Partagez | 
 

 • 1 - PNJ Gouvernement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roi des mers
Maître du Jeu
avatar
Messages : 297
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 103
Localisation : Sur les mers

Feuille de personnage
Puissance: Infini
Niveau Réputation: 0
Berrys: 0

MessageSujet: • 1 - PNJ Gouvernement   Lun 22 Juil - 13:49


Pistache
Âge : Inconnu
Grade : Membre du Conseil 5 étoiles
Pouvoir : Inconnu
Haki : Inconnu
Puissance : Inconnue
Réputation : Niveau 10

Pistache et Pingouin sont les deux seuls membre du Conseil 5 étoiles connu…. Et encore, on ne les connait que par de rares apparitions. Jamais l'un sans l'autre, on les voit parfois en public, mais il ne s'exprime jamais. Ils étaient là, le jour où Gol D. Roger a été exécuté. Ils étaient là, le jour où Ohara est tombé. Tout ce qu'on s'est, c'est que tout le monde les respecte. Assez pour suivre le moindre de leur ordre.


Dernière édition par Roi des mers le Mar 12 Juil - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://op-legends.forumactif.org
Roi des mers
Maître du Jeu
avatar
Messages : 297
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 103
Localisation : Sur les mers

Feuille de personnage
Puissance: Infini
Niveau Réputation: 0
Berrys: 0

MessageSujet: Re: • 1 - PNJ Gouvernement   Lun 22 Juil - 15:34


Pingouin
Âge : Inconnu
Grade : Membre du Conseil 5 étoiles
Pouvoir : Inconnu
Haki : Inconnu
Puissance : Inconnue
Réputation : Niveau 10

Pingouin et Pistache sont les deux seuls membre du Conseil 5 étoiles connu…. Et encore, on ne les connait que par de rares apparitions. Jamais l'un sans l'autre, on les voit parfois en public, mais il ne s'exprime jamais. Ils étaient là, le jour où Gol D. Roger a été exécuté. Ils étaient là, le jour où Ohara est tombé. Tout ce qu'on s'est, c'est que tout le monde les respecte. Assez pour suivre le moindre de leur ordre.


Dernière édition par Roi des mers le Mar 12 Juil - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://op-legends.forumactif.org
Roi des mers
Maître du Jeu
avatar
Messages : 297
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 103
Localisation : Sur les mers

Feuille de personnage
Puissance: Infini
Niveau Réputation: 0
Berrys: 0

MessageSujet: Re: • 1 - PNJ Gouvernement   Lun 22 Juil - 15:36


Chef des Armées Tengoku
Âge : 61 ans
Grade : Commandant des Forces Armées du Gouvernement
Pouvoir : Zoan du Mammouth
Haki : Busou-shoku (Armement) lvl 3, Kenbun-Shoku (Observation) lvl 3, Haou-shoku (Roi) lvl 2.
Puissance : 12 000
Réputation : Niveau 42

Tout le monde sur les mers connait le nom de "Tengoku", mais pas pour le poste qu'il occupe actuellement. Il fut l'Amiral en Chef qui envoya Gol D. Roger sur l'échafaud. Durant sa longue carrière de Soldat de la Marine, il a mené de nombreuses batailles. Le peu de défaite qu'il compte, c'est face au Roi des Pirates. L'heure de la retraite approchant, il songeait sérieusement à se retirer sur son île natale. C'était sans compter l'intervention du Gouvernement. Ils ne pouvaient pas laisser passer une telle occasion de mettre à la tête de leur armée un homme de la trempe de Tengoku. Craint par ses ennemis, respecté par l'ensemble de la Marine, c'est un leader charismatique. L'occasion était trop belle pour refuser, Tengoku accepta. Bien qu'il soit à la tête de toutes les forces armées, comme les soldats de la Marine ou le Cipher Pol. Il s'est éloigné de la Marine, par manque de temps. C'est son plus grand regret, surtout quand il voit l'image que donne la Marine sur les mers.
Le nom des Tengoku n'est pas prêt de s'éteindre, puisque la relève est déjà assurée. Son fils fut un soldat hors du commun, un homme courageux, mais surtout un père exemplaire. Sa fille, ainsi que son fils, respectivement Colonel et Lieutenant, assure la relève avec brio. Ils honorent la mémoire de leur père et leur grand-père ne peut être plus fier.

Tengoku s'est éloigné des mers, pour se consacrer entièrement à son travail. Il est l'un des rares à connaitre l'identité du Conseil 5 étoiles. Un secret très bien gardé avec cet homme de valeur. Certains craignent qu'il finisse par se lasser et quitter son poste, laissant la place à un autre. Un drame pour beaucoup, il est le dernier pilier qui empêche la Marine de sombre dans les pires vices. Soutenu par tout le Gouvernement, il travaille d'arrache-pied pour sauver la face et redorer le blason de la Marine. C'est peine perdue, il se concentre sur le Cipher Pol. La plus puissante arme du Gouvernement Mondial.


Dernière édition par Roi des mers le Mar 12 Juil - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://op-legends.forumactif.org
Roi des mers
Maître du Jeu
avatar
Messages : 297
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 103
Localisation : Sur les mers

Feuille de personnage
Puissance: Infini
Niveau Réputation: 0
Berrys: 0

MessageSujet: Re: • 1 - PNJ Gouvernement   Lun 22 Juil - 15:39


Agent Faust
Âge : 31 ans
Grade : Chef du Cipher Pol 9
Pouvoir : Sniper, Rokushiki
Haki : Busou-shoku (Armement) lvl 3, Kenbun-Shoku (Observation) lvl 3.
Puissance : 8 100
Réputation : Niveau 21

Miranda Faust n'a pas toujours été l'Agent exemplaire qu'elle est aujourd'hui. Jadis au sein de la Marine, beaucoup lui enviait sa puissance et son tempérament de feu. Rebelle, incontrôlable et imprévisible, elle menait la vie dure à ses supérieurs. Pour la simple et bonne raison que l'un d'eux lui avait dit dans ses jeunes années "Un Femme dans la Marine ? C'est bon pour faire la cuisine et récurer les toilettes !". Un commentaire qui ne manqua pas de la motiver. Accumulant les problèmes disciplinaires. Jusqu'au jour où un homme l'approcha, pour lui proposer un autre poste. Celui-ci donnait une meilleure perspective d'avenir, même pour une femme. En revanche, elle allait devoir suivre le pas et cesser ses colères. Miranda fit un gros travail sur elle-même, pour respecter ses supérieurs, mais aussi suivre les ordres. Rapidement, elle devint un Agent du Gouvernement irréprochable. Réussissant même à se hisser jusqu'à la place de Chef du CP9, ce qui n'est pas rien. Sans l'appuis d'un haut gradé, elle n'aurait jamais pu envisager de monter plus haut que Colonel, voire peut-être Contre-amiral à l'âge de soixante ans.


Dernière édition par Roi des mers le Mar 12 Juil - 11:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://op-legends.forumactif.org
Roi des mers
Maître du Jeu
avatar
Messages : 297
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 103
Localisation : Sur les mers

Feuille de personnage
Puissance: Infini
Niveau Réputation: 0
Berrys: 0

MessageSujet: Re: • 1 - PNJ Gouvernement   Lun 22 Juil - 15:43


Agent Shado
Âge : 27 ans
Grade : Chef du Cipher Pol 8
Pouvoir : Fruit de la dissimulation
Haki : Busou-shoku (Armement) lvl 2, Kenbun-Shoku (Observation) lvl 3.
Puissance : 7 400
Réputation : Niveau 23

L'identité de Shado a complètement été effacé des registres de la Marine et du Gouvernement. Certains prétendent que c'est un ex-révolutionnaire, d'autres un Pirate ou tout simplement le fils d'un membre du Conseil 5 étoiles. Peu importe les rumeurs qui circulent sur son compte, Shado fait son boulot et il le fait bien. Il fut longtemps simple espion à la solde du Gouvernement, mais rapidement, il prouva sa valeur. Notamment en réussissant à déjouer les plans de son prédécesseur, qui avait été enrôlé par la Révolution après une capture. Grâce à ses efforts, le Gouvernement a réussi à conserver de nombreux secrets. Depuis, il est un membre d'élite et à la tête du Cipher Pol 8. Calme, peu bavard, il n'en reste pas moins un assassin redoutable. Préférant guetter furtivement sa cible, puis frapper pour tuer.


Dernière édition par Roi des mers le Mar 12 Juil - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://op-legends.forumactif.org
Roi des mers
Maître du Jeu
avatar
Messages : 297
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 103
Localisation : Sur les mers

Feuille de personnage
Puissance: Infini
Niveau Réputation: 0
Berrys: 0

MessageSujet: Re: • 1 - PNJ Gouvernement   Lun 22 Juil - 15:45


Agent So'kaido
Âge : 31 ans
Grade : Chef du Cipher Pol 7
Pouvoir : Combattant, Rokushiki
Haki : Busou-shoku (Armement) lvl 3, Kenbun-Shoku (Observation) lvl 2.
Puissance : 6 600
Réputation : Niveau 27

Les anciens soldats de la Marine qui rejoignent le Gouvernement se font de plus en plus nombreux. Mieux payés, meilleures perspectives d'avenir, So'kaido n'a pas hésité longtemps. Surtout après qu'il ait presque tué l'un de ses supérieurs, alors qu'il était en poste sur une petite île. Sans l'intervention du Gouvernement, il serait sans emploi, au mieux. Au pire, il serait en train de moisir à Impel Down. Depuis ce jour, il a fait du chemin et a réussi à arracher la place du Cipher Pol 7, alors qu'il n'était pas le seul sur la liste. C'est un combattant hors pair, qui fait toujours preuve du plus grand respect pour son adversaire. Sans doute parce qu'il ne perd jamais un combat. Son principal atout, c'est sa force colossale.


Dernière édition par Roi des mers le Mar 12 Juil - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://op-legends.forumactif.org
Roi des mers
Maître du Jeu
avatar
Messages : 297
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 103
Localisation : Sur les mers

Feuille de personnage
Puissance: Infini
Niveau Réputation: 0
Berrys: 0

MessageSujet: Re: • 1 - PNJ Gouvernement   Lun 22 Juil - 15:49


Agent Myst
Âge : 29 ans
Grade : Chef du Cipher Pol 6 au Cipher Pol 1
Pouvoir : Sabreur, Rokushiki
Haki : Busou-shoku (Armement) lvl 2, Kenbun-Shoku (Observation) lvl 2.
Puissance : 5 700
Réputation : Niveau 19

Myst est un personnage aussi énigmatique que discret. Si très peu d'informations circulent sur les Agents du Gouvernement, lui, on en sait encore moins. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il a toujours connu le Gouvernement. Sorti premier de sa formation, il a aussi été le plus jeune. Enchaînant les missions, il ne rechigne jamais. Froid et détaché, il n'a que peu de considération pour les autres. Pas d'amis, pas d'ennemis, uniquement des cibles. L'agent par excellence. Pour autant, il n'est pas fui par ses collègues. Bien au contraire, il se prête volontiers au jeu, même s'il n'éprouve aucun plaisir à bavarder avec eux. Il n'a donc aucun mal à se faire respecter, que ce soit au sein du Gouvernement ou de la Marine. Quand il se joint aux soldats, tous marchent au pas.


Dernière édition par Roi des mers le Mar 12 Juil - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://op-legends.forumactif.org
Roi des mers
Maître du Jeu
avatar
Messages : 297
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 103
Localisation : Sur les mers

Feuille de personnage
Puissance: Infini
Niveau Réputation: 0
Berrys: 0

MessageSujet: Re: • 1 - PNJ Gouvernement   Lun 13 Avr - 10:09


Agent Red Panther
Âge : 26 ans
Grade : Agent du Gouvernement
Pouvoir : Fruit de la Vérité
Haki : Busou-shoku (Armement) lvl 2, Kenbun-Shoku (Observation) lvl 3.
Puissance : 7 200
Réputation : Niveau 33

Red Panther, c'est le côté glamour du Gouvernement. Sur les mers, c'est elle qui les représente et plutôt bien. Les jolies formes et les beaux yeux ne sont pas uniquement là pour attirer l'œil, mais pour mieux piéger l'adversaire. C'est une femme magnifique, elle le sait (un peu trop même) et s'en sert à des fins peu scrupuleuses. Pour obtenir les informations qu'elle désire et soutirer les secrets à ses pauvres victimes. Très convaincante, personne ne lui résiste. Elle dispose d'atouts tous plus dangereux les uns que les autres pour soutirer l'information là mieux gardée. Les rumeurs racontent qu'il suffit de soutenir son regard, pour que les secrets sortent de votre bouche. Certains n'ont pas hésités à s'arracher les yeux ou se couper la langue. Alors surtout, il ne faut pas se fier à sa beauté renversante ou sinon… vous allez perdre plus que la tête !


Dernière édition par Roi des mers le Mar 12 Juil - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://op-legends.forumactif.org
Roi des mers
Maître du Jeu
avatar
Messages : 297
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 103
Localisation : Sur les mers

Feuille de personnage
Puissance: Infini
Niveau Réputation: 0
Berrys: 0

MessageSujet: Re: • 1 - PNJ Gouvernement   Lun 13 Avr - 10:11


Directeur Gazman
Âge : Inconnu
Grade : Directeur, Impel Down
Pouvoir : Gaz à effets divers
Haki : Inconnu
Puissance : 7 500
Réputation : Niveau 35

Le Cipher Pol est terrifiant, c'est certain… mais ce n'est rien comparé au directeur d'Impel Down. Personne ne sait ce qui se cache sous son masque et personne ne veut le savoir. On dit que certains détenus l'ont vu sans son masque. Cette vision leur fit perdre la raison. Rumeur ou vérité, en tous cas dans les couloirs de la prison, ça fait son petit effet. Du niveau 1 au niveau 6, tout le monde sait qu'il ne faut pas se frotter au Directeur.
On raconte qu'il était jadis un Agent du Gouvernement, mais que ces méthodes furent si horribles, qu'on l'envoya croupir à Impel Down. D'abord en tant que prisonnier, puis en tant que Directeur. Peu importe si c'est vrai, ses méthodes sont vraiment les pires de toutes. Les Pirates les plus endurcis préfèrent encore mourir, que rejoindre ce fou furieux et sa prison. Les gaz qu'il utilise peuvent vous faire perdre la raison, vous faire souffrir pendant un mois entier sans jamais mourir ou encore faire de vous une bête enragée. D'ailleurs, tous les quatre ans, afin de faire de la place, il organise un grand tournois. La Noblesse Mondiale y assiste, pariant sur qui l'emportera. Les gardiens se mêlent souvent à la fête pour affronter les ennemis. Si un détenu vient à gagner, il peut sortir, mais… jamais personne n'est sortie vivant de ces jeux macabres.
Revenir en haut Aller en bas
http://op-legends.forumactif.org
Roi des mers
Maître du Jeu
avatar
Messages : 297
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 103
Localisation : Sur les mers

Feuille de personnage
Puissance: Infini
Niveau Réputation: 0
Berrys: 0

MessageSujet: Re: • 1 - PNJ Gouvernement   Mar 12 Juil - 11:29


Vice-directeur Scarecrow
Âge : Inconnu
Grade : Vice-directeur, Impel Down
Pouvoir : Fruit de la Terreur
Haki : Inconnu
Puissance : 7 100
Réputation : Niveau 31

Scarecrow… on pourrait croire que c'est un monstre sanguinaire et impitoyable. MAIS en réalité, il est plutôt gentil et amical. Proche des détenus, il n'hésite pas à venir prendre le thé avec eux ou partager un gâteau, lorsque c'est leur anniversaire. Bien sûr, il fait tout lui-même… et si l'odeur est pire que le goût, vous risquez de mourir avant la première bouchée. Pourtant, il vaut mieux le manger, car s'il se met en colère… vous allez passer un sale moment. Gentil certes, mais ne vous moquez jamais de lui ou ne refusez jamais de le voir. Sans quoi, il vous le fera payer au centuple. C'est aussi ça, Impel Down, des personnages aussi improbables que violent. Parfois, ils sont plus dangereux ou plus fous que les prisonniers. C'est le cas de Scarecrow, bien plus vicieux que son supérieur au fond. Parfois, on l'entend rire ou s'amuser, jouant à chat avec les gardiens. Après tout, il est en quelque sorte leur "maître", on dit que c'est lui qui leur a donné vie… vu leur tête, c'est fort probable ! En tous cas, méfiez-vous du Vice-directeur et surtout… SURTOUT… ne buvez pas le thé ! Sauf si l'acide ne vous fait rien…
Revenir en haut Aller en bas
http://op-legends.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: • 1 - PNJ Gouvernement   

Revenir en haut Aller en bas
 

• 1 - PNJ Gouvernement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» le nouveau gouvernement
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» liste partielle du futur gouvernement
» Réactions au renvoi du gouvernement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: L'univers OPL :: PNJ du Forum-