Partagez | 
 

 • 5 - PNJ Pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roi des mers
Maître du Jeu
avatar
Messages : 297
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 103
Localisation : Sur les mers

Feuille de personnage
Puissance: Infini
Niveau Réputation: 0
Berrys: 0

MessageSujet: • 5 - PNJ Pirate   Lun 22 Juil - 13:51


Vayne, l'Empereur éternel
Âge : 46 ans
Statut : Empereur
Prime : 852M
Pouvoir : Inconnu
Haki : Busou-shoku (Armement) lvl 3, Kenbun-Shoku (Observation) lvl 3, Haou-shoku (Roi) lvl 2.
Puissance : 9 800
Réputation : Niveau 47

Vayne est une légende sur les mers, sans doute le plus grand rival de Gol Roger. Une rivalité saine, que ces deux-là entretenait avec plaisir. Pas de batailles sanglantes ou de destruction massive. Leurs différents, il le réglait devant un fût de rhum ou au bras de fer. Rien à voir avec les jeunes pirates, qui sillonnent les mers pour semer mort et destruction. Il fut le premier à rendre hommage à l'exécution de Gol Roger. Son navire se tenait à portée de tirs de Marinford, mais il restait là, sans bouger. La Marine tira un seul coup de canon, pour annoncer la mort du Roi des Pirates. Il y avait un certain respect à cette époque, rien à voir avec maintenant. Vayne le constate un peu plus chaque jour et surtout, après chaque nouvelle génération. Les Pirates ne désirent qu'une chose, le One Piece et rien d'autre. Pour lui, ils sont prêts à mettre le monde à feu et à sang.
On le dit très proches de certains Rookies, qui naviguent sur les Blues ou sur Grand Line. Certains prétendent qu'il cherche un successeur digne de ce nom. D'autres pensent qu'il cherche à garnir ses rangs déjà bien remplit. Personne ne sait vraiment ce qu'il désire, ni quel est son objectif. Le Gouvernement l'a mis sous étroite surveillance. Au moindre mouvement, un rapport est envoyé au Conseil des 5 étoiles. Il est sans conteste le plus craint de tous les empereurs. D'ailleurs, il se mêle très rarement à eux, préférant rester sur son île à boire du rhum et faire la fête.

Les temps ont bien changé depuis la mort du Roi des Pirates. Le Gouvernement et la Marine a redoublé d'efforts pour arrêter les pirates. Quant à ces derniers, ils deviennent un peu plus violents chaque jour. Vayne lui, il en a vue des choses. Tant de valeureux combattants sont tombé à ses côtés, tant d'autres lui ont fait face. Son titre de Vayne l'Empereur éternel n'est pas surfait. Il fut l'un des premiers et à ce jour, il reste indétrônable. Beaucoup ont essayés, mais tous ont échoués. Sur les mers, on dit que c'est le plus proche du titre du Roi des Pirates et pourtant, il n'en fait rien. Il se murmure même qu'il connait l'emplacement exact de Rough Tell et pourtant, il ne va pas récupérer le One Piece. Par respect pour son défunt rival ? Pour laisser la place aux jeunes ? Aller savoir, en tous cas, il n'a pas besoin de ça pour être respecté de tous.


Dernière édition par Roi des mers le Mar 12 Juil - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://op-legends.forumactif.org
Roi des mers
Maître du Jeu
avatar
Messages : 297
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 103
Localisation : Sur les mers

Feuille de personnage
Puissance: Infini
Niveau Réputation: 0
Berrys: 0

MessageSujet: Re: • 5 - PNJ Pirate   Lun 22 Juil - 14:25


Akashio Yama
Âge : 45 ans
Statut : Empereur
Prime : 692M
Pouvoir : Maître du Gyojin Karate
Haki : Busou-shoku (Armement) lvl 3, Kenbun-Shoku (Observation) lvl 2.
Puissance : 8 300
Réputation : Niveau 42

Jadis, Yama faisait partie de la Garde Royale sur l'île des Homme-poissons. Sans conteste le plus puissant d'entre tous avec sa maîtrise du Gyojin Karate. Fier de ses origines, il défendait sa terre et son roi. Quiconque osait bafouer les règles, faisait face à la colère du géant. Yama était connu pour sa taille impressionnante, même pour un Homme-poisson, mais aussi pour sa force colossale. En revanche, ce qu'on savait moins, c'était sa haine pour les humains. Pour lui, ce n'était que des parasites qui venait souiller l'île de ses ancêtres. Pourtant, il mettait cette haine de côté, pour satisfaire son roi, qui désirait un monde libre.
Le Gouvernement, qui n'était pas à premier coup d'essai, vint avec une proposition que le Roi Ryuga ne pouvait refuser. Yama lui-même n'aurait pu la refuser, tant c'était alléchant. Pour eux, c'était la fin de l'oppression et de l'esclavage. Il serait de nouveau libre… mais Yama ne pouvait plus tenir sa promesse envers son roi. Cet accord, aussi important soit-il, ne fit qu'accentuer la haine qu'il avait envers les humains. Plutôt que de tout ravager, il préféra quitter l'île et partir seul, de son côté. Par respect pour son roi, que jamais il n'aurait trahi. Respectant la moindre de ses décisions, même celle de s'allier au Gouvernement.

Sur les mers, Yama découvrit un monde nouveau. La diversité dont faisait preuve les mers était surprenante. Nombre d'humains tentèrent de le capturer, pour le vendre, mais en vain. Tout semblait confirmer la haine qui l'éprouvait à leur égard. À plusieurs reprises, lors de son exile, des humains lui tendirent la main, pour l'aider. Il finit par comprendre que la diversité de ce monde n'était pas que physique. Chaque être vivant est différent et c'est ce que son roi avait tenté de lui expliquer. Il entreprit alors la lourde tâche de changer le monde. Changer les mentalités. Au sein de son équipage, tout le monde avait sa place, à condition bien sûr d'en être digne. Sur son navire, seule la force compte. Sa force impressionnante et son tempérament de feu lui valut rapidement une place d'Empereur. La provocation de trop pour le Gouvernement. L'homme-poisson n'avait cessé de les provoquer durant son périple. Voilà que maintenant, il prenait une place importante au sein de la piraterie.
Akashio Yama était à la fois craint et respecté. Le géant, que l'on surnommait le "Monstre Rouge", était un véritable colosse sur les mers. Le seul capable de lui tenir tête était un autre Empereur, qui remettait en cause sa place. Sans cesse en conflit, leurs affrontements étaient de plus en plus violents. Une aubaine pour le Gouvernement, qui voulut profiter de l'occasion pour rayer deux Empereurs de la liste. C'était sans compter l'intervention d'une tierce personne, Shaa'na Binta. À l'abri des regards, un pacte avait été fait. Après ce jour, plus n'a remis en cause la légitimité de la place de Yam. Plus personne ne semblait lui barrer la route. Allié à la jeune Binta, il était bien décidé à régner sur le monde. L'homme-poisson qu'il était avant son départ a bien changé, mais il se bat toujours pour ses origines.


Dernière édition par Roi des mers le Mar 12 Juil - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://op-legends.forumactif.org
Roi des mers
Maître du Jeu
avatar
Messages : 297
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 103
Localisation : Sur les mers

Feuille de personnage
Puissance: Infini
Niveau Réputation: 0
Berrys: 0

MessageSujet: Re: • 5 - PNJ Pirate   Lun 22 Juil - 14:29


Shaa'rah Binta
Âge : 31 ans
Statut : Empereur
Prime : 645M
Pouvoir : Paramecia de la Floraison
Haki : Busou-shoku (Armement) lvl 2, Kenbun-Shoku (Observation) lvl 3.
Puissance : 8 000
Réputation : Niveau 35

Les origines de Binta sont assez floues, personne ne sait vraiment d'où elle sort. Tout ce qu'on sait, c'est qu'elle s'est imposée comme Empereur il y a environ cinq ans. À l'époque déjà, c'était une Pirate redoutable. Le Gouvernement avait placé une prime de 481 millions de Berry. Elle prenait un malin plaisir à les défier, pour mieux les narguer et repartir victorieuse. Pour elle, c'était un jeu d'affronter la Marine ou le Gouvernement.
Puis un jour, elle fut approchée par un Empereur, Akashio Yama, dit le "Monstre Rouge". Puissant et respecté, il imposait sa loi sur le Nouveau Monde. Pourtant, la jeune femme ne le craignait pas, bien au contraire. Rebelle et provocante, elle était prête à en découdre. Sauf qu'il n'était pas là pour ça, mais pour lui proposer un marché. Voilà plusieurs années qu'il faisait la guerre à un Empereur. Pour le plus grand plaisir du Gouvernement évidemment, qui attendait la bonne opportunité pour se débarrasser de deux Empereurs sans se fatiguer. En échange de son aide, il offrait à Binta la place d'Empereur, ainsi qu'une alliance, pour régner sans partage. Sans surprise, la jeune Pirate accepta.

La bataille à venir faisait tellement de bruit, que personne ne sut pour cette alliance. Dans l'ombre, Shaa'rah Binta se préparait à briller. Tous les regards étaient braqués sur les deux puissants empereurs qui s'affrontaient. Personne ne pouvait prédire l'issu du combat, tant leur puissance était égale. Le Gouvernement surveillait le combat, prêt à agir dès que l'ordre serait donné. Hélas, ils furent coiffés au poteau par Binta. Surgissant de nulle part avec son navire, elle s'engouffra dans la bataille. Une gigantesque explosion plus tard, elle tenait la tête de l'empereur entre ses mains. À ses côtés se tenait fièrement Yama, ravi de l'issu du combat.
Le Gouvernement tenta par tous les moyens de briser cette alliance, en vain. Shaa'rah Binta devint Empereur, tout en s'alliant à Yama pour régner sur le Nouveau Monde. Une alliance dangereuse, pour le Gouvernement, mais aussi pour les autres. Sur les mers, plus vous êtes puissants, plus vous avez d'ennemis. À deux, ils avaient réussi l'exploit de se mettre tout le monde à dos. Sauf que rien, ni personne, ne semblait en mesure de les arrêter.


Dernière édition par Roi des mers le Mar 12 Juil - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://op-legends.forumactif.org
Roi des mers
Maître du Jeu
avatar
Messages : 297
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 103
Localisation : Sur les mers

Feuille de personnage
Puissance: Infini
Niveau Réputation: 0
Berrys: 0

MessageSujet: Re: • 5 - PNJ Pirate   Lun 22 Juil - 14:31


Ooryuuma
Âge : 38 ans
Statut : Empereur
Prime : 721M
Pouvoir : Combattant
Haki : Busou-shoku (Armement) lvl 3, Kenbun-Shoku (Observation) lvl 3.
Puissance : 9 200
Réputation : Niveau 41

Ooryuuma vivait sur une petite île paisible, sur Grand Line. Il appartient au peuple des Longue-jambes et vivait au sein d'une tribu. Cette tribu était pacifiste. Très traditionnalistes, ils honoraient d'anciens dieux. Le Gouvernement choisi cette île reculée pour installer un poste de la Marine. Les rumeurs disaient que c'était pour contrôler les ressources de l'île, mais le peuple était gagnant. Pour la première fois de son histoire, le Gouvernement avait fait les choses correctement. La tribu des Longue-jambes était grassement payée et ils vivaient comme des rois.
Nombre de soldats de la Marine gagnèrent l'île, pour prêter main forte. Les traditions se perdirent peu à peu et la tribu se baignait dans les Berrys. Pour Ooryuuma, les choses étaient différentes. Son père, même après l'arrivée de la Marine, continua de lui apprendre les rites et traditions de son peuple. Lui valant une exécution en bonne et due forme, devant tout le village. Aucun de ses compagnons ne s'y opposa, bien trop occupé à admirer leur nouvelle richesse. Une nuit suffit à Ooryuuma, pour qu'il entre dans une frénésie meurtrière et tue tout êtres vivants sur cette île.
Pour conclure, il lança un appel de détresse depuis la base, pour que les renforts assistent au spectacle. Sur la plage, Ooryuuma avait empalé les têtes de tous les habitants sur des piques. Formant un cercle, il était installé en son centre en train de marmonner des incantations. Il fut récupéré et emmené à Impel Down, sans opposer la moindre résistance. Torture, interrogatoire, rien n'y faisait, il refusa de parler. Il ne montra aucune douleur, aucuns remords, pas une seule émotion.

Emprisonnée à l'âge de douze ans, il vint garnir les rangs des Grands Corsaires vingt ans plus tard. S'imposant rapidement comme une arme redoutable, mais incontrôlable. Les choses n'avaient pas changé, Ooryuuma perpétra de nombreux massacres. Cette fois-ci, pour le Gouvernement. Jusqu'à ce que ces derniers décident de rompre l'accord, pour le renvoyer à Impel Down. Pour Ooryuuma, la prison c'était terminé. Entouré d'un équipage puissant et sanguinaire, il réussit à tenir tête à tous ceux qui tentaient de l'arrêter. Réussissant même l'exploit de vaincre un Empereur, pour prendre sa place et forcé le Gouvernement à reconnaitre sa puissance. Intouchable, plus personne n'osa le défier. Par chance, il prit à cœur le rôle de Capitaine et d'Empereur. Les massacres se font rares, mais à ce jour, personne n'a encore osé le défier. Les rumeurs le disent possédé, maudit ou pire encore.


Dernière édition par Roi des mers le Mar 12 Juil - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://op-legends.forumactif.org
Roi des mers
Maître du Jeu
avatar
Messages : 297
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 103
Localisation : Sur les mers

Feuille de personnage
Puissance: Infini
Niveau Réputation: 0
Berrys: 0

MessageSujet: Re: • 5 - PNJ Pirate   Lun 22 Juil - 14:34


Chef Totomou'ton
Âge : 32 ans
Grade : Capitaine des Tomahawks
Prime : 72M
Pouvoir : Zoan du Quetzalcóatl
Haki : Busou-shoku (Armement) lvl 2, Kenbun-Shoku (Observation) lvl 2.
Puissance : 25 000
Réputation : 50 évidemment !

Totomou'ton est un Capitaine comme on en fait plus. Proche de ses hommes, il sillonne les mers en leur compagnie depuis toujours. Jadis, il était l'esclave d'un noble, qui l'utilisait pour se divertir. Puis un jour, il lui joua un mauvais tour et avec l'aide de plusieurs esclaves, ils vidèrent les coffres du nobles pour filer sur Grand Line. Tout ce qui restait à ce noble, c'était un mot "Merci pour le financement". Depuis, il n'a cessé de faire parler de lui. Il garnit ses rangs avec les esclaves qu'il délivre. Une action noble, mais il n'hésite pas à tuer et pilier pour arriver à ses fins. Tout ce qui compte, c'est le bien être de son équipage. Sur Grand Line, c'est un équipage à prendre au sérieux. Pour délivrer le monde, il compte bien mettre la main sur une place d'Empereur. Il ne cache pas son ambition, puisqu'il le clame à qui veut bien l'entendre. Le Gouvernement commence à s'intéresse à lui, mais il est peu probable qu'il accepte de garnir leur rang. Pour lui, l'esclavage sous toutes ses formes, c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://op-legends.forumactif.org
Roi des mers
Maître du Jeu
avatar
Messages : 297
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 103
Localisation : Sur les mers

Feuille de personnage
Puissance: Infini
Niveau Réputation: 0
Berrys: 0

MessageSujet: Re: • 5 - PNJ Pirate   Mar 12 Juil - 11:08


Willy, The Kid
Âge : 17 ans
Grade : Capitaine des Little Birds
Prime : 9M
Pouvoir : Sniper
Haki : Busou-shoku (Armement) lvl 1, Kenbun-Shoku (Observation) lvl 1.
Puissance : 2 200
Réputation : Niveau 14

Jeune Rooki qui commence à faire parler de lui, Willy n'a qu'une seul objectif, mettre la main sur… le One Piece. L'idée de rafler le trésor du Roi des Pirates lui suffit pour prendre tous les risques. Autour de lui se réunisse des pirates qui, comme lui, sont en quête de gloire et de richesse. Doucement, les Little Birds de Willy The Kid font parler d'eux. La prime totale de l'équipage est tout de même à 23M de Berrys. Une coquète somme pour un équipage des Blues. Nul doute qu'il va devenir un élèment important, mais pour l'heure, l'objectif c'est Grand Line. Il fera tout pour l'atteindre et rien, ni personne, ne viendra barrer la route de ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
http://op-legends.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: • 5 - PNJ Pirate   

Revenir en haut Aller en bas
 

• 5 - PNJ Pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les chansons de pirate !
» Et un, et deux, et trois ! C'est l'histoire du pirate de l'îleuuuuuuuuuuuh ♫
» Une quête pour devenir un pirate !
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate
» [libre]La Gourmande Contrebande. [West Blue, Rang B, Pirate, Baston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: L'univers OPL :: PNJ du Forum-