Partagez | 

Peace? Don't know that word.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Davy Jones
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Puissance: 0
Niveau Réputation: 0
Berrys: 0

MessageSujet: Peace? Don't know that word.   Mar 24 Déc - 15:47

Veille de Noël. Dans le pensionnat Hop-et-aile, aux toits alourdis par la neige et au silence à peine transgressé par les échos festifs du centre-ville situé non loin, tout semble tranquille... Seulement, l'habit ne fait pas le moine, bien au contraire. Quelques petits plaisantins déguisés en Père Noël s'amusent à transgresser l'esprit festif de ceux qui sont obligés de rester au lycée pendant ces vacances. Leurs exactions vont du simple tag jusqu'au saccage de pièces, carrément... Qui sont-ils? Que veulent-ils réellement? Peut-être le découvrirez vous ce soir...

[***]

Au rez-de-chaussée, Zack, élève agité et plutôt perturbateur, erre désespérément en quête d'une bêtise à faire. Il est assez furax que ces Pères Noël attirent l'attention à sa place, et il a bien l'intention de changer ça! Mais que se passera-t-il quand il tombera sur le gentil Katsu, qui ne demande rien d'autre qu'un Noël tranquille? Et sur Eizou, qui est gentil quoiqu'un peu excentrique? C'est la magie de Noël!

Pour rappel, c'est un mini rp donc ne vous sentez pas coupables de ne pas écrire des tartines. S'il faut l'intervention d'un PNJ, elle sera faite, mais nous vous faisons confiance pour vous aiguiller dans une direction correcte. De toute façon, le but, c'est que vous vous amusiez. Pour l'ordre, mettez-vous d'accord entre vous. Bon rp et Joyeuses fêtes sur OPL!
Revenir en haut Aller en bas
Agnes Khun
Civil

Feuille de personnage
Puissance: 530
Niveau Réputation: 3
Berrys: 2 000 000

MessageSujet: Re: Peace? Don't know that word.   Mar 24 Déc - 17:53

Père Noel par-ci, Père Noel par là. Décidément il n'y en avait plus que pour eux dans ce fichu pensionnat ! Un petit groupe d'agité avait décidé de faire parler d'eux en ce temps de Noel. Vêtu de déguisement, ces jeunes élèves avaient décidés de s'amuser à leur manière. C'est à dire en foutant le bordel ! Des crasses, des facéties, appelez ça comme vous voulez en tout cas ils étaient partis pour faire parler d'eux et c'était pour l'instant bien réussi. Déjà connu des surveillants de l'établissement Zack ne voulait pas être mit sur la touche. Non pas qu'il était l'un des cancres les plus tenaces ou bien qu'il soit un cas irrattrapable seulement, pour le bien de sa réputation naissante au sein de celui-ci il se devait de participer un tant soit peu au grabuge qui semblait comme "omniprésent". Il régnait dans l’atmosphère comme une tension palpable, vacances ou pas, le pensionnat gardait ses habitudes.

Le problème c'est qu'il n'avait pas encore d'idée grandiose. Il errait au hasard des couloirs s'en vraiment s'avoir où aller. Ses jambes le transportaient et il se laissait faire. A force de déambuler il finit par arrivée aux rez de chaussée. Le hall était désert, le lustre se balançait tout était clame, seul des bruits de pas venait troubler ce silence. Des bruits de pas ... Mais Zack avait arrêté de marcher ! Quelqu'un venait de l'étage plus haut en sa direction. Avec un peu de chance notre jeune homme allait peut-être tombé nez à nez avec un des protagonistes Père Noel qui sait ? Dans le pire des cas ce ne serait q'un élève, rien d'embêtant. En plus, une idée venait de germer dans son cerveau ..!

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peace? Don't know that word.   Mar 24 Déc - 18:57

Quelle catastrophe, mais quelle catastrophe ! Moi qui avait attendu ce jour toute une année, il avait fallu que des petits malins viennent gâcher cette fabuleuse journée ! Je me baladais à travers les couloirs de l'école ressassant les récents évènements sans cesse. Des individus avaient eut la très bonne idée de se déguiser en Père Noël et ceci afin de semer le trouble au sein de notre humble pensionnat. Oh non vraiment de tels agissements étaient bien la dernière chose que je souhaitais en cette période de fête ! Mais que pouvions nous y changer ? Bien sûr, si l'on pouvait démasquer ces imbéciles... Oh mais ! Bien sûr, j'ai toujours été complimenté par mes camarades pour mon sens inné de la déduction, et c'est l'occasion rêvé pour mettre ce don au service du bien !

J'accélérais pas tout en réfléchissant aux actions de ces fameux "Père Noël". Ils saccageaient, ils taguaient... En faites ils faisaient tout pour gâcher la fête de Noël. Mais dans quel but ? Qui souhaiterait mettre de l'ombre dans ces fabuleuses réjouissances qu'étaient Noël ? Cette fête avait justement était crée afin d'éviter ce genre de comportement. C'était certain, ces voyous ne voulaient pas que Noël se passe bien... Reste à savoir pourquoi ! J'entrepris de descendre pas à pas les marches de l'escalier qui menait au rez-de-chaussez tout en passant un mains dans mes cheveux. Mais par où pouvais-je commencer ? C'est alors que j'aperçus un jeune homme qui me fixait aussi. Le hall était calme et désert, c'était presque comme si je pouvais entendre sa respiration d'ici...

- Salut ! Qu'est ce que tu fais ici tout seul ? Tu ne vas pas profiter de ce jour festif comme les autres ?

Je ponctua ma phrase d'un sourire sincère. Au moins y avait-il des gens qui eux, souhaitaient passer d'agréables fêtes...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peace? Don't know that word.   Lun 30 Déc - 1:11

Assis sur un tabouret … Avec un mug à la main … Je dégustais un chocolat chaud au lait de mouton femelle ! (Car oui ! Pourquoi on ne dirait que Brebis et non ça?). Devant moi, il y avait une vitre ! De l'autre côté de cette dernière. La Magie de Noël opérait et de nombreux flocons tombaient du ciel. Et ainsi, à cause de ce phénomène météo ! Tout devenait blanc, que ce soit arbre, construction humaines ou terre. En voyant toute cette neige ! Une idée me vint en tête … C'était de glisser dessus ! Néanmoins, le problème, c'est que je n'avais aucun objet, pour pratiquer une telle activité. Il fallait que je me débrouille avec les moyens du bord !

Afin de me fabriquer une luge … J'arrachais quelques planches, du parquet de la pièce où j'étais … Même si les échardes pouvaient nous couper et/ou se planter dans notre corps … Cela était l'une des meilleures pensées que j'eus dans la journée ! Cependant boire un chocolat chaud au lait de brebis, restait tout en haut de mon TOP FIVE d'aujourd'hui.  Avec ces quelques bouts d'anciens arbres. Je formais une planche, en les attachant, à l'aide d'une solide corde, que j'avais trouvé non loin, dans un vieux placard. Avec l'objet, fait de bois en main. Je me dirigeais vers l'entrée. Sur le chemin, je vis deux de mes « amis ». Pendant que je déposais le bout de plancher par terre, et que j'enfilais un blouson et une écharpe. Je disais cette phrase, aux deux autres jeunes personnes, qui étaient non loin que moi :

Hey ! La poudreuse a l'air top ! Ca vous dit de la luge ?

[HRP]Désolé pour la quantité et le retard[/HRP]
Agnes Khun
Civil

Feuille de personnage
Puissance: 530
Niveau Réputation: 3
Berrys: 2 000 000

MessageSujet: Re: Peace? Don't know that word.   Mer 1 Jan - 22:34

- Salut ! Qu'est ce que tu fais ici tout seul ? Tu ne vas pas profiter de ce jour festif comme les autres ?

-Hey ! La poudreuse a l'air top ! Ca vous dit de la luge ?

Et bien. Ca en faisait du monde dans hall qui était désert il y a quelques instants à peine. Mais bon, de toute façon Zack n'avait encore rien de mieux à faire alors pourquoi.

-De la luge ? Mouais pourquoi pas pas, mais pas sur ce vieux rafiot pas question. On risque de finir écorcher vif avant même d'avoir pu en profiter. J'ai une meilleure idée !

Oui, une idée venait de prendre forme dans son cerveau. Quitte à rider sur la neige autant le faire confortablement non ? Or, il n'y avait pas de luge dans le pensionnat ce qui veut dire qu'il allait falloir se la construire soi même. Eeeeet, le mobilier de meilleur qualité se situe comme par hasard .... dans e bureau du directeur ! Notre jeune ado était fier de lui, il venait de trouver le moyen de s'amuser tout en laissant un souvenir de lui en ces temps de Noël.

-Je sais pas vous mais moi je compte bien faire de la luge confortablement. Je suis déjà allé dans le bureau du directeur et il possède du bon matos je vous le garantie. Chaise rembourée, table en bois massif, fauteil avec accoudoir. Tout ce qu'il me faut pour construire un vrai bolide ! Bien sûr il n'y a pas de risque sans gain maaaais ... la fin justifie les moyens ! Alors voilà ce que je vous propose. J'vais aller faire un tour dans les cuisines pour aller nous chercher de quoi boire et manger, après l'effort, le réconfort. Pendant ce temps là vous aurez qu'à aer chercher de quoi faire une razzia dans le bureau du proviseur. On se donne rendez-vous ici dans 15min ok ? Si vous voulez vous défilez c'est maintenant, les retardataires ne seront pas attendus !

Sûr de lui, Zack se dirigeait vers les cuisines d'un pas nonchalant. A cette heure-ci les femmes de ménages devaient surement être en train de grignoter de la nourriture passé en douce dans leur loge mais surement pas dans leur cuisine. Aucun danger de ce côté. Il pouvait bien y avoir quelques pions mais bon, une partie du gendarme et du voleur ne lui ferait pas de mal d'autant plus que ni lui, ni eux n'étaient censé roder dans les parages
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peace? Don't know that word.   Jeu 2 Jan - 13:01

Je pense que je venais de tomber sur un véritable voyou en faite. Voler les affaires du directeur ?! Mais c'était de la pure folie, jamais au grand jamais je n'oserai faire une chose pareille ! Et puis il y avait bien plus important que faire de la luge en ces temps ironiquement sombres : Trouver les faux Père-Noël. Mais le jeune individu qui venait de lancer l'idée se dirigeait déjà vers les cuisines. Je poussa un profond soupir en me disant que peut-être, ce jeune homme devait être un de ces fameux "Père-Noël". Malgré cela, je ne tenta pas de l'arrêter ni de l'interpeller. Oui j'étais un élève assez studieux de prime abord et en d'autres circonstances, je ne me serai jamais lier avec ce genre de personnes, mais le mal était fit à présent ! Je me tourna vers l'autre individu qui nous avait proposé de faire la luge.

-Tu as vraiment l'intention de faire ce qu'a dit l'autre ? Moi personnellement je suis sur la piste des faux père-noël dont on entend parler depuis un bout de temps maintenant...

Oui, je n'avais pas beaucoup d'indices concernant cette affaire, mais maintenant que j'y pense, et si je demandais aux passants s'ils avaient été témoins de quelque chose ? Mais oui évidemment, c'était même la première chose à faire dans une investigation après tout. Souriant, je demanda alors au jeune homme encore présent dans le hall avec moi :

- Eh tiens maintenant que j'y pense, aurai-tu été témoin d'éventuelles actions de dégradations ces derniers jours ?

J'étais sur la bonne voie, j'en étais certain, il fallait seulement que le jeune homme me réponde, car oui on avait souvent l'habitude de me foutre des vents, surtout en ces douces périodes de Noël...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peace? Don't know that word.   

Peace? Don't know that word.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1