Partagez | 
 

 10 - Faune et Puissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roi des mers
Maître du Jeu
avatar
Messages : 297
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 103
Localisation : Sur les mers

Feuille de personnage
Puissance: Infini
Niveau Réputation: 0
Berrys: 0

MessageSujet: 10 - Faune et Puissance   Mar 8 Avr - 15:50

One Piece, Faune et Flore
Les animaux et autres créatures de One Piece Legends, et donc de One Piece, qui seront mentionnés dans la partie suivante servent à vous donnez une idée de la puissance des affrontements futurs envisageables par vous et vos compagnons.
Ces mêmes bêtes seront réparties en plusieurs catégories et bien sûr il s'agira ici d'une imagerie générale. Vous pouvez très bien tomber sur un Gorille aux poils roses plus puissant d'un autre animal de sa même catégorie, simplement parce que ce dernier a joué du banjo quand il était petit.

Tout ceci est donc fait pour vous donner des indices de la puissance de vos adversaires au sein d'un RP et d'éviter ainsi de massacrer tout et n'importe quoi à tout bout de champs comme si vous coupiez du beurre.

Par ailleurs... nous mettons cette liste à votre disposition en ne mettant que les créatures méritant d'être mentionnées et donc les chiens et autres chats n'ont rien à y faire, et si jamais vous souhaitez créer de créatures pour une île, vous pouvez en faire la demande de création.

Tout ceci représente le niveau moyen voire minimum que l'on peut trouver puisque chaque île possède sa propre faune qui peut s'avérer plus ou moins puissante.


• Fauves : Les fauves sont des animaux communs à l'univers de One Piece et vous pouvez en croiser sur toutes les îles munies de forêts. Bien sûr, ils sont plus puissants sur certaines d'entre elles.

-Blues : 20 de Puissance.
-Grand Line : 40 de Puissance.

• Animaux Géants : Il s'agit simplement d'animaux dont la taille est très peu commune. Souvent puissant, il ne faut pas les prendre à la légère. Évidement, suivant les endroits où vous vous trouvez il peut y en avoir des plus puissants que d'autres.

-Blues : 50 de Puissance.
-Grand Line : 100 de Puissance.

• Insectes Géants : En plus d'être des monstruosités ils sont une horreur à neutraliser.

-Blues : 20 de Puissance.
-Grand Line : 50 de Puissance.

• Rois des mers : Et nous commençons de décrire des animaux marins en commençant par les plus affreux... Il n'y a pas de véritables puissances pour ceux là, ils sont juste énormes et ressemblent à tout et n'importe quoi... Ils sont aussi très puissant et surtout présent sur Grand Line.

-2000 de Puissance (pour les moins puissants).

• Poissons Géants : Il existe évidement d'autres animaux géants sous les mers puisque c'est une réserve naturelle de monstruosités en tout genre qui n'hésitera pas à vous détruire si vous vous en approchez de trop.

-Blues : 300 de Puissance.
-Grand Line : 600 de Puissance.


Humanoïdes

Les mers regorgent évidement d'un grand nombres de monstres pouvant arracher vos navires facilement, et il ne faut pas en avoir trop peur pour naviguer les mers. Dans tous les cas vous ne pourrez jamais tous les massacrer.

Et nous voici maintenant sur un Terrain plus intéressant. La faune à deux pattes, les hommes, et autres espèces intelligentes contre lesquelles vous allez souvent vous battre. Plus ils seront entraînés à se battre, puis leur puissance sera grande, normal.
Les militaires des îles seront ici représenté en tant que combattants.


-Humains Lambda : 20 de Puissance.
-Bandits Lambda : 30 de Puissance.
-Bandits moins Lambda : 50 de Puissance.
-Bandits Lambda de Grand Line : 100 de Puissance.
-Bandits Lambda du nouveau monde : 500 de Puissance.
-Pirates Lambda : 35 de Puissance.
-Pirates Lambda Grand Line : 100 de Puissance.
-Pirates Lambda Nouveau Monde : 500 de Puissance.
-Combattants : 100 de Puissance.
-Combattants Entraînés : 500 de Puissance.
-Recrues Marine : 80 de Puissance.
-Recrues Révos : 100 de Puissance.
-Combattants Confirmés : 800 de Puissance.
-Marines de Base : 100 de Puissance.
-Marines vétérans Blues: 500 de Puissance.
-Marines Grand Line : 500 de Puissance.
-Marines Vétéran GL : 1000 de Puissance.
-Marines N.M : 80 de Puissance.
-Marines Vétéran N.M : 1500 de Puissance.

-Hommes poissons Lambda : 300 de Puissance.
-Pirates Homme Poisson : 1000 de Puissance.
-Gardes Homme-Poisson : 1500 de Puissance.

-Géants : 2000 de Puissance.
-Géants d'Erbaf : 3000 de Puissance.

-Long-Bras : 30 de Puissance.
-Longues-Jambes : 30 de Puissance.

-Nain : 300 de Puissance.

La puissance sur OPL !


Vous l'avez demandé, le voici. Un petit comparatif des puissance de OPL avec celle du manga.
Comme vous l'aurez remarqué nous n'utilisons pas les Dorikis en terme de puissance comme sur d'autres forums, dans une volonté de se démarquer, mais aussi et surtout pour que les données chiffrées évaluant votre force soient plus grandes afin de mieux prononcer les disparités.

Commençons donc par le commencement, soit la puissance de Luffy quand il est né. Comment ça ça ne serait pas pertinent ? Dommage...

Alors, pour faire simple...
Plaçons Luffy a une puissance de 700 au début de son aventure.
Celui-ci parcours un bon petit de bonhomme de chemin sur les blues, bats Baggy, Kuro, Don Krieg, et Arlong avant de se rendre sur Logue Town et d'enfin arriver sur Redline qu'il traverse non sans soucis.
Et le voilà arrivé sur Grand Line avec une puissance d'environ 2000 ! Et oui, il a fait des bons RP et il a gagné pas mal d'XP dans ses notations. Balèze le Luffy !
Et le voilà sur Whiskey Pick ! Lui et son équipage casse un peu la gueule de tout le monde et vont direction Little Garden et Drum. Après quelques affrontement contre des ennemis tordu et plus ou moins puissants, ils ont encore fait de bons RP et Luffy est a 3000 puissance quand il arrive à Alabasta.

Notre ami le futur seigneur des pirates combat encore et toujours, puis il débarque sur Mock Town, et enfin sur les îles célestes où il y a encore un sacré foutoir. (à croire que le mec les attire!).
Et le voici redescendu pour aller vers Water Seven où notre garnement possède 4000 de puissance !
C'est pas rien !
Bon, toutefois il se bat contre Lucci qui lui est déjà pas loin des 7000... Mais là, par la force de sa volonté Luffy va le battre, mais lui c'est le héros. Et donc, c'est là qu'on se rend compte que la puissance ici équivaut au double d'un Doriki, grosso merdo.

Et nous sautons quelques étapes de l'aventure de Luffy, et le voilà arrivé sur le nouveau monde avec un bon potentiel et surtout 8 000 de puissance. Le bougre il s'est entraîné pendant deux ans entre temps, donc c'pas une petite progression.
Sachant que vous pouvez atteindre le Nouveau Monde a partir de 4500, mais ce n'est pas la puissance la plus recommandée pour l'atteindre.

Le Staff de OPL

Revenir en haut Aller en bas
http://op-legends.forumactif.org
 

10 - Faune et Puissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La faune haïtienne compte-t-elle des singes? You bet...
» Attention aux cameleons de la faune politique haitienne.
» IV. Faune d'Autremonde
» Masque de Faune
» (Gem&Joa) ⊡ Faune VS Flore ⊡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: L'univers OPL :: Base de données-