Partagez | 
 

 • EVENT - En route pour Kobokana et ses mystères !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roi des mers
Maître du Jeu
avatar
Messages : 297
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 104
Localisation : Sur les mers

Feuille de personnage
Puissance: Infini
Niveau Réputation: 0
Berrys: 0

MessageSujet: • EVENT - En route pour Kobokana et ses mystères !   Dim 23 Fév - 13:21


Il y a bien longtemps qu'il n'y a pas eu de l'action sur OPL, je parle d'Event bien sûr. Oh, il y a eu un Mini-évent pour Halloween et aussi pour Noël, mais je parle d'un évent de classe internationale messieurs dames ! Non… UN évent ce n'est pas assez, ici on fait les choses en grand, d'autant plus que nous sommes en 2014, ça se fête ! Mais que pouvons-nous bien mijoter, hein ? Une "Trilogie" ça vous dit quelque chose ? Très souvent associée à une série de trois films… mais non, on ne va pas faire de films ! Une série de trois évents avec un contexte lié. Alors, je ne vous ai pas menti hein !

Enfin, avant de s'emballer, il faut commencer par le début, on ne va pas commencer par la fin quand même. Le premier Event de cette trilogie concernera… **roulement de tambours**… les PIRATES ! Oui amis forbans qui peuplent les mers, c'est vous qui ouvrez le bal ! Que vous soyez en solo, en duo ou bien dans un équipage, vous êtes les bienvenues. Le délai d'inscription est fixé à une semaine, il y aura quelques exceptions pour les retardataires (Absents ou autres), mais il ne faudra pas abuser. Dès que l'évent démarrera, ce sera définitivement clos.

"Si vous êtes pirates, en solo ou bien en groupe, vous avez forcément eu vent de cette information. Elle a fait le tour des Blues en un éclair et lorsque vous l'avez entendu, vous vous êtes dit "En avant pour l'aventure". Pour certains, c'était un vieillard un peu étrange, pour d'autres c'était un barman plutôt bavard ou une serveuse assez mignonne. Après tout, peu importe qui vous l'a dit, il vous a forcément donné une boussole d'argent. Vous avez longuement étudié cet étrange objet, mais son mystère reste entier et il n'indique qu'une seule et même direction, une île sur West Blue… De quoi on parle ? Vous rigolez là n'est-ce pas ? Sérieusement… tout le monde est au courant. Une arme d'une puissance phénoménale a été découverte par le Gouvernement et vous savez la meilleure ? Elle est à portée de main ! Il vous suffit de vous baisser pour la ramasser… ou presque. Imaginez… en un claquement de doigts vous détruisez Impel Down ou mieux, vous rasez  Marie-joie en une seconde, avouez que ça vous laisse rêveur…
Seulement, ce n'est pas à côté et puis l'endroit mentionné par votre "informateur" n'est répertorié sur aucune carte. De plus, il ne faut pas être un génie pour y voir un piège grossier ou pire, un mensonge ou une arnaque, autrement dit, une perte de temps pour vous. Mais vous y avez réfléchit et vous avez décidé d'y aller, vous êtes joueur après tout ! Que ce soit les dés ou bien les cartes, jusque-là, elles ont toujours été en votre faveur. Reste à savoir si cette fois, la chance sera de votre côté…

La Mystérieuse Île de Kobokana – Il s'agit d'une île isolée et très loin sur West Blue. Elle n'apparait sur aucune carte, personne n'en parle et pour cause, elle fut détruite par un Buster Call il y a de ça quarante ans. Pour les plus malins, il suffisait de faire quelques recherches et pour les petits génies, il aura été facile de deviner que ce n'était qu'un leurre, de la poudre aux yeux. Hélas, il est déjà trop tard et vous avez posé un pied sur la plage. Kobokana était autrefois l'un des endroits les plus hostiles et les plus dangereux qui soit. Un passage sur la plus terrible des Îles du Nouveau Monde passerait pour une escale touristique à côté. Malgré la faune et la flore plutôt… carnivore, une tribu y vivait et y prospérait. Des sauvages à peine civilisés pour la plupart, mais spécialisés dans le maniement de la Hallebarde et la chasse. Hélas, il y a quarante ans, ce fier peuple fut complètement anéantit. Les rumeurs parlaient d'une arme destructrice destinée à détruire le Gouvernement et la Marine. Certaines parlaient même d'un mouvement de Révolutionnaire extrémistes et radicales. Lorsque l'annonce du Buster Call tomba, plus personne n'en entendit parler, cette île passa à l'oubli en quelques années. Mais aujourd'hui, c'est différent, cette histoire semble surgir des profondeurs…

Bien que Kobokana soit réellement dépeuplé depuis quarante ans, il n'y a aucune arme destructrice. Les habitants de cette île ont bel et bien été massacrés, mais le mystère reste entier et le Gouvernement préfère que cette île soit oubliée de tous. Alors que faites-vous là ? Amis forbans, vous avez été trompés et manipulés ! Oh, ne prenez pas cet air là avec moi ! Il ne sert à rien de s'énerver ou d'être vexer, sachez que celui qui vous a trompés n'est pas n'importe qui. Il s'agit de l'un des Agents du Gouvernement, mais pas n'importe lequel, Jericko. Si vous n'avez jamais entendu parler de lui, sachez qu'il est le Numéro Deux du Gouvernement. Le premier étant bien sûr le Chef des Armées Hajiwara, autant vous dire que Jericko est une pointure. C'est un manipulateur hors-pair et il a comme atout une intelligence hors du commun, sans oublier un réel don pour la stratégie. Autrement dit, vous ne pouviez pas y couper, si cet homme a décidé que vous faisiez partie de la petite fête, alors vous n'aviez pas le choix.
Son objectif est simple : Vous opposer à l'un des Grands Corsaires et à son équipage, pour jauger les Rookies en route pour Grand Line et avoir une idée du potentiel. Si vous échouez, c'est la prison ou la mort et si vous réussissez… une chance de sortir de cet enfer en vie."



Vous allez devoir vous inscrire et pour ce faire, voici le formulaire :
Code:
<div style="background-color: #a60c0c; border-radius: 25px; height: auto; width: 600px; border: 2px solid black; margin: auto; padding: 20px; box-shadow: 0px 0px 5px black;"><div style="color: #9f9f9f; font-size: 30px; font-weight: bold; text-align: center; text-shadow: 0px 0px 5px black;">Moi je m'inscris !</div>
<strong>Nom et Prénom :</strong> (Nom et prénom de votre personnage.)
<strong>Vos camarades :</strong> (Dites-nous si vous voulez faire équipe avec quelqu'un ou le nom de votre équipage.)</div>

Cet évent se déroulera un peu après le présent, ce qui veut dire que, pour ceux qui auraient un RP au présent ou bien envie d'en lancer un, pas de soucis. Tout comme les équipages en cours de recrutement, vous pouvez être au "complet", même si vous n'avez pas encore officiellement recruté tous vos camarades. À savoir aussi qu'il y aura un délai de réponse, qui est de 48H et une possible exclusion en cas d'absences répétés, soit deux absences successives, vous êtes avertis. Sachez une chose, l'un des PNJ du Forum va faire son apparition et vous poser quelques soucis ! Il s'agit de l'un des Grands Corsaires, mais pour l'heure, mystère...

Le Staff d'OPL.


Dernière édition par Roi des mers le Jeu 5 Juin - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://op-legends.forumactif.org
Flynn D. Trafalgar
Capitaine Pirate
avatar
Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Puissance: 7 765
Niveau Réputation: 18
Berrys: 12 535 000

MessageSujet: Re: • EVENT - En route pour Kobokana et ses mystères !   Dim 23 Fév - 13:22

Moi je m'inscris !

Nom et Prénom : Magnus D. Jango
Vos camarades : Mugen no Uroborosu, mon équipage et qui, je l'espère, sera au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Jack D. Aniel's
Pirate
avatar
Messages : 1172
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 22

Feuille de personnage
Puissance: 9 435
Niveau Réputation: 21
Berrys: 81 920 540

MessageSujet: Re: • EVENT - En route pour Kobokana et ses mystères !   Dim 23 Fév - 13:49

Moi je m'inscris !

Nom et Prénom : Yukimura Saizou
Vos camarades : Pour le moment seul car je sais pas si les membres du Red Cross veulent participé à cet Event donc à voir s'ils s'inscrivent.

_________________
 
Spoiler:
 

 
Brofish Clan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Baker Edward
Corsaire
avatar
Messages : 110
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 22
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
Puissance: 750
Niveau Réputation: 5
Berrys: 2 610 000

MessageSujet: Re: • EVENT - En route pour Kobokana et ses mystères !   Dim 23 Fév - 19:08

Moi je m'inscris !

Nom et Prénom : Gallen
Vos camarades : Seul !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace D. Logan
Caporal
avatar
Messages : 716
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Puissance: 610
Niveau Réputation: 4
Berrys: 2 000 000

MessageSujet: Re: • EVENT - En route pour Kobokana et ses mystères !   Dim 23 Fév - 19:29

Moi je m'inscris !

Nom et Prénom : Wallace D. Logan
Vos camarades : Les membres de l'équipage du Diable seront au moins là en partie, confirmation du nombres de membres sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Vox Wizard
Pirate
avatar
Messages : 227
Date d'inscription : 16/01/2014

Feuille de personnage
Puissance: 3 850
Niveau Réputation: 8
Berrys: 25 040 000

MessageSujet: Re: • EVENT - En route pour Kobokana et ses mystères !   Dim 23 Fév - 19:37

Moi je m'inscris !

Nom et Prénom : Vox Wizard
Vos camarades : Équipage du diable !

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: • EVENT - En route pour Kobokana et ses mystères !   Dim 23 Fév - 19:39

Moi je m'inscris !

Nom et Prénom : Neko!
Vos camarades : Avec les Diables (:
Revenir en haut Aller en bas
Ysée Janao
Caporal
avatar
Messages : 247
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Puissance: 610
Niveau Réputation: 4
Berrys: 2 000 000

MessageSujet: Re: • EVENT - En route pour Kobokana et ses mystères !   Dim 23 Fév - 21:32


Moi je m'inscris !

Nom et Prénom : Ysée Janao
Vos camarades : Je ne laisse pas tomber mes petits camarades de l'équipage du Diable o/
Revenir en haut Aller en bas
Arouen
Pirate
avatar
Messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 23
Localisation : Centre

Feuille de personnage
Puissance: 3860
Niveau Réputation: 6
Berrys: 14 862 300

MessageSujet: Prête pour l'aventure !    Dim 23 Fév - 22:33

Moi je m'inscris !

Nom et Prénom : Arouen
Vos camarades : Je suis présente en tant que membre des Red Cross :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: • EVENT - En route pour Kobokana et ses mystères !   Lun 24 Fév - 18:12

Moi je m'inscris !

Nom et Prénom : Tatsuo Naoku
Vos camarades :J'ai pas d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Indy Fawn
Pirate
avatar
Messages : 214
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Puissance: 4305
Niveau Réputation: 7
Berrys: 134 100

MessageSujet: Re: • EVENT - En route pour Kobokana et ses mystères !   Lun 24 Fév - 21:37

Moi je m'inscris !

Nom et Prénom : Indy Fawn
Vos camarades : Red Cross in the place ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Reilo
Pirate
avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 20
Localisation : heu... c'est une très bonne question....

Feuille de personnage
Puissance: 2815
Niveau Réputation: 5
Berrys: 1 600 000

MessageSujet: Re: • EVENT - En route pour Kobokana et ses mystères !   Lun 24 Fév - 23:26

Moi je m'inscris !

Nom et Prénom : Reilo Uzuka
Vos camarades : heu... je sens que je vais le regretter mais tant pis : J'accompagne les Red Cross !!  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: • EVENT - En route pour Kobokana et ses mystères !   Mar 25 Fév - 10:07

Moi je m'inscris !

Nom et Prénom : Bartholomew D.César
Vos camarades : Avec mon équipage, s'ils sont présents =)
Revenir en haut Aller en bas
Agnes Khun
Civil
avatar
Messages : 386
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 21
Localisation : En cours, veuillez patientez ...

Feuille de personnage
Puissance: 530
Niveau Réputation: 3
Berrys: 2 000 000

MessageSujet: Re: • EVENT - En route pour Kobokana et ses mystères !   Mer 26 Fév - 18:43

Moi je m'inscris !

Nom et Prénom : Zack Fair
Vos camarades : 1- Red Cross
2- Vox Wizard ( Si possible hein, je ne sais pas comment vous comptez organiser ça ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: • EVENT - En route pour Kobokana et ses mystères !   Jeu 27 Fév - 12:27

Moi je m'inscris !

Nom et Prénom : Lawrence Gas
Vos camarades :  L'équipage de Barbe Noire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: • EVENT - En route pour Kobokana et ses mystères !   Jeu 27 Fév - 13:30

Moi je m'inscris !

Nom et Prénom : Blitz
Vos camarades : x
AUTRE : Je m'inscris avant car je vais finir ma prés' dans quelques jours et au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku D. Shirotsune
Caporal
avatar
Messages : 1992
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28
Localisation : Un asile, sur une île dans l'océan pacifique.

Feuille de personnage
Puissance: 700
Niveau Réputation: 2
Berrys: 3 000 000

MessageSujet: Re: • EVENT - En route pour Kobokana et ses mystères !   Jeu 27 Fév - 13:35

Blitz, si ta présentation n'est pas terminée avant la fin des inscriptions, tu ne pourras pas participer à l'évent. Logiquement, il faut être validé pour s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku D. Shirotsune
Caporal
avatar
Messages : 1992
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28
Localisation : Un asile, sur une île dans l'océan pacifique.

Feuille de personnage
Puissance: 700
Niveau Réputation: 2
Berrys: 3 000 000

MessageSujet: Re: • EVENT - En route pour Kobokana et ses mystères !   Ven 28 Fév - 22:43

Je rappelle que vous avez jusqu'à Dimanche pour vous inscrire, il y a encore un peu de place pour du Pirate, alors n’hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Skan Shinikage
Pirate
avatar
Messages : 186
Date d'inscription : 05/12/2013

Feuille de personnage
Puissance: 3 325
Niveau Réputation: 8
Berrys: 11 798 900

MessageSujet: Re: • EVENT - En route pour Kobokana et ses mystères !   Dim 2 Mar - 21:27

Moi je m'inscris !

Nom et Prénom : Shinikage Skan
Vos camarades : Je vous tuerais tous ... en tant que second des Red Cross ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku D. Shirotsune
Caporal
avatar
Messages : 1992
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28
Localisation : Un asile, sur une île dans l'océan pacifique.

Feuille de personnage
Puissance: 700
Niveau Réputation: 2
Berrys: 3 000 000

MessageSujet: Re: • EVENT - En route pour Kobokana et ses mystères !   Dim 2 Mar - 21:38

Les inscriptions à l'évent sont maintenant closes. Nous annoncerons les Groupes et les Zones de RP d'ici peu de temps, soyez patients.
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku D. Shirotsune
Caporal
avatar
Messages : 1992
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28
Localisation : Un asile, sur une île dans l'océan pacifique.

Feuille de personnage
Puissance: 700
Niveau Réputation: 2
Berrys: 3 000 000

MessageSujet: Re: • EVENT - En route pour Kobokana et ses mystères !   Mer 5 Mar - 16:59

Me revoilà ! Il a fallu tout préparer, mais l'évent est officiellement lancé ! Je vous invite donc à rejoindre Kobokana, sur West Blue. C'est maintenant à vous de poster, il s'agit là de votre "introduction", libre à vous d'entrer en combat dès que l'ennemi est en vue, mais méfiez-vous de ces Corsaires ! L'ordre de passage est rappelé dans les infos du post, ainsi que sur le post du PNJ.Une dernière chose, amusez-vous et surtout, bon évent !


Pour ce qui est des groupes, les voici, nous avons tentés d'aménager ça de la meilleure façon. Les ennemis sont attribuer de sorte à ce que vous soyez mit en difficulté. Le groupe du Capitaine Corsaire étant bien sûr attribué aux quatre pirates possédant le plus de puissance. Sans plus attendre, les groupes :

Capitaine Corsaire –
Magnus D. Jango
Ayate T. Akito
Barry Redrhum
Saizou Yukimura


Vice-capitaine Corsaire –
Wallace D. Logan
Vox Wizard
Zack Fair
Isée Janao



Premier Sergent Corsaire –
Indy Fawn
Gallen
Tatsuo Naoku
Lobos
Pinocchio


Second Sergent Corsaire –
Neko
Arouen
Reilo Uzuka
Skan



Rappel : Délais fixé à 48H, après deux absences non justifiées vous êtes retiré de l'évent.
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
Maître du Jeu
avatar
Messages : 67
Date d'inscription : 12/07/2013

Feuille de personnage
Puissance: 0
Niveau Réputation: 0
Berrys: 0

MessageSujet: Re: • EVENT - En route pour Kobokana et ses mystères !   Mer 7 Mai - 9:59

L'évent est donc définitivement terminé. Pour ceux que ça intéresse, il y a une dernière scène à lire par ici. Elle permettra de lancer beaucoup de nouvelles choses, ainsi que de préparer les prochains évents qui suivront.

En attendant, j'espère que vous avez aimés cet évent et dans l'ensemble, je tiens à vous féliciter, car beaucoup de motivation de votre part et très peu d'absents. Dommage pour le groupe du Sergent Holy, mais ils se sont quand même bien battu.

N’hésitez pas à dire ce que vous avez pensés de cet évent ou bien ce que vous avez aimez ou pas, cela nous sera utile pour la suite (Je rappelle que les Messageries des Admins sont à votre disposition 24h/24 et 7j/7).


Sur ce bon courage pour la suite de vos aventures ! Les Notations arriveront très prochainement, soyez patients !
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
Maître du Jeu
avatar
Messages : 67
Date d'inscription : 12/07/2013

Feuille de personnage
Puissance: 0
Niveau Réputation: 0
Berrys: 0

MessageSujet: Re: • EVENT - En route pour Kobokana et ses mystères !   Mer 28 Mai - 21:19

Bonjour ou Bonsoir ! Tout dépend où vous êtes, personnellement je suis à Bora Bora, il y fait beau et chaud... quoi j'ai bien le droit de rêver non ? Rabat-joie ! Bref, trêves de plaisanteries, passons à ce qui nous intéresse les Notations.

Sachez pour commencer que je suis très content de vous et je tenais à le dire. Cet évent s'est admirablement bien déroulé, avec très peu d'absence et beaucoup de motivation de la part des membres. J'ai donc, le plaisir de vous annoncer que pour vous récompenser, j'accorde à chaque participant un bonus de 10 000 Berrys ! La classe non ? Vous le méritez ! Maintenant, les notes...


Le Second Sergent Madness [Arouen - Neko - Reilo - Skan] :

Notations:
 


Le Capitaine Corsaire, Douseiaisha Taiyoo [Magnus D. Jango - Ayate T. Akito - Barry Redrhum - Saizou Yukimura] :

Notations:
 


Le Vice-capitaine Ako [Wallace D. Loga - Vox Wizard - Zack Fair - Ysée Janao] :

Notations:
 


Le Premier Sergent Holy [Indy Fawn - Pinnochio - Lobos] :

Notations:
 


La meilleure note revient à Ysée Janao, qui a su apporter un vrai plus à ses camarades dans le RP et surtout, elle a joué le jeu jusqu'au bout, n'hésitant pas une seconde à donner de sa personne. Félicitations à elle !
La meilleure prime revient à Magnus D. Jango, mais que demander de plus pour le possesseur du Mera Mera no mi ? Peut-être un peu plus de compassion pour ses camarades... On tape et on cause après ! Bravo à lui !
Félicitations à Indy Fawn, Pinnochio et Lobos, pour la simple et bonne raison qu'ils ont tenus bon malgré un groupe pas toujours à leur avantage. Jouant de mal chance à cause des disparitions de leurs partenaires et d'un souci avec leur PNJ.

La Puissance, les Berrys, les Primes et tout le reste arrivera dans les prochains jours, donc pas la peine de venir réclamer s'il vous plait. Soyez patients !

Pour conclure, je tiens une nouvelle fois à vous féliciter. Ce fut un plaisir de vous proposer cet évent et il y en aura d'autres, je vous le promet ! Mais il va falloir être patient pour le prochain. Nous ne voudrions pas vous gaver non plus ! Donc un grand BRAVO à vous qui faite vivre ce Forum !
Revenir en haut Aller en bas
Roi des mers
Maître du Jeu
avatar
Messages : 297
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 104
Localisation : Sur les mers

Feuille de personnage
Puissance: Infini
Niveau Réputation: 0
Berrys: 0

MessageSujet: Re: • EVENT - En route pour Kobokana et ses mystères !   Mer 4 Juin - 9:03

Les récompenses pour l'évent sont maintenant attribuées. Les Primes devraient suivre rapidement afin de garnir un peu nos Avis de Recherches. Je ne l'ai pas mentionné au-dessus, mais vue l'adversaire que vous avez affrontés votre réputation a été augmentée.

Encore une fois, bravo à vous c'était un évent très plaisant !


Note : Ysée passe maintenant chez les Pirates et quitte le groupe des Civils. Quant à Pinnochio, qui va reboot son compte, ses récompenses ne lui ont pas été attribuées... nan, je plaisante, il a obtenu sa puissance et ses Berrys.
Revenir en haut Aller en bas
http://op-legends.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: • EVENT - En route pour Kobokana et ses mystères !   

Revenir en haut Aller en bas
 

• EVENT - En route pour Kobokana et ses mystères !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allez hop, en route pour l'aventure ! ♪
» Le 09 juin... En route pour les plaquettes...
» En route pour les havres gris ...
» En route pour la gloire (sujet fini)
» [98/99] En Route pour le Loch Ness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne du Flood :: Event - Kobokana-