Partagez | 

○ L'élégance de la sauterelle, Vice-capitaine Ako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Davy Jones
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Puissance: 0
Niveau Réputation: 0
Berrys: 0

MessageSujet: ○ L'élégance de la sauterelle, Vice-capitaine Ako   Lun 3 Mar - 19:06

L'élégance de la sauterelle
Dès que vous posez un pied sur le sable blanc de l'île, vous sentez un étrange frisson vous parcourir. L'imposante gueule à l'entrée de Kobokana suffit pour poser le décor. Les hauts murs de pierres laissent imaginer ce que fut jadis cet endroit. Dans ces mêmes murs, vous pouvez voir des entailles profondes, comme si des créatures féroces avaient voulu attaquer cet endroit. Malgré cette ambiance étrange, il n'y a personne… enfin, façon de parler. Aucun Marine à l'horizon ou bien Agent du Gouvernement. En revanche, des pirates, il y en a beaucoup. Vous comptez au moins une vingtaine de personnes autour de vous. Vous en reconnaissez certains, parce que vous les avez croisés ou bien que vous avez vu leur avis de recherche. Bien que vous soyez entourés de pirates, vous ignorez si ce sont des ennemis ou des alliés. En tout cas, hors de question de partager le butin, si butin il y a toujours. Car cet étrange frisson est toujours là et ce n'est pas le décor chaotique qui en est le responsable. Vous avez un étrange sentiment. Une présence malsaine vous observe, vous pouvez sentir son regard glacial sur vous, sans pour autant le voir. Puis l'endroit est beaucoup trop calme, ça sent le piège, mais il est trop tard pour reculer. Soudain, un homme apparait assit sur le crâne de l'entrée. Il porte un costume noir, associé à un chapeau sur une chevelure verte. Sans pouvoir mettre de nom sur lui, vous en avez déjà entendu parler. Un pirate ? Non. Un Révolutionnaire alors ? Non. Puis soudain ça vous revient, mais vous auriez préféré que ça soit une erreur. Il confirme vos pensées lorsqu'il se présente à vous.

- Bienvenue sur Kobokana amis forbans, je me présente, Jericko, numéro deux du Gouvernement. Ravi que vous ailliez pu vous libérer pour me rejoindre, la partie ne pouvait pas commencer sans vous. Le but du jeu… c'est de survivre, vous vous en sentez capable ? Oh une dernière chose… n'essayez pas de fuir ou bien ma flotte se fera un plaisir de vous détruire.

Il parle trop, il est arrogant et agaçant avec son petit sourire narquois. Il termine à peine sa phrase qu'il disparait instantanément sous vos yeux. Il n'est plus question de reculer maintenant, c'est dans la gueule du loup que vous vous êtes jetés. Certains pirates ne perdent pas une seconde de plus et entre, tandis que d'autres attendent sagement, afin d'élaborer un plan…

Kobokana est un véritable labyrinthe et vous vous retrouvez rapidement séparer de vos compagnons. C'est alors que vous croisez d'autres pirates, tout aussi perdu que vous. Une seconde de réflexion et vous vous demandez si le but n'est pas de ce petit jeu n'est pas de survivre face aux autres pirates. Le Gouvernement est assez tordu pour jouer ainsi avec la vie des gens, surtout lorsque ce sont des pirates. C'est alors que dans le silence macabre vous entendez des bruits des rires. Une silhouette apparait, perchée sur une vieille fontaine inactive. Vous apercevez enfin l'homme qui vous regarde avec un sourire amusé…

- Je vois… j'ai hérité de la racaille… Je suis le Vice-capitaine Ako, de la flotte de Douseiaisha Taiyoo, le Grand Corsaire.

Son nom vous suffit pour savoir de qui il s'agit. Douseiaisha Taiyoo est l'un des Shichibukai, un ancien pirate, aujourd'hui à la solde du Gouvernement. Comme il l'a annoncé, votre ennemi n'est autre que le Vice-capitaine de l'équipage, une pointure…

Ordre de Passage : Wallace D. Logan - Vox Wizard - Zack Fair - Ysée Janao
 Note : Délais fixé à 48H - Deux absences non justifiés et c'est l'exclusion de l'évent -

Revenir en haut Aller en bas
Wallace D. Logan
Caporal

Feuille de personnage
Puissance: 610
Niveau Réputation: 4
Berrys: 2 000 000

MessageSujet: Re: ○ L'élégance de la sauterelle, Vice-capitaine Ako   Jeu 6 Mar - 2:34

Parfois le destin vous fait signe, comme pour vous confirmer que vous êtes dans la bonne direction. Aujourd'hui, le vent soufflait fort et droit devant vers l'ile de Kobokana.

A l'écoute de cette rumeur, on ne peux pas dire que j'étais très emballé pas l'idée. Tout cela était quelque peu étrange et suspect... Une rumeur qui vient de nul part et que personne ne corrobore vraiment tout en prétendant que c'est une évidence. Tout cela ressemblait à un coup monté murmuré à l'oreille des pirates par quelques personnes mal intentionnées. Gouvernement ? Marine ? Nobles ? Difficile de se décider avec certitude, mais cette histoire ne me plaisait pas. J'avais été bien placé pour savoir que le gouvernement cultive un goût du secret sagement organisé. Cette rumeur, ces boussoles prêtes à nous emmener tout droit vers cette île si sécrète, tout cela allait à l'encontre des habitudes gouvernementales et ne me plaisait pas.

Jusqu'à ce que je me souvienne. Kobokana... C'était il y'a quarante ans maintenant, un temps ou je portais encore le costume monochrome des jeunes agents du Cipher Pol. L'île avait subit la puissante offensive du Buster Call, et les jeunes recrues avaient été envoyés pour estimer les pertes. Ce qui consistait concrètement à vérifier qu'il ne restait aucune personne en vie et à l'achever si besoin est. Une mission pour laquelle je n'avais pas été sélectionné et dont les détails ne m'étais alors aucunement parvenu. Si d'ordinaire nous n'obtenions que le minimum d'informations, je n'avais cette fois ci absolument rien entendu de mes camarades. Tout avait été verrouillé, bouclé, enterré profond et plus personne n'y avait touché. Impossible alors de savoir la véritable raison pour laquelle tout ça avait été mis en place. Mais si aujourd'hui cette ile refait surface, ca ne pouvait pas être anodin.

Un souvenir dont je fis part à mon équipage qui présenta le même scepticisme que moi. Vox y voyait un piège dans lequel foncé pour tout détruire,  la curiosité d'Ysée pris le dessus sur sa potentielle crainte d'un piège et Neko trouva cette histoire d'arme sécrète captivante. Si incroyable que je ne me senti pas le courage de lui expliquer la supercherie de suite. De mon côté, résoudre ce vieux mystère et potentiellement commencer à faire parler de nous me tentait bien.

* - Espérons juste qu'on ne finira pas en prison pour avoir été trop curieux ou ambitieux.*

C'est donc avec en tête les souvenirs de toute les étrangetés qui nous avaient conduites ici que je fixais l'horizon. L'ile fût en vue plus rapidement que je nous ne l'avions prévu, ce qui était une bonne chose. Je n'étais pas spécialement impatient d'arriver, le danger viendra bien assez tôt. Mais un vent fort et continu nous avait permis de ne pas avoir à solliciter Vox.

* - Quelque chose me dit que toute nos forces ne seront pas de trop .*

Prévenant tout les autres que nous arrivions à destination, je mettais la chaloupe à la mer. Ysée fut la dernière à nous rejoindre, trop occupée à prendre en note les rares informations qu'elle avait pu recueillir sur cette île absente de toute carte actuelle. Une fois de plus, la censure du gouvernement s'était montré efficace.
Vox nous fit avancer vers l'île à vive allure, inutile de douter qu'il avait déjà hâte d'en découdre... L'accélération soudaine me fit m'inquiéter à tord pour Neko, qui malgré sa petite masse restait fermement debout, fier et fort comme l'on lui avait appris. Dans ces instants là, je voyais vraiment le samouraï en devenir qu'il était et ne pouvait m'empêcher de ressentir un respect particulier pour sa ténacité dans l'accomplissement de son rêve.
Lorsque nous foulions le sable de la plage, un calme presque anormal régnait.

« - Neko, pendant que nous faisons le tour pour estimer la taille et l'organisation de l'ile, va jeter un œil dans la forêt s'il te plait. Tu es le mieux placé pour estimer le niveau de danger qu'elle représente de façon discrète. Ne t'éloigne pas trop, et longe la plage pour nous retrouver. »

Neko avait su en se nourrissant de son fruit garder à la fois les meilleurs atouts du chat tout en prenant ceux de l'homme. Ses sens et sa nature animale profonde lui permettraient de ne pas attirer l'intention de potentiels locaux tout en jaugeant la faune et la flore de l'ile.

* - Espérons qu'il ne s'éloigne tout de même pas trop.*

Progressant avec les deux autres membres d'équipage qu'il me restait, c'est à un petit kilomètre de là que nous avons croisé un attroupement de pirates. Nous n'étions donc pas les seuls à avoir eu l'idée de suivre la direction de cette mystérieuse boussole... Mystère qui s’épaissit rapidement à l'apparition de Jericko. La simple vision de ce costume noir et de cet air suffisant typique aux membres haut gradés du gouvernement – ceux qui pensent avoir tous les droits – me fit bouillonner de rage. Prenant sur moi pour l'écouter au lieu de lui sauter à la gorge, quelque chose dans son discours m'interpella.

* - Un jeu de survie ? Pourquoi ce donner tant de mal pour un simple jeu ? Ça n'a pas de sens... Tout ça ne sens pas bon.*

Dans une mise en scène très théâtrale, le prénommé Jericko disparu comme par enchantement. Désormais sérieusement inquiet pour Neko et sur ce qu'il allait peut être rencontrer en chemin, je fis signe aux autres de me suivre pour partir à sa recherche. Il y avait là certaines têtes qui à voir l'expression sur leurs visages parlaient à Vox et Ysée, mais il fallait passer outre nous avions quelque chose de plus important. Un grand brun au sourire confiant prit la même direction que nous, ce qui ne me plu que très peu...

* - Peut être cherche t-il son équipage, ou peut être allait il nous attaquer. Laissons lui le temps de voir..*

L'attente se fit moins longue que je n'aurai pensé, puisqu'après quelques centaines de mètres seulement un adversaire sorti de nul part fit face a notre petit groupe. I l affichait un agaçant sourire presque malsain,  était d'allure élancée, plutôt soigné pour un pirate et dégageait surtout une aura des plus étranges...

- Je vois… j'ai hérité de la racaille… Je suis le Vice-capitaine Ako, de la flotte de Douseiaisha Taiyoo, le Grand Corsaire.

Le vice capitaine du grand corsaire ?! Nous continuons à jouer de malchance... Jetant un oeil en arrière, je cru comprendre que notre brun inconnu semblait davantage enclin à s'allier à nous qu'a notre ennemi. Une bonne nouvelle, quelque chose me disait que ce « Ako » allait être un obstacle suffisant...

« - Alors tu sers un grand corsaire en tant que second ? Voilà qui va nous permettre de jauger de leur niveau... A notre tour de nous présenter, je suis Wallace D. Logan capitaine des pirates du diable. Un nom bien mérité, tu en conviendras sous peu... »

Accordant un regard d'excuse pour notre inconnu que j'avais inclus dans notre petit groupe par soucis d'unité vis à vis de notre adversaire. Mieux valait lui paraître unis et motivé à le vaincre, que divisé et inconnus les uns pour les autres. Ne restait qu'a découvrir les capacités de notre nouvel allié, afin d'essayer de coordonner nos attaques...

* - Quelque chose me dit qu'il ne sera pas de trop...*
Vox Wizard
Pirate

Feuille de personnage
Puissance: 3 850
Niveau Réputation: 8
Berrys: 25 040 000

MessageSujet: Re: ○ L'élégance de la sauterelle, Vice-capitaine Ako   Jeu 6 Mar - 13:28

Feat. Wallace D. Logan, Ysée Janao & Zack Fair

La rumeur c'était rependu sur toutes les Blues, voir même jusqu'à Grand Line, en l'espace d'un instant et il ne fallu d'ailleurs pas bien longtemps avant qu'elle ne parvienne aux oreilles du Capitaine des diables et au reste de son équipage. Le petit groupe de pirate des plus hétéroclites qui venaient tout juste de se retrouver tous ensemble étaient à présent dans un sérieux dilemme ? Rejoindre une nouvelle fois West Blue pour aller voir d'un peu plus près cette fameuse île mystérieuse dont tout le monde parle ou alors suivre le plan original : rejoindre Grand Line le plus rapidement possible. Avant la prise de décision finale de tout l'équipage, et oui visiblement on a le droit à la parole sur ce navire, la classe hein, Logan les mirent au courant vis à vis de ses souvenirs d'une chose qui se serrait dérouler il y à une quarantaine d'année sur cette île. En notant dans un petit coin de sa tête que le Capitaine avait plus de quarante ans, il réfléchit à tout cela dans son coin, en démontrant bien sa méfiance et son scepticisme pour cette première aventure. Et pour cause ! Cela faisait maintenant près de deux ans qu'il naviguait sur West Blue et il devait avoir parcourut une bonne moitié des îles présente sur cette mer et jamais Ô grand jamais il n'avait entendu parer de l'île de Kobokana, même par les anciens. Alors il le sentait tout simplement mal, voyant le piège arrivait à grand pas. Mais bon, Ysée semblait intriguait par cette île et Neko lui, complètement fascinait par l'hypothèse d'une super arme sur cette île. Quand au capitaine, bien qu'il ne dit pas grand chose, il était lui aussi plutôt partant pour rejoindre cette île. Et comme dans chaque groupe, le pouvoir du nombre l'emporte sur la beauté. Comment ça Vox n'est pas beau ? Tsss ! Bande de vilain !

Et c'est ainsi que l'équipage prit la route d'West Blue, route que le blondinet venait tout juste de terminé quelques jours auparavant. Une bonne chose il faut le dire, car pour le coup il avait déjà réussi à faire un jolie itinéraire pour rejoindre cette île le plus rapidement possible. Je vous passerez par ailleurs les détails de ce voyage parce que, pour vous dire la vérité j'ai toujours pas comprit comment on peut passer d'une mer à l'autre en sautant Red Line comme un petit mouton, mais chut, on ne dira rien ... Vous devez juste savoir que le voyage se passa ensuite en un éclair, mère nature étant avec eux et n'aillant ainsi même pas besoin des capacités du blondinet pour que le Helly avance à allure convenable. Mais bon, pour le coup il Vox n'eut même pas l'occasion de montrer ses qualités de navigateur à son capitaine qui devait certainement encore douter de son talent dans le maniement d'un navire. Lui qui s'était tant venter auprès de Logan, il faudrait vraiment qu'un de ses jours il lui prouve qu'il était véritablement le meilleur navigateur de tout West Blue et le meilleur en devenir de tout Grand Line !

Mais pour l'heure, ils étaient déjà en vue de Kobokana. Une grande île à l'aspect sauvage avec une végétation luxuriante et très impressionnante. Tout cela s’annonçait vraiment très mal mais il était vraiment beaucoup trop tard à présent pour faire demi-tour. Et puis qui ferrai demi-tour à présent ? Tout l'équipage était en train de se préparer pour rejoindre cette île. Même le petit blondinet qui avait été si restreint à venir sur cette île était à présent le premier sur la chaloupe pour rejoindre le rivage le plus rapidement possible, sa toute nouvelle arme dans le dos. Un mixe entre une lance et une épée : un bisento. Un cadeau de Logan lors de leur retrouvaille à LogueTown. Le blondinet n'avait jamais eu l'occasion de manier une telle arme, mais visiblement le Capitaine était persuader que c'était l'Arme par excellence pour Vox. Le temps nous dira si le démon avait raison. Toujours est t'il que même avec cette arme beaucoup plus lourde et encombrante que son ancien sabre, il était le premier à être près à partir. La fougue de la jeunesse dira t'on. Le blondinet avait hâte de découvrir ce qu'il se cachait véritablement sous cette rumeur. Et puis il risquait fortement d'avoir des ennemis dignes de se nom sur cette île. Ainsi la soif de combattre le prit au ventre et il ne put plus s'en dépêtrer. Une fois tout le monde sur la chaloupe le petit pirate utilisa cette fois ci son fruit du démon avec une de ses créations favorites, une petite tornade plongeait à moitié dans l'eau qui lui permettait de filer à une allure folle. Pour sa part il était habitué à cette vitesse mais qu'en était t'il pour le reste de son équipage ?

Ils arrivèrent rapidement sur la plage l'atmosphère qui y régnait était lourde. Il clair à présent que cette visite de l'île ne serra pas une balade de santé ! Logan envoya Neko en reconnaissance dans la forêt dans l'espoir que son odorat et sa vision de chat repère quelque chose que nous autres humain de base -si on met en évidence qu'un démon et un bonhomme de neige vivant son des humains de base bien entendu- de peuvent pas voir. Ainsi dont, les trois diables qui restaient continuèrent la marche dans la plage sur une bonne distance avant qu'ils ne voient au loin un attroupement. D'autres personnes sur cette île ? Oui cette histoire puait littéralement la merde, je vous assure ! Dans l'attroupement, le blondinet reconnu quelques têtes qu'il avait déjà eu l'occasion de voir par le passé au fil de ses aventures à West Blue, mais il ne prit pas le temps d'en voir d'avantage puisqu'un étrange personnage fit son apparition. Allure droite, costard noir, cheveux vert pétant, ce type était louche ! Et cela s'accentua d'avantage lorsqu'il se présenta. Jericko ? Inconnu au bataillon. Numéro deux du gouvernement ? Cela devenait intéressant ! Regardant brièvement Logan, au cas ou se dernier, ancien membre du gouvernement, connaissait se type. Mais à la vue de son visage fermer et impassible, le blondinet ne put pas en dire davantage et il reporta son attention sur Jericko.

... Ravi que vous ailliez pu vous libérer pour me rejoindre, la partie ne pouvait pas commencer sans vous. Le but du jeu… c'est de survivre, vous vous en sentez capable ? Oh une dernière chose… n'essayez pas de fuir ou bien ma flotte se fera un plaisir de vous détruire.

C'était quoi cette histoire ? Avant même que quelqu'un est le temps de faire le moindre mouvement, gars du gouvernement disparu aussi rapidement qu'il était apparu. Et dire que l'équipage n'était pas au complet et que le minou se trouvait loin du groupe tout seul, au milieu de la forêt. Il fallait faire quelque chose pour lui et pour le retrouver. C'est ainsi que Logan, le reste de l'équipage et un autre gars, prirent la direction des arbres. Un autre type ? Le blondinet l'examina un peu plus et il ne lui fallu pas bien longtemps avant qu'il ne remarque qu'il ne s'agissait nul autre que de Zack, un pirate qu'il avait rencontré quelque temps plus tôt sur une île contrôlait par la Marine ou ils avaient lutté ensemble pour survivre. Vox avait eu pour l'occasion un aperçu de la puissance de son logia et il ne serrai certainement pas de trop pour cette galère. En parlant de galère, le petit groupe n'avait pas encore fait cent mètre qu'ils tombèrent de nouveau sur un type des plus étranges. Petite veste, petit chapeau, petit foulard, un sourire carnassier, un couleur de cheveux tout aussi bizarre que Jericko, bref un type tout à fait normal sur cette île apparemment.

Je vois… j'ai hérité de la racaille… Je suis le Vice-capitaine Ako, de la flotte de Douseiaisha Taiyoo, le Grand Corsaire.

Racaille ? Vice-capitaine ? Grand Corsaire ? Bien trop d'information en si peu de temps pour le petit pirate qui resta en position de combat, dévisageant l'individu, une main sur le manche de son bisento qui dépassait d'un bon mètre dans son dos. Le blondinet laissa le capitaine faire les présentations, ce n'était au final pas son rôle dans l'histoire, lui tout ce qu'il avait envie, c'est de couper en deux du type au cheveux vert à l'air bien trop sur de lui, Vice Capitaine Corsaire ou pas ! Après la petite mise en avant subtil de Logan vis à vis de son fruit du démon, Vox qui se trouvait juste derrière lui, fit quelques pas en avant, près à en découdre face à cet Ako. Mais alors qu'il allait sortir l'imposante arme de son dos, le bras de Logan se plaça juste devant lui, lui coupant la route pour atteindre son ennemi. Jetant un regard à son capitaine, moitié en colère, moitié interrogateur, ce dernier secoua légèrement la tête de gauche à droite l'incitant ainsi à rester en retrait pour le moment. Rongeant alors son frein, il resta donc juste derrière Logan en attente de ses instructions.

©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

Agnes Khun
Civil

Feuille de personnage
Puissance: 530
Niveau Réputation: 3

MessageSujet: Re: ○ L'élégance de la sauterelle, Vice-capitaine Ako   Ven 7 Mar - 18:29

Zack étonné sonné, étalé de tout son long contre le rocher qui avait eu l’honneur d’amortir ( ou pas ) sa chute. Son esprit commençait à divaguer, était-il en train de perdre la raison ? Non. Il se demandait seulement comment avait-il fait pour se mettre dans un tel bourbier. Ah oui sayez, il s’en souvenait maintenant. Sa «  soif d’aventure » l’avait conduit droit sur une île encore inconnu de lui c’est pour dire l’énormité de la chose. En tant que navigateur, il s’était déjà intéressé de près à la cartographie des blues et possédait une carte mentale de celle-ci. Bien qu’il n’ait pas la mémoire absolu, il pouvait grosso modo se représenter sans difficulté la plus part des îles des blues sur son planisphère fait de méninges, et précautions oblige avant de naviguer il jetait toujours un œil sur ses cartes afin de s’assurer de connaître quasiment sur le bout des doigts les coins dans lesquels il voguait. Zack était un navigateur assez soucieux, conscient que la vie de ses futurs dépendraient de son zèle maritime, ce simple détail suffisait déjà à notre jeune homme pour faire attention mais en plus de ça, en tant que maudit des eaux il ne pouvait se permettre ne serait-ce que d’érafler son embarcation au péril de sa vie. Que ses camarades sombres dans les flots soit, c’est une chose il en serrait triste. Mais que lui perde la vie d’une manière aussi stupide ? Pas question !

Dans ces conditions, comprenait que Zack ait été surprit lorsque d’un jour à l‘autre il apprit l’existence de cette fameuse île Kobokana, il le fut encore plus lorsqu’il se rendit compte que cette île n’apparaissait sur aucune de ses cartes et qu’il n’en avait encore jamais entendu parler. Son estime fût piqué au vif, c’est peut-être a raison pour laquelle il ne prit pas garde aux rumeurs ou plutôt qu’il n’en retint que ce qui l’intéressait. Des charlatans c’étaient procuré comme par « miracle » des boussoles pour cette île de tous, ils se mirent à les vendre pour des bouchées de pain un peu partout les blues sans demander leur reste. Tout ça sentait le piège à plein nez et pourtant Zack s’y rendit tout de même. Seul en plus de cela. Quelques simagrées sur les flots plus tard, il arriva en vue de l’île. Qu’elle ne fût pas sa surprise lorsqu’il remarqua qu’il y avait foule sur la plage. Cela le rassurait un peu, il ne serait au moins pas le seul dans la galère et plus il y a de chairs à canons, plus il est simple de s’enfuir. Dès le premier pas sur le littoral de Zack, son échine fut parcouru d’un frisson, le genre de frisson qu’il ne ressent que lorsqu’il y la tension d’un combat planant dans l’air. C’était une sorte de sixième sens, à chaque fois qu’il y avait de potentiels adversaires fort dans les parages, il ressentait se sentiment qui lui remontait la colonne vertébrale jusqu’au cerveau et qui mettait tout ses sens en éveil. Parmi ces pirates, tous ces nombreux pirates ( car il en était sûr, il n’y avait pas un seul marine ou chasseur de prime assez fou pour se situer dans cette masse sanguinaire ) il devait y avoir des adversaires très forts.
Alors que tout était calme, un homme apparut. De noir vêtu, un chapeau ornant sa chevelure verte il entâma un discours qui laissa Zack de marbre :

Bienvenue sur Kobokana amis forbans, je me présente, Jericko, numéro deux du Gouvernement. Ravi que vous ailliez pu vous libérer pour me rejoindre, la partie ne pouvait pas commencer sans vous. Le but du jeu… c'est de survivre, vous vous en sentez capable ? Oh une dernière chose… n'essayez pas de fuir ou bien ma flotte se fera un plaisir de vous détruire.

Un piège ? De toute façon il commençait à s’en douter, vu l’ampleur de la rumeur et la facilité à atteindre cette île qui était jusque là introuvable n’avait pas pu échapper au gouvernement. Un rassemblement de pirate ne passait jamais inaperçu. Fuir ? Oui, mais pas maintenant, de toute façon se Jericko n’avait pas l’air de bluffer alors au tant traîner un peu sur cette île, il y avait peut-être quelque chose de bon à faire. A peine finit son speech, qu’i disparut comme il était apparut, dans un petit bruit et une gerbe de sable infimes. Fruit du démon ? Arcane secrètes ? Peut-importe, Zack se souvint qu’il n’y avait pas prêté attention, pendant son discours déjà il ne lui avait pas accordé une énorme importance. Se type était un lâche, un fumier  de premier ordre et il ne méritait pas que notre jeune homme s’y intéresse, par contre dans la foule de pirate, il en avait reconnu certains. Magnus D Jango aka le chaud lapin, la torche humaine. I n’avait jamais pu croiser son chemin auparavant mais sa renommée l’avait devançait, actuellement l’un des pirates les plus primées des Blues. De la graine de canaillon, pure et dure. Un peu fou sur les bords, mais chaud comme la braise, et je ne vous parle pas que d’action, la rumeur court qu’il est aussi très chaud sous les draps. Il y avait aussi parmi eux d’autres pirates plus ou moins illustres dans les Blues : Barry, Ayate et Saizou. Lorsque Zack avait décidé de se joindre à lui, il était loin d’imaginer que ce faiseur de sang possédait autant de notoriété sur les mers.

Enfin bref, sa tête commençait à lui faire moins ma, il allait pouvoir se relever et continuer le combat. Combat qui s’avérait bien plus compliqué que prévu. Tout ça pourquoi ? Parce qu’il avait aperçu ce fameux Vox Wizard dans la foule de pirate, en compagnie d’un autre personnage qui lui était encore inconnu mais qui dégageait une sacrée aura. Après leur rencontre pleine d’action dans sur cette même mer, Zack n’avait jamais complètement oublié le garçon aux tempêtes, il l’avait gardé dans un coin de la tête. Le revoir ici avait éveiller son côté aventurier bagarreur et il les avait suivit afin de voir ce qui avait bien pu le mener jusqu’ici lui aussi. C’est alors que LE problème se présenta à eux.
Je vois… j'ai hérité de la racaille… Je suis le Vice-capitaine Ako, de la flotte de Douseiaisha Taiyoo, le Grand Corsaire.
Devant se trouvait Ako, le Vice-capitaine de la flotte d’un des Capitaines Corsaires, autant dire que ce type n’était pas un rigolo. Sa présence sur les Blues était plus qu’intrigante ? Comment avaient-ils fait pour quitter Grand line et revenir ici, Zack avait toujours cru cette manœuvre quasiment impossible. De toute façon, il n’avait pas vraiment eu le temps de tergiverser, l’homme assez charismatique d’ailleurs qui accompagnait Vox prit la parole rapidement après le premier interlocuteur. Sur de lui il argua :

"Alors tu sers un grand corsaire en tant que second ? Voilà qui va nous permettre de jauger de leur niveau... A notre tour de nous présenter, je suis Wallace D. Logan capitaine des pirates du diable. Un nom bien mérité, tu en conviendras sous peu... "

Alors comme ça Vox n’était pas à sa propre solde ? Il avait rejoint les « Diables » et ce fameux Wallace en était le capitaine. Il devait vraiment en avoir pour avoir réussi à recruter cette petite tête blonde. Tête blonde d’ailleurs qui était prête à en découdre car il s’avança aussitôt, attrapant au passage une arme de taille démesurée pour son petit corps. Comment arrivait-il à manier une telle chose ? Une autre question qui était venu embrouillée l’esprit de Zack avant son combat. Mauvaise chose, très mauvaise chose. Est-ce le stress d’avant l’affrontement, la peur, l’excitation ou le désir d’en découdre qui avait conduit Zack à faire un acte aussi stupide ? Impossible de le savoir. Ce que nous savons par contre, c’est que Zack s’élança seul à l’assaut du Vice-capitaine. Sans même jeter un regard en arrière, il utilisa son fruit du démon pour se téléporter derrière leur adversaire commun. Lorsqu’il réapparut, il compris dans le regard que lui jeta ce fameux Wallace que ce n’était pas forcément le meilleur schéma d’attaque. Ako se baissa avec célérité et lui envoya un magnifique coup de pied retourné qui envoya notre jeune effronté droit dans un rocher. CE fameux rocher au début du rp souvenez-vous oui voilà, maintenant vous savez comment Zack s’est retrouvé dans cette position.

Aillant repris ses esprits, il se releva lourdement tout en prenant conscience qu’il faudrait coopérer pour vaincre l’ennemi.

« Alors Capitaine, qu’est ce qu’on fait »

En prononçant le mot Capitaine, Zack avait volontairement appuyé ce mot, histoire de faire comprendre qu’il voudrait bien se prêter au jeu le temps d’un combat mais que cette mascarade ne lui plaisait guère.

Spoiler:

Ysée Janao
Caporal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ○ L'élégance de la sauterelle, Vice-capitaine Ako   Sam 8 Mar - 23:21

Ysée avait découvert depuis peu les joies de la piraterie. Certes, ses motifs étaient légèrement différents de ceux de ses camarades, mais finalement la chose revenait plus ou moins au même. En quelques temps, l’équipage du Diable était devenu son univers et son repère et elle avait appris à connaître tous ses membres. Oh, elle restait davantage proche de Logan de par son vécu mais son second, Neko, avait rapidement attiré son attention. Elle le trouvait étrangement attachant et sa métamorphose l’intéressait au plus haut point sur le plan purement universitaire. Quant à Vox, il était plus difficile à appréhender mais son attrait pour les cartes et la navigation l’avait rendu sympathique à ses yeux. Un équipage composé de bric et de broc mais dont la vaillance, néanmoins, n’était pas à déplorer. De par leurs différences multiples, ils semblaient se compléter efficacement. Leur capitaine était le leader, puissant et capable de les guider. Leur second faisait preuve d’un courage sans faille et sa détermination le rendait redoutable. Vox était légèrement plus tête brûlé, désireux d’en découdre. Quant à la demoiselle, son intellect et sa curiosité représentaient l’aspect plus posé de leur bande.

Aussi, lorsque la rumeur d’une arme secrète était parvenue à leurs oreilles de pirates, les discussions s’étaient faites vives. Fallait-il prêter foi à ces rumeurs de taverne et prendre le risque de suivre cette piste ? Le danger était certain mais aucun des quatre compagnons n’aurait accepté de passer à côté d’une telle chose. Ils l’auraient regretté longtemps. Ainsi, ils s’étaient mis en route vers les Mers bleues de l’ouest, vers Kobokana, dirigés par leur navigateur. Ysée avait suivi le voyage avec une grande attention car elle ne connaissait pas ces mers. Elle n’avait jamais quitté l’est et sortir de son univers connu était pour elle une source de curiosité autant que de joie. Aux côtés de Vox, elle l’avait observé faire sans manquer de prendre moult notes sur sa façon de procéder. Sa vitesse de notation s’était par ailleurs grandement accélérée lorsque l’équipage était arrivé en vue d’une île qui ne figurait pas sur ses cartes. Heureusement que Logan avait pu la situer de par son ancienne expérience au service du gouvernement… En prenant ces notes, la jeune femme prit soudain conscience de la valeur de ce qu’elle possédait dans ses divers et nombreux carnets. Un lot d’informations non-négligeable, surtout si on y ajoutait les récentes découvertes du capitaine sur les Ponéglyphes. Davantage concentrée dans sa tâche –si cela était possible-, elle n’omit aucun détail sur le récit de leur voyage et sur la description de l’île lorsqu’ils y posèrent le pied. Avec le temps, elle avait acquis un petit talent de dessinatrice et son carnet s’orna de quelques croquis rapidement exécutés.

Lorsqu’ils arrivèrent sur l’île, tous comprirent qu’ils venaient d’effectuer la partie la plus facile de leur épopée. Et qu’ils n’étaient pas seuls à tenter d’accomplir ladite épopée. On leur proposait un jeu… Quels êtres vicieux avaient bien pu penser à une telle chose ? Plusieurs équipages en compétition, désireux de lutter pour leur survie. La chose aurait pu ressembler à une mauvaise blague si le personnage qui la leur avait présentée n’avait pas semblé aussi cruel et dérangé. Le gouvernement ? Avait-il à ce point peur des pirates pour les traquer ainsi ? Ysée, néanmoins, garda son sang-froid. Ses pensées tournaient à toute vitesse dans sa tête. D’abord un millier de « pourquoi ? » puis une certitude. Cela était inutile. Il ne fallait pas se demander pourquoi. Cela serait pour plus tard. Pour le moment, il suffisait de prendre la chose au sérieux. Ne pas se poser trop de questions. Ils avaient peu d’éléments mais ce fameux Ako, envoyé du gouvernement, disait sans nul doute vrai. La survie passait en premier. Ils devaient s’organiser et être solidaires. Neko n’était plus avec eux. Un nouveau venu les avait rejoints. De toute évidence, il n’avait d’autre choix que celui de se liguer avec eux. Entre un tueur de pirates et des pirates, il n’y avait sans doute pas à hésiter longtemps. La demoiselle entreprit alors de le considérer comme un allié. Il fallait connaître ses intentions, ses points forts et ses points faibles s’ils voulaient travailler ensemble.

Néanmoins, lorsque le Grand Corsaire se présenta, Ysée ne put s’empêcher d’esquisser une grimace alors qu’elle serrait contre son cœur son précieux carnet. Décidément, cet homme-là était très vilain. L’air autour d’elle se fit plus frais, plus vif, et quelques flocons voletèrent autour d’elle, comme un avertissement. Doux, délicat, mais implacable. Elle hésita cependant sur la marche à suivre. Elle n’avait aucune envie de se présenter et d’informer son ennemi sur son statut d’archéologue devenue pirate. Alors que Logan se présentait en tenant tête à leur ennemi, elle se contenta de faire un pas en avant pour arriver à sa hauteur et manifester ainsi son soutien et sa détermination. En coin, elle observa le nouveau venu avec insistance. Cela ne l’empêcha pas d’agir avec brutalité et une bêtise qui la fit lever les yeux au ciel.Attaquer ainsi n’était pas très malin. Il n’avait même pas prévenu. La téléportation momentanée les avait tous surpris alors qu’elle n’aurait dû déstabiliser que leur adversaire. Alors que leur nouveau compagnon se relevait, la demoiselle de neige alla vers lui pour s’inquiéter de son sort mais également pour le réprimander à voix basse.

« Ne refaites jamais ça ! C’était tout à fait stupide. Nous ne pouvons pas attaquer seuls… Il faut un plan. Et il faut que nous sachions qui vous êtes pour pouvoir coopérer ».

Le point positif de tout cela était que désormais, ils connaissaient une partie de son pouvoir. Ysée n’était néanmoins pas une Encyclopédie vivante et une seule action ne lui avait pas permis de déterminer quel Fruit du démon il avait pu ingérer pour posséder cette capacité. Néanmoins, à eux trois ils possédaient déjà une puissance non-négligeable. Et avec un peu de chance, leur nouvel allié ne serait pas en reste…

La jeune archéologue se tourna alors vers son capitaine avec un regard concentré. Oh, certes, elle avait peur. Mais pour l’instant, l’adrénaline coulait dans ses veines. Il ne fallait juste pas qu’elle s’arrête, sinon ses jambes risquaient de flancher. Tous ici avaient besoin d’elle, elle devait donc maîtriser cette peur. L’incertitude se lisait néanmoins sur son visage et elle partit en quête d’un regard réconfortant avant d’affronter l’inconnu….
Davy Jones
Maître du Jeu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ○ L'élégance de la sauterelle, Vice-capitaine Ako   Mar 11 Mar - 12:17

Le spectacle qui se déroulait sous mes yeux était d'un ennui sans précédents. Je ne prêtais que peu d'attention aux paroles de ces vermines. Que ça soit celle de leur capitaine ou d'un autre. La seule action digne d'intérêt qui me fit lever le regard, fut celle du petit blond. Il voulut en découdre sans attendre, mais son capitaine l'arrêta. Cette scène me fit sourire, c'était d'un ridicule. Je connaissais chaque pirate en face de moi. Il y avait d'abord Wallace D. Logan, le "chef" d'une bande de crétins qui se prennent pour des diables. Il avait amené quelques-uns de ses compagnons, Ysée Janao notamment, mais aussi Vox Wizard. En ce qui concerne le dernier, Zack Fair, il ne faisait pas partie de l'équipage. Chez lui, il n'y avait qu'une chose d'intéressante, son Logia de la Foudre. Laisser un tel Fruit dans les mains d'une vermine de ce genre… voilà le véritable crime. Il serait le premier à tomber, ces Logias se croient tous permis sur les mers. Je baillai un court instant, avant de me décider à descendre de mon perchoir. Une fois sur la terre ferme, j'affichais un léger sourire narquois. J'étais joueur aujourd'hui et j'allais m'amuser un peu avec eux. Je me déplaçais rapidement vers ma première cible, la seule fille du groupe. Je suis un gentleman, les femmes d'abord. Cette bande d'insectes n'avait surement rien vu venir, mais la suite allait être drôle. Je posais ma main sur sa tête, comme un geste amical. Puis je m'approchais de son oreille, afin de lui murmurer quelques mots.

- Ysée Janao… Je te donne une chance d'épargner beaucoup de souffrance à tes camarades. Tant qu'ils seront debout, je leur ferais vivre l'enfer… Fait en sorte qu'ils ne se relèvent pas et je vous laisserai la vie. Tu as jusqu'au premier mort pour prendre ta décision…

Je déposais un baiser sur sa joue avant de reprendre ma position initiale, juste devant la fontaine. Je fis un clin d'œil à la jeune femme, accompagné d'un sourire. Je savais très bien que mon petit show n'avait aucune chance de marcher. Les femmes sont toujours plus sensibles et puis, je pouvais peut-être m'amuser un peu avec elle. Elle pourrait très bien craquer devant la chute de ses camarades. Mon but était simplement de déstabiliser la solidarité du groupe. Quand bien même la jeune pirate racontait ce que j'avais dit, le doute pouvait subsister dans leur esprit. Au seuil de la mort, les gens sont capables de faire toutes sortes de choses, héroïques ou idiotes. J'étais prêt à tenir parole, car je ne reviens jamais dessus, quand bien même je m'attirais les foudres de mon capitaine. Je m'étirais un peu après ce petit cinéma, il était temps de lancer la partie.

- Bien, bien, bien… commençons je vous prie, je n'ai pas toute la journée et c'est bientôt l'heure du thé.

Je disparu à nouveau sous leur yeux, cette fois-ci je me retrouvais sur la corniche de l'un des bâtiments. Mes jambes étaient devenues des pattes, longues, fines et vertes, semblable à celle d'une sauterelle. Le temps qu'il calcul où j'étais, je me propulsais vers ma première cible à pleine vitesse. Il s'agissait de Zack Fair, le Logia de la Foudre. Je voulais donner le ton tout de suite et montrer que rien, ni personne ne pouvait m'arrêter. Ysée était quelqu'un d'intelligente, elle comprendrait aisément que toucher la foudre démontrer une certaine maîtrise. Elle était le pion central de mon jeu et la partie ne faisait que commencer. Ma connaissance du Haki de l'Armement me procurait la possibilité de toucher ces maudits Logias. Quant à mes pattes de sauterelle… elle me procurait rapidité, ce qui donnait une grande puissance à mes attaques. Le lariat que j'allais lui asséner était rapide et puissant, il allait être difficile à esquiver.

Note : Ako utilise le Zoan de la Sauterelle, ce qui lui procure une rapidité impressionnante, que ce soit en forme humaine, hybride ou complète. Il possède aussi le Haki de l'Armement, ainsi que de légères connaissances en ce qui concerne le Haki de l'Observation. Sa puissance est légèrement supérieure à la vôtre, c'est-à-dire entre 4500 et 5000 de Puissance. Bonne chance !

Note : Délais fixé à 48H - Deux absences non justifiés et c'est l'exclusion de l'évent -

Wallace D. Logan
Caporal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ○ L'élégance de la sauterelle, Vice-capitaine Ako   Sam 15 Mar - 8:15

Si nous retrouver si tôt dans notre aventure confronter à un Vice capitaine corsaire n’était pas prévu, cela n’allait rien être de plus qu’un malheureux contre temps. Aussi fort, rusé, impitoyable et gênant qu’il allait être, c’était un obstacle qu’il allait falloir surmonter. Le choix ne se posait pas.

A la vue de sa transformation partielle, il était relativement aisé de discerner un Zoan Insecte. Des Zoans rares, moins que le miens, mais tout de même d’une rareté relative. Et d’une grande puissance. Ils dotent leurs possesseurs de capacités insectoïdes à l’échelle humaine, ce qui se montre bien souvent redoutable. La forme de ses jambes évoquent un insecte sauteur, peut être une sauterelle ou quelques bestioles équivalentes.

* - Voilà une métamorphose qui augmente son agilité et sa vitesse dans de grandes proportions, mais probablement peu sa force pure. C’est une voie à creuser… Il faut l’immobiliser, et j’ai peut être la force brute suffisante pour ça. Mais à une condition…*

Ma forme hybride ne m’offrirait pas une vitesse suffisante pour rivaliser avec la sienne, c’était un terrain ou je ne pouvais tenter de le vaincre. Une forme totale s’imposait, ou la force de le maintenir en place me serait, avec un peu de chance, donné.

Les fruits Zoans Mythologiques regroupent des capacités Zoans, paramécias et parfois même Logias. Leurs totems ont donnés naissance à des mythes, des religions parfois même… L’histoire est imbibé et le folklore sont imbibés de leurs exploits… Mon adversaire s’est rit des pirates du Diable, allait il autant sous estimer celui même qui était à l’origine de la croyance satanique ?

Alors qu’il parlait à Ysée, lui murmurant sans doute quelques ruses pour nous désappointer, je pris ma forme « animale ». Ma chair prit la couleur du sang, contrastant avec le noir ténébreux de la face intérieure de mes ailés. Cornes, queue, griffes et crocs. J’étais devenu une incarnation géante et réelle de Lucifer dans tout ce qu’il avait de plus terrifiant. Autour de moi, serpentant le long de mes membres le feu noir tournoyait déjà prêt à guérir mes plaies. J’avais noté que depuis que je combattais à nouveau fréquemment, il se montrait encore plus efficace. Un gain de puissance qui allait ne pas être de trop. Littéralement brulant de température et de rage de vaincre, je dévisageai l’adversaire narquois qui nous avait été destiné.

«  - Inutile de tenter de nous séparer petit insecte. Il y a chez les Diables aucune limite au lien les unissant, et aucune pitié envers les traitres. Aussi vrai que je prendrai les coups pour eux, je le leurs rendrai au centuple s’il se retournai contre leur camp… »

J’avais foi en Ysée, bien assez pour savoir qu’elle ne trahirai pas l’équipage. Mais si souligner notre absence de pitié envers la chose pouvais le faire cesser ces petits murmures, ce serait une victoire. Cet inconnu au Logia de la foudre n’était pas des notre, et je n’étais pas sûr qu’il ne nous attaquerais pas pour sauver sa peau. Un allié que j’allais devoir convaincre, et dont l’occasion de le faire me fut donné a peine avais-je eu le temps d’y penser.

Ako s’était décidé pour sa première victime, et attaquai notre allié d’infortune. Peut être que lui donner un coup de main allait nous permettre de le rallier à notre cause de façon plus certaine. De plus, déranger les plans du corsaire allait retourner sa fureur contre moi. J’étais surement le plus apte à encaisser de nombreux coups, et le seul capable de le stopper assez longtemps pour que les autres l’attaquent. Il allait falloir jouer serré…

*- Encore une stratégie ou j’en prends plein la gueule….*

« Vox, dès que j’arriverai à l’immobiliser, attaque le de toute tes forces sans perdre un instant. Et passe le mot et veille sur les autres. Ne le ménager pas, nous n’aurons peut être pas deux chances. Inutile de vous soucier de moi, tu sais bien que j’arriverai à encaisser les dégâts collatéraux. Et si tu te sens capable de souffler quelques nuages par ici pour couvrir un peu le ciel, j'apprécierai le geste.»

A peine avais-je pu donné mes consignes, que je m’élançais de toute ma vitesse vers l’impact imminent entre Zack et Ako. Un sourire en coin au visage et l'envie d'en découdre, le diable était bel et bien déjà éveillé et ma soif de sang commençait à se faire sentir. Si j’arrivais assez vite, je n’aurai qu’a dévier le coup en essayant d’essuyer le moins de dégâts possibles pendant qu’avec un peu de chance il aura l’intelligence de contre attaquer pour en faire une sauterelle grillé. Même ce corsaire n’est pas plus rapide que la foudre, si nous arrivons à le bloquer une seconde, que Zack puisse le prendre en joue, il ne pourra esquiver la vitesse de l’éclair.

*- Si j’arrive trop tard, je n’aura qu’a venger Zack du mieux possible…*

Me préparant aux deux éventualités, je plantais mes griffés acérés dans mes paumes les recouvrant d’un sang corrosif tandis que les flammes m’entourant resplendissaient de plus belle.

Que je sois victime ou bourreau, j’étais prêt à ce qui allait se passer à la fin de cette course effréné vers la bataille.
Vox Wizard
Pirate

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ○ L'élégance de la sauterelle, Vice-capitaine Ako   Dim 16 Mar - 1:33

La fougue à rejoindre le combat et à foncer dans le tas de ce nouvel ennemi fut restreint par l'intervention de Logan, autant personne n'eut le temps de retenir Zack qui attaqua en l'espace d'un battement de cil. Il faut dire que ce type était extrêmement rapidement et semblait s'être téléporté en l'espace d'une seconde derrière leur adversaire. Mais alors que même le blondinet s'attendait à ce que cette attaque éclair -héhé- et par surprise fasse mouche et mette un premier coup à Ako, ce dernier se retourna et envoya valdinguer Zack plusieurs mètres plus loin comme si de rien était. Chose étonnante que Vox prit en note, ce type avait réussi à mettre un coup à un logia qui, contre tout vraisemblance, semblait être immuniser face au contact physique. Il en avait eu lui même la démonstration, plusieurs mois plus tôt lorsqu'il s'était battu contre le logia de la glace, un soldat de la marine des plus arrogant. Malgré toute ses tentatives, il n'avait pas eu l'occasion de lui infliger le moindre dégât et avait fini par perdre lamentablement l'affrontement, laissant une haine viscéral contre ce type. Zack se rétama contre un gros rocher et Ysée alla à sa rencontre directement, l'engueulant presque de son empressement à se battre. Dire que ça aurai put être son sort s'il Logan ne l'avait pas retenu. Mais bon, il faudra bien qu'il aille au charbon au bout d'un moment et cela même si le capitaine n'était pas d'accord. Il n'avait pas pour habitude de rester en retrait pendant que les autres se battaient et cela le diable le savait très bien !

C'est alors que le type au cheveux vert bougea de nouveau à une vitesse hallucinante, encore plus rapidement que Zack afin de se retrouver juste à côté de Ysée. Cet enfoiré allait s'en prendre à la fille de leur groupe en premier ? Ils n'avaient passés que très peu de temps ensemble et ils n'avaient pas encore eu l'occasion de vraiment faire connaissance avec Ysée et il n'avait pour elle qu'une confiance très limité, c'est à dire juste le fait que Logan la connaisse depuis longtemps et lui fasse confiance. Vox faisait confiance à Logan et ferrai donc quelques efforts pour faire également confiance à cette femme. Mais la confiance était quelque chose de rare et de complexe pour Vox qui n'en faisait preuve qu'à de très rare occasion et ci les gens la méritait vraiment. Et comme c'était leurs toute première aventure tous ensemble, la confiance de Vox n'était pas vraiment au beau fixe et il se méfiait beaucoup de ses nouveaux compagnons, que ce soit Ysée ou le chaton. Un coup bas, un abandon ou un rejet est si vite arriver et le jeune pirate n'avait certainement pas envie de revivre un épisode aussi douloureux que pendant son enfance. Alors en voyant ça, le petit blondinet resta perplexe en regardant Ako et Ysée en se demandant ce qu'il pouvait bien le lui dire. Étaient t'ils en train de comploter pour qu'elle trahisse l'équipage et Zack ? Vox ne le saura pas de sitôt, mais il gardera tout de même un oeil sur elle, car ceci était bien étrange, il faut l'avouer. Surtout lorsqu'il déposa un bise sur la joue d'Ysée. Serrant les dents, le blondinet gueula à l'encontre de sa camarade pendant que le type vert disparu de nouveau pour revenir à sa position initial.

A quoi tu joue Ysée ? Arrête de fricoter avec l'ennemi !

Lui jetant un regard qui en disait long sur son manque de confiance envers elle, il reporta son attention sur Ako qui leur indiqua qu'il était temps de commencer pour de bon. Enfin les choses sérieuses commençait, le combat était plus très loin ! Surtout lorsque Ako transforma ses jambes en de longue pattes fines et verte. C'était quoi ce bordel ? Encore un foutu Zoan ? Cette sorte de fruit était vraiment bizarre et même si Logan était un Zoan des plus rares, celui qu'utilisait Ako était pour le moins étrange ... et dégoutant. Un léger frisson parcouru le dos du petit bonhomme, les insectes ce n'était pas forcement son fort alors il faudrait juste espérer que ce type ne se transforme pas complètement en chose verte et hideuse de deux mètres de haut. Une fois la transformation de ses jambes terminé, Ako s'élança comme une flèche en direction de Zack qui était vraisemblablement sa première victime. Pourquoi lui d'abord ? Certes il devait avoir le fruit du démon le plus puissant du groupe mais cela faisait t'il de lui l'adversaire le plus redoutable ? Un pincement de jalousie prit les tripes de Vox alors que Logan prit la parole à son égard d'une voix caverneuse qu'il ne connaissait que trop bien et il n'eut même pas besoin de se retourner vers lui pour savoir qu'il était maintenant devenu une bête énorme de cinq mètres de haut, avec des cornes, une queue des sabots et d'immense aile. Le diable en personne, assurément.

— Vox, dès que j’arriverai à l’immobiliser, attaque le de toute tes forces sans perdre un instant. Et passe le mot et veille sur les autres. Ne le ménager pas, nous n’aurons peut être pas deux chances. Inutile de vous soucier de moi, tu sais bien que j’arriverai à encaisser les dégâts collatéraux. Et si tu te sens capable de souffler quelques nuages par ici pour couvrir un peu le ciel, j'apprécierai le geste.
Fait attention, il semble capable de toucher les logias il doit avoir un secret et pour le coup bien balèze !

Couvrir le soleil avec des nuages, plus facile à dire qu'à faire. Vox était le paramécia des tornades, pas celui des nuages et était encore moins miss météo. Mais bon, il pouvait peut être faire quelque chose pour faciliter la guérison et la puissance de Logan quand il n'avait pas le soleil dans la gueule. Alors soit ! Créant rapidement deux tornades dans chacune de ses mains il les lança dans le ciel, changeant ainsi le sens du vent afin qu'il rassemble les nuages présent non loin d'eux en un petit amas compact juste devant le soleil qui l'obstrua quelque peu, bien que quelque rayon de soleil réussissait à passer encore au travers. Ce n'était pas un exercice facile et cela ne tiendrai pas bien longtemps, car dès que le sens du vent reprendrait normalement, les nuages fileront de nouveau et Vox ne pouvait pas maintenir deux petites tornades dans le ciel s'il voulait se donner à deux cent pour cent dans ce combat contre le vice capitaine corsaire. Jetant un bref regard vers Ysée, il lui donna les ordres sur un ton sec, ayant toujours dans un coin de la tête ce point d’interrogation sur ce que Ako avait bien put lui dire.

On passe à l'attaque et on donne tout ce qu'on a, mais reste tout de même un peu en retrait je ne voudrai pas qu'il t'arrive "quelque chose".

Sous entendu pour dire "je ne voudrai pas que tu me plante un couteau dans le dos". Mais le blondinet fit tout de même un léger effort et fini par lui décocher un petit sourire d'encouragement, bah oui il était tout de même dans la même équipe. Puis sans attendre une seconde de plus, Vox créa une tornade d'un bon mètre de haut tout autour de ses jambes et s'élança dans les airs. Et oui, fini les petites tornades autour des pieds qui lui permettait de courir plus vite, maintenant le petit blondinet avait l'opportunité de créer des tornades plus imposante et avait une bien meilleur maitrise de celle ci. Ainsi, cette tornade lui permettait tout simplement de voler, chose qui lui aurai était bien utile dans son combat contre Logan soit dit en passant. Quoi qu'il en soit, le blondinet s'éleva rapidement du sol et une fois à une bonne dizaine de mètre de la scène de combat, il fit disparaitre sa tornade et chuta à une vitesse folle vers l'affrontement. Son imposant bisento en main, il l'enroula pendant sa chute d'une tornade comme il l'aurai fait avec son sabre pour accroitre sa vitesse et son impact. Il allait profiter de l'effet de surprise d'une attaque aérien pour faire subir le maximum de dégât à Ako et peut être mettre fin au combat dès à présent. Il faut dire qu'à cette vitesse et le poids de son arme, le coup pouvait très bien être fatal ...

Agnes Khun
Civil

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ○ L'élégance de la sauterelle, Vice-capitaine Ako   Dim 16 Mar - 16:51

Leur adversaire commun disparut en un éclair juste après avoir transformé partiellement son corps. De longues pattes verdâtres étaient venues prendre la place de ses jambes. Décuplant sa vitesse qui était déjà plus qu’honorable, bien qu’il ne puisse suivre impeccablement la direction de son assaut, l’inclinaison qu’il avait prit lors de son impulsion laissait présager que la cible de se rush n’était autre que Zack. Au moins c’était clair, il était la cible du Zoan. Notre jeune homme tourna la tête pour voir ce qu’il en était de ses alliés de fortune, il avait totalement  assimilé la nécessité de coopérer et il comptait s’enquérir de la réaction de ceci toutefois, ce qu’il vit en se retournant aller changer la donne. Le dénommé Wallace apparemment détenteur d’un Zoan lui aussi et pas des moindres, se transfroma. Sous les yeux écarquillés de Zack, il se métamorphosa en une bête rougeâtre, paré de cornes, d’une queue, de griffes et de crocs dangereusement acérées. Autour de son corps maintenant bien plus imposant serpentait des flammes d’un noir intense.

Ce  type c’était littéralement transformé en une bête tout droit sortie des mythes antiques. Serait-ce donc ça l’aura qu’il sentait émaner de ce type ? Non, elle n’était pourtant pas maléfique tout à l’heure. Enfin bref, à peine transformé il déclama une tirade dans laquelle il cita n’avoir aucune limite pour ses camarades, et qu’il rendrait les coups au centuples s’il le fallait, il s’élança droit vers … Zack ! Malgré sa taille imposante, il avançait vite. Encore embrouillé le jeune pirate se sentit en danger, il ne réalisa pas que ce second rush en sa direction n’était peut-être pas dans le but de l’attaquer car après tout, il ne se connaissait pas.
Zack esquissa une moue. Il avait l’habitude des trahisons, ça ne lui faisait plus ni chaud ni froid désormais de plus, son nouvel adversaire ne serait définitivement pas assez rapide pour l’attraper. Il détourna le regard, se promettant de lui faire payer. A ce moment, l’esquive et la contre-attaque du double assaut était encore possible avec un bon timing néanmoins, comme si tout avait été pensé pour le terrasser en un éclair, le capitaine des Diables lança d’autre directive

« Vox, dès que j’arriverai à l’immobiliser, attaque le de toute tes forces sans perdre un instant. Et passe le mot et veille sur les autres. Ne le ménager pas, nous n’aurons peut être pas deux chances. Inutile de vous soucier de moi, tu sais bien que j’arriverai à encaisser les dégâts collatéraux. Et si tu te sens capable de souffler quelques nuages par ici pour couvrir un peu le ciel, j'apprécierai le geste.»

Se rendant surement compte qu’il ne pourrait atteindre sa cible, il ordonna à Vox de se charger de compléter l’assaut. Il voulait immobiliser Zack et déchaîner toute la puissance des tempêtes de Vox sur sa personne ? Esquiver 1 assaut, oui, 2 pourquoi pas mais 3. Cela devenait quasiment impossible pour lui, de plus il ne fallait pas songer à compter sur son fruit du démon. L’homme insecte avait démontré au préalable qu’il était capable lui aussi tout comme ce moine sur Green Hand de toucher les logias. Il fallait s’enfuir prestement et pour cela, carburer et trouver un plan pour esquiver et se faire la malle. Malheureusement, l’esprit encore embué par son précédent choc, Zack avait énormément de mal à réfléchir avec efficacité. Devant lui, l’homme insecte. Sur sa gauche, la bête démoniaque. Derrière lui «cette Ysée » en qui il ne voulait pas placer sa confiance car après tout elle faisait également parti des Diables. Sur sa droite la mer. En haut Vox ( Qui c’était chargé de s’envoler en créant une tempête sous ses pieds. Il avait énormément progressé depuis leur dernière rencontre ! ) Leur schéma d’attaque était parfait. La seule faille exploitable était la vitesse. Zack était sûr d’aller plus vite que tous ses adversaires en dehors d’Ako. Il attrapa sa chaîne et déclencha son pouvoir. Ainsi enrobé d’électricité, il la déroula et tournoya rapidement sur lui-même.

Pas que l’attaque soit d’une puissance phénoménale mais les 10 mètres de chaînes électrisées ainsi déployées toucheraient ou du moins forceraient le premier de ses adversaire qui aurait du l’atteindre à ralentir pour esquiver l’attaque. Chose faites, ce Vox allait offrir à Zack un billet vers la sortie. Loin d’avoir saisi l’entièreté des capacités du fruit du démon mangé par notre héros, sur l’ordre de son capitaine l’homme aux tempêtes ameuta des nuages dans le ciel or, en plus de faire de lui un homme foudre, le Goro Goro no mi avait aussi fait de ce petit pirate un homme capable de se mouvoir à travers les matériaux conducteurs doooont les nuages. Vous saisissez ? Zack se changea en une boule d’éclair et se rua dans le ciel. Bien qu’il ne puisserester longtemps sous cette forme, cela lui permettait de temporiser le combat et de souffler un peu. De plus, il était soucieux de voir la tournure qu’allait prendre le combat. Maintenant que l’ennemi commun aux Diables et à Ako était hors de portée, qu’allaient-ils faire ?

Spoiler:

Ysée Janao
Caporal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ○ L'élégance de la sauterelle, Vice-capitaine Ako   Mar 18 Mar - 12:15

Les bras croisés, la jeune archéologue attendit la réaction du corsaire qui leur faisait face. A sa grande surprise, il commença par venir vers elle. Un mouvement de recul ne suffit pas à l’empêcher de venir se coller contre son oreille pour lui murmurer les mots les plus déplaisants qui soient.

- « Ysée Janao… Je te donne une chance d'épargner beaucoup de souffrance à tes camarades. Tant qu'ils seront debout, je leur ferais vivre l'enfer… Fait en sorte qu'ils ne se relèvent pas et je vous laisserai la vie. Tu as jusqu'au premier mort pour prendre ta décision… »

Les paroles de cet Ako la firent frissonner et l’empêchèrent de réagir comme elle l’aurait voulu. Tétanisée, elle ne put bouger un seul membre malgré le dégoût éprouvé au contact des lèvres sur sa joue. La  scène se déroula en un clin d’œil. A peine avait-il proféré cette proposition absurde qu’il s’était déjà éloigné à nouveau. Elle se rendit alors compte que par réflexe, ses poings s’étaient serrés et son visage s’était durci.

La jeune femme ne prit pas réellement la menace au sérieux. Après tout, qui aurait pu réellement croire qu’il suffisait de quelques mots chuchotés pour qu’elle pactise avec l’ennemi ? La chose était ridicule. Sa manipulation était simpliste et prévisible. Il cherchait à les diviser. Inutile de répondre à cela, elle n’aurait fait que lui donner satisfaction. Pour elle-même, elle se dit qu’il suffisait d’éviter l’arrivée d’un premier mort. Si personne ne mourrait, le marché ne tenait pas. En d’autres circonstances, elle aurait pu espérer une concertation avec ses camarades mais là… Ils manquaient cruellement de temps. Elle ne pouvait pas perdre les précieuses minutes à leur expliquer les détails de sa proposition.

Comme pour lui donner raison, le corsaire débuta sa prochaine attaque. Les choses sérieuses commençaient. Apparemment, il visait Zack. Peut-être le considérait-il comme le plus dangereux. Ou alors espérait-il que les Diables le laisseraient tomber car il ne faisait pas partie de l’équipage. Manque de chance, Logan n’avait pas l’intention de l’arranger. Ils passaient tous à l’attaque. Certains avec moins d’enthousiasme que d’autres. Vox, notamment, ne semblait pas ravi de devoir coopérer avec elle. Il l’accusait sérieusement de fricoter avec l’ennemi ? Et il lui demandait avec toute la fausseté du monde de rester un peu en arrière ? La demoiselle leva les yeux au ciel et lui lança un regard noir. Le Logia de la neige avait beau lui donner une apparence charmante et délicate, les regards noirs d’Ysée n’avaient rien de foncièrement agréables. Si elle avait pu, ses yeux auraient transpercé l’insolent qui la prenait ainsi de haut et la soupçonnait de traîtrise. Alors qu’elle se préparait à exécuter les instructions transmises par Logan, elle ne put s’empêcher de lui lancer une remarque acerbe pour avoir le dernier mot.

- « Ne parle pas de ce que tu ignores, Vox. Je ne fricote pas. Es-tu si idiot pour ne pas voir qu’il nous manipule ? »

La suite des évènements la coupa. Sans cela, la jeune femme aurait pu fulminer un certain temps et ne se serait pas privée de donner une bonne leçon à son camarade. Ils ne se connaissaient pas depuis longtemps, certes. Mais pourquoi se méfiait-il d’elle à ce point ? La confiance que leur capitaine avait en elle ne lui suffisait-elle pas ? Décidément, le corsaire avait vite compris qu’il pouvait réussir à les diviser s’ils n’y prenaient pas garde. Mais avec un peu de chance, ils finiraient par se concentrer sur le combat et oublier leurs désaccords. De toute façon, ils n’avaient pas le choix.

Elle observa Logan attaquer leur ennemi commun et les réactions des deux autres hommes qui s’en suivirent. Vox fonça à son tour pendant que le Diable transformé fonçait sur Ako afin de l’immobiliser. Quant à Zack… Il fuyait ? Il avait pourtant attaqué une première fois. Puis il avait visiblement choisi de disparaître avec la foudre dans les airs. Ysée le maudit silencieusement, soucieuse de ce qu’elle devait faire. Effrayée et peu habituée par le combat, elle songea rapidement que si Zack reculait, ils ne seraient pas assez de deux pour tenir tête au corsaire. Elle devait absolument protéger Logan et Vox, sinon il n’aurait aucun mal à s’en débarrasser. De plus, elle craignait de blesser ou gêner un de ses deux compagnons si elle attaquait frontalement avec des attaques de neige : une tempête risquait de brouiller leur visibilité, un mur risquait de bloquer leurs mouvements. De plus, elle manquait de puissance.
    Finalement, la demoiselle se décida à aider Logan dans son entreprise pour bloquer Ako. Avec effort, elle matérialisa une barrière circulaire de neige autour de lui. Certes, elle n’était pas d’une solidité à toute épreuve mais elle pouvait bloquer au moins pour quelques secondes la sauterelle dans ses mouvements. Enfin, elle laissa son corps se fondre avec son élément pour devenir neige. Légère et aérienne, totalement impossible à atteindre, elle fonça sous cette force autour de Vox et convoqua davantage de neige autour d’elle afin que son camarade devint difficilement discernable aux yeux de leur ennemi tout en veillant à ne pas le gêner. De cette façon, elle était au plus proche de lui et elle pouvait se préparer à invoquer un mur ou une barrière pour le protéger, lui ou Logan…
Davy Jones
Maître du Jeu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ○ L'élégance de la sauterelle, Vice-capitaine Ako   Mer 19 Mar - 12:16

Si le Capitaine ne plongeait pas dans mon petit jeu, ce n'était pas la même chose pour le blondinet. C'était bien plus que j'en espérais. Mon assaut visait bien sûr le Logia, mais les dés n'étaient pas encore jetés. Ils avaient une grande confiance en leurs capacités, c'était amusant. La jeune fille faisait office de soutien, tandis que le "Diable" semblait vouloir encaisser les coups. Sa petite démonstration ne m'avait même pas fait réagir. Je n'ai que faire d'une chauve-souris qui joue avec le feu. Ils allaient mordre la poussière, un par un. C'est alors qu'une chose étrange se produisit. Le Logia de la foudre, plutôt que d'être solidaire envers ses compagnons, prit tout simplement… la fuite ? Amusant. Il s'envolait en utilisant la foudre pour rejoindre les nuages. Par conséquent, mon assaut était un échec et je me stoppais net à un mètre de Wallace, utilisant mes pattes pour absorber le choc. J'affichais un large sourire qu'il avait surement remarqué, j'avais plus d'un as dans ma manche. Encaisser les coups c'est bien, mais encore faut-il être plus rapide. Utilisant la force de l'impact, l'impulsion que me procure mes jambes et mon Haki de l'Observation, je n'avais aucun mal à bondir aussitôt en l'air, cette fois-ci pour toucher le blondinet. L'arrogance du diablotin est exaspérante, mais je suis le stratège de l'équipage, ce n'est pas une bande de morveux qui va me la faire. Le nain-tornade n'avait aucune chance, il avait fait l'erreur de me sous-estimer. La vitesse est bien supérieure à la précédente attaque, impossible d'esquiver un tel coup ou bien de faire office de bouclier. J'avais au préalable absorbé le choc avec mes jambes, pour l'utiliser et me propulser encore plus vite. La barrière de neige n'était d'aucune utilité face à mon Haki de l'observation. Je n'avais même pas besoin de forcer pour trouver ma cible. Néanmoins, il faut reconnaitre que la jeune pirate avait un certain talent. Contrairement au blondinet, elle ne fonçait pas bêtement dans le tas. Je décochais un violent uppercut en plein sur le pirate au-dessus de moi. Aussi rapide soit-il, l'esquive est impossible. La vitesse que me procure le Zoan de la Sauterelle pourrait même s'élever au-dessus de celle de la Foudre. Ce n'est pas un Fruit que l'on prend à la légère en règle générale, ils ont réalisé leur première erreur. Je me postais ensuite en hauteur, toisant mes adversaires avec un sourire narquois. Le coup avait dû lui faire mal, malgré la neige, il avait dû le sentir passé celui-là.

- Un Capitaine plein de courage à ce que je vois, prêt à donner sa vie pour ses camarades, n'est-ce pas ? Mais que faire lorsque ton adversaire est trop rapide… Tu es entouré d'un fuyard et d'un bourrin, aussi stupide l'un que l'autre, pitoyable… Heureusement que la charmante Ysée est là pour rattraper le coup, continue comme ça chérie.

Je lui lançais un clin d'œil, accompagné d'un sourire ravageur. Il étant temps pour eux de connaitre une nouvelle particularité de mon Zoan. Je gardais position, ainsi que mes pattes, mais je sortais deux longues ailes fines de mon dos. Un sourire carnassier prit alors place sur mon visage. Nous étions en plein cœur de la ville, la résonnance était parfaite. Il me suffisait de frotter mes deux ailes l'une contre l'autre pour dégager un début de son. Le son était strident et désagréable. Dans de nombreux cas, il ne fait que gêner l'adversaire et le déstabiliser. Il peut aussi provoquer des saignements et dans de rares cas, une surdité temporaire. Il ne me fallut qu'une poignée de seconde pour créer une stridulation puissante. Mais je n'en avais pas terminé avec eux, je prenais une rapide impulsion pour me diriger vers la jeune fille. Je passais volontairement en plein milieu du "champs de bataille", afin de faire profiter de l'acoustique à mes adversaires. J'avais prouvé que j'étais en mesure de changer mes attaques au dernier moment, je n'avais donc plus cet effet de surprise. Néanmoins, mon attaque en direction d'Ysée était un leurre, ce n'était pas ma véritable cible. Hélas, il est presque impossible pour eux de m'approcher avec les stridulations. Le seul souci de cette combinaison, c'est qu'elle réduisait ma vitesse, mais ça ne m'empêchais pas d'être assez rapide pour les surprendre. Il est temps de voir si leur Capitaine est capable d'encaisser plus que les coups. Ce combat devenait un peu plus intéressant finalement et je commençais à me lâcher, au grand dam des Pirates.

Note : Attention, les Stridulations utilisées par Ako sont assez violentes, néanmoins sa vitesse semble réduite lorsqu'il l'utilise, à vous d'évaluer les risques d'une attaque. De plus, sachez que sa vitesse est grande, donc pour ceux qui imagine le suivre du regard, c'est assez difficile, surtout sur la seconde attaque. Good Luck =D
Wallace D. Logan
Caporal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ○ L'élégance de la sauterelle, Vice-capitaine Ako   Lun 24 Mar - 4:44

Une sauterelle... Nous étions en train de nous faire malmener par une version géante et cruelle d'une sauterelle. Un zoan plus efficace qu'on ne pourrait le penser au premier abord, les particularités de l'insecte s'étant développés en en même temps que sa taille.

* - Réfléchissons.. Il est trop rapide pour être suivi. Sa vitesse naturelle déjà élevée deviens insaisissable lorsqu'il se transforme. L'anatomie de la sauterelle offre légèreté et détente à son propriétaire, mais pour cela il doit sacrifier sa robustesse. Ces longs membres fins ne doivent pas être bien résistant... *

Le son agressif émanant des ailes de mon adversaire m'empêchait presque de penser tant il résonnait dans mon crâne avec férocité. Sa vitesse de vol était moindre que celle qu'il possédait de part ses puissantes pattes, un léger handicap qu'il allait me falloir exploiter d'une facon ou d'une autre. Mes yeux ne parvenait à voir avec précision celui qu'ils essayaient de suivre, mais une ombre fugace restait visible et l'on pouvait ainsi deviner sa direction. Je ne pouvais définitivement pas le suivre, il fallait être lucide. Zack peut être en était capable, mais il était trop peu fiable pour miser dessus. Vox et Ysée n'ont pas non plus la moindre chance de l'attraper, lui courir après était donc bel et bien exclu. Un autre plan se dessina au sein de mes idées confuses. Découlant du premier, il reposait toujours sur le simple principe d'annuler le bénéfice de sa vitesse.

* - Lorsqu'on cherche à attraper une proie trop vive, on ne lui court pas après... On la piège. *

« - Vox, Ysée, dès que possible approchez vous de moi. »

Une fois tout trois regroupé, nous nous exposions a ses attaques mais avions la certitudes qu'ils viennent à notre portée. Plutôt que trois faibles adversaires dispersés, il fallait faire bloc tous ensemble. Il ne pourrait nous attaquer sans venir ne serait ce que l'espace d'un instant à portée, un instant que nous utiliserons. Prenant une voix forte pour tenter d'être entendu, je donna mes nouvelles consignes à l'équipage. Espérant que d'une façon ou d'une autre, Zack allait intervenir d'une façon qui nous serait favorable.

« - Ysée, use de ton pouvoir neigeux mais ne te transforme pas. Il maîtrise le fluide combatif et peux donc te toucher, prendre une autre forme ne fera alors que lui offrir une plus grosse cible. Vox quand a toi, il va être temps d'utiliser la technique que nous avions mis au point à bord. Je suis désolé que sa première réelle utilisation soit dans de telles conditions, mais avec un peu de chance la pression t'aidera. »

Mais en attendant, il était toujours là à tourner autour de nous et nous rejoindre pour l'heure n'était pas évident car l'ennemi était quasi invisible. Peut être allions nous devoir attendre sa première attaque pour pouvoir changer de formation, décidément il faisait tout pour nous contrarier. Contrariété qui augmenta lorsque je vis l'ombre de l'insecte se diriger vers Ysée, une perspective qui me fit serrer les poings.

* - Désolé, tu vas devoir essuyer cette attaque...*

Je ne pourrais pas être là à temps pour la protéger, je ne pouvais que penser au coup d'après ou ensemble nous multiplierons nos chances. Un choix stratégique qui me serra le cœur, penser raison avec conviction.. Une façon de faire qui restait haïssable à mes yeux. Mais par chance ou par cruauté du destin, la sauterelle changea de direction juste à l'instant ou je pensais qu'il allait frapper la femme neige.

* - Allez, viens que je t'arrache les ailes petite sauterelle...*

A l'instant ou son itinéraire avait changé, les flammes curatives m'entourant avaient redoubler d'intensités. La brûlure de mon corps et du feu noir ne valait pas celle d'une flamme classique, mais devrait lui apporter une gêne conséquente offrant le temps de frapper en retour à l'instant ou nous entrerions en contact. Un coup de griffe, l'acidité de mon sang, la chaleur des flammes... Tout était bon pour nuire à cet adversaire, le ralentir un peu et nous offrir de plus grande chances de le vaincre grâce au seul terrain ou il n'avait pas l'avantage : la résistance.

Quoi qu'il advienne, il allait falloir serrer les dents...

* - Je sens d'ici que mes tympans vont trinquer... Espérons que ca vaille le coup et que les autres en profiterons.*
Vox Wizard
Pirate

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ○ L'élégance de la sauterelle, Vice-capitaine Ako   Lun 24 Mar - 20:45

Tout ce passa en un instant et sans qu'il puisse faire le moindre mouvement dans sa chute inexorable en avant pour abattre son immense arme sur Ako et ainsi lui faire le plus de dégât possible pour que le combat prenne fin rapidement, il remarqua des choses surprenantes les uns après les autres. Dans un premier temps, alors qu'il était haut dans le ciel et qu'il cherchait avec bien des difficulté sa cible qui se déplaçait à une vitesse folle, il aperçut quelque chose qui ressemblait à un éclair littéralement monter dans le ciel pour rejoindre l’amas de nuage que le blondinet avait créer quelques minutes plus tôt. La chose étrange dans tout cela, outre le fait que l'éclair montait, c'était que cette journée était très ensoleillée et qu'i n'y avait nul présence de nuage orageux dans les environs. Alors il n'y avait qu'une possibilité à cet éclair : Zack ! Soit le brun avait une idée derrière le tête et il allait utiliser les nuages pour faire une attaque badass avec son fruit du démon trop génial, ou alors il avait prit peur et était partie se planquer dans les nuages. Espérant secrètement que ce soit la première hypothèse, le blondinet continua sa chute vers le vice capitaine corsaire et alors qu'il n'était plus très loin de lui, un autre phénomène attira son attention. Un épais brouillard se disposa autour de lui comme pour cacher sa futur attaque aux yeux d'Ako, ou alors dans le sens inverse, de cacher la visibilité de Vox pour qu'il ne puisse plus voir son adversaire et ainsi que son attaque échoue lamentablement. Et en y regardant de plus près, le petit pirate s'aperçut que ce n'était pas un brouillard, mais au contraire un épais manteau de neige, Ysée était à l’œuvre ! C'était la toute première fois depuis qu'ils avaient embarqués ensemble qu'il la voyait utiliser son pouvoir de femme-neige et bien que son fruit était pas aussi badass que celui de Zack, il était tout de même très impressionnant. Décidément, les logias avaient plus d'un tour dans leurs sacs. Mais ce n'était pas vraiment le moment de tomber en admiration devant sa nouvelle camarade, il fallait qu'il assure pour son attaque.

Et c'est donc à se moment la que le troisième phénomène se produisit et dans l'ordre des surprises, je pense que celui ci ce place en Top Un ! Alors qu'il n'était plus qu'à deux ou trois mètres du sol, le brouillard neigeux d'Ysée le cacha à la vue d'Ako, le blondinet ne s'attendait absolument pas à ce que ce dernier vienne à sa rencontre dans les airs et pourtant ce fut le cas. Avec une vitesse déconcertante, il le vit s'élever avec élégance dans les airs avant que son poing atteigne le dessous du menton de Vox. Mais alors qu'il s'attendait à sentir un contact chaud et cuisant de l'attaque d'Ako, ce fut tout d'abord la froideur glaciale de la neige avant de recevoir le coup brute et fatale qui le fit remontait de plusieurs mètres avant de s'écraser sur le sol, des étoiles devant les yeux. De ce qu'il en comprit, Ysée venait de faire un barrage neige en encaissant ainsi une partie des dommages d'Ako, qui lui aurai certainement dévissait la tête sans l'intervention de la jeune femme. Elle gagnait un point pour le coup et une fois toute cette histoire terminée, il faudra que Vox pense à la remercier en bon et du forme. Et alors qu'il se relevait péniblement en se tenant la mâchoire, il entendit les paroles d'Ako.

Tu est entouré d'un fuyard et d'un bourrin, aussi stupide l'un que l'autre ...

Et le sang de Vox bouillit littéralement dans ses veines. Qu'on le traite de stupide et de bourrin c'était une chose, mais qu'on l'assimile pour le coup à quelqu'un qui venait de prendre la fuite dans un combat capitale contre un ennemi qui était vraiment très puissant, cela le mettait vraiment hors de lui. Et pour le coup il eu la confirmation que Zack avait bel et bien prit la fuite et qu'il n'était pas en train de préparer une attaque monstrueuse. Rageur contre Ako et Zack en même temps, il leva les yeux vers l'amas de nuage qui commençait déjà à se disperser, il gueula à l'encontre du punk.

ESPECE DE LACHEUR ! Ramène ton cul électrique ici avant que je vienne te chercher moi même et que je finisse par te jeter à la mer. Me fait pas regretter le fait de t'avoir libéré de la Marine sur West Blue ...

Il reporta ensuite son attention sur Logan qui incitait dès à présent Vox et Ysée de se rapprochait de lui afin qu'il établisse certainement un nouveau plan d'attaque et qu'il fasse une proie beaucoup moins facile pour Ako. Toujours un peu sonné par le coup qu'il venait de recevoir mais tout de même animait par la colère contre leur adversaire, le blondinet rejoignit rapidement son capitaine en se massant la mâchoire douloureuse. Et c'est à se moment précis qu'il aperçut la nouvelle transformation d'Ako qui sortit de son dos deux petites ailes. Ce type ressemblait de plus en plus à un insecte et à cette idée, le blondinet eu un haut le cœur qu'il eu bien du mal à dissimuler ainsi que des sueurs froides dans le dos. Mais le pire dans l'histoire c'est, qu'en plus d'avoir l'air hideux et horriblement oppressant, il émettait à présent un son strident et très désagréable. Tellement désagréable que le blondinet eu du mal à se concentrer sur ce que pouvait bien lui dire Logan en cet instant. S'en était trop pour lui, il avait le pouvoir de faire taire cette immonde son et il n'allait certainement pas se privé de se plaisir. Il créa deux majestueuses tornades et les plaça de part et d'autre du petit groupe, comme deux piliers imposants qu'il maitrisait du bout des doigts. De cette manière il renvoyait les ondes sonores directement à son propriétaire et faisait en sorte que le son passe tout autour du groupe sans pour autant l'atteindre. Qu'il était pratique d'avoir la main basse sur le vent qui était l'un des éléments essentiel pour le transport du son. Et à présent, il pouvait écouter les ordres de Logan en paix.

Vox quand a toi, il va être temps d'utiliser la technique que nous avions mis au point à bord. Je suis désolé que sa première réelle utilisation soit dans de telles conditions, mais avec un peu de chance la pression t'aidera.

Sérieusement ? Logan voulait vraiment qu'il utilise "cette" technique ici et maintenant ? Avant que l'on aille plus loin dans le récit de ce combat, il faut que je vous raconte une petite anecdote sur cette fameuse technique dont Logan avait eu l'idée pendant leur traversée jusqu'ici. Ils avaient passés de nombreuses heures sur le pont à s'entrainer et malgré toutes les tentatives, le blondinet n'avait pas réussi à maintenant cette puissante attaque en sa possession. Et lors de ces tentatives, il avait faillit tuer Neko et arracher le mat d'Helly. Pour vous dire à quel point il n'était vraiment pas près à utiliser cette technique en combat, surtout contre un adversaire qui ne faisait pas de cadeau comme Ako. Ainsi dont, après avoir entendu ça, le petit pirate regarda perplexe son capitaine et faillit perdre le contrôle de ses tornades anti-son qui gigotèrent un moment avant qu'il ne reprenne le contrôle. Mais de toute façon, c'était visiblement trop tard pour discuter, puisque Ako se dirigeait à présent droit dans la direction de Logan et se dernier, toutes flammes noires dehors était près à recevoir le corsaire comme il se devait. Tout ce qu'on pouvait dire de cette scène, c'était qu'elle n'avait rien d'anormale. Un type aussi frêle qu'Ako qui se dirige sans aucune peur vers le gigantesque démon de cinq mètres que représentait Logan était un exploit en soit. Mais si on y rajoute qu'Ako aurai certainement l'avantage lors de cet affrontement et on se dit que le monde ne tourne vraiment pas rond dans le coin.

Toujours est t'il que c'était à son tour de jouer. Il rangea son bisento dans son dos, puis rappela ses deux tornades dans ses mains et les joignit pour n'en faire qu'une. Il laissa doucement la taille de la tornade rétrécir, puis il souffla un bon coup pour se concentrer sur ce qu'il allait devoir faire. Il ferma les yeux et visualisa dans sa tête une sphère hermétique qui tournait sur elle même à une vitesse folle et dans laquelle il ajoutait puis ajoutait et ajouter encore de l'air. C'était sa petite technique de concentration pour qu'il réussisse à mettre encore plus d'air dans sa tornade et ainsi y mettre encore plus de pression. A mesure qu'il faisait sa, il faisait des gestes autour de sa création comme s'il cherchait à l'écraser. Petit à petit, elle rétrécit jusqu'à avoir une taille d'un demi mètre et de tournoyait à une vitesse folle, encore plus rapidement que ses tornades habituels. Et le fait surprenant, c'est que la tornade en question avait plus la couleur blanche caractéristique, elle était à présent grise foncé et bien que Vox n'avait toujours pas réussi à déterminer le pourquoi elle changea de couleur de cette façon, il appréciait cela. Mais c'est "LA" que cela devenait complexe : il fallait qu'il réussisse à garder cette pression folle dans sa main et qu'il réussisse à la contrôler pendant qu'il se déplace et ainsi pour atteindre sa cible. Il luttait à présent de toute ses forces contre sa propre création, de grosse goutte de sueur perlait sur son front et à cet instant, il aurai bien voulu que Ysée lui rafraichisse un peu les idées. Cela ne dura au final que quelques secondes, mais il dut recourir à un maximum de concentration et pour le coup : ce fut plus ou moins un succès. Sa tornade sous pression trônait fièrement dans sa main, près à faire subir sa funeste besogne ! Avec un dernier regard en arrière pour Ysée auquel il lâcha un sourire, il se mis à courir en direction de Logan et, se souvenant de sa feinte qu'il avait fait lors du combat contre lui, il glissa entre ses jambes avec l'espoir que Ako se trouvait au prise avec lui et dans un mouvement rapide et précis envoya sa toute petite tornade dans ce qui semblait être les parties intimes du corsaire ... outch !

Agnes Khun
Civil

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ○ L'élégance de la sauterelle, Vice-capitaine Ako   Mer 26 Mar - 16:31

Lorsque Zack prit la poudre d’escampette avec «  Spark Air lines » grâce aux généreux nuages générés par l’homme aux milles et une tornade, Ako freina brusquement à quelques mètres du démon, ses pattes amortissant à merveilles la vitesse accumulées. Notre téméraire héro avait de quoi être jalou car même s’il était capable d’atteindre de folle vitesse en se concentrant, il ne pouvait jamais se donner pleinement car il était tout bonnement incapable d’assurer les réceptions. Se déplacer tel un bolide oui, mais encore fallait-il avoir les freins qui vont avec. Après donc s’être arrêté, Ako ré-embraya profitant de l’énergie acquise par ses pattes en arrêtant son précédent assaut pour avoir une impulsion violente le projetant en quelque seconde à la hauteur du pauvre Vox pour lui décrocher un violent uppercut qui l’envoya valser. La chose faite, il se positionna sur le toit d’un bâtiment en piteux état avant de proférer lors d’une tirade à la fois des encouragements mielleux envers Ysée, des menaces à Wallace et des piques pour Vox et Zack. Son esprit ayant retrouvé sa lucidité, il décida de passer au-dessus de ces provocations qui étaient bien trop grossières et flagrantes pour le toucher.

Après sa tentative donc de désarçonner ses opposants, Ako décida de passer à la vitesse supérieur. Il plissa quelques instants les yeux semblant se concentrer avant de faire sortir deux longues et fines ailes de son dos. Alors qu’elles commençaient à vibrer de plus en plus vite un sourire carnassier s’étira sur le visage du Vice-capitaine corsaire tandis qu’il s’élançait, un son strident émana de ses aies, se répercutant sur les murs avoisinant. Insupportable, Zack commença dans l’instant à perdre le contrôle de ses capacités il se mit à déclencher des éclaires entre les différents nuages dans lesquels il était dispatché, ce son était infernal et finirait par avoir raison du pauvre crâne du jeune homme. Fier de son stratagème le pirate nouvellement musicien fonça droit vers Ysée ( Attends, il était pas censé l’épargner ? ) Dans le même temps, une succession d’évènement se déroulèrent à la suite. Premièrement et heureusement pour nos tympans, Vox créa  deux tornades d’un bon gabarit afin de détourner les ondes sonores qui se montraient particulièrement insupportable. Deuxièmement, la bête qui avait réussi à lire la trajectoire de l’autre bête se rua dessus ses flammes plus intenses que jamais un duel de puissance débuta dans l’instant. Bien que la bête flamboyante soit plus imposante elle semblait avoir du ma à rivaliser avec la seconde bien que beaucoup plus frêle. Le troisième est beaucoup plus intéressant des faits venait d’être réaliser par Vox. Il avait tout d’abord créé  deux tornades qu’il avait ensuite collé l’une à l’autre dans le but de la réduire, en créant une troisième de toute pièce d’un aspect brouillon et grisonnant.  Cette « prouesse » accomplit, il s’élança profitant de l’imposante taille de son capitaine pour cacher son assaut, il glissa entre les jambes de celui-ci qui était encore aux prises avec Ako et libéra sa technique. Une onde de choc époustouflante sortit de la tornade du blondinet, levant un nuage de poussière obstruant totalement la vu des combattants. Avec cette purée de pois, il ne pu voir si l'un d'entre eux étaient parvenu ( bien qu'il en doute fort ) à esquiver la technique redoutable. C'était assez drôle comme façon de faire de lancer une attaque avec d'aussi important dégâts de zones aussi proches de son capitaine mais après tout, Logan semblait affectionnait le rôle de tank alors ma foi, il n'a que ce qu'il demande. Ako quant à lui bien plus réduit niveau capacité de tankage aurait peut-être eu plus de difficulté pour essuyer de tel dommage. Une lueur s'alluma alors dans les yeux de Zack, ravivant son envie de se battre, c'était peut-être leur seul opportunité il fallait agir vite et bien.

Une fois les particules dispersées,, cela semblait être le moment parfait pour agir, notre jeune héros envoya sa chaîne droit vers Ako dans un bruit de tonnerre retentissant. I y avait une infime chance pour qu’elle touche Ako qui serait peut-être encore un peu groggy suite à l’attaque de Vox. D’ailleurs les nuages de celui-ci commençait à être relativement instable, il ne pourrait plus tenir cette forme bien longtemps aussi commença-t-il à s’éloigner laborieusement de la zone de combat, il avait assez donné.

Spoiler:

Dernière édition par Zack Fair le Ven 28 Mar - 18:25, édité 2 fois
Ysée Janao
Caporal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ○ L'élégance de la sauterelle, Vice-capitaine Ako   Jeu 27 Mar - 12:15

Le combat contre la sauterelle qui se donnait le nom d’Ako était décidément des plus frustrants. Rapide, immense et d’une provocation exaspérante, leurs attaques semblaient pour le moment complètement dérisoires. Rien de ce qu’ils faisaient ne produisait le moindre effet. Il paraissait même s’amuser de la situation. Chérie ? L’apostrophe qu’il lui adressa la fit presque gronder d’agacement. Cette familiarité était insupportable. Néanmoins, il reconnaissait sa valeur et la chose, intérieurement, lui plaisait plutôt. Elle avait conscience d’être la plus faible du groupe et la plus impuissante à causer de lourds dégâts. Sans aucun doute, elle n’avait aucune chance de le blesser directement. Son seul atout dans ce combat était son cerveau, qui fonctionnait à toute vitesse. Mais pour cela, elle ne devait pas laisser la peur ni la rage l’atteindre. Son sang bouillait dans ses veines et elle avait rarement senti son cœur battre aussi vite mais par rapport au début du combat, elle commençait à s’apaiser doucement et à se reprendre. Les indications de Logan atteignaient son esprit de manière moins automatique. Elle reprenait les rênes de ses actions.

Revenue à sa forme humaine, Ysée hocha rapidement la tête en direction de son capitaine et vient se positionner à ses côtés avec Vox. Avec une certaine satisfaction, elle constata que sa barrière lui avait permis de s’en tirer relativement bien. Il semblait quelque peu sonné mais sa blessure aurait sans doute été pire si elle n’avait pas agi. Finalement, leur travail d’équipe pouvait peut-être leur permettre de faire quelque chose. Visiblement, leur capitaine était du même avis puisqu’avec son camarade, tous deux se préparèrent pour une technique nouvelle. Au même moment, elle vit le corsaire se diriger droit vers eux, et plus particulièrement vers elle, tandis qu’un bruit aigu et insupportable se fit entendre. Sensible, elle eut le réflexe de plaquer ses mains sur ses oreilles pour lutter contre l’onde sonore qui commençait à abîmer sévèrement ses tympans. Leur ennemi commençait à dévoiler ses techniques et visiblement, ils avaient sous-estimé l’intérêt d’un Zoan de la Sauterelle…

En grognant, la demoiselle se résigna à libérer ses mains pour supporter le bruit strident puis adressa un sourire à Vox afin de l’encourager et de l’apaiser. Il devait absolument réussir sans se laisser atteindre par les piques maladroites d’Ako. Et cela semblait dans ses cordes. Après quelques instants, l’onde sonore s’atténua et la réflexion devint enfin praticable. Tous les participants au combat semblaient avoir compris la même chose. La vitesse de leur ennemi était son principal atout et la principale cause de leur échec à l’atteindre. Vox et Logan avaient fait de leur mieux pour essayer de le stopper et de le ralentir et elle songea que son Logia pouvait peut-être être utile à son tour. Après tout, elle avait une grande résistance au froid mais n’importe quel homme ou animal pris dans une tempête de neige voyait sa température corporelle baisser et se mettait à souffrir du manque de chaleur. Et encore plus si l’animal en question était un insecte d’une finesse remarquable.

En prenant soin de rester près de son capitaine et de son camarade, la jeune femme leva la tête et commença à souffler. De ses lèvres s’échappa un flux de neige. D’abord quelques flocons en une masse légère et agréable, qui paraissait tout à fait inoffensive. Puis la masse s’agrandit, la neige se multiplia et leur vitesse se fit plus grande. Après quelques instants, Ysée contrôlait une petite tempête de neige qu’elle envoya droit sur la sauterelle dont la cible semblait avoir changé. Fermement campée sur ses jambes, concentrée, les sourcils froncés alors que le vent autour d’elle animait sa chevelure blanche, elle emprisonna Ako dans un blizzard froid et cotonneux. Malgré elle, un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Sa peau avait rarement été aussi pâle mais elle se sentait bien, ainsi dans son élément. La neige la rassurait et lui donnait du courage. Elle la rendait forte, plus qu’elle aurait cru pouvoir l’être un jour.

Il n’y avait plus qu’à espérer que l’action lancée par ses camarades fonctionne et que la chaîne lancée Zack atteigne sa cible. Elle était optimiste, néanmoins leur redoutable adversaire avait sans doute encore des surprises pour eux et surtout des techniques qu’il ne leur avait pas encore dévoilées. De plus, ainsi concentrée sur le blizzard qu’elle devait maintenir et qui lui demandait un énorme effort, Ysée ne pouvait pas centrer en plus son attention sur ses compagnons pour prévoir leurs défenses. Si l’un d’entre eux était visé, elle n’aurait sans doute pas le temps de créer un mur pour le protéger. Et si elle était sa prochaine cible, encaisser le coup serait assurément impossible…
Davy Jones
Maître du Jeu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ○ L'élégance de la sauterelle, Vice-capitaine Ako   Lun 31 Mar - 15:24

Pour moi ça commençait à chauffer, les petites fourmis semblaient s'énerver. Mon petit jeu n'était pas à leur goût et elles me le faisaient savoir. Leur Capitaine n'était si idiot que ça, il faut au moins reconnaitre ça, quant aux autres, c'était de bons toutous. Cela me rappelait nos début… un air de nostalgie vint alors serrer mon petit cœur de pierre. Au fond, j'ai toujours regretté d'être Corsaire, je voulais emmener mon Capitaine jusqu'au One Piece et en faire le Roi des Pirates. Mais j'ai respecté son choix jusqu'au bout. Seulement aujourd'hui, on se retrouve à jouer les chiens du Gouvernement. Jericko est une enflure de première et à la moindre occasion il se débarrassera de nous. Je le savais, mais je l'avais gardé pour moi. Je ne voulais que cette bataille soit la plus belle que nous ayons à mener, que nous nous retrouvions une dernières fois sous les feux de la scène. Il était hors de question que ces crétins réussissent à m'atteindre aussi facilement. Le son strident fut un instant coupé par le jeune blondinet, mais qu'un court instant. Le temps pour lui d'unir ses deux tornades pour créer une étrange technique. Il réussit tout de même à garder sa concentration et j'étais loin d'être idiot, je risquais gros avec ça. D'autant plus que la jolie Ysée créait un brouillard. Le Haki de l'observation était bien utile dans ce moment-là, car pour compléter le spectacle, l'homme-foudre refit son apparition. Fuir pour mieux attaquer… voilà une stratégie des plus pitoyables.

Le blondinet tenta de se glisser entre mes jambes et si, d'ordinaire, je n'ai rien contre les jolies filles, celle-ci manquait de formes. Je bondissais tant bien que mal, complètement déstabiliser par la puissante tornade. J'évitais le plus gros pour sauter dans le dos du Démon pour prendre une puissante impulsion sur lui. Je grimaçais à cause de ses maudites flammes, mais je pus m'échapper de là. J'aurais aimé le déstabiliser et l'envoyer sur la tornade, mais il était balaise le bougre. Il était temps d'en finir avec le fuyard. J'utilisais un mur pour changer de trajectoire et entre temps, j'avais ma forme complète. J'adoptais enfin toute l'élégance de la sauterelle et je recouvrais le haut de ma tête de Haki, le rendant ainsi noir. Ma cible n'était autre que l'homme-foudre et je me servais du brouillard pour me mouvoir avec discrétion, j'avais même laissé tomber les stridulations. Le choc fut brutal, mais je touchais ma cible à coup sûr cette fois. La foudre qu'il dégageait ne me faisait pas du bien, mais la puissance de mon attaque avait surement eut raison de lui. J'ai un certain respect pour le Capitaine et ses diables, mais pas pour les trouillards dans son genre. Je donnais une bonne partie de ma puissance et ma forme complète me donnait encore plus de vitesse. Retourner la force de l'adversaire à son avantage. Je sortais de l'épais brouillard neigeux, reprenant alors forme humaine pour me poser à l'écart et en hauteur. Les flammes, le vent et la foudre… voilà qui ne faisait pas du bien. Mais c'était le prix à payer et je savais que j'avais touché la foudre, il se relèverait avec difficulté de cette attaque. Il aurait dû rester dans les nuages ce trouillard. J'affichais un sourire satisfait, finalement ce combat me donnait satisfaction.

- Héhé si on enlève le Logia de la Foudre de l'équation, je trouve le résultat pas trop mal… Mais bon, ce trouillard ne devrait pas se relever tout de suite et s'il se relève… c'est sa tête que j'arracherais.

Je devais bien l'admettre, les diables se débrouillaient pas mal et rares sont ceux qui peuvent se permettre de me surprendre. Seulement, s'en était terminé. Je reprenais ma forme complète pour à nouveau adopter l’élégance de la sauterelle. Ma vitesse était presque doublée par rapport à ma forme hybride. Il était temps de jouer à un niveau au-dessus. Je prenais une première impulsion là où j'étais, puis une seconde et encore une autre, enchaînant ainsi une série de dix impulsions. La vitesse était phénoménale, même moi j'avais du mal à garder le cap. Je recourais à nouveau au Haki de l'armement et cette fois ma cible n'était autre que le blondinet. J'attaquais dans le plus grand silence et cette fois, aucun d'entre eux ne pouvait me suivre du regard. Peu importe si quelqu'un s'oppose à cette attaque, la puissance le terrassera, même si ce foutu démon prend le coup.

Note : Hélas je crois que s'en est terminé pour Zack, qui vient de manger cher. Pour les autres, la dernière attaque utilisée est l'une des plus puissantes dont dispose Ako. Cette technique est d'une extrême rapidité et d'une puissance importante, l'impact vous coûtera cher, peu importe qui le prend. Petit indice tout de même, il se retrouvera vulnérable à la suite de l'impact, alors prêt à sacrifier un pion ?
Wallace D. Logan
Caporal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ○ L'élégance de la sauterelle, Vice-capitaine Ako   Ven 11 Avr - 8:19

- Héhé si on enlève le Logia de la Foudre de l'équation, je trouve le résultat pas trop mal… Mais bon, ce trouillard ne devrait pas se relever tout de suite et s'il se relève… c'est sa tête que j'arracherais.

Les derniers mots prononcés par le vice capitaine corsaire raisonnaient en boucle dans mon crâne. Il disait vrai, tout laissait penser que Zack n’allait plus pouvoir nous aider énormément à vaincre cet insecte. Il était rapide, trop rapide… Mais également blessé par notre dernière offensive, et d’une résistance qui n’est pas à la hauteur de sa vélocité. Il nous fallait frapper fort, une fois de plus. Assez fort pour l’achever, assez fort pour briser ce qui reste de lui… Et assez fort pour faire ça en une seule fois.

La maitrise de ce mystérieux fluide m’aurait été plus qu’utile, car à cette vitesse là, inutile de penser le suivre des yeux. Un vague de son strident parvenait à mes oreilles, mais le temps de le réaliser il n’était déjà presque plus là. Comment attraper un insecte si rapide ?

Un insecte… ?

Comme un vague éclair de génie, la solution m’apparue : un filet. Si nous ne savions pas ou aller pour l’attraper, il allait falloir être partout. Il utilise la Haki de l’armement, ce qui rend les Logias palpables. Un avantage pour lui que nous allions peut être pouvoir tirer à notre avantage. Si la neige est partout, elle pourra le bloquer, même si le choc allait être bien rude.

« - Ysée, répand la neige autour de nous. Je veux qu’un véritable brouillard neigeux nous envahisse, que tu sois partout sans exception. »

Je lui avais donné le conseil inverse quelque temps auparavant pour réduire les risques qu’elle soit touchée et je craignais que ce changement de stratégie la laisse perplexe. Elle allait probablement comprendre que faire ce que je lui ordonnais la mettait en péril, espérons qu’elle comprendrait également que c’était un mal nécessaire qui nous mènerais à la victoire…Normalement.

* - Pas toujours facile de paraitre méthodique et non sentimental, ça à beau être notre meilleure chance d’abattre Ako, j’espère qu’elle s’en sortira sans trop de dommage…*

S’il avait prévu d’attaquer Vox, il allait forcément être le plus prêt du point d’impact entre Ysée et lui à l’instant « X ». Si son plan était de me nuir, j’allais être le privilégié. Il allait falloir que celui qui serait désigné soit réactif, et que le second soit prêt à venir porter le coup de grâce. Aucune raison de prendre le moindre risque et mieux valait le tuer deux fois qu’une.

La silhouette de l’archéologue avait disparue pour laisser place à un fin brouillard neigeux, qui en envahissant les lieux leur donnait un air de matin d’hiver. Qu’importe d’où il allait venir, elle devrait pouvoir le bloquer…

Une vague de froid caressa ma joue, m’amenant à tourner la tête dans cette direction. Le corps reformé d’Ysée entra en collision avec la sauterelle géante que nous combattions. Son ultime effort après coup refroidit considérablement les alentours. Un froid qui cumulé à l’impact allait avec un peu de chance ralentir assez Ako pour lui porter un coup fatidique…

Du côté de la jolie blonde, a première vue, l’attaque l’avait frappé dans le dos laissant près de ses reins. Une coupure assez large, d’une profondeur douloureuse mais par chance non létale. Comble de l’étrange, la trainée de sang qui découlait de la blessure contrastait assez avec la peau blanche de la jeune fille pour m’interpeler malgré la situation dans laquelle nous étions.

* - Nul doute qu’elle conservera une cicatrice de cet affrontement et que le choc a été rude mais rien que le temps ne saurait guérir… Un constat rassurant…*

La première étape du plan s’étant déroulé comme prévue, tout reposait désormais sur Vox. Il lui appartenait de réagir assez vite et avec assez de force pour que le sacrifice d’Ysée ne soit pas vain. J’étais trop loin pour pouvoir venir assez rapidement, Ako ne resterait pas contenu longtemps. La situation me contraignait à me contenter du douloureux rôle de spectateur.

Tout en attendant le dénouement de cet affrontement, je demeurai sur mes gardes. Si notre navigateur parvenait à placer son coup, il allait falloir bondir aussi vite que possible sur l’insecte pour lui donner le coup de grace. Après tout ces efforts, hors de question de laisser quoi que ce soit au hasard…

* - Et pas de quartier…*
Vox Wizard
Pirate

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ○ L'élégance de la sauterelle, Vice-capitaine Ako   Sam 12 Avr - 18:49

Alors qu'il lâchait tout la puissance de son attaque à l'encontre de son adversaire, le blondinet remarqua trop tard qu'Ako prenait la poudre d'escampette en sauta par dessus la masse imposante de Logan. Il était trop tard pour que Vox rattrape son attaque et change de direction alors il libéra tout de même la puissance contenu dans ses mains. Et l'effet fut grandiose ! Bien qu'elle ne toucha pas directement sa cible, la vague déferlante de puissance toucha de plein fouet le vice capitaine corsaire. Et hop, enfin un bon point pour le camp des pirates. Et c'était aussi le premier acte de la vengeance du blondinet face à l'homme-insecte avant qu'il ne finisse tout simplement ... mort ! Pour la suite des évènements, la vague déferlante un un second effet, celui de repousser légèrement le blondinet du reste du groupe, loin de Logan et Ysée, Zack quand à lui était toujours bien à l'abri dans les nuages. Secouant brièvement la tête, Vox chercha ensuite du regard leur adversaire dans l'espoir de repartir à l'attaque pour que, assaut après assaut, la sauterelle finisse par périr. Sauf qu'il eu beau regarder de toute part autour de lui, il ne le vit pas. Mais c'est alors qu'il entendit un choc sourd au dessus de lui. Levant les yeux afin d'en apercevoir la source, il vit quelques éclairs dans les nuages puis deux corps tombaient vers le sol, l'un allant beaucoup plus vite que l'autre. Vox eu juste le temps de créer une tornade pour amortir un temps soit peu le choc de atterrissage de Zack, que ce dernier chuta de tout son poids sur le sol, visiblement inconscient. Merde ! Même s'il avait agit en couard, Vox savait parfaitement que Zack avait un pouvoir et une puissance hors du commun et que sa mise hors d'état de nuire était un réel handicap pour la suite de cet affrontement. D'ailleurs, il faut croire que ce fut la même constatation pour Ako qui prit la parole à ce moment la.

Héhé si on enlève le Logia de la Foudre de l'équation, je trouve le résultat pas trop mal… Mais bon, ce trouillard ne devrait pas se relever tout de suite et s'il se relève… c'est sa tête que j'arracherais.

Et avant qu'il ne puisse faire quelque chose, Ako disparu de nouveau, se déplaçant à une vitesse folle. Le blondinet n'arrivait pas à le suivre du regard, tout ce qu'il voyait de lui c'était de furtif éclair de couleur ici et la, qui semblait couvrir la distance entre eux. Serrai t'il la prochaine cible de la sauterelle ou alors cela était encore un une tentative pour attaquer un autre membre de l'équipage ? Toujours est t'il qu'il fallait qu'il se tienne près et il sortit de son dos son imposante arme, l'empoignant bien à deux mains près à en faire usage, cherchant du regard son adversaire, bien que c'était peine perdu. Il remarqua que Logan dit quelque chose à Ysée mais il ne perçut pas le sens de la phrase, bien trop occupé à attendre inexorablement l'attaque d'Ako. Hors ce fut pas cela qu'il aperçut alors. En un instant, Ysée se changea en neige et investit rapidement la distance qui couvrait Vox d'Ako. Faisait t'elle ainsi barrage de son corps ? Mais pourquoi ? Serrant les dents, la colère, autant pour Ako que pour Ysée qui se la jouer héroïne, reprit la contrôle de l'esprit de Vox et il s’apprêtait à s’élancer en direction de la jeune fille lorsque l'impensable se passa ! Elle reprit forme humaine au moment ou Ako lui rentra dedans, tête en avant, le haut de sa tête couleur noir. Le choc fut brutal autant pour l'archéologue que pour Vox qui la regardait avec des yeux ronds, ne sachant plus quoi faire à présent. La température chuta d'un coup et le sol fut rapidement couverts d'une bonne couche de neige, dernier cadeau de la jeune fille pour les deux hommes debout contre Ako. Mais le blondinet n'eut pas le temps de s’émerveiller devant la neige tout autour de lui, il gueula de rage et d'amertume alors qu'il se retrouvait juste devant Ako, le corps d'Ysée au sol était à présent entre les deux hommes et fit tournoyait son imposant bisento dans les airs à une vitesse folle, usant de son pouvoir et des différents courant pour alléger l'arme et la rendre beaucoup plus rapide et meurtrière. Puis en utilisant toute la force de ses tornades et de son bras mécanique, il frappa d'estoc en direction du ventre d'Ako à une vitesse folle, cherchant à l'embrochait littéralement de part en part sur la pointe de son bisento ! Murmurant du coin des lèvres :

Ça c'est pour Ysée et Zack !

Agnes Khun
Civil

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ○ L'élégance de la sauterelle, Vice-capitaine Ako   Mer 16 Avr - 17:11

Dernier instants
Feat : Les Pirates Du Diables

Le petit tour de passe-passe usé de l’équipage du Diable aurait dû se solder par la victoire, malheureusement il n’en plus pas à l’insecte de terminer la partie ainsi. Tout se déroula d’une autre façon, Ako sauta par-dessus le Zoan démoniaque, bravant les flammes qui l’entouraient pour esquiver la tempête dévastatrice de Vox. Dans le même temps, il profita de la constitution solide de Logan pour prendre une puissante impulsion sur celui-ci. Tel une balle de ping-pong il rebondit contre un mur se changeant dans le même temps en forme ( horriblement ) totale, il ressemblait maintenant comme deux gouttes d’eaux à une sauterelle, seul les traits efféminés de son visage rappelait qu’il était encore humain. A cet instant ce fut le vide totale, tout se déroula très vite, trop vite même. Ako s’élança d’un saut à la limite du réel et parvint à atteindre l’altitude de Zack qui depuis ses nuages se pensait intouchable, en temps normal il aurait transformé son corps en électricité, étant un logia il avait bien saisi qu’il pouvait éviter bon nombre d’attaque physique censé lui infliger de trop lourd dégâts seulement, s’il y avait bien autre chose qu’il avait compris c’est que ce fameux Ako était capable de toucher le corps de Zack pouvoir de logia activé ou nom. Vu la vitesse à laquelle il arrivait il était inutile de songer l’esquiver alors, Zack fit la chose qui lui semblait la plus logique il attaqua. Un sourire aux lèvres, résigné il choisit le combo de son répertoire qui lui semblait la plus approprié. Il allait dans un premier temps user du « Spark wind », une attaque qui consistait grâce aux particules soufflée d’abîmer le corps de l’adversaire sur la durée. Songer à lancer une sorte de burst aurait été le mieux à faire seulement il savait bien qu’il en était incapable il ne disposait pas de la puissance de feu nécessaire alors autant facilité la tâche de ses « camarades ». Il s’appliqua à concentrer un maximum de particule dans sa bouche avant de tout relâcher au moment ou Ako se trouvait à à peine un mètre de lui. Au porte de la collision, il émit un rayonnement électrique avec son corps ( juste pour l’honneur car il savait qu’Ako passerait outre ) et transmit lors du choc une partie de matière électrique avec la partie du corps de son adversaire qui venait d’entrer en contact avec lui. Sans le savoir, l’homme-sauterelle venait de se transformer en « aimant » à métaux pour un petit moment, c’était l’une des capacités qu’avait découvert Zack, il pouvait rendre la matière attirante ou repoussante en lui cédant de l’énergie un certain laps de temps.

Le pirate quant à lui fut percuté de plein fouet. Comme il s’y attendait son corps devient tangent au contact du coup d’Ako malgré sa consistance de logia, il crut que la fin était arrivée ses côtes se broyèrent sous la puissance du coup, il sentit sa cage thoracique se compresser à la limite du soutenable pour enfin être « libéré » ( bien grand mot ) de la pression, de la violence et de la douleur octroyée par le coup de la sauterelle. Telle une hirondelle Zack reprit entièrement sa forme normale et chuta « au ralenti » depuis les cieux. Il ne parvenait plus à ouvrir l’un de ses yeux, un voile noir recouvrait déjà sa vision par intermittence quand elle n’était pas obscurcie par un brouillard. Pendant sa chute il put voir la suite de l’affrontement, Ysée se changea en neige et intercepta en faisant barrage avec son corps la sauterelle qu’était cet Ako. Elle avait du cran la demoiselle, pour l’avoir subi il savait que ses coups étaient bien envoyé. Pour l’instant Ako ne ressentait pas encore l’effet du Spark Wind, le côté pervers de cette technique était bien le fait qu’elle n’agissait pas tout de suite, laissant croire à la victime qu’elle s’en est sorti indemne pourtant, Zack lui pouvait bien sentir la présence de ses propres particules électriques qui s’attaquaient au corps d’Ako, plus particulièrement aux articulations de ses pattes-jambes. La vitesse était son atout et il comptait bien tenter de le ralentir. Même post-mortem.

Alors qu’il achevait sa chute un sourire aux lèvres résigner à quitter ce combat comme un homme, un courant d’air qui lui était familier amorti sa chute. Faisant tournoyer son corps pour lui faire perdre de la vitesse, la tornade de Vox lui évita de se briser d’autres os contre le sol et enleva le caractère létal de sa chute vertigineuse. Bien qu’encore vivant pour l’instant, il sentait sa conscience non, son énergie vitale crier famine. La vie commençait à quitter son corps, toute une partie de celui-ci lui faisait atrocement mal, ses côtes brisées lui intimaient l’ordre de ne plus bouger et de rester au sol pour mort pourtant, il se savait encore capable de se mouvoir, quitte à serrer fort les dents il ne tenait pas à s’arrêter là. La question était que faire ? La volonté c’est bien mais les actes c’est mieux. Concrètement il n’aurait plus aucun impact physique pour sûr, la douleur du moindre coup pouvait être démultiplié vu son état. Attendre. Attendre semblait être la meilleure chose à faire. Zack ferma les yeux et inclina sa tête sur le côté. Juste quelques instant pour se reposer, réfléchir …

Ça c'est pour Ysée et Zack !

Hein ? Quoi ? Notre héros rouvrit les yeux et observa devant lui une scène extraordinaire. Vox était en face à face avec Ako, seul le corps d’Ysée étalé au sol les séparer, il faisait tourner son bisento à toute vitesse ( certainement grâce à son Fruit Du Démon ). Cette chose ravit Zack, la lame du bisento était en fer ce qui voulait dire que, même si Vox ne s’en doutait pas encore, le corps de la sauterelle allait irrésistiblement attirer la lame de l’arme grâce à la technique effectuée par Zack lors de leur dernier contact. Le corps d’ako était un aimant mouvant qui allait peut-être lui être fatal ! Ajoutons à cela que maintenant la technique Spark Wind devait avoir fait son bout de chemin, d’un moment à l’autre Ako allait ressentir des douleurs et un sentiment d’anesthésie/paralysie de ses membres inférieur. Il se jouait peut-être là le dernier acte de leur affrontement. Ravi Zack se releva et tenta le tout pour le tout. S’il arrivait à distraire Ako un instant, juste une seconde, il pourrait peut-être changer la donne, appuyant encore plus la balance qui était déjà en cet instant en leur faveur.

Qu’est c’que t’as dis le grouillant ? Trouillard ? Toi m’arracher la tête ? Laisse moi rire zzzshhzzzshhzssshh ( nouveau rire made in Zack. )J’tattends chien du gouvernement. J’EN AI RIEN A FOUTRE JE SUIS NEE POUR SOUFFRIR, POUR MOURIIR. POUR FAIRE TOMBER LA FOUDRE

Et sur ces mots, Zack grilla ses dernières forces pour faire tomber un rayon électrique du ciel. Dans le bruit du tonnerre fracassant qui s’abattait sur les deux combattants sans tentative de distinction allié/ennemis, Zack ferma les yeux, sourire aux lèvres et se laissa chuter au sol. Il le sentait son corps ne pouvait plus le porter, il achèverait finalement la fin de se combat au sol tel un mort. Fait chié.

© Code Anéa - N-U
Ysée Janao
Caporal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ○ L'élégance de la sauterelle, Vice-capitaine Ako   Jeu 17 Avr - 11:00

Une fois de plus, leur ennemi les provoquait et les narguait avec une facilité déconcertante, comme s’il se moquait éperdument de leurs attaques. Néanmoins, tous pouvaient percevoir qu’Ako commençait bel et bien à souffrir des coups qu’ils lui infligeaient sans se lasser depuis de longues minutes à présent. En tant que sauterelle, il avait privilégié sa vitesse, son agilité et non pas sa force ni sa résistance. Leur dernier coup l’avait sans aucun doute affaibli. Ils devaient recommencer et trouver un moyen de faire cesser son incroyable vélocité.

Ysée se tourna vers son capitaine, une fois de plus, espérant qu’il leur offrirait une quelconque solution miraculeuse afin de se débarrasser de leur adversaire. Il était temps d’en finir. Ce petit jeu n’avait que trop duré et ils commençaient tous à fatiguer, elle la première. Elle n’avait pas l’habitude d’user de son Logia sur un temps aussi long et dans des conditions aussi stressantes et violentes. Tout cela lui demandait une incroyable maîtrise et une concentration qui commençait à flancher.

Comme elle l’attendait, Logan fut à la hauteur de ses attentes.

« - Ysée, répand la neige autour de nous. Je veux qu’un véritable brouillard neigeux nous envahisse, que tu sois partout sans exception. »

Néanmoins, la nature de sa demande la surprit sincèrement. Il venait de lui dire de rester sous sa forme humaine pour éviter d’être touchée par son fluide et de devenir une cible facile. Que préparait-il ? La demoiselle eut une hésitation puis elle se résigna. Jusqu’ici, leur capitaine n’avait eu que de bonnes idées. Il savait quoi faire et s’il lui demandait une telle chose, ce n’était pas sans raison. Il exigeait beaucoup de confiance de sa part, il devait en avoir conscience. Cependant, elle n’était pas du genre à le laisser tomber et à abandonner un combat. Avec Vox, même s’il leur manquait Neko, ils formaient un équipage. Alors elle n’avait qu’à se laisser aller à cette confiance sans réfléchir davantage.

Se transformer constituait pour la jeune archéologue un danger certain. Dans ses veines, la peur et l’adrénaline du danger se mêlaient et troublaient son esprit. Il lui semblait perdre à nouveau le réel contrôle de sa personne. L’instinct reprenait le dessus. Après tout, la situation l’exigeait. Elle devait le faire pour offrir à Logan, Vox et Zack peut-être une chance de victoire. Finalement, la décision était simple, excessivement simple.

Elle adressa un sourire doux au Diable puis à Vox avant de hocher la tête. Inutile de faire un long discours, ils savaient tous ce qui risquait d’arriver. Et ils savaient tous également que cela était la seule chose à faire s’ils voulaient avoir une opportunité de mettre fin à ce combat.

« - Je m’en occupe… »

L’instant d’après, Ysée avait disparu pour se matérialiser sous la forme d’un brouillard neigeux, léger. Après quelques secondes, le brouillard s’épaissit et se concentra autour d’Ako. Le froid fit du bien à la jeune femme. La sensation de dissémination qu’elle ressentait sous sa forme de neige était toujours surprenante mais étrangement plaisante. D’ordinaire, elle devenait également synonyme de liberté et de protection. Pour une fois, les choses s’inversaient totalement. Sous cette forme, elle était particulièrement vulnérable. Si Logan avait la capacité d’encaisser des chocs incroyables grâce à sa forme de Diable qui lui donnait une grande résistance, elle n’avait pas du tout la même capacité. De constitution frêle et peu habituée au combat, elle ne donnait pas cher de sa peau.

La vitesse de leur ennemi était incroyable. Il était à peine perceptible tant sa forme de sauterelle augmentait sa vélocité. Néanmoins, tous ses adversaires se trouvaient au cœur de son brouillard froid. S’il voulait en toucher un, et peu importe lequel, il devait obligatoirement traverser la neige, et donc Ysée. De plus, lancé à cette vitesse, il n’avait aucun moyen de se rétracter pour faire demi-tour. La demoiselle le sentit arriver alors qu’il traversait les flocons. Elle se matérialisa sous sa forme humaine à l’endroit de l’impact, les yeux fermés et le corps en position fœtale afin de se préparer à la force de sa collision. Les poings serrés, concentrée à l’extrême, son effort lui fit concentrer autour d’elle une barrière de protection neigeuse qui, bien que faible, lui permettrait peut-être de survivre au choc.

En quelques secondes, elle passa d’un état aérien, volatile et agréable à un corps envahi d’un froid glacial et d’une douleur pourtant brûlante. En reprenant son apparence pour encaisser le choc, elle n’avait pas pu prévoir précisément la façon dont elle réapparaîtrait et la sauterelle avait foncé droit dans son dos. L’impact la jeta à terre avec une force assez impressionnante et fit éclater le faible bouclier qu’elle avait invoqué, ce qui eut pour effet de recouvrir le sol d’une fine couche de neige sur laquelle elle s’écroula après un cri retentissant.

La douleur la coupa du reste de l’action et il lui sembla que son cerveau était enveloppé dans un univers de coton qui rendait impossible tout mouvement et toute autre conscience. Tout était flou. Dans le lointain, elle entendit une voix qui criait. Puis une deuxième. Enfin, le bruit d’un éclair tombé du ciel. Elle pouvait comprendre que le combat continuait mais il lui était impossible de deviner son issu. De toute façon, avec un peu de chance elle comprendrait vite. Soit on lui portait secours et cela signifiait la victoire. Soit on la laissait là se vider de son sang et cela signifiait la défaite. Malheureusement, après l’impact elle était tombée sur le ventre. Si elle avait pu s’écrouler sur le dos, le froid aurait pu commencer à anesthésier son corps et masquer légèrement la douleur mais ce n’était pas le cas.

Sa peau commençait à se glacer. Elle devenait presque blanche à mesure que ses forces la quittaient. Dans son esprit, Ysée ne parvenait pas à mettre ses pensées en place. Elle ne pouvait que songer à la douleur qui la prenait et maudire sa propre faiblesse. Elle devait être singulièrement stupide d’avoir pensé que son action pouvait suffire à arrêter leur ennemi. Vraiment très stupide. A mesure que le froid la saisissait, une autre pensée l’envahit. Ne pas avoir mal, surtout ne pas avoir mal. S’accrocher, ne rien laisser tomber. Elle n’avait pas mal du tout. Elle n’allait pas mourir. La mort était une chose ridiculement absurde. Comme une litanie, elle se répéta ces mots jusqu’à finir par les murmurer du bout de ses lèvres presque bleutées…
Davy Jones
Maître du Jeu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ○ L'élégance de la sauterelle, Vice-capitaine Ako   Jeu 17 Avr - 11:32

Mon coup de tête tonitruant avait envoyé au tapis l'homme-foudre, qui se tordait de douleur comme un ver de terre. Ce n'était qu'un risible petit couard, aucun intérêt pour cette lavette. Je préférais nettement affronter les trois autres, eux avaient quelque chose. Ils n'hésitaient pas à entrer dans le combat, il n'utilisait ni feinte ridicule ou fuite pour vaincre un adversaire. Un pirate avec un tel fruit ne devrait pas faire de la figuration. Vu où en est le combat, je dois avouer que j'ai eu de la chance que la foudre ne soit qu'un amateur. Il aurait su coordonner ses attaques avec les autres, j'aurais eu plus de boulot. Seulement, il l'a joué solo entre deux tentatives de fuite. Pitoyable. Il aurait mérité que je lui hotte la vie une bonne fois pour toute, mais j'avais d'autres projets. Ma cible était le blondinet ou bien leur capitaine, j'espérais voir ce dernier s'opposer à mon attaque. Je voulais voir de quoi il était capable et contre toute attente… il sacrifia sa "reine" au profit d'une tour. Je trouvais l'action intéressante. Il se préserve et protège ses alliés en envoyant la jolie Ysée perdre des plumes. Il faut  l'avouer, c'est un bon stratège, avec le sens du sacrifice qui plus est. Cela me rappelait vaguement les années passées en tant que pirate, avant que… Je n'avais pas le temps pour la nostalgie. La jolie fleur perdit ses pétales, mais cela provoqua la colère du blondinet. Ce dernier me sortit une attaque redoutablement efficace. Donnant tout ce qu'il avait en réserve, il m'envoya un coup de son Bisento pour me découper en deux. J'aurais pu limiter les dégâts et esquiver, mais j'avais une idée bien meilleure. Moi aussi, j'avais le sens du sacrifice. Je reprenais forme humaine, utilisant une nouvelle fois le Haki de l'armement sur mon bras pour stopper l'attaque. La lame s'enfonça tout de même dans mes côtes, de quoi me faire grimacer. Mais soudain, la foudre frappa… J'affichais un large sourire en regardant le jeune blondinet et j'hurlais.

- Tu vas mordre la poussière à cause de l'un des tient gamin !

En vue de l'état du pirate, la foudre n'était pas très puissante, je résistais à l'attaque. J'avais bien remarqué que, lors de mon attaque précédente sur l'homme-foudre, il avait tenté quelque chose, mais en vain. Me sous-estimer de la sorte… c'était déjà un miracle qu'il soit encore conscient, alors sa ridicule attaque n'allait pas me mettre à terre aussi facilement. En revanche, le blondinet allait déguster. Je reprenais instantanément ma forme de sauterelle et je m'extirpais du champ de bataille pour me mettre en hauteur. Mes trois principaux adversaires en avaient dans le ventre et rien que pour ça, j'avais envie de leur laisser la victoire pour cette fois, mais avec la présence du quatrième… Je ne pouvais pas. Soudain, une étrange sensation me glaça le sang, une présence se fit sentir. L'heure était donc venue… Je reprenais forme humaine en descendant de mon perchoir. Je récupérais mon chapeau, que je dépoussiérais un peu avant de le remettre sur ma tête. Mes vêtements étaient tâchés de mon sang et de leur sang. Je m'approchais alors de quelque pas du géant. J'affichais un large sourire, puis je me mis à l'applaudir.

- Bravo… Je dois admettre que vous me surprenez. En d'autre circonstances, en d'autre lieu, nous aurions puent être des alliés, mais aujourd'hui… Si pour vous c'était vous jeter dans la tanière du loup, pour nous… c'était un aller simple pour l'enfer.

Une présence malsaine semblait épier le moindres de nos gestes, même le diable avait dû la sentir. Il ne faisait aucun doute qu'il était l'heure pour moi. J'avais averti mon capitaine sur les intentions de ce maudit agent, mais il ne m'a pas écouté. Je reprenais alors d'une voix calme et posée.

- Je crois qu'il est temps pour moi de payer pour mes péchés… Wallace D. Logan, Capitaine des Pirates du Diable, ne vend jamais ton âme au Gouvernement. Meurt en pirate libre et non en chien enchaîné… vas-y Jericko, termine le travail…

C'est alors que plusieurs chaînes sortirent du sol. Des chaînes aussi noires que les ténèbres, leur étreinte était comme un million de fines aiguilles qui vous perforent à chaque secondes. L'étreinte était telle, qu'on pouvait déjà voir le sang s'écouler de mon corps. Un large sourire s'afficha lorsque je vis enfin le visage de ce traître de Jericko. Je me détachais de son étreinte in-extremis et je me ruais sur lui en hurlant toute ma rage…

La sauterelle se rua avec beaucoup de puissance et de vitesse, utilisant toutes ses forces pour cette attaque, mais il tomba. Plusieurs chaînes traversèrent le corps du corsaire, l'empalant comme un vulgaire pantin à quelques pas de l'Agent du Gouvernement. Il lui dit alors, juste avant qu'il ne rende son dernier souffle "Tu aurais dû accepter ma proposition et rejoindre le Cipher Pol Aigis Zéro… tant de potentiel gâché…". La sauterelle lui cracha au visage, puis la vie quitta son corps. Il le laissa lourdement tomber au sol et il l'enjamba comme un vulgaire sac. Il s'approcha ensuite du champ de bataille avec un sourire narquois sur le visage. Il ne prêta aucun regard à personne, pas même au capitaine pirate. Il voulait voir s'ils oseraient l'impossible. Il n'attendait qu'une chose, un geste de trop. Si ces pirates osaient l'attaquer, c'était la mort assurée et il n'attendait que ça de leur part. Hélas, rien ne venu, alors il soupira longuement, puis tout en continuant sa route il prononça quelques mots.

- Vous êtes pathétiques vous les pirates. Continuez à courir après cette liberté si ça vous chante, mais sachez qu'à notre prochaine rencontre… je n'enverrais pas un vulgaire pion pour vous cueillir. Je viendrais en personne arracher la tête de votre corps.

Il se retourna vers le Capitaine avec un regard glaciale, on pouvait alors sentir toute la puissance qui émanait de cet énigmatique personnage. Il était le maître incontesté en ces lieux. Il disparut alors instantanément sous le regard des pirates survivants. Quant au corps du corsaire avait lui aussi disparu et même s'il n'avait surement pas survécu, il y avait de quoi mettre le doute.

Note : C'est la fin pour vous, très bon RP dans l'ensemble ! Je vous laisse chacun un post pour conclure, si vous le souhaitez. Vous pouvez quitter l'île comme bon vous semble, vous êtes libres.

Davy Jones
Maître du Jeu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ○ L'élégance de la sauterelle, Vice-capitaine Ako   Mer 7 Mai - 9:52

La dernière scène...
La bataille avait pris fin et Kobokana reprenait peu à peu son calme macabre. Le chaos et la souffrance avait peu à peu imprégné les lieux. Comme par le passé, ce lieu connut une bataille épique. En revanche, la fin est loin d'être la même. Les survivants, pirates pour la plupart, repartent tous en un seul morceau ou presque. On soigne les blessés et on rejoint le navire qui nous a trainés jusqu'à cet enfer, puis on repart pour de nouvelles aventures. Mais ce n'est pas tant la bataille, que l'issue des combats qui a marqué ces pirates. Tous en sont témoins, le Gouvernement a assassiné froidement et avec une facilité déconcertante, les corsaires présents. La totalité de l'équipage de Douseiaisha Taiyoo est tombé, non pas par la main des pirates, mais par celle de Jericko. Fin manipulateur et calculateur sans pitié, il mit en place ce plan machiavélique pour se débarrasser des gêneurs. Les pirates n'étaient que des jouets, rien de plus que de simples pions que l'on utilise à sa guise. Tandis que la plupart sont déjà sur les mers, au cœur de la ville, on assiste à une scène inhabituelle. Jericko est assis sur un vieux banc de pierre et il déguste une pomme. Une scène anodine et sans conséquences… en apparence seulement. Car la voix de l'agent s'élève dans le calme glacial de la ville. Il sourit et semble amusé.

- Allons, ne reste pas dans l'ombre Onigaïa… le spectacle était-il à ton goût ?

Dans l'ombre d'une ruelle, une imposante silhouette à l'allure non-humaine est présente. Ses yeux rouges brillent dans la nuit et il semble être un simple spectateur. Jusque-là, il ne s'était pas montré, ni aux yeux des pirates, ni à ceux des corsaires. Malgré ça, l'Agent du Gouvernement semble bien le connaitre, puisqu'il l'a appelé par son prénom. L'étrange créature sort alors de l'ombre pour apparaitre à la lumière de la lune. Il arbore un long manteau blanc, semblable à celui de la marine, mais l'emblème dans le dos diffère de ce dernier. Il s'agit de deux haches en croix, surplombé d'une épée. C'est emblème est très peu connu, que ça soit sur les Blues ou sur Grand Line. En revanche, sur le Nouveau Monde, même les empereurs le connaissent. Alors qui est cette étrange créature qui fait face à Jericko avec un large sourire. Il ne reste pas longtemps, il tourne le dos à l'Agent et se met en marche. Après quelques pas, il se retourne et répond enfin à son interlocuteur.

- Je n'aime pas les mélodrames personnellement, je trouve que tu en fais beaucoup trop… J'aurais opté pour un message plus fort, en empalant ces vermines de pirates sur les quais de Marinford par exemple.
- Allons, ne soit si négatif… après tout, tu es officiellement un Capitaine Corsaire.
- Votre intelligence, aussi grande soit-elle, sera votre perte mon ami… j'imagine que les autres arriveront bientôt…

Jericko esquisse un large sourire, presque normal, mais encore plus flippant que d'habitude. Onigaïa soupir longuement et repart simplement. Il se retourne, mais l'Agent a déjà disparu. Il esquisse à son tour un sourire, avant de reprendre sa marche. Impossible de dire ce que prépare le Gouvernement, mais cela n'annonce rien de bon. Il semblerait que des changements soient mis en place sous peu et cela peut devenir assez inquiétant. L'avenir s'annonce plus sombre que jamais et cela semble si facile pour Jericko de jouer avec la vie des gens…

Note : C'est donc avec cette scène apparition que se conclue la Bataille de Kobakana. D'ici peu de temps, vous en saurez plus et tout deviendra plus clair. Sachez simplement que quelques changements vont faire leur apparition. La suite de cet évent arrivera, je l'espère, bientôt, donc surveillez les news, car ça risque de bouger !

Ordre de Passage : //
 Note : //

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ L'élégance de la sauterelle, Vice-capitaine Ako   

○ L'élégance de la sauterelle, Vice-capitaine Ako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1