Partagez | 

Vos Mangas x3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vos Mangas x3   Dim 26 Jan - 9:16

Bien le bonjour
Bien le Bonsoir !

Aujourd'hui, :pasdemain: nous allons nous dire nos mangas préférés :ouep: o/Je pense que la consigne est simple... Si vous êtes sage j'offre des kinder surprise :3Pour ma part...

Bleach

Ichigo Kurosaki, lycéen de 17 ans qui peut voir les esprits, vivait une vie paisible dans une ville japonaise : Karakura. C'est un jour qu'il fait la connaissance de Rukia, une shinigami, qui va lui ouvrir les portes d'un monde pas si paisible que ça.:résumer merdique:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Jack D. Aniel's
Pirate

Feuille de personnage
Puissance: 9 435
Niveau Réputation: 21
Berrys: 81 920 540

MessageSujet: Re: Vos Mangas x3   Dim 26 Jan - 9:19

Bakuman, ce manga est bien pour moi

Spoiler:

Brofish Clan:

Wallace D. Logan
Caporal

Feuille de personnage
Puissance: 610
Niveau Réputation: 4
Berrys: 2 000 000

MessageSujet: Re: Vos Mangas x3   Dim 26 Jan - 9:24

J'ai beau avoir grandi avec dragon ball z et saint seya, avoir parcouru bleach, Fairy Tail et une grosse moitié de Naruto - entre autres et pour les plus connus -. Je ne vais pas être original vu l'endroit en disant que ma préférence va à un autre manga que je suis depuis déjà plus d'une décennie ( et le seul que je suis encore vraiment) : One Piece !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Mangas x3   Ven 7 Fév - 20:51

Moi je me demandais si des gens connaissait Code Breaker, si oui mp moi! :)
Agnes Khun
Civil

Feuille de personnage
Puissance: 530
Niveau Réputation: 3

MessageSujet: Re: Vos Mangas x3   Ven 7 Fév - 23:32

Je ne dirais pas mon mangas " préféré " le choix serait trop cornélien alors voici une petite liste non exhaustive des mangas qui m'ont marqué et/ou que je suis encore actuellement !

Maaaangas:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Mangas x3   Dim 9 Fév - 21:04

Bien entendu, je suis de près le top 4 des shônen : naruto, bleach, one piece et Fairy Tail.

Mais depuis le temps où je lis des mangas, il y en a quelques uns qui m'ont marqués, dont entre autre : The Breaker et The Braker : New Waves (excellent), Magi : Labyrinth of Magic, Area D, Psyren, Shaman King et Shaman King Flower.

Sinon je viens de commencer une série toute nouvelle UQ Holder et elle me semble bien prometteuse, quoiqu'on ne fait pas dans la grande originalité.
Hayashi Kodama
Révolutionnaire Novice

Feuille de personnage
Puissance: 590
Berrys: 5 120 000

MessageSujet: Re: Vos Mangas x3   Ven 14 Mar - 22:54

Mon manga préféré n'est autre que Naruto. J'ai grandis, je grandis et je grandirais toujours avec. C'est un manga qui est très bien et qui a selon moi, une moral magnifique.
Après il y a OP que je n'aimais pas beaucoup car je ne me suis jamais réellement mis dedans mais depuis peu je regarde plus souvent les épisodes ainsi que les scans. C'est pour cette raison qui m'a poussé à m'inscrire sur un forum rpg de OP car j'ai hésité de faire le pas mais me voilà !
Un autre aussi que j'apprécie c'est FMA. Malgré que le mangas soit court, je trouve l'histoire bien faite.
Et enfin il y a Maken-ki, un manga aux pouvoir magique assez ecchi que j'apprécie beaucoup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Mangas x3   Sam 15 Mar - 0:31

1) Dragon Ball & Dragon Ball Z ; Oui, parce-qu'on a tendance à oublier le père fondateur de l'air DBZ. Du manga légendaire. Le tout premier DB. Bon d'accord, au sein de la communauté Otakus, certaines personnes voient les fans de DBZ comme des pigeons. Ces personnes peuvent directement allez se faire sauter par une tribu d'huîtres de Galápagos malades. ;) DB & DBZ sont LES mangas qui ont ébranlés l'ère de la bande-dessinée japonaise. sauf DBGT, c'd'la merde.
    2) Hokuto No Ken ; KEN. LE SURVIVANT DE L'ENFER. Y en a pas beaucoup des nostalgiques parmi vous qui ont tentés de percer du béton armé avec le Hokuto Shinken et qui se sont retrouvés aux urgences juste après ?
    3) Saint Seiya ; Un boysband en armure dorée qui se prennent la tête pour une meuf avec des zboobs se faisant appeler Athena et qui combatte un mec avec une casque de chèvre nommé Hadès. Ça, ça pète.
    4) Nicky Larson ; Désolé mais cette fois pas de Naruto et de One Piece dans mon top 5. J'suis un vieux con mélancolique, que voulez-vous, héhé. Nicky Larson est le manga qui m'a fait rêvé, et avec lequel j'ai grandis.
    5) Detective Conan ; DAMN. Shinichi Kudo détrône Sherlock Holmes. Ces animés qui ont bercés votre enfance sont remplacés par l'abomination qu'est Fairy Tail ? D: Sérieusement, 80 tomes de pur délice, 700 épisodes de bonheur. Et malgré le fait qu'ils soient tous répétitifs, le scénario reste l'un des mieux brossés.
    6) Bakuman ; L'histoire incroyable de deux jeunes qui poursuivent leur rêve malgré les embûches. Quelque chose de magnifique à lire si on se concentre sur le scénario ; pas de pouvoirs magiques ou de capacités spéciales, ni même un Monde en danger. Juste un grand sens du réalisme, et c'est ce qui fait la beauté du manga. Surtout lorsqu'on sait qu'il a été adapté par les créateurs de l'oeuvre génialissime qu'est Death Note.
    7) Death Note ; J'en ai déjà parlé. Death Note n'est pas un manga, mais un pur chef d'oeuvre. Partir d'une situation où le protagoniste censé être le héros se retrouve comme étant l'ennemi numéro 1, et tout cela emmêlé à de la baston intellectuelle marginale, c'est juste un régal. Bien que le manga tourne toujours autour du même cercle de personnages - en même temps ils finissent tous par crever - on ne peut pas se lasser de Death Note.
    8) One Piece ; Le maître parmi les maîtres. On ne passe pas devant One Piece, One Piece passe devant vous. En fait, c'est surtout la façon dont est constitué l'univers qui est intéressant. Partir du thème de base de la piraterie et continuer avec autant d'idées qu'au départ sur tout un tas de situation, c'est tout simplement du pur génie. Oda est une inépuisable source d'imagination.
    9) Hunter X Hunter ; C'est l'un des mangas avec le plus de bouleversement que je connaisse, et il a bien fait d'être remastérisé. J'ai rarement eu autant de plaisir à lire/voir un manga, franchement, il s'inspire des codes essentiels du shonen tout en y mettant sa touche d'originalité. Je le conseille à quiconque chercherait un bon manga.
    10) Naruto & Naruto Shippuden ; Les scans arrivent bientôt à leur fin et pourtant je ne peux m'empêcher de penser que Masashi Kishimoto nous cache encore des choses. Naruto a parfois beaucoup traîné, mais il reste agréable à lire et à regarder, et puis on en est toujours surprit. La chose la plus saisissante ce sont ses dialogues, profonds et très axés sur la voie du Samouraï, la volonté, etc...
    11) Bleach : Au début, je trouvais ça un peu redondant, mais Bleach reste et restera un des mangas les mieux imaginés et désignés pour moi. C'est vrai que le schéma classique de la défaite - entraînement - surpassement - vengeance - victoire, est souvent employée, mais il ne faut pas se limiter à l'arc du Hueco Mundo, continuez plus loin et vous risquerez d'être très étonnés.
    12) Shingeki No Kyojin ; Il est vrai qu'il est considéré comme un effet de mode en soit. Et on pense souvent que sa renommée est exagérée. Mais pas du tout. J'ai hésité à commencer ce manga, et une fois démarré, impossible de m'arrêter. SnK est tout simplement un incroyable manga. **
    13) Kateikyoushi Hitman Reborn! & FMA & FMA Brotherhood & GANGSTA & DOGS, Bullet and Carnage & GTO & Gintama & Durarara & Kuroko No Basket & Persona 4 & Bloodlad & 666 Satan & Tiger and Bunny & Death Note & Kyoukai No Kanata Air Gears & Tenjou Tenge & High School Of The Dead & Negi-Ma & Switch Girl ; Ils sont tous à la même place car je n'arrivais pas à me décider. Tous plus uniques et surprenants les uns que les autres... Un réel plaisir d'avoir pu tous les lire.   
Jack D. Aniel's
Pirate

Feuille de personnage
Puissance: 9 435
Niveau Réputation: 21
Berrys: 81 920 540

MessageSujet: Re: Vos Mangas x3   Sam 15 Mar - 10:38

Oh je savais pas qu'il y avait des gens qui aimait Détective Conan mais aussi Nicky Larson et j'adhère totalement à ton choix.

J'ai plein d'autre manga que j'aime bien tel que SAO ou encore un vieux manga qui a bercer mon enfance et donc je ne loupais aucun épisode qui était Olive et Tom!!!!!! I love you mais il y a aussi Pokemon.

Spoiler:

Brofish Clan:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Mangas x3   Lun 14 Juil - 16:40

Salut tout le monde ! Je viens de finir le manga Pandora Hearts qui était excellent, je n'ai pas d'autre mot pour le décrire, cependant je me posais une question !
Dans les livres, s'il y en a, y'a-t-il une suite à l'animé ? Car dans l'animé, il reste beaucoup de zones d'ombres ! Par-exemple Glen Baskerville ! Ou encore l'histoire de Vincent et de Gilbert 100 ans avant ! J'ai trpo de questions qui me viennent à l'esprit sur ce manga, donc j'aimerai vraiment savoir pour que j'achète les mangas s'il y a effectivement une suite !

Merci d'avance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Mangas x3   Lun 14 Juil - 17:08

Je n'aurais qu'une seule chose à dire : Shingeki no Kyojin !

Non mais, trêve de moutonnisme. Mon premier manga était Full Métal et je dois dire que je l'aime beaucoup. Vient ensuite cette longue, longue période Naruto (accompagnée parfois d'un DBZ, OP ou autre Fairy Tail) qui c'est brusquement arrêté avec le nawak total de cette série.

Pandora Hearts est réellement excellent je trouve ! Tu as très bon goût dis donc Iza X) Mais, mon manga préféré restera : Mew Mew Power... Euh, Tiger & Bunny ! Non... C'est... Omega Complex.

EDIT: J'ai menti en fait ! Olive & Tom est mon TOUT premier manga XD
Calisto
Caporal

Feuille de personnage
Puissance: 690
Niveau Réputation: 5
Berrys: 3 000 000

MessageSujet: Re: Vos Mangas x3   Lun 14 Juil - 20:32

Sakamiki Izayoi a écrit:
Salut tout le monde ! Je viens de finir le manga Pandora Hearts qui était excellent, je n'ai pas d'autre mot pour le décrire, cependant je me posais une question !
Dans les livres, s'il y en a, y'a-t-il une suite à l'animé ? Car dans l'animé, il reste beaucoup de zones d'ombres ! Par-exemple Glen Baskerville ! Ou encore l'histoire de Vincent et de Gilbert 100 ans avant ! J'ai trpo de questions qui me viennent à l'esprit sur ce manga, donc j'aimerai vraiment savoir pour que j'achète les mangas s'il y a effectivement une suite !

Merci d'avance !

Oulala si tu t'es seulement contenté de l'animé c'est normal que tu n'en saches rien ! xD L'anime s'arrête au chapitre 32 du manga et a sa propre fin incompréhensible et super bâclée~ Le manga lui a progressé jusqu'au chapitre 95 (22 tomes) et pratiquement presque toutes les zones d'ombres ont été explorée (d'où bientôt la fin du manga lui-même) Bonne chance pour rattraper ton retard ! 8D~

FicheJournal#b30059
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Mangas x3   Mer 16 Juil - 16:05

Ha ! Je savais pas que ce topic existait ! Bon, bah, on y va !

Berserk : Un classique, dans son propre genre. Un univers Medieval Fantasy, derrière une histoire bien gore et centrée sur la revanche. Je crois que son plus gros avantage, c'est que le dessinateur est un putain de maniaque ce qui fait que chaque planche est magnifique. Exemple : http://static2.wikia.nocookie.net/__cb20120814142555/berserk/images/b/b6/God_Hand_Apostles.jpg ou encore https://0-media-cdn.foolz.us/ffuuka/board/a/image/1338/08/1338080046265.png

Il y a aussi le fait que Guts soit un putain de malade mental badass. Mais ce qui m'a le plus plu, c'est que le scénariste sait porter ses couilles, et quand il décide qu'un personnage va prendre cher, c'est pas à moitié. Les connaisseurs sauront de qui je parle.

Une série animée existe, bien qu'elle ne couvre pas la totalité du manga ...

Tengen Toppa Gurren Lagann : Un de mes favoris, c'est avec celui ci que je me suis sérieusement intéressé au studio Gainax et que j'ai découvert à quel point ils pesaient. C'est du pur nekketsu. Combats épiques, persos badass. Bref, que du bon. Le tout dans des robots de plus en plus énormes et avec des méga canons pour plus de dégâts !

( Fun fact : mon fond d'écran vient de Gurren Lagann : http://wallpaphd.com/wp-content/uploads/2013/10/gurren-lagann-wallpaper-457.jpg Vous inquiétez pas, tout l'animé est pas dessiné comme ça ;) )

Kill la Kill : Celui là est tout récent, pourtant il a su faire parler de lui. Fait par le studio Trigger, composé d'anciens membres de Gainax justement. KlK est ... tellement un nekketsu que ca en devient presque une parodie. Rajoute une grosse dose d'humour et d'autodérision, et ca devient très bon. Les seules choses qu'on pourrait lui reprocher est son style graphique a part et son intrigue assez ... originale. ( Ha, et bien que ce soit pas vraiment un défaut, les vêtements minimalistes des héroïnes )

Red Line : Un film d'animation ce coup-ci ! Sorti du même studio que Summer Wars ou Paprika pour les intéressés. Que dire ... si vous cherchez une histoire intéressante et complexe, ne le regardez pas. Si par contre vous cherchez un concentré d'action épique avec des graphismes de fou, vous allez adorer.

Baccano : Trop difficile d'en parler sans vous gâcher l'animé. Sachez que si vous avez aimé Durarara! vous allez juste adorer celui-là. Par contre, attendez vous à du bon gros mindfuck.

Bon, je regrette de pas pouvoir m'étendre plus sur chacun d'entre eux, mais si je m'y mets je pourrais pas m'arrêter.
Bien sur, je pourrais pas m'étendre sur tous les bons mangas, mais ceux là sont ceux que j'ai vu récemment ou qui m'ont vraiment marqués et surtout que personne n'a cité je crois :o Si quelque chose d'autre me vient à l'esprit, j'en rajouterais ;)

( Ho et mon petit dernier : Panty & Stocking with Garterbelt ! Parce que, c'était déjà très drôle, mais ce twist à la toute fin ! Du génie 0_o )
Arouen
Pirate

Feuille de personnage
Puissance: 3860
Niveau Réputation: 6
Berrys: 14 862 300

MessageSujet: Re: Vos Mangas x3   Ven 1 Aoû - 8:48

Je rêve ou personne n'a parlé de SAO ? cet animé est tout simplement génial ^^ la musique est super, la saison 1, premier arc déchire ^^ le second est un peu moyen je l'accorde par rapport au premier.

La saison 2 commence enfin depuis le début du mois de juillet, elle est juste super *o* !!!!! Les nouveaux personnages sont énormes et plus détaillés.

Bref un animé à voir !! :)

Arou Like a Star @ heaven

MessageSujet: Re: Vos Mangas x3   Lun 25 Aoû - 18:08

1. GTO : The best of the best, des fous rires assurés et on ne s'en lasse jamais. Le meilleur prof au monde. Aparemment il y aurait une suite, j'ai lu les deux premiers chapitres de la suite mais plus rien après...

2. Berserk : Je ne sais pas quoi dire la dessus, époustouflant, emportant...

3. Trace, Trace 1.5 et Trace 2.0 : Je pense que ceux qui aiment les classiques comme Naruto, Fairy Tail, et Bleach aimeront aussi Trace.

4. One Piece : Je kiffe avant tout pour la débordante originalité d'Oda et du contexte, c'est tout un monde.

5. Noblesse : Bon, c'est vraiment une tuerie, style à part et très sympa, plus on avance dans l'histoire moins on a envie d'arrêter. Y'a des pouvoirs tout ça tout ça et des humais améliorés par la science.

6. The Breaker et The Breaker New Waves : je le trouve super bien et j'adore le style du manga.

7. Death Note : Chef d’œuvre palpitant, un manga inoubliable et le meilleur du genre. C'est très bien travaillé. mieux que Monster d'après moi.

8. Psychometrer Eiji : Vraiment supeeeer. Je le conseille à tous ceux qui aiment les mangas comme Nicky Larson, Détective Conan et autres mangas d'enquêtes et de mystères. Eiji, le protagoniste est doté d'une capacité assez spécifique qui s’appelle la psychométrie. Et c'est bien travaillé, il ne peut pas abuser de sa capacité et elle n'est pas très utile pour se battre quoi.

9. Greenblood : Un western avec des dessins vraiment su-bli-mes. Le scénario tient la route mais n'est pas des plus extra-ordinaires pourtant je le trouve quand même super bien.

10. Cage of Eden aussi connu sous le nom de Eden no Ori : Chef d’œuvre malgré un scénario pas très original. C'est néanmoins le meilleur dans ce genre la. Survivre sur une île ou ils sont tombés en avion, l'île qui n'apparait sur aucune carte puis peu à peu les indices qui viennent. Les dessins sont un peu provocants mais sinon c'est pas mal.

11. Ultimate Legend : kang Hae Hyo > C'est de la baston avec pas mal d'humour. Scénario très vu et revu mais il arrive à faire ressortir du lourd quand même.

12. Kyo ou Kyo aux yeux de démon ou Samurai Deeper Kyo : Pas grand chose à dire dessus, c'est agréable et sympa mais pas fantastique. Mais ça reste bon quand même.

13. Hideout : manga d'horreur, un one shot unique dans son genre. J'ai kiffé du début à la fin.

14. Immortal Regis : Le synopsis peut paraitre vraiment bidon, je trouve ça assez bien même si j'aime pas le début. Par contre la suite est à chier (cavalier of the abyss) dommage parce que sinon ça aurait donné un bon truc.

Après il y a aussi plusieurs autres mangas que je dois oublier, mais je n'aime pas trop les Bleach, Fairy Tail, Naruto, DragonBall Z, etc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Mangas x3   Mar 26 Aoû - 9:15

Pour c'est pareil pour la majorité des manga donc:

Naruto (forever I love you )
DBZ
One Piece
Bleach
Eyeshield 21
Reborn!
Fullmetal alchimist brotherhood
HunterxHunter 2011
...etc j'en passe

Sinon un manga que j'ai lu récemment et que j'ai vraiment apprécier c'est Vinland Saga. Un manga historique/ Fictif qui parle de la conquête du royaume-unis par les vikings.

Thorfinn (perso princi):

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Mangas x3   Mar 7 Avr - 19:01

Mes mangas préféré:

Letter Bee: Peu de monde connait je pense. Mais j'adore ce manga et je trouve le mangaka ouf faire un univers sur des postiers. Même si j'étais mangaka j'aurais jamais eu cette idée. Bref je kiffe ce manga surtout les deux héros: Gauche Suede ( Tellement classe) et Lag( J'adore ce gamin).

Kuroko no Basket: C'est le manga que j'attends le plus chaque semaine en anime. Chaque épisode me met en transe. J'exagère à peine. J'adore le basket ce manga est fait pour moi. Enfin Murasakibara le mec me ressemble sauf qu'il est pas blond :(

One piece et Fairy Tail: Les deux univers sont juste génial. À chaque sortie de scan je suis en concentration ultime. Si on me dérange je bute la personne avec mes shurikens.

Jackals: La violence est ce qui définit le mang. La classe est ce qui définit le héros. Ce manga est magnifique visuellement et l'univers génial. Le sang coule à flots. :p

Code Breaker: Je n'ai pas la totalité des manga mais j'aimerais tellement. J'adore ce manga. Les répliques sont génial. Le fait d'appeler quelqu'un spécimen rare, j'étais mort de rire.

Pandora Heart: Manga que je vous conseille. L'univers est complexe. Mais dès qu'on s'y plonge, on coule dans les abysses pour toujours. Le héros est génial, même si il est nul là ou j'en suis. Bref plop ce manga est GOOD.

Nanatsu no Taizai: Manga découvert récemment. Je le regarde en anime. Méliodas trop classe et la fin de la saison 1 est magique plein de rebondissement.

Agnes Khun
Civil

Feuille de personnage
Puissance: 530

MessageSujet: Re: Vos Mangas x3   Mer 8 Avr - 17:56

Tellement d'accord pour Kuroko !
Calisto
Caporal

Feuille de personnage
Puissance: 690
Niveau Réputation: 5
Berrys: 3 000 000

MessageSujet: Re: Vos Mangas x3   Sam 11 Avr - 16:13

J'ai commencé Kuroko et j'avoue que c'est plaisant à regarder. Par contre c'est moi ou les deux personnages principaux vont tellement bien ensemble ..? flower

FicheJournal#b30059
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Mangas x3   Sam 11 Avr - 17:36

Bah évidement l'ombre et la lumière :D
Loyard Cadis Di Raziel
Colonel

Feuille de personnage
Puissance: 7 315
Niveau Réputation: 14
Berrys: 30 850 000

MessageSujet: Re: Vos Mangas x3   Sam 11 Avr - 23:57

Nanatsu no Taizan : très très bien ... la suite est en scan et non animé si jamais. Le manga est encore jeune :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Mangas x3   

Vos Mangas x3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1