Partagez | 
 

 • 4 - PNJ Chasseur de Primes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roi des mers
Maître du Jeu
avatar
Messages : 297
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 103
Localisation : Sur les mers

Feuille de personnage
Puissance: Infini
Niveau Réputation: 0
Berrys: 0

MessageSujet: • 4 - PNJ Chasseur de Primes   Lun 22 Juil - 13:50


Magnus Red
Âge : 62 ans
Statut : Chasseur Ultime
Pouvoir : Sabreur
Haki : Busou-shoku (Armement) lvl 3, Kenbun-Shoku (Observation) lvl 3.
Puissance : 8 200
Réputation : Niveau 45

Les Chasseurs de Primes n'ont jamais vraiment eut de chef. Ils ont toujours été des électrons libres, œuvrant pour le même but. Jusqu'à ce que Magnus Red décide de s'en mêler. Sa vie, il l'a passé sur les mers à la poursuite des criminels les plus recherchés, c'est une vraie légende. La seule chose qu'il regrettait, c'était le manque d'organisation de ses camarades. Plus de monde sur une prime rime souvent avec prime réduite et une prime pour un chasseur, c'est sacré. Pourtant, Red réussit à changer les mentalités. Plusieurs années furent nécessaires pour qu'il soit accepté comme chef et ce, malgré son palmarès impressionnant. Une fois officiellement à la tête des Chasseurs de Primes, il a commencé les changements. Simples retouches au début, puis réelles avancées plus tard. Les chasseurs organisés, ça changeait la donne sur les mers. Seuls, ils sont déjà redoutables, mais à plusieurs, personne ne leur résiste.

Durant sa longue carrière, il a connu nombre d'ennemis puissant. Pourtant, là où il a dû mener sa plus grande bataille, c'est contre un autre Chasseur de Primes, Leon Fitzpatrick. Il a toujours remis en question les ordres de celui qu'il ne considérait pas comme chef. C'est pour cette raison que certains suivraient Red jusqu'en enfer et que d'autre, à l'image de Fitzpatrick, préfère toujours œuvrer en solitaire.
On dit que Magnus Red cherche un successeur. Quelqu'un qui sera capable de poursuivre son œuvre et enfin unifier les Chasseurs de Primes, pour en faire une institution majeure. Reste à savoir si cette perle rare verra le jour bientôt et s'il sera digne de cette tâche.


Dernière édition par Roi des mers le Mar 12 Juil - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://op-legends.forumactif.org
Roi des mers
Maître du Jeu
avatar
Messages : 297
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 103
Localisation : Sur les mers

Feuille de personnage
Puissance: Infini
Niveau Réputation: 0
Berrys: 0

MessageSujet: Re: • 4 - PNJ Chasseur de Primes   Lun 13 Avr - 10:15


Madness
Âge : 30 ans
Statut : Chasseur Réputée
Pouvoir : Sniper
Haki : Busou-shoku (Armement) lvl 3, Kenbun-Shoku (Observation) lvl 1.
Puissance : 6 500
Réputation : Niveau 28

Blonde, belle et dangereuse… voilà ce qui caractérise Madness. Un surnom qui lui va à ravir, quand on connait un peu le personnage. Elle pourrait partir à une contre cent avec un chargeur vide et le plus drôle ? S'en sortir indemne. Fidèle à Magnus Red depuis son entrée chez les Chasseurs de Primes, Madness n'en reste pas moins quelqu'un de solitaire. Un tempérament comme le sien s'accorde rarement à d'autres personnes. Pour elle, une bonne chasse, c'est avec du sang et des balles, sinon, ça n'a pas d'intérêt. La stratégie ? La finesse ? Elle laisse ça aux autres, elle ce qu'elle veut, c'est de l'action.
Cet état d'esprit un peu "bourrin" lui vient de sa jeunesse. Son père était Colonel au sein de la Marine et il désirait la voir suivre ses pas. Hélas, l'ordre et la discipline, ce n'est pas son truc. Après avoir manqué de faire tuer trois escouades et faire sauter la moitié de Marinford, elle a finalement été renvoyée. C'est Magnus Red qui l'a récupéré, pour son grand potentiel. Il en a fait une arme de choix pour les Chasseurs de primes. Réussissant l'exploit de canaliser toute cette énergie.

Souvent évité, parfois même pointée du doigt pour ses méthodes, la côte de popularité de Madness est au plus bas. Seul Leon Fitzpatrick admire son tempérament de feu. Il lui est souvent arrivé de conseiller la jeune femme, voire de l'aider. À la surprise générale. Madness se passe volontiers de la compagnie des autres, qu'elle juge parfois de "boulets". C'est pour ça qu'elle a toujours un Plan B. Si ça tourne mal, elle fait tout sauter et c'est plié.


Dernière édition par Roi des mers le Mar 12 Juil - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://op-legends.forumactif.org
Roi des mers
Maître du Jeu
avatar
Messages : 297
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 103
Localisation : Sur les mers

Feuille de personnage
Puissance: Infini
Niveau Réputation: 0
Berrys: 0

MessageSujet: Re: • 4 - PNJ Chasseur de Primes   Lun 13 Avr - 10:15


Leon Fitzpatrick
Âge : 29 ans
Statut : Chasseur Super Star
Pouvoir : Combattant
Haki : Busou-shoku (Armement) lvl 3, Kenbun-Shoku (Observation) lvl 2.
Puissance : 7 400
Réputation : Niveau 38

Sans conteste le plus impopulaire de tous les Chasseurs de Primes. Leon Fitzpatrick est un loup solitaire. Il voyage seul et ne partage pas ses primes. Sans compter que c'est un alcoolique doublé d'une tête brûlée. Pourtant, c'est un chasseur d'exception, Magnus Red le reconnait lui-même. Bien que ces deux-là ne peuvent pas s'entendre, il y a un certain respect. Sans doute pas assez pour éviter les engueulades ou les bagarres.
La solitude de Fitzpatrick s'explique par son passé d'esclave. Il avait été vendu pour une somme ridicule à un Pirate. Très jeune, ce fut pour lui un véritable enfer et pourtant, cela a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Un homme puissant et respecté. Sa première prime qu'il a raflé, c'est d'ailleurs celle de son propriétaire. Le capitaine et tout son équipage, rien que ça et il en était plutôt fier. Tout le monde voyait en lui le digne successeur de Magnus Red. Hélas, il est borné et peu sociable.

La seule personne avec qui Fitzpatrick s'entend, à part lui-même, c'est Madness. Sans doute à cause de la même folie qui les anime. Toujours à repousser la limite, pour faire face au danger. Se jeter la tête la première dans un piège et en ressortir victorieux, même avec deux ou trois côtes cassées. Sur les mers, c'est l'un des combattants les plus redoutés. Il maîtrise presque tous les Arts Martiaux. Se frotter à lui, c'est comme affronter une montagne. Pour gagner, il ne faut pas avoir peur d'y laisser des plumes.


Dernière édition par Roi des mers le Mar 12 Juil - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://op-legends.forumactif.org
Roi des mers
Maître du Jeu
avatar
Messages : 297
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 103
Localisation : Sur les mers

Feuille de personnage
Puissance: Infini
Niveau Réputation: 0
Berrys: 0

MessageSujet: Re: • 4 - PNJ Chasseur de Primes   Mer 13 Jan - 20:38


Monsieur Poh
Âge : Inconnu
Grade : Chasseur Reconnu
Pouvoir : Paramecia du Berzerker
Haki : Busou-shoku (Armement) lvl 2, Kenbun-Shoku (Observation) lvl 2.
Puissance : 5 600
Réputation : Niveau 25

Oui, Monsieur Poh est bien un chat. Hélas, comme tous les chats, il n'est pas doué de paroles. Pourtant, il marche… mais ça, c'est parce qu'avant il travaillait dans un cirque. Fin lanceur de couteaux et jongleur, c'est l'attraction phare du cirque. Les gens venaient de toutes les mers pour le voir réaliser son numéro. Jusqu'au jour où des pirates décimèrent les artistes du cirque, sauf Poh, qu'ils gardèrent pour en faire leur mascotte. En revanche, ce qu'ils ne savaient pas, c'est que Monsieur Poh dissimulait un secret. Le cirque, c'était une façon pour lui de canaliser le monstre qui sommeillait en lui. Sans le cirque, il allait redevenir la bête qu'il était et les pirates en firent les frais. Le Paramecia du Berzerker lui octroie une force titanesque et son corps grossi, atteignant près de trois mètres de hauts. Une musculature à faire peur et un regard de tueur. Rien à voir avec le gentil chaton qui se lèche la papatte.

Heureusement, Magnus Leon le guida et lui apprit à contrôler le pouvoir qu'il possédait. Sans quoi, Monsieur Poh aurait surement décimé îles et villages, sans distinctions. Aujourd'hui, c'est un Chasseur de Primes reconnu, surtout pour sa fourberie. Il vous fait les yeux doux avant de vous lancer un couteau en plein cœur. Redoutable combattant, il ne vaut mieux pas croiser sa route. S'il parait faible et inoffensif, laissez-le devenir enrager. Rien ne vous sauvera de sa sauvagerie. Donc surtout, respecté le et ne dite surtout pas… SURTOUT PAS… qu'il est "mignon". Sinon, c'est la fin du monde… c'est pire que le gros bouton rouge d'autodestruction.
Revenir en haut Aller en bas
http://op-legends.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: • 4 - PNJ Chasseur de Primes   

Revenir en haut Aller en bas
 

• 4 - PNJ Chasseur de Primes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Récits d'Asmael Flamma, chasseur de primes
» Il était une fois un petit chasseur de primes...
» Oba Hama le Chasseur de Primes
» Venser, chasseur de primes pour un certain commandant
» Miss Fortune : Chasseur de primes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: L'univers OPL :: PNJ du Forum-