Partagez

Les fruits du démon en RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vox Wizard
Pirate
Vox Wizard

Feuille de personnage
Puissance: 3 850
Niveau Réputation: 8
Berrys: 25 040 000

Les fruits du démon en RP Empty
MessageSujet: Les fruits du démon en RP   Les fruits du démon en RP Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:26

Salut !

Alors dans un premier temps, il faut comprendre que l'idée que je vais vous proposer m'es venu en plein nuit alors que j’étais en mode insomniaque et que je tournais/virais dans mon lit. Du coup si elle est un peu étrange, excusez moi d'avance ^_^.

Donc l'obtention des FDD sur OPL se passe la plupart du temps dans la fiche de présentation ou encore un RP d'obtention basique soit en solo', soit avec un partenaire. Mais de ce que j'en connais sur l'univers One Piece (peu je vous l'accorde, mais j'en est tout de même une certaine idée) on tombe sur un FDD par hasard. Mais sur OPL, la plupart des membres sont déjà des maudits. Du coup, comment ce fait t'il que les seuls personnes qui tombent sur des FDD soit des gens qui veulent justement ce fruit et qui le mange par la suite. Que ce passerai t'il si un maudit trouve ou vole un fruit ?

La ou je veut en venir, c'est pourquoi pas mettre certain fruit "puissant" entres les mains d'une personne ou d'un équipage (marine, pirate, gouv' ... peut importe) qui veille à la sécurité de ce fruit jusqu'à qu'un membre veuille en faire l'obtention. Du coup cela engendrerai un RP d'obtention sympathique à tout les coups.

Après, je m'en veut déjà de proposer cette idée qui compliquerai certainement les choses à tout les coups, mais mon côté rôliste trouve l'idée sympathique ... du coup la voici.

Bonne soirée x) !

Revenir en haut Aller en bas
Jigoku D. Shirotsune
Caporal
Jigoku D. Shirotsune

Feuille de personnage
Puissance: 700
Niveau Réputation: 2
Berrys: 3 000 000

Les fruits du démon en RP Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon en RP   Les fruits du démon en RP Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:34

Salut.

La plupart n'obtienne pas le Fruit en se disant "Je l'aurais un jour ! Je l'aurais !", il tombe par hasard sur ce Fruit et le personnage ne s'y attend pas. Pour ce qui est d'une obtention INRP, on a bien sûr rien contre, la plupart demande le Fruit dès la présentation, mais s'ils veulent passer par le RP c'est à eux de voir.
Pour ce qui est de confier le Fruit à un équipage... je pense que c'est une idée sympa, mais qui ne demande pas l'intervention du Staff. Je m'explique, bien que ça doit être drôle, on ne peut pas bloquer des Fruits du Démon, qu'ils soient puissants ou non. En revanche, un membre peut faire la demande d'obtenir le Fruit, qui est détenu par un équipage du Forum, mais là c'est à lui de s'organiser. En faire une règle ou bien "bloquer" des Fruits pour ça serait trop contraignant vis à vis des membres qui désireraient ce Fruit.

Je passerais quand même le mot à mes camarades, en soi l'idée est bonne, mais c'est plus une idée de RP d'après moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon en RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1