mes yeux… C’était lui … Saizou Yukimura.

J’entendais Reilo dit à côté de moi : Heu… T’es qui toi ?

Comment pouvait-il ne pas le reconnaître ? Notre grand-frère, celui qui s’est comporté comme tel lorsque nous étions enfants. Il était venu faire un séjour sur notre île avec sa mère, il nous était arrivé une aventure fort marrante après réflexion.

Saizou s’est d’abord précipité sur Reilo sans vraiment nous laisser le temps de lui dire bonjour. Il semblait connaître Skan, et s’inquiétait de son état.

Il lui dit : Qui je suis ? Je suis le plus fort tout simplement.  C'est moi tu me reconnais pas ? C'est Saizou couillon. Et puis pose Skan tu veux bien ? (en s’adressant à Reilo)

Il a observé les blessures de Skan et les nôtres et il a ajouté : Vous êtes tombé sur un adversaire plutôt coriace dis-donc. Arouen quel était cet adversaire ?

J’ai répondu : le sergent Madness, mais il est mort maintenant même si nous ne savons pas comment.

Il semblait un peu soulagé, on aurait dit que lui aussi avait livré un rude combat, mais il n’avait pas de blessures apparentes, sûrement à cause de ce que je viens de voir, il possède le paramécia du sang c’est certain.

Il m’a dit après avoir fait opérer ses pouvoirs sur Skan : Arouen tu peux le soigner non ? Je crois que tu étudiais déjà la médecine quand nous nous sommes rencontrés la première fois non ?

J’ai acquiescé, j’ai sorti la plupart de mes pansements de Black Hole, il était déjà hors de danger maintenant. J’avais presque fini lorsque j’ai soudainement entendu un cri. Je me suis retournée, j’ai vu une autre personne que je connaissais, elle se dressait au loin devant nous, puis elle s’est soudainement effondrée. Saizou semblait la connaître, il a foncé pour la récupérer et l’a ramené à côté de moi.

J’ai dit tout bas et triste de la voir dans cet état : Indy… mon amie.

Saizou lui a, à son tour, fait une transfusion sanguine. Un individu est soudainement descendu du bateau de Saizou.

Saizou lui dit : Meian je te laisse ici avec Skan, vous vous en sortirez ne t'inquiète pas.

Puis il a ajouté en nous regardant : On monte et tout de suite. On doit partir, d'autres lieux nous attendent, d'autres membres aussi. Et nous pourrons partir vers les contrées sans fin de Grand Line et du Nouveau Monde.

J’avais les larmes aux yeux, il était devenu le fier pirate qu’il voulait autre fois être, j’étais tellement heureuse, nous étions donc dans un équipage de pirates ! Le rêve de Reilo se réalisait aussi ! Le bateau a levé l'encre, et baissé les voiles. J'espère que tout se passera bien pour Skan et pour Neko, on l'avait laissé à Meian. Au loin, je crois avoir aperçu une tête blonde qui avait accouru et était reparti. Peut-être l'un de ses nakamas, qui sait ?  

Saizou est venu me voir inquiet : Arouen peux-tu soigner Indy aussi s'il te plait ?

Je dis avec un sourire : bien sûr, je ne laisserai jamais une amie malade.

Il semblait étonné et voudrait sûrement savoir comment nous nous connaissions, ça sera peut-être pour une autre histoire.

Je me suis donc mise au boulot, Indy avait beaucoup de blessures de partout, nous nous sommes isolées dans une cabine, je devais la changer aussi, ses vêtements étaient en charpies, tout comme les miens d’ailleurs en y pensant.

Elle a ouvert les yeux et a paru étonnée. Je me suis retournée, en effet mes habits étaient tellement abimés que mon aile ressortait de mon dos, oui ma seule aile, pas deux, une. Oui, cette aile qui me rappelle à quel point je ne suis qu’une moitié de quelque chose, à moitié fée et à moitié humaine. Je me mettais à trembler, elle aussi allait penser que j’étais un monstre.

Sans la regarder, les larmes aux yeux je lui ai dit : désolée de te l’avoir caché durant notre rencontre, même si on n’avait pas vraiment eu le temps de discuter aussi. Je n’avais pas pu te remercier ce jour-là. Depuis notre rencontre je suis sur les mers avec Reilo et j’espérais bien te revoir !

J’ai relevé la tête et sa réaction me figea.

Dernière édition par Arouen le Dim 13 Juil - 11:52, édité 1 fois
Reilo
Pirate

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Red Cross se retrouvent pour aller pourfendre les mers ensemble!!!!    Lun 26 Mai - 20:28

Non, c’est impossible ! Je n’arrive pas à y croire ! Mais si c’est pourtant lui, c’est bien lui. Et il semble toujours aussi confiant en lui, toujours aussi droit, et fier. Il n’a pourtant pas changé, et je ne l’ai même pas reconnu ! Faut dire que je suis pas mal sonné aussi. Il s’adresse donc à nous de la forme la plus ordinaire possible.

Saizou- « On monte et tout de suite. On doit partir, d'autres lieux nous attendent, d'autres membres aussi. Et nous pourrons partir vers les contrées sans fin de Grand Line et du Nouveaux Monde »

Je suie le mouvement, sans vraiment essayer de comprendre la situation, je suis certainement toujours en état de choc. Je ne dis rien, comme si je ne voulais pas le déranger, parce qu’il est si impressionnant. Arouen est partie s’occuper de cette fille qui se prénommerait Indy si j’ai bien compris. Et moi, j’observe Saizou, un peu comme un trisomique d’ailleurs mais je m’en fous complètement. Je suis si heureux de le revoir.  Et il n’a même pas hésité une seule seconde à nous emmener avec lui et son équipage. Quand je vois son regard, je me dis qu’il a grandi, et qu’il grandira encore à l’avenir. Mais je ne dois pas faiblir devant lui, au quel cas je ne serais pas digne d’être sur ce rafiau. Je me lève d’un coup, sûr de moi, et je m’approche de lui avec énergie.

Reilo- « Alors ?! Comme ça t’es devenu pirate toi aussi ?! Mais t’es sûr que ton capitaine est d’accord pour que l’on soit sur son navire ? Non je déconne je vois bien que c’est toi le capitaine é_é »

Merde, c’était nul, c’était mauvais, c’était tout sauf la chose à dire. Et voilà, maintenant, il me regarde comme si j’étais réellement un trisomique ! Bon, faut que je… bâ que je… heu, non rien en fait, je ne sais pas du tout quoi faire à part regarder bêtement l’horizon. Franchement, je me sens si ridicule que je préfèrerai sauter dans l’eau tout de suite.

Reilo- « Hey, salut j’aurai besoin d’un petit coup de main ! »

Narrateur- « Chut ! Désolé je peux plus te conseiller comme avant. »

Reilo- « Ha bon ?! Et pourquoi ça ? »

Narrateur- « Bâ c’est ta frangine… je crois qu’elle ne m’aime pas beaucoup… »

Reilo- « Comment veux-tu qu’elle ne t’aime pas, elle ne te connait même pas ! »

Narrateur- « Bâ peut être que quand on discute tous les deux à l’intérieur de ta tête, tu parles à voix haute à l’extérieur ! »

Reilo- « T’es sérieux là ?! Tu veux dire que je passe pour un putain de schizophrène à chaque fois que je te parle ??!! »

Narrateur- « Ton langage s’il te plait ! »

Reilo- « Mais tais toi tu me fais passer pour un fou !! »

Bon, il faut que je me calme et que je vérifie si effectivement je pense à voix haute. Je me tourne vers Saizou.

Reilo- « Est-ce que… par hasard… heu j’aurai dit quelque chose… heu… bizarre ? Un peu comme si je répondais à quelqu’un tu vois ? Nan parce que en fait… je… ça m’arrive de penser à voix haute tu vois, c’est pas dramatique mais ça peux paraître… comment dire… bizarre ? »

Et merde, il va réellement finir par me prendre pour un véritable malade mental. Et voilà qu’il me regarde encore comme si j’étais complètement fou… Bon, je pousse un long soupire et je vais vers la proue du navire. J’observe l’horizon et j’aperçois au loin un navire. Ho la vache ! Le navire est en feu !

Reilo- « Alerte Générale !! Heu… non… Un homme à la mer !! Non plus… heu… Un navire à la mer !! Rha bordel comment on dit en langage pirate ? Heu… Là-bas ! Bateau ! Feu ! »

Voilà, c’est clair maintenant !
Indy Fawn
Pirate

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Red Cross se retrouvent pour aller pourfendre les mers ensemble!!!!    Mar 27 Mai - 11:13

— Les Red Cross se retrouvent pour aller pourfendre les mers ensemble!!!! —

Les Red Cross

Lorsqu'Indy entrouvrit un œil, elle sentit qu'elle était allongée sur un lit, son buste déshabillé, sa blessure au ventre à l'air libre. Devant elle, Arouen lui tournait le dos, occupée à préparer quelque chose, comme un onguent. Ce qui étonna Indy, c'était l'aile dans le dos de la jeune fille. Une aile transparente, comme une aile de libellule... Arouen trembla et sans se retourner, lui lança, des sanglots dans la voix :

— désolée de te l’avoir caché durant notre rencontre, même si on n’avait pas vraiment eu le temps de discuter aussi. Je n’avais pas pu te remercier ce jour-là. Depuis notre rencontre je suis sur les mers avec Reilo et j’espérais bien te revoir !

L'information prit son temps pour atteindre le cerveau d'Indy, avant d'être traduite. Arouen était une demi-fée. Une mignonne petite fée. La brunette esquissa un sourire fatigué et lui tendit la main avant de souffler :

— Qui ou quoi que tu sois, tu restes Arouen. Demi-fée, fée tout court ou humaine, à la limite je m'en fiche. Ce qui compte, c'est que tu sois toi-même.

Elle grimaça en posant sa main gauche sur son ventre avant de reprendre :

— Et puis, c'est joli une fée... Juste une question : pourquoi tu n'as qu'une aile ?

Elle ferma les yeux avant de se crisper, sentant un linge humide et chaud sur sa blessure, la faisant ainsi picoter. Nom d'un chien, ça faisait mal... Elle tenta d'inspirer profondément pour oublier la douleur et tourna ses pensées vers une image plus sympathique : tout l'équipage de Saizou, formant une véritable famille, unis face à l'adversité des mers et des ennemis héréditaires de la piraterie qu'étaient la Marine et le Gouvernement. Voilà ce qui la rendit stoïque pour supporter la douleur : ça marchait bien, cette idée d'imaginer une image agréable...

Elle décida d'aider Arouen à s'occuper de sa blessure ; elle lui fit signe de s'écarter avant de cautériser sa plaie avec sa Fire Alchemy, ce qui la fit hurler. Au moins, maintenant, c'était plié, elle n'aurait plus qu'à se reposer. Et c'est ce qu'elle fit, sombrant dans les bras de Morphée. À Arouen de finir de soigner Indy, même si le plus gros était fait. Et la brunette savait, avant de sombrer, qu'elle était entre de bonnes mains.

Jack D. Aniel's
Pirate

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Red Cross se retrouvent pour aller pourfendre les mers ensemble!!!!    Mer 28 Mai - 17:50

Les deux personnes que connaissait Saizou étaient Reilo et Arouen. Ils avaient combattu un des membres de l'équipage du corsaire. Il se nommait Madness. Il devait être vraiment fort vue l'état des deux. Tout le monde montait dans le bateau. Les deux nouveaux compagnons du sadique avaient l'air émerveillé par le comportement du pirate. Normal, il prenait son rôle de capitaine pirate au sérieux. Il veut devenir le plus fort. Il veut que son équipage soit craint ! Alors, il ne faut pas qu'il y est un relâchement. Il fallait être sérieux quand même. Et ne laisser rien paraître. Une chose lui était parue bizarre. Indy était l'ami de la jeune Arouen. Elles avaient dû se rencontrer lors d'une aventure. Cela avait étonné le pirate au début. Mais tant qu'elle se connaisse, ça évitait les présentations et c'est parfait ça. Arou' était par la suite partie dans une cabine s'occuper d'Indy, sur le pont restait les deux garçons.

Les deux garçons se regardaient. Reilo commença donc à parler. Il posait des questions à Sai'. Il l'écoutait sans rien dire. Il attendait simplement le moment où le possesseur du fruit du vent allait arrêter de parler. Et cela arrive rapidement. « Je suis devenu pirate parce que je l'ai voulu. Et puis c'est comme-ci j'étais destiné à le devenir. Ma destiné devenir le plus grand pirate. La votre ? Devenir aussi des pirates craints. Nous le seront ensemble, telle une grande famille. Nous deviendrons l'équipage le plus puissant ne t'en fait pas. Ouais t'as intérêt à déconner sinon tu vas voir, tu vas prendre une raclée. Et si tu veux savoir le nom de l'équipage, il se nomme le Red Cross. » Voilà, il avait mit au parfum le petit pirate qui était à ses côtés.Maintenant il fallait aller voir comment se comportait Arouen, si elle soignait bien la brune ou non. Mais avant qu'il ne puisse partir l'autre pirate l'interpella une seconde fois. Il l'écouta encore. « Et alors ? Ça fait quoi s'tu parles tout seul ? Tu veux que je te frappe à chaque fois que tu ouvres la bouche quand tu parles tout seul ? Non ? On est d'accord, alors que tu parles tout seul ou non on s'en fout un peu. Le principal c'est que tu le saches toi-même déjà. Alors, ne t'inquiète pas, même si ça parait bizarre évite de penser à ce que pense les autres sur toi, sinon tu te poseras trop de questions et tu douteras quand tu seras en plein combat. »

Par la suite il va vers la proue. Il commence à crier. Sai' se rapproche. Un navire en feu. Il faut aller les aider. Mais une chose fit que le pirate n'ira pas. Il entendit une fille criée, voir plutôt hurler. Il accouru dans la cabine. Il ouvrit la porte en grand. Vit Arouen de dos, une aile dans son dos. Il se mit à sourire. Elle s'occupait bien d'Indy. Elle s'était cautérisée la plaie. Il comprit pourquoi elle avait hurlé. Arouen se retourna vers Sai'. « Avant que tu ne dises quoi que ce soit à propos de ce que tu as dans le dos, cela fait partie de toi. Il ne faut pas le renier. Tu devrais t'accepter comme tu es. *il amena sa main vers son bandeau.* Tu ne crois pas que je me suis sentis complexe après avoir perdu mon oeil ? Et bien oui, mais je suis passé outre ça et maintenant je m'accepte comme tel. Tu devrais d'accepter en tant que fée. Tu verras, tu seras soulagé et tu découvriras de nouvelle que seule toi pourra voir te concernant. Tu verras tu te sentiras mieux. » Par la suite il entendit un cri. Il se retourna tout en fermant la porte et pendant que sa veste volait derrière lui « Arouen tu protègeras Indy, qu'il ne lui arrive rien sinon ça va mal aller. » Il partit un peu furax. Il sentait que des personnes allaient s'en prendre au reste de sa famille. Il ne veut pas cela, il tuerait n'importe qui et n'importe quoi, surtout si on touche à ces trois-là. Il alla donc sur le pont Reilo était entourer par une dizaine de mec. Il ne semblait ne pas avoir vue Sai'.

Spoiler:

Brofish Clan:

Arouen
Pirate

Feuille de personnage

MessageSujet: Les Red Cross se forment enfin !    Jeu 29 Mai - 11:27

∞ La fin d'une souffrance amène au début d'un bonheur ∞

Elle avait un regard tendre, elle n'était pas le moins effrayée ou dégoutée, bien au contraire, elle m'observait comme quelque chose de …. mignon.

Elle m'a sourit et dit : Qui ou quoi que tu sois, tu restes Arouen. Demi-fée, fée tout court ou humaine, à la limite je m'en fiche. Ce qui compte, c'est que tu sois toi-même.

J'ai commencé à sentir les larmes montées aux yeux, depuis toujours j'attendais que quelqu'un autre que mes parents ou Reilo me le dise. Elle semblait avoir encore mal au niveau de son ventre.

Elle a ajouté : Et puis, c'est joli une fée... Juste une question : pourquoi tu n'as qu'une aile ?

Je me suis raclée la gorge, oui cette question me fait mal, mais pour mon amie, j'allais y répondre, mais avant ça je devais la soigner. J'appliquais un linge chaud et humide afin de la soulager dans un premier temps, j'ai déposé des plantes. Il fallait attendre que ça cicatrise, oui c'est efficace, mais la douleur est insoutenable, je n'avais rien qui puisse la soulager pour l'instant. Elle m'a fait signe de m'écarter, qu'allait-elle faire ? Je l'ai vu sortir du feu de sa main, sa Fire Alchemy, ça allait la faire souffrir encore plus ! Une chose m'a arrêté, elle avait un regard ferme et décidé, elle savait ce qu'elle faisait, à contre-coeur je l'ai laissé faire ce qu'elle comptait entre prendre. Elle a poussé un cri de douleur, je lui ai administré des plantes anesthésiantes, puis elle a commencé à sombrer dans le sommeil...

Même pas deux minutes plus tard, Sai' débarqua dans la cabine affolé par le cri d'Indy sûrement, il a tout de suite porté son regard sur elle et a compris ce qu'elle avait fait. Il a jeté un regard vers moi, d'abord étonné, mais toujours un peu sérieux.

Il dit :  Avant que tu ne dises quoi que ce soit à propos de ce que tu as dans le dos, cela fait partie de toi. Il ne faut pas le renier. Tu devrais t'accepter comme tu es. *il amena sa main vers son bandeau.* Tu ne crois pas que je me suis sentis complexe après avoir perdu mon œil ? Et bien oui, mais je suis passé outre ça et maintenant je m'accepte comme tel. Tu devrais d'accepter en tant que fée. Tu verras, tu seras soulagé et tu découvriras de nouvelle que seule toi pourra voir te concernant. Tu verras tu te sentiras mieux. 

Je ne retenais plus mes larmes, mais mon visage ne pouvait s'empêcher d'afficher un grand sourire de reconnaissance. Nous avons entendu un cri, je m’apprêtais à me lever pour aller voir, Sai a enlevé sa veste et l'a lancé en arrière.

Il a dit en partant sur un ton très en colère, pas tant vis-à-vis de moi, plus contre ceux qui se trouvaient sans autorisation sur le bateau : Arouen tu protégeras Indy, qu'il ne lui arrive rien sinon ça va mal aller.

C'était Reilo qui avait crié. Sai était sûrement sorti en découdre avec ceux qui nous attaquaient, j'ai juste entre-ouvert la porte, Reilo était mal entouré, mais Sai avait sûrement un plan. Je m’appétais à ferme la porte lorsque quelqu'un l'a rouvert en grand et l'a même sorti de ses gongs, c'est le cas de le dire. C'était un pirate, un méchant sûrement, il avait un air menaçant, mais surtout il était armé. J'ai jeté un rapide coup d'oeil sur Indy, elle dormait à poings fermés, je devais donc m'en sortir seule.

L'homme a commencé à attaquer.

Shining Star !

Je n'ai que pu le pousser un peu, j'étais pas mal affaiblie et je n'avais pas encore dormi correctement depuis notre combat contre Madness, je n'avais pas arrêté de soigner tous ceux qui en avaient besoin.
Il revenait à la charge, j'ai attendu qu'il soit à même pas un mètre de moi, chose un peu risquée.

S-Aura !

Il a été propulsé en dehors de la cabine, un autre est arrivé, il semblait être tout aussi fort voir même plus que le précédent. Je me suis rapprochée d'Indy, sa protection était ma priorité. Je me suis assise à côté d'elle. J'ai appelé Sai et Reilo à l'aide.

Twinkle Shield !

Un bouclier de particules apparut autour de nous deux, je devais tenir bon jusqu'à l'arrivée des garçons, j'espérais qu'ils arrivent au plus vite. Je ne tiendrais pas très longtemps avec leurs coups d'épées et sabres...

Dernière édition par Arouen le Jeu 10 Juil - 9:49, édité 1 fois
Reilo
Pirate

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Red Cross se retrouvent pour aller pourfendre les mers ensemble!!!!    Mar 1 Juil - 15:57

[ Voilà je fais un petit rappel à tous, pour les acteurs, pour les lecteurs, mais enfin et surtout pour nos très chers modérateurs, en ce qui concerne mon changement de fruit. Je tiens à remercier Ryushin qui nous a permis de continuer ce Rp ce qui nous a évité de l'annuler et de le recommencer. Merci à toi Mizuki-chan ! Et aussi, je demanderai aux modos qui seront chargés de la nota de ce rp, d'être indulgent sur ce point, merci d'avance. A vous mes chers nakamas, il faudra juste éviter de faire des gaffes à ce sujet. Voilà voilà, c'est tout pour moi, et bonne lecture à tous ! ^^ ]

Il faut que je prenne une décision et vite. Saizou est parti voir ce qui se passait avec les filles, et en attendant, on se rapproche à grand pas du navire en feu. Je ne peux pas prendre d’initiative comme ça subitement. Je viens juste d’arriver dans l’équipage de Sai et c’est lui mon capitaine. Je ne peux pas décider quoi faire pendant son absence. Rho mais les gens sur le bateau en détresse me demande de les aider. Bordel on les rejoint de plus en plus. Bon tant pis si Saizou m’engueule après ou pas, mais je ne laisserai pas ces gens mourir comme ça ! J’attrape en vitesse la barre et dirige le rafiau droit sur les victimes de l’incendie. Nos bateaux se tiennent bord à bord, et sans avoir le temps de leur dire quoi que ce soit, ils montent tous précipitamment sur notre pont. Leur navire termine de couler en quelques secondes seulement.

Marin- Ho merci !! Merci merci merci !! Notre réserve de poudre a explosé et le bateau a prit feu !

Ils sont une bonne trentaine à tout cassé, et ils ont l’air exténué. Ils donnent l’impression d’avoir vécu un enfer, et cette épave au fond de l’océan ne fait que le confirmer.

Marin- « Vous avez l’air fatigué vous aussi. »

Reilo- « Oui, on vient d’échapper à une île très dangereuse et on est effectivement en piteux état. »

Marin- « Et… vous êtes combien sur ce rafiau ? »

Reilo- « Nous sommes actuellement 4 personnes pourquoi ? »

Marin- « Vous avez entendu ça les gars ?! »

Ils commencent tous à rire plutôt bizarrement, pour ne pas dire que c’est carrément flippant. L’un d’eux sort un pistolet, et sans douter un instant, il me tire dessus !

Reilo- « ARGH !!! »

Mais bordel, qu’est-ce que j’ai pu être naïf ! Saiz’ va me tuer ! Je vais vite me planquer derrière des caisses, pendant que les forbans me canardent. Merde, j’ai été touché à l’épaule.

Pirate- « Ce vaisseau est maintenant à nous !! »

Ça, il en est hors de question. Je dois débarrasser le navire de ces bandits, et réparer ma connerie. Il est temps pour moi de faire mes preuves sur ce navire ! J’allume en vitesse trois fusés explosives qui vont faire à la fois diversion, et dégâts. Les projectiles détonnant se dispersent dans la foule et après avoir dessiné des trajectoires complètement aléatoires, elles éclatent en un immense mélange de couleur. Magnifique, et en plus très pratique, une quinzaine de forbans finissent à la mer suite à la détonation. Maintenant, je vais pouvoir m’amuser un peu… je sors subitement de ma cachette et je fonce droit sur un pirate au hasard. Mon épaule me fait souffrir, et en plus, je ne suis pas entièrement requinqué du combat sur Kobokana, mais ça devrait aller pour une dernière petite baston. Et vlan ! Mon poing s’enfonce dans sa figure et il fini dans l’eau. Un arrive sur ma droite, et hop une petite esquive et mon pied va dans son ventre. Cinq me foncent dessus, et je ne peux pas éviter l’assaut.

Reilo- « Urutora !! »

Le hurlement strident les empêche de continuer. Je laisse rouler un bâton explosif juste devant eux, à leurs pieds, et boom, c’est fini pour eux. Ils poursuivront à la nage. Ça commence vraiment à devenir intéress… argh… Je me mets à cracher du sang. Mon corps me fait subitement souffrir énormément. Bordel, je me suis surestimé, je pensais que je pouvais tous me les faire, mais c’est râpé. Merde, ils m’encerclent, et je ne peux plus rien faire. Ça m’apprendra à vouloir tout faire tout seul, enfin, si je m’en sors vivant bien sûr…

Indy Fawn
Pirate

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Red Cross se retrouvent pour aller pourfendre les mers ensemble!!!!    Mar 1 Juil - 21:23

feat Red Cross

Indy resta inconsciente un long moment, se sachant entre de bonnes mains. Elle faisait confiance à Arouen pour s'occuper de sa blessure qu'elle avait cautérisée avec sa Flame Alchemy. Mais elle était encore loin de se douter que les ennuis allaient débarquer quelques instants plus tard.

Elle fut réveillée par la voix d'Arouen :

- Twinkle Shield !

La brunette ouvrit doucement les yeux, et se figea en voyant les intrus qui s'acharnaient sur une Arouen qui semblait faiblir doucement, comme si elle maintenait difficilement un bouclier qui empêchait les épées et sabres des intrus de tomber sur elles.

Indy se redressa, lançant un regard noir aux intrus, avant de leur lancer avec froideur :

- Vous avez l'intention de vous acharner longtemps ? Parce que si c'est le cas, sortez avant que je me fâche.

Ils ricanèrent avant de reprendre de plus belle leurs coups sur le bouclier d'Arouen, qui ne tiendrait pas longtemps à rester ainsi. La brunette tendit le bras et marmonna :

- Arouen, enlève ton bouclier, je vais les faire griller à point.

Elle attendit que son amie s'exécute avant de claquer des doigts juste devant les intrus qui se ruèrent sur elles. Mal leur en prit : ils furent accueillis par les fidèles étincelles de la brunette, qui explosèrent tout autour d'eux, les assourdissant et les brûlant par la même occasion. Sauf qu'Indy avait oublié un léger détail : elle était blessée et Arouen n'était pas non plus au top de sa forme.

Pourtant, elles devaient mettre à profit le répit que leur avait accordé l'attaque d'Indy. La brunette commença à quitter son lit et attrapa le bras droit d'Arouen en se glissant de façon à ce que la fée la soutienne. Elles sortirent ensuite toutes les deux, avant de se rendre sur le pont, où un spectacle des plus inattendus les attendaient.

Reilo était entouré par des intrus, dans un piteux état. Tout seul, il n'y arriverait pas... Indy lui hurla :

- Baisse-toi !

Puis elle tendit à nouveau son bras et envoya une nouvelle décharge d'étincelles sur les envahisseurs, qui se retrouvèrent au beau milieu d'explosions assourdissantes. La brunette ferma les yeux et souffla à Arouen :

- Va l'aider... Moi je n'en peux plus...

Puis elle sombra dans l'inconscience, la main instinctivement posée sur sa blessure. Aux autres de gérer, le plus rapidement possible serait l'idéal.

© Jawilsia sur Never Utopia

Jack D. Aniel's
Pirate

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Red Cross se retrouvent pour aller pourfendre les mers ensemble!!!!    Jeu 10 Juil - 9:22

Je m'occupe de tout !

Le pirate venait de retourner sur le pont. Il fallait qu'il aide Reilo. Mais il venait de se faire plaquer par un mec. Celui-ci avait l'air fort. Il avait quand même pris le pirate par surprise, ça, c'est pas une bonne chose. De plus, ils s'attaquent tous à son équipage, il pourrait mourir pour les sauver. Il se releva, déterminer. Il se mit en position de combat. Il fallait attaquer ces mecs et se défendre. Il commença à attaquer avec ses poings. L'autre avait de bons réflexes. Il évitait facilement Saizou. Mais bon, les bonnes choses ont une fin. Il se prit un uppercut de Sai', le faisant tomber dans les pommes. Il le souleva et le balança à la flotte. Quand il regarda vers Reilo, celui-ci tombait dans pommes attaquées par un de ses assaillants. Mais une alchimie vint perturber tout ce beau petit monde. Ils reculèrent un peu. Ça permettait au pirate d'aller chercher Reilo. Il le prit dans ses bras. Il rejoignit Arouen. Il la prit par le bras et l'emmena dans une pièce. Elle avait Indy dans les bras. C'était une sorte de pièce secrète. Elle pouvait accueillir deux personnes, mais bon là, il ne pouvait pas faire autrement. Il regarda Arouen, elle devait faire ce qu'il allait lui dire.

« Tu ne bouges pas d'ici. Essaye même de te reposer, même si ce n'est pas longtemps ça fera toujours l'affaire. Vous allez rester ici sans faire de bruit ok ? Si vous faites du bruit, ils vont vous trouver. Moi, je vais m'occuper d'eux. Si je ne reviens pas et qu'il n'y a plus de bruit, enfuyez-vous le pus rapidement possible. Et surtout ne SORTEZ pas de cette cachette, c'est surtout pour vous que je dis ça, je pourrais, vous attaquez sans le vouloir. »

Il referma la porte. Il y avait un petit trou pour voir si quelqu'un venait vers la cachette. Ils pouvaient voir Saizou retourner sur le pont. Il allait devoir se battre jusqu'au bout de ses forces. Heureusement que son combat n'avait pas été aussi épuisant que ça. C'est vrai, il n'a rien foutu contre le capitaine corsaire. Il était passé au travers des combats, comme s'il avait été inexistant. S'il n'avait pas été là, ça aurait donné la même chose. Mais bon, c'est su passé tout ça, maintenant, il peut avoir une sorte de revanche en défendant ses amis.

Il se retrouvait sur le pont. Il y avait une trentaine de mecs. Tous ces mecs voulaient s'en prendre à Sai'. « Alors comme ça, on accueil pas des naufragés comme il se doit ? »

« Vous nous attaquez, tu crois que je vais laisser passer ça ? »

« Non, de toute façon, en un contre trente, tu ne peux rien faire, alors abandonne ! »

« Abandonner ne fait pas partie de mon vocabulaire, donc dégagez tout de suite si vous ne voulez pas mourir. »

Ils se mirent à rire tous en cœur. Saizou lui ne rigolait pas. Il s'entailla les avant-bras avec ses bagues, mais il s'entailla aussi les doigts avec ses bagues, il faisait d'une pierre de coup comme ça. Il lança des balles de sang avec ses doigts. Les balles étaient, de plus en plus fines et allaient de plus en plus vite. Il pouvait maintenant utiliser son Blood Ball V3. Pour ce qui est de ses avant-bras, il utilisa sa technique lui permettant d'envoyer des épines de sang. Il avait touché pleins de personnes comme ça. Certains avaient plongé pour éviter ses attaques. D'autres étaient mort. Il ne restait plus qu'une dizaine de personnes. Il eut une idée. Il fit apparaître ses faux et deux masses de sang. Il utilisa le haki de l'armement pour recouvrir ses masses et ses faux. Elles allaient faire mal maintenant, beaucoup plus mal.

Il courra donc vers la dizaine d'hommes qu'il restait. Un coup-de-poing était donné à un mec et un coup de faux à un autre. C'était une double attaque. C'était bien jouer de sa part. Il en fit valser un et en tua un autre. Deux hommes l'avaient attaqué par surprise. Un sabre dans chaque épaule. Il les enleva. Il avait mal, mais il n'avait pas fini. Il fallait battre ces huit mecs qui restaient. Il les attaqua deux par deux. Mais ils l'évitaient. Il utilisa une autre de ses techniques. Blood Sickel V2. Il avait agrandi ses faux sans changer la quantité de sang utilisé. Maintenant, il attaquait un mec, un autre mourrait même s'il était loin. Il donna quatre coups pour que les huit hommes soient morts. Il était couvert de sang avec tous ces gens qu'il avait tué. Mais il s'en fout, il venait de protéger les personnes qui lui étaient chères.

Il commençait à faiblir. Il n'y voyait presque plus rien. Il commençait à avoir froid, même si l'extérieur de son corps était chaud. Il prit toutes les personnes qui étaient sur le pont et les balançaà la flotte. Il mit la grand-voile en place pour aller plus vite. Le vent était propice pour voguer plus rapidement. Il alla donc revoir ses compagnons. Il était sur le pallier du couloir qu'il vit Arouen et Reilo.

« C'est bon, c'est fi... » Il tomba à la renverse sans avoir pu finir sa phrase. Il tomba sur le dos. Il a même failli traverser le plancher. Maintenant, il était tranquille, ils allaient bien et ne risquaient plus d'être attaquer pour le moment.

Spoiler:

Brofish Clan:

Arouen
Pirate

Feuille de personnage

MessageSujet: Les Red Cross se forment enfin !    Jeu 10 Juil - 12:27

∞ Heureusement que votre infirmière est là ! ∞

Il y avait tant d‘adversaires dehors pour que les garçons mettent autant de temps ? Je me suis retournée vers Indy, elle avait déjà les yeux d’ouvert. Elle était très résistante, en temps normal, avec ce qu’elle a fait, elle aurait dû dormir au moins 10 heures. Elle ne semblait pas très contente et je ne pense pas que sa colère soit dirigée vers moi.

Elle dit sur un ton menaçant : Vous avez l'intention de vous acharner longtemps ? Parce que si c'est le cas, sortez avant que je me fâche.  

Comme nous pouvions chacune nous y attendre, ils se sont marrés à la déclaration d’Indy.

J’ai rétorqué : je ne vous conseille pas de la mettre en colère effectivement.

Elle me chuchota : Arouen, enlève ton bouclier, je vais les faire griller à point.

J’ai répondu avec un sourire malicieux : mais quelle bonne idée !

J’ai fait disparaître mon Twinkle Shield, et elle a fait claquer ses doigts comme lors de notre première rencontre. Des étincelles sont apparues, elles ont brûlé nos adversaires, mais j’ai constaté qu’elle était toujours aussi fatiguée. Elle a pourtant essayé de se relever, et nous sommes sorties de la pièce, nos assaillants, eux étaient sortis en hurlant à la mort à cause du feu. Nous avons aperçu Reilo, il se tenait l’épaule, avait-il reçu une balle ?

Indy lui a crié : Baisse-toi !

Elle a envoyé à nouveau une Fire Alchemy sur nos ennemis, elle allait s’épuiser ! D’ailleurs, elle a à nouveau fermé ses yeux et s’est tournée vers moi.

Elle dit : Va l'aider... Moi je n'en peux plus...

Je l’ai rattrapée au moment où elle s’est effondrée, elle se tenait sa blessure.

J’ai dit avec un regard doux : idiote, tu aurais du me laisser faire, regarde dans quel état tu t’es mise…

Je l’ai mise contre le mur d’une cabine, et je voulais rejoindre Reilo, mais certains pirates m’ont attaqué, ils étaient plus nombreux que prévu, il y avait un autre attroupement dans une seconde barque. Je me suis servie de mes shurikens étoilés, j’ai surtout envoyé les étoiles explosives, grâce à la surprise de ces armes, les attaquants reculaient et tombaient par-dessus bord à l’eau.
J’ai aperçu Saizou qui a récupéré Reilo, sa blessure semblait plus grave que prévu. Il m’a attrapé et ne m’a même pas laissé le temps de parler, il nous a amené dans une pièce, avec Indy aussi. Elle était très serrée, on tenait même pas à deux là-dedans. J’étouffais avec les deux autres qui étaient fiévreux.

Il me dit : Tu ne bouges pas d'ici. Essaye même de te reposer, même si ce n'est pas longtemps ça fera toujours l'affaire. Vous allez rester ici sans faire de bruit ok ? Si vous faites du bruit, ils vont vous trouver. Moi, je vais m'occuper d'eux. Si je ne reviens pas et qu'il n'y a plus de bruit, enfuyez-vous le pus rapidement possible. Et surtout ne SORTEZ pas de cette cachette, c'est surtout pour vous que je dis ça, je pourrais, vous attaquez sans le vouloir.

Il a refermé la porte, attends je suis épuisée, mais je peux encore me battre !!! Rah je devais d’abord m’occuper de mes deux amis. J’ai tenté tant bien que mal d’invoquer mon Mini Black Hole. J’ai pu en sortir mes médicaments contre la fièvre et de quoi anesthésier Reilo, j’allais devoir le recoudre quand tout ça sera fini au niveau de la blessure de sa balle. Heureusement il ne pissait pas le sang grâce au garrot que je venais de lui faire, mais la plaie était profonde.

Je regardais par le petit trou de la porte, Saizou semblait avoir mis hors d’état de nuire ses combattants. J’ai aidé Reilo à sortir en premier, nous avons vu Sai, il semblait épuisé.

Il dit : C'est bon, c'est fi...

Il est tombé à la renverse, au moins il ne tomberait pas plus bas. J’ai allongé Reilo sur une serviette, j’ai fait la même chose pour Sai et je suis allée chercher Indy qui était toujours confinée dans le placard à balai.
Je l’ai également allongée, j’ai commencé à procéder aux différents soins. J’ai mis une bonne heure à soigner, à panser et à recoudre ceux qui en avaient besoin. Nous étions tous dans de sales états. J’ai repris des vitamines supplémentaires pour tenir le coup et rester concentrée aux soins de mes amis. J’ai fini avec Indy, et je crois bien que je me suis endormie juste à côté d’elle…

Dernière édition par Arouen le Dim 13 Juil - 11:58, édité 1 fois
Reilo
Pirate

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Red Cross se retrouvent pour aller pourfendre les mers ensemble!!!!    Ven 11 Juil - 0:58

Une bonne grosse cuite ! Ouais, c’est ça, un réveil comparable à un lendemain de cuite, mais ce n’est pas aux cheveux que j’ai mal, c’est plutôt dans le bras, ainsi que dans les jambes, et pis la tête aussi… en fait je crois que j’ai mal partout. La douleur se réveille elle aussi, en même temps que moi, et elle s’amplifie, à tel point que j’ai envie de hurler jusqu’à la mort. Mais je m’abstiens quand je vois que les autres dorment à côté de moi. En fait, nous sommes tous allongés sur des serviettes dans le couloir. Un peu ridicule, il faut avouer, mais quelque chose me dit que c’est Arouen qui est responsable de tout ça. Par là je veux bien sûr dire qu’elle s’est occupée de nous et de nos blessures, comme d’habitude. Décidemment, il est impensable d’aller sur Grand Line sans elle, on serait certainement tous mort après une seule bataille. M’enfin, elle semble avoir ses limites elle aussi. Elle est complètement affalée sur Indy qui dort encore également. Saizou, lui ba… je suppose qu’il dort aussi, même s’il parait plus mort qu’autre chose, de par sa position pharaonienne plus que troublante, ainsi que sa blancheur digne d’un vampire. Comme je dis souvent, il est pâle, on dirait mon cul. Et puis ce couloir qui ressemble davantage à une morgue qu’à un dortoir, et bien c’est encore moins rassurant. Mais, j’y pense, nos assaillants, que deviennent-ils ?! Je tente tant bien que mal de me lever en faisant grincer le plancher le moins possible, afin de ne pas réveiller mes camarades. Je me dirige vers la porte donnant sur le pont, en m’appuyant sur les murs, je ne suis apparemment pas entièrement requinqué. Une fois face à elle, je l’entrouvre légèrement. Je le savais, un faisceau de lumière aveuglant entre du mieux qu’il peut dans le couloir où reposent mes nakamas. Il est de mon devoir d’empêcher ce rayon de troubler le sommeil de mes amis. Je me glisse en manquant de tomber à maintes reprises dans l’encadrement de la porte, et je fini sur le cul de l’autre côté, avec la lumière dans la gueule et la chaleur du jour sur ma peau. Le choc frontal entre le parquet et mon fessier a fait trembler tout le navire ou presque, avec un bruit des plus remarquables. Merde, j’espère que je ne les ai pas réveillés. Enfin bon, je préfère que ça soit moi, que ce faisceau de lumière aveuglant. Je me relève non sans aucune peine, et toujours en me tenant aux murs et aux rambardes pour prévenir toutes pertes d’équilibre. Ma vue se met rapidement à jour, et je peux enfin admirer pleinement ce superbe temps. Un ciel bleu avec deux trois petits nuages par-ci par-là. Ha lala, que demander de plus ! Je fais ma petite promenade du jour sur le rafiau et je m’arrête au niveau de la proue. Rien à l’horizon. Le vent souffle peu, c’est parfait. Je vais m’y plaire dans cet équipage, c’est sûr…

Sur le chemin du retour, j’aperçois sur les bords des morceaux de planches explosées, avec du sang. Certainement les vestiges de la guérilla de la veille. Mouais, je n’y connais pas grand-chose, même rien en fait, mais pas la peine d’être charpentier de métier pour comprendre que ce navire est foutu. Il craque littéralement de partout. Mais bon, pour l’instant, nous n’avons que lui, alors il va bien falloir qu’il tienne encore un peu. Sinon, à part ça, je n’ai rien à dire… Non franchement, je n’ai plus rien à dire. Je suis sur le pont du navire, il fait beau, les autres dorment à poings fermés, les oiseaux chantent, la vie est belle, et chao bonsoir. C’est plutôt cliché, mais j’aime bien, en fait je trouve ça plutôt génial même. Mouais, je pense que je vais ajouter un nouveau credo à ma liste de credo.

Barry- « T’as une liste de cre… »

Reilo- « Ta gueule »

Je disais donc, cet agréable et paisible instant que je suis en train de vivre pleinement, me donne envie d’écrire un nouveau credo dans mon code de conduite. Car oui, pour moi, tout Homme doit suivre un code… Son code ! Le mien était jusque là : « La vie n’est faite que pour être vécue ! »
Et je pense que j’ai su le respecter correctement ou presque depuis que je suis en mer, malgré toutes mes mésaventures. Mais une seule et unique loi ne peut faire avancer tout un système, en tout cas pas le mien… plus maintenant. Mais si je veux créer mon code au fur et à mesure de mes péripéties sur les océans, je vais devoir l’écrire. Un petit calepin devrait suffire je pense. Sauf si je deviens philosophe par la suite, où effectivement une encyclopédie serait plus envisageable, mais je n’en suis pas de là pour le moment. Bon, je dois trouver quelque chose où inscrire mes lois, il y a bien un carnet de bord sur ce rafiau, et connaissant Saizou, il doit être vide, et c’est ma chance. En me dirigeant vers la cabine du capitaine, je remarque que je retrouve l’équilibre de plus en plus. Pendant que les autres sommeillent toujours, je me faufile à l’intérieur de la cabine voulue, et non sans culpabilité, je fouille dans les tiroirs. Après deux paires de chaussettes délavées et un slip sale, je le trouve enfin, l’éventuel support de ma constitution. Je le prends et comme je l’avais tant espéré, il est vide. Et hop, dans la poche de Bibi ! Je retourne sur le pont, juste à côté de la proue du navire, et je m’assoie à même le sol. J’ouvre le calepin et je note en gros, gras, italique et souligné tel un titre digne de ce nom :

LA CONSTITUTION DE REILO !!

Barry- « C’est pas très original  - -‘  »

Reilo- « Ba vas-y je t’écoute, qu’est-ce que t’as à me proposer ? »

Barry- « Ba je sais pas moi, un truc cool, qui claque, comme si c’était le prochain best seller à la mode ! »

Reilo- « Ha oui !! Mmhmm… J’ai trouvé ! LA DECLARATION DES DROITS DE L’HO… »

Barry- « Déjà prit  - -‘  »

Reilo- « Ba… je vois pas alors… »

Barry- « Ha je sais ! LA CONSTITUTION DE REILO !! »

Reilo- « Tu te fous de ma gueule  - -‘  »

Barry- « Et pourquoi pas… CODE REILIQUE ! Ça claque ça ! »

Reilo- « Mais ça veut rien dire  O_o  »

Barry- « Et BIBLE ça veut dire quelque chose peut être ?! »

Reilo- « Pas faux »

Nous sommes donc partis pour écrire ma prochaine œuvre littéraire qui s’intitulera : CODE REILIQUE. La couverture du calepin est en cuire marron, un peu vieux et abîmé mais ça fera l’affaire. Avec la pointe de mon kunai je trace le titre sur celle-ci, afin de ne pas le perdre ou le confondre. Je vais ensuite sur la première page et j’inscris de ma plus belle écriture :

Article premier : « La vie n’est faite que pour être vécue ! »

Article 2 : « On sous-estime trop souvent la banalité des choses »

Et voilà qui est fait ! Je commence dès aujourd’hui à marquer la trace de mon existence dans ce monde. Reilo la Légende ! Ça sonne plutôt bien je trouve.

Barry- « Et le prologue ? »

Reilo- « Et merde… »

Indy Fawn
Pirate

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Red Cross se retrouvent pour aller pourfendre les mers ensemble!!!!    Ven 11 Juil - 21:44

feat Red Cross

Longtemps, Indy resta inconsciente. Ses forces étaient au plus bas, sa blessure lui faisait mal, elle-même naviguait entre deux eaux. Et pourtant, il faudrait bien qu'elle se réveille un moment, ne serait-ce que pour constater les dégâts.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle était allongée sur le pont du navire, à côté de Saizou, Reilo et Arouen inconscients. Enfin, Arouen semblait juste endormie, épuisée par tant d'efforts pour s'être occupée de tout ce petit monde de bras cassés qu'ils étaient. Indy esquissa un sourire fatigué avant de se redresser doucement en marmonnant :

- Bon, dans quel état sont-ils, nos emmerdeurs...

Plus rien. Les corps avaient disparu, à leur place se tenaient des mares de sang qu'il allait falloir nettoyer. La brunette poussa un soupir et tituba jusqu'aux mares, où elle s'agenouilla après avoir attrapé ce qui pourrait ressembler vaguement à un bout de tissu. Qui se révéla insuffisant pour éponger ne serait-ce que la première mare...

Indy finit par renoncer. Elle-même ne portait pas assez de tissu pour se permettre d'en faire quelques morceaux de chiffons pour éponger. Tant pis, elle le signalerait aux autres quand ils se réveilleraient. Là, elle se mit en tête de préparer un petit repas pour tout son petit monde, afin qu'ils se remettent plus vite de leurs émotions et autres blessures. Une soupe, tiens, ça ferait l'affaire. Elle tituba jusqu'à la cuisine, s'arrêtant de nombreuses fois pour reprendre ses esprits - sa tête tournait à presque chacun de ses pas - et finit par s'asseoir sur une chaise en poussant un long soupir, avant de se mettre à préparer la soupe. Elle commença à éplucher les légumes qui lui tombaient sous la main, avant de les couper en petites rondelles et de les rassembler dans le saladier qui trônait sur la table de la cuisine. Ceci fait, elle se releva, attrapa le saladier et se rendit jusqu'à la gazinière, où elle plaça une marmite dans laquelle elle mit de l'eau à bouillir avant de refermer le couvercle. Jusqu'ici, tout allait bien, et Indy priait pour que ça dure un petit moment.

Mais ça, c'était sans compter l'état physique d'Indy. Elle n'était pour l'instant plus en état de faire quoi que ce soit, et son corps le lui rappela de manière brutale : une quinte de toux qui la fit se plier en deux et cracher du sang avant de s'effondrer sur le plancher de la cuisine. Elle eut le temps de voir une ombre s'approcher d'elle avant de fermer les yeux. Merde, merde, merde...

© Jawilsia sur Never Utopia

Jack D. Aniel's
Pirate

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Red Cross se retrouvent pour aller pourfendre les mers ensemble!!!!    Sam 12 Juil - 21:33

On se réveille grâce à la cuisine.

Le combat était fini. Il était temps de se reposer. Mais il ne fallait pas se reposer longtemps. Saizou n'a pas que ça à faire. Quand on veut devenir le meilleur, il ne faut pas se reposer une seule fois. Il faut y aller à pleine vitesse. Ne pas perdre une seconde. En plus, il faut que le pirate parte sur Grand Line. Là-bas, il pourra montrer ! Il montrera la puissance du sadique qui se trouve en lui. Il faut encore qu'il gagne en maitrise et en puissance certes, mais cela arrivera. Quand ça arrivera, attention à vos miches les filles. Pour le moment, il était épuisé. Il n'avait plus de forces, il avait tout utilisé pour défendre son équipage. Il fait un bon capitaine non ? Fin après si vous pensez qu'il fait un mauvais capitaine, c'est votre problème. Pour moi c'est un bon capitaine.

Il sentait que ses forces revenaient peu à peu. Il sera sur pied en un rien de temps. Peut-être qu'un bon repas lui ferait du bien. Mais bon, il sait que la cuisinière de l'équipage n'est pas en forme. Elle est déjà blessée. Heureusement pour son adversaire que Sai' n'était pas avec Indy, sinon il serait mort en le tuant par la même occasion. Mais bon, ce qui est fait est fait. Le navire voguait tranquillement. Un des membres du Red Cross devait s'être réveillé. Il pourra veiller sur le bateau en attendant que les autres se réveillent. Il fallait espérer que cela arrive rapidement. Saizou sentait ses membres se contracter et se décontracter tous seul. Ça lui faisait mal, mais ce n'était pas un vrai supplice. Mais il va falloir qu'il fasse attention à l'avenir. Il devrait peut-être laisser participer son équipage aux combats. Car s'il continue tous seul à chaque fois, il va mourir plus rapidement que prévu. Mais bon s'il prend conscience qu'il ne doit pas continuer à la jouer solitaire, il pourrait devenir encore plus fort et faire confiance à son équipage.

Le capitaine pirate sentit une bonne odeur. Il le sentait au plus profond de son sommeil. Ça devait être Indy qui faisait à manger. Elle avait donc réussi à se lever pour aller faire à manger. La sadique ouvrit un œil. Oui, il peut en ouvrir qu'un ! Il se mit en position assise. Il regarda à droite. Il restait Arouen en train de dormir. Sur sa gauche, il n'y avait personne. Donc Reilo et Indy, c'était lever. Il vit Reilo près de la proue. Il alla donc voir Indy, très difficilement, mais il réussit à y aller. Elle était au sol. Il la relava.

« Un jour pense à nous faire de la viande, les légumes et tous j'aime pas trop ça. » Dit-il en souriant. Il l'aida à faire la cuisine en tenant Indy. Il lui fallait de l'aide. Au vu de son état, elle ne pourra pas le faire seul. Donc Sai' accompagnait les mouvements de la brune. Au bout de quelques heures, le repas était fini. Les quatre personnes mangèrent ensembles. Par la suite, quelques jours plus tard et après s'être bien reposer. Ils accostèrent sur une île.

Spoiler:

Brofish Clan:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Red Cross se retrouvent pour aller pourfendre les mers ensemble!!!!    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1