Partagez | 

• 5 - Crédits et Remerciements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roi des mers
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Puissance: Infini
Niveau Réputation: 0
Berrys: 0

MessageSujet: • 5 - Crédits et Remerciements   Mer 15 Jan - 22:04

Crédits et Remerciements

Tous d'abord, je tiens à remercier les membres. Notamment ceux présents depuis plusieurs années, mais aussi les membres en devenir qui viendront rejoindre le Forum.
La liste est longue, alors je vais essayer de faire court... mais je tiens à remercier les Zerochan, Printerest ou encore DeviantArt, ainsi que tous les Artistes qui permettent aux Forums de proposer un contenu toujours plus magnifique !

Mes connaissances sur l’œuvre magnifique d'Eiichirō Oda, One Piece, ne sont pas parfaite, mais j'ai pus compter sur des sites tel que La Volonté du D , ainsi que One Piece Wiki. Les précieuses informations permettent de façoner le Forum pour le rendre toujours plus original.

Pour conclure, je tiens à remercier deux Forums, le premier m'a appris beaucoup de choses dans mes débuts, c'est Templactif. Ne pouvant poursuivre sur ce dernier, je me suis tourné vers un autre Forum, mais plus besoin de le présenter... Never Utopia, qui a réalisé les Catégories notamment, mais qui m'a permis, à l'aide de tutos et diverses astuces, de créer ce Forum. Un Staff compétant et rapide, accompagné de codeur et artistes de génie... et je dis pas ça pour avoir des réductions ! Merci à eux !

Un grand merci à tous ce petit monde, sans qui OPL n'aurait jamais vu le jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://op-legends.forumactif.org

• 5 - Crédits et Remerciements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1