Partagez | 

Night is dark and full of surprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Davy Jones
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Puissance: 0
Niveau Réputation: 0
Berrys: 0

MessageSujet: Night is dark and full of surprises   Mar 24 Déc - 15:47

Veille de Noël. Dans le pensionnat Hop-et-aile, aux toits alourdis par la neige et au silence à peine transgressé par les échos festifs du centre-ville situé non loin, tout semble tranquille... Seulement, l'habit ne fait pas le moine, bien au contraire. Quelques petits plaisantins déguisés en Père Noël s'amusent à transgresser l'esprit festif de ceux qui sont obligés de rester au lycée pendant ces vacances. Leurs exactions vont du simple tag jusqu'au saccage de pièces, carrément... Qui sont-ils? Que veulent-ils réellement? Peut-être le découvrirez vous ce soir...

[***]

Premier étage. Quatre élèves traînent dans les couloirs. Est-ce qu'ils cherchent les Père Noël, ou est-ce qu'ils veulent simplement prendre du bon temps et trouver un coin où fumer et boire des coups sans être dérangés par les pions? Eux seuls le savent...

Pour rappel, c'est un mini rp donc ne vous sentez pas coupables de ne pas écrire des tartines. S'il faut l'intervention d'un PNJ, elle sera faite, mais nous vous faisons confiance pour vous aiguiller dans une direction correcte. De toute façon, le but, c'est que vous vous amusiez. Pour l'ordre, mettez-vous d'accord entre vous. Bon rp et Joyeuses fêtes sur OPL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Night is dark and full of surprises   Mer 25 Déc - 22:24

Des grosses lunettes noirs, une veste en cuir, une démarche de bad-boy. Falco remontait tranquillement le long couloir du bâtiment A, les mains dans les poches. Ce jeune homme n'était pas le petit élève parfait, il passait le plus clair de son temps à glander ou sécher les cours. Et aujourd'hui, même en périodes de fête il n'allait pas chambouler ses habitudes.

En parlant de fête, ce n'était pas trop le truc de ce dernier, il faut dire que rien n'était son genre, quasiment toujours en train de faire la gueule, à râler, le gars chiant quoi. Il y avait un truc qu'il aimait faire, c'était de se poser et de fumer une clope avec ses potes. Il était d'ailleurs en route pour s'en griller une.

Aujourd'hui se sera dans la cage d'escalier, c'est un endroit stratégique, tu as une vue d'ensemble sur ceux qui monte et tu peux facilement contrôler les couloirs. L'endroit rêvé pour esquiver les rondes des pions.
Falco posa son cul sur la rambarde de sécurité de l'escalier, sortant une cigarette de son blouson. Il alluma cette dernière puis tira une première taffe. Au loin, une silhouette commençait à ce dessiner, un surveillant ? Visiblement non, un autre élève sûrement, un compagnon de fumette peut-être.

- Hum'.. S'qui ça.. ?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Night is dark and full of surprises   Mar 31 Déc - 16:00

Hyan serra doucement sa peluche de lion rougeâtre dans ses bras, la lumière lunaire lui brulant les yeux il s'était enfermé dans sa chambre. Et par bleu, les fêtes ne lui plaisaient guère car tous le considérait comme un empoté, un non aimé, un garçon un peu fou. L'enfant avait des problèmes psychologiques, c'était différent. Ce soir la, c'était Noël il croyait bien, et des sortes de père noël foutaient la merde un peu partout. C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase, le fouteur de merde, c'était Hyan. Et ça, il ne le supportait pas.

Peu enclin à la solitude, le garçon dont l'albinisme l'éloignait des autres se retrouva à marcher dans les couloirs, le regard fuyard. L'air était frais, rien d'intéressant. A vrai dire, même les gens intéressants étaient partis. Tous étaient à faire la fête, ou ailleurs. Sauf ce petit groupe, Hyan avait senti l'odeur de la fumée, cette odeur que laissait ce groupe quand ils se désignaient chef, roi, surveillant. Une voix trancha le silence et vint s'imposer d'elle même.

-Hum'.. S'qui ça.. ?

Hyan releva la tête et observa le jeune homme. L'enfant garda sa peluche contre lui tout en baillant.

-Falco ? C'est bien toi ? Toujours en train de fumer.

Le jeune homme ne devait pas le connaître, Hyan les observait tellement de loin, il était si petit, si discret, si invisible. Encore un peu et on aurait pu le prendre au FBI. Il se mit à rigoler et envoya sa peluche en l'air.

-J'aime pas fumer moi, je préfère tout péter.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Night is dark and full of surprises   Mer 1 Jan - 19:35

Putain pourquoi est-ce que je suis désigné pour aider aux conneries de l'école, ça m'intéresse pas du toutes ces merdes pour les délégués et tout, c'était pas mon délire, j'allais me venger de ce délégué qui m'avait désigné pour faire une surveillance pédagogique du pensionnat, en aucun cas j'avais envie de faire ce genre de boulots inutiles moi je voulais juste retourner me branler chez moi raoé. Putain ça me faisait chier et j'étais dans une sorte de dépôts de balais et je m'entraînais au Kendo avec des balais, allez savoir les conneries que je faisais avec les balais. Je mettais des coups droits et des coups latéraux, je m'entraînais aux coups basiques, j'avais pas envie de forcer dans un placard à balais.

D'un coup, je sentais l'odeur de la fumée d'une cigarette et je me disais qu'il y avait pas beaucoup de mecs qui étaient restés dans le pensionnat qui fumait, et je me décidais à suivre cette odeur tes malsaine. Attention, je fume moi aussi mais ça ne m'empêche de penser que fumer c'est mal, hein. Enfin bref, je déboulais dans le couloir, j'avais ramené un balai avec moi on sait jamais, y'avait une histoire de père Noël qui cassait les couilles de tout le monde à foutre la merde et donc si je croisais des pères Noël, j'allais juste les défoncer à coups de balais. J'arrivais derrière la cage d'escalier, là l'un se trouvait Falco et quelqu'un que je connaissais que de vue, un gars dont je me fichais et je prenais la clope de Falco et je tirais une taffe.
    Je m'entretiens, mais j'avais une envie de fumer, tu partages ? *regardant l'albinos* Et toi t'es qui ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Night is dark and full of surprises   

Night is dark and full of surprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1