Partagez | 

Wall of whining

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Davy Jones
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Puissance: 0
Niveau Réputation: 0
Berrys: 0

MessageSujet: Wall of whining   Mar 24 Déc - 15:47

Veille de Noël. Dans le pensionnat Hop-et-aile, aux toits alourdis par la neige et au silence à peine transgressé par les échos festifs du centre-ville situé non loin, tout semble tranquille... Seulement, l'habit ne fait pas le moine, bien au contraire. Quelques petits plaisantins déguisés en Père Noël s'amusent à transgresser l'esprit festif de ceux qui sont obligés de rester au lycée pendant ces vacances. Leurs exactions vont du simple tag jusqu'au saccage de pièces, carrément... Qui sont-ils? Que veulent-ils réellement? Peut-être le découvrirez vous ce soir...

[***]

Ce soir, Hosy voulait seulement être tranquille, possiblement chez lui devant un bon film, au chaud avec un bon cacao. Sauf qu'il est de permanence à l'administration du pensionnat, au rez-de-chaussée. Mais il ne passera pas la nuit seul, non, car Indy, une jeune surveillante arrivée récemment, plutôt charmante si vous voulez mon avis, est ce soir mise à l'épreuve puisque jetée dans la fosse de la tâche administrative. Mais bon, c'est Noël, les gens ne se plaindront sûrement pas...
Sauf si Akito s'en mêle. Elle semble avoir des raisons de s'énerver, ce soir. Et si en plus la jolie Maylissa passe par là, les pauvres surveillants vont avoir droit à un sacré mal de crâne...

Pour rappel, c'est un mini rp donc ne vous sentez pas coupables de ne pas écrire des tartines. S'il faut l'intervention d'un PNJ, elle sera faite, mais nous vous faisons confiance pour vous aiguiller dans une direction correcte. De toute façon, le but, c'est que vous vous amusiez. Pour l'ordre, mettez-vous d'accord entre vous. Bon rp et Joyeuses fêtes sur OPL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wall of whining   Mar 24 Déc - 17:23

Hosy aurait tout donné pour pouvoir être tranquille chez lui, devant un bon film, au chaud avec un bon cacao. Par contre, cela lui était impossible. Ce soir, il devait travailler toute la nuit au pensionnat Hop-et-aile. Voilà que notre pauvre pion se trouvait dans le bureau d’administration où on lui avait laissé un nombre impressionnant de dossiers à remplir. Ceux-ci concernaient principalement des élèves à problèmes. Heureusement, d'autres surveillants devraient bientôt arriver et venir aider notre pauvre homme dans sa tâche. Il commença par lire les premiers dossiers. Ceux-ci parlaient d'un groupe d'inconnus déguisés en père noël. Apparemment, ces derniers s'amusaient à sacagner le pensionnat pendant la nuit. Bien étrange.

« Hé, joyeux noël m'sieur! »

Un groupe de personnes venait de passer devant le bureau. Comme il faisait noir, Hosy ne put apercevoir que leur chapeau de Noël. Chacun en avait un sur la tête. Cela lui fit chaud au cœur. Voir des élèves aimer autant Noël ne pouvait que rendre l'ambiance festive encore plus agréable.

« Joyeux Noël à vous aussi! »

Il les regarda s'éloigner tranquillement. Puis, notre pion jeta à nouveau un regard aux nombreux dossiers. Il bailla. Il y avait beaucoup trop de dossiers. Il bailla à nouveau. Il pourrait bien faire une petite sieste, personne n'était dans les parages. Il posa la tête sur ce gros amas de dossiers. Il ferma les yeux et s'endormit aussitôt. Un filet de bave coulait de sa bouche pour venir se déposer sur les papiers administratifs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wall of whining   Mar 24 Déc - 18:25

Ainsi quelques plaisantins osaient commettre des exactions dans son école. En tant que présidente du comité de discipline cela était bien entendu revenu aux oreilles de la douce mais stricte Maylissa. Elle ne pouvait laissait une telle chose se dérouler et ceux qui osaient troubler la paix de l'établissement allaient apprendre ce qu'il en coûtait.

La jeune femme, après avoir examiné les dossiers concernant l'affaire constata qu'il lui manquait les plus récents et dont elle avait entendu parler par le bouche à oreilles, sortit de la salle réservée à son comité qui paraissait bien vide en cette période de vacances, tout comme les couloirs. En effet, il ne restait qu'une poignée d'élèves dans le pensionnat en plus des surveillants. Notre demoiselle ne perdit cependant pas de temps en rêveries et se dirigea vers le bureau d'administration.

Elle voyait ça et là quelques élèves s'amuser avec pour la plupart des bonnets de noël sur la tête... Ridicule. Pour elle, ce genre de fête ne servait à rien. Il fallait dire qu'elle n'avait pas l'air d'aimer beaucoup de choses en dehors de son travail et de ses cours.

Elle toqua alors à la porte. Personne ne répondit. Elle insista une seconde fois puis ouvrit la porte....Et fut stupéfaite et très contrariée de constater qu'un pion dormait sur une pile de dossiers.

« Toujours le même... »

Elle s'avança jusqu'à son bureau et frappa du point sur la table de façon à le réveiller. En sursaut bien sur.

« Encore en train de manquer à tes devoirs Hosy ? »

Oui, bien qu'il s'agisse d'un surveillant, elle le tutoyait. Et pour cause, elle lui parlait souvent...Pour le réprimander. Il fallait dire que ce dernier était toujours en train de dormir, de se perdre dans ses pensées ou de commettre quelconque maladresse comme il en avait l'habitude.

« Je me demande encore ce que tu fais là. Il serait temps que tu fasses ton travail un jour. Enfin bref, je ne suis pas venu pour ça. Je suis venu parce qu'on ne m'a pas transféré les dossiers sur les dernières exactions commises les cosplayeurs de noël. De toute évidence, c'est ce que tu étais censé faire... »

Effectivement, il s'agissait bien du premier dossier présent au-dessus la pile sur laquelle s'était endormi Hosy. La jeune femme s'en saisit et l'ouvrit.

« Comme les méfaits continuent depuis le début de la soirée j'ai pensé qu'il fallait peut-être que j'intervienne... »
Ayate T. Akito
Vice Capitaine

Feuille de personnage
Puissance: 6 595
Niveau Réputation: 15
Berrys: 46 660 000

MessageSujet: Re: Wall of whining   Jeu 26 Déc - 0:07

Wall of whining
Event

Alors comme ça, il y avait dans le bahut des imbéciles qui s'amusaient à foirer Noël ? Ils savent plus quoi faire de nos jours décidément. Comme si Noël méritait d'être gâchée de cette façon. Enfin, j'suis pas du genre à vouloir m'en mêler, je porte pas plus d'intérêt à Noël que ça. C'est inutile, et pour ça faut être en famille.. J'ai pas de famille, raison de plus pour ne pas fêter Noël . S'offrir des cadeaux, ça devient ridicule. En soupirant, je passais par les couloirs du lycée. J'avais oublié quelque chose au casier et puis Kyo, mon jeune frère me cherchait pour absolument passer Noël avec moi. J'étais venue me cacher dans l'établissement pour ne pas qu'il me trouve, mais celui-ci devait déjà être en train de courir dans les couloirs à ma recherche. Lui aussi il ne sait plus quoi faire de ses journées pour venir m'embêter. On dirait un imbécile heureux, il sourit tout le temps, surtout en me voyant. Ah que tu es jolie comme ça.. Et là, tu étais tellement mignonne quand tu étais petite. Ferme là voir ! J'entends sa voix.. Il ne doit pas être loin. Je n'ai même pas eu le temps d'aller au casier. Je me mets à courir, finissant par passer près de l'administration. Si en plus, eux me voit courir comme ça ils vont encore me prendre pour ses faiseurs de trouble. J'accélérais ma course pour être sûre de fuir les deux en même temps. Essoufflée, je m'arrêtais plus loin dans le coin d'un couloir. Pourvu qu'on ne m'avait pas suivi..

« C’est pas de mon âge de courir comme ça.. Je suis épuisée. »

C'est à ça que se résume Noël ? Courir comme une demeurée pour échapper aux griffes de son frère. Bon dieu, je n'ai pas que ça à faire.. En plus, je commence à crever la dalle.

© Spiky Rose

http://www.op-legends.net/
Indy Fawn
Pirate

Feuille de personnage
Puissance: 4305
Niveau Réputation: 7
Berrys: 134 100

MessageSujet: Re: Wall of whining   Jeu 26 Déc - 13:49

Indy soupira en voyant les décorations de Noël qui étaient accrochées aux murs de l'internat. Elle aurait bien voulu rentrer chez elle pour passer les fêtes avec sa famille, mais le devoir l'appelait ailleurs. En effet, une montagne de dossiers l'attendait dans le bureau des surveillants. Bon, elle n'aimait pas beaucoup la paperasse administrative, mais puisqu'il fallait s'en occuper...

Elle se rendit donc dans le bureau ; sur le chemin, elle croisa des adolescents avec un bonnet de Père Noël qui lui souhaitèrent en chœur :

Joyeux Noël !

La jeune femme sourit et leur répondit avec chaleur en les saluant de la main :

Joyeux Noël à vous ! Amusez-vous bien !

Elle les regarda partir en continuant de sourire, puis se dirigea vers le bureau, qui se trouvait à quelques pas de là où elle se trouvait ; en ouvrant la porte, elle tomba nez à nez sur deux de ses collègues, qui avaient déjà commencé le travail d'épluchage des dossiers. Enfin, seulement Maylissa, une jolie brunette, qui tenait dans ses mains un dossier. Indy lança avec un peu de désinvolture :

Bonsoir ! Il reste des dossiers à éplucher ?

Elle jeta au garçon, qui semblait sommeiller, un discret coup d'œil, mais se passa de commentaires, puis prit un dossier. Hé bé, ça promettait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wall of whining   Jeu 26 Déc - 22:10

Notre pauvre surveillant fut réveillé brusquement. À sa grande surprise, c'était la très jolie et féroce Maylissa qui était venue perturber sa petite sieste. Pour une élève, on pouvait dire qu'elle avait un certain caractère. Comme elle était la présidente du comité de discipline, la gamine souhaitait que la paix règne dans les corridors de cette école. Il n'était donc pas surprenant qu'elle s'intéresse aux récents événements concernant le groupe de malfaiteurs de Noël. Gêné d'avoir été pris sur le fait, Hosy se frottait le derrière du crâne tandis qu'il se faisait réprimander.

Au même moment, il aperçut une silhouette filer à toute vitesse devant le bureau d'administration. C'était bien louche. Normalement, à cette heure avancée, les nombreux élèves auraient dû regagner leur chambre. Ce personnage inconnu avait peut-être un lien avec les derniers événements. Mais, Hosy n'osait pas couper la parole à Maylissa pour la prévenir.

Quelques secondes plus tard, Indy, la collègue de notre homme, entra dans le bureau. Elle semblait bien préparée à affronter les nombreux dossiers qui l'attendaient. Hosy la salua par un mince sourire. Alors que les deux demoiselles étaient silencieuses, le pion leva timidement la main comme s'il attendait qu'on lui donne le droit de parole.

« Hé, je viens d'apercevoir une étrange silhouette filer à toute allure dans le corridor... »

Cette remarque devrait suffire à intéresser les deux personnes. Qui sait, cette étrange personne allait peut-être les mener directement vers les malfaiteurs de Noël?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wall of whining   Ven 27 Déc - 0:50

Une nouvelle surveillante débarqua dans le bureau, demandant s'il restait du travail à faire. Maylissa eut un sourire satisfait. En voilà une qui prenait son travail à cœur. Encore faudrait-il qu'elle maintienne ce rythme tout le long de l'année étant donnée qu'elle était nouvelle. Oui, la demoiselle était sévère...

Hosy leva alors la main comme pour demander la parole. Agacée par un tel geste d'enfantillage, notre héroïne inclina la tête pour qu'il parle.

« Hé, je viens d'apercevoir une étrange silhouette filer à toute allure dans le corridor... »

« Pourquoi tu ne l'as pas dit plus tôt !? Quel idiot... »

Là dessus, Maylissa s'élança vers le corridor en question. Oh bien sur elle ne courrait pas. En effet, qui était-elle pour braver les règles de l'établissement alors qu'elle était censée les faire respecter ? La demoiselle se contentait seulement de marcher d'un pas rapide, ses yeux bicolores cherchant la trace d'un quelconque fauteur de trouble.

C'est alors qu'au bout d'un court moment, elle repéra quelqu'un dont la silhouette paraissait haletante. Voilà qui était bien suspect.

« Toi là-bas, montre toi. Ce n'est pas une heure pour traîner dans les couloirs. »
Ayate T. Akito
Vice Capitaine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Wall of whining   Ven 27 Déc - 2:47

Wall of whining
Event

Comme s'ils ne m'avaient pas vu et bien voyons. J'avais couru tellement vite et j'avais fait certainement bien trop de bruit pour paraître discrète. Quelqu'un devait m'avoir suivi car j'entendais des pas avancer vers moi. Je pourrais rester derrière mes casiers, cachés à l'abri des regards mais non, sa voix m'appelait déjà, me demandant de sortir de ma cachette. J'avais raison, je suis sûre qu'on va encore croire que c'est de ma faute tout ça. Je n'ai rien fait pour une fois et si on m'accuse, je jure de faire un bordel dans cet établissement, c'est pas moi que ça dérange. Je marchais doucement pour quitter le coin dans lequel j'étais caché, laissant alors la lumière éclairait un bout de mon visage et mes cheveux de la même couleur que la fleur du même nom. Ayate Akito, classe F, certainement la pire élève de la pire des classes, la classe F. Je suis fière d'être dans cette classe au moins.. J'ai pas à respecter ce règlement bidon, c'est tout juste si je porte un uniforme. Je sortais mon téléphone en avançant vers la donzelle qui m'avait parlé, j'envoyais des messages à ce vieux fou de Jango, qu'il devait se faire chier lui aussi de ce côté.. On avait prévu de passer la nuit ensemble. C'était raté pour le coup. Croisant les bras en m'arrêtant face à elle après avoir rangé mon téléphone entre les seins - au moins je l'ai à portée de main et ça tient - je souriais sadiquement. Aussi impolie que j'étais, je lançais une conversation.

« Qu’est ce qui a ? Tu crois que c’est moi qui fou un bordel dans le bahut ? J’ai rien a voir avec ses guignoles.. Donc, t’es gentille.. M’accuse pas. Et si tu veux savoir pourquoi je me cachais.. On me cherche déjà. Mon frère, plus exactement.. »

© Spiky Rose

Indy Fawn
Pirate

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Wall of whining   Ven 27 Déc - 14:24

Tout en lisant attentivement le dossier qu'elle avait pris de la pile pour voir exactement ce qui l'attendait en cette soirée de Noël, Indy prêtait une oreille attentive à ce qu'il se passait dans son environnement. Y compris Hosy qui déclara :

Hé, je viens d'apercevoir une étrange silhouette filer à toute allure dans le corridor...

Elle baissa son dossier en haussant un sourcil, pendant que Maylissa filait dans le corridor à la poursuite de la silhouette ; elle suivit la jeune fille, dossier à la main, pour la retrouver avec une jeune fille qui lui tenait tête. Elle regarda la photo dans le dossier : rien à voir avec elle, la personne sur la photo avait l'air beaucoup plus petite que la jeune fille qui se tenait debout devant elle... Elle ferma le dossier et lui dit d'une voix douce :

Tu dis que tu n'as rien à voir avec les loustics qui essaient de foutre Noël en l'air ? Je te crois. Ce que je te propose, si tu tiens tant que ça à éviter ton frère, c'est de venir nous aider. Peut-être reconnaîtras-tu les élèves grimés dans les dossiers...

Elle présenta la photo du dossier qu'elle avait encore dans les mains à la jeune fille aux cheveux roses, espérant qu'elle reconnaîtrait celui-là..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wall of whining   Ven 27 Déc - 18:15

La petite remarque de notre surveillant avait eu l'effet désiré. Les deux demoiselles s'étaient lancées à la poursuite de l'étrange silhouette. Hosy se leva de son dossier et les suivit calmement tout en sifflotant. Il fut plutôt surpris d'apercevoir Maylissa se disputer avec une autre élève. Une petite goutte de sueur dégoulina de son front lorsqu'il réalisa que la sprinteuse du couloir était en fait Ayate Akito. À nombreuses reprises au cours de l'année, il avait tenté de faire son devoir avec la gamine. Par contre, celle-ci n'avait jamais voulu l'écouter et avait toujours fait à sa tête. Et voilà que les deux élèves sur lesquels notre homme n'avait aucune autorité s'affrontaient du regard.

«Hé, hé... On se calme les filles... »

Sa remarque était complètement passée à l'oubli. Indy avait coupé notre pion pour tendre un dossier à l'élève aux cheveux roses. Apparemment, ce dossier contenait  la photo d'un des malfaiteurs. Mais, ça ne devait qu'être un principal suspect, puisqu'on ignorait toujours leur identité. Hosy leva les yeux et fut plutôt surpris d'apercevoir un énorme Père Noël peinturé juste au-dessus de l'abreuvoir. À première vue, l'oeuvre était plutôt jolie. Mais, on remarquait bien vite que le pauvre bonhomme était pendu.

«Regardez un peu par ici. Ils ont déjà commencé.»

Ce n'était que le début d'une très longue soirée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wall of whining   Ven 27 Déc - 23:38

Ayate Akito. Classe F. Maylissa la connaissait bien. Et pour cause, il s'agissait de l'une des pires élèves de l'établissement. Son dossier remplissait à lui seul un casier dans le bureau du comié de discipline. Et bien sur, elle s'adressa sur la grosse dent à notre chère héroïne. Néanmoins, cette dernière, au vu de son poste, avait l'habitude de ce genre de situation et c'est de façon toute aussi cinglante qu'elle lui répondit.

« Tu as raison, ce ne peut pas être toi. Le ou les malfaiteurs doit posséder un minimum d'intelligence pour ne pas se faire prendre... »

Sous entendu bien placé. Indy intervint alors en disant qu'elle ne croyait pas Ayate coupable et lui suggéra même de les aider en identifiant des suspects. Maylissa doutait que la méthode de la nouvelle surveillante soit très efficace. En effet, ces suspects grimés n'étaient que des...suspects.

La présidente du comité de discipline pensait également qu'Ayate n'était pas coupable. La demoiselle avait beau avoir des défauts, elle n'était pas du genre à vandaliser les salles de cette façon.

« Regardez un peu par ici. Ils ont déjà commencé. »

Notre héroïne tourna la tête dans la même direction que celle d'Hosy. Cela ressemblait presque à une œuvre d'art. Jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que le père noël peint sur le mur était pendu.

« Voilà qui est de très mauvais goût...Les coupables n'ont pas du partir bien loin. Peut-être même les avons nous déjà croisés... »

Son fin menton entre ses doigts, la demoiselle réfléchissait. Son premier réflexe a aurait été de leur courir après mais cela ne servirait à rien.

« Pourquoi ne pas leur tendre un piège ? Nous devons juste anticiper le prochain lieu du crime. Où même les attirer dans ce lieu... »
Ayate T. Akito
Vice Capitaine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Wall of whining   Mer 1 Jan - 18:35

Wall of whining
Event

C’est vrai qu’au départ je voulais juste éviter Kyo, quoi de plus banale que de se cacher et encore pire, dans un établissement scolaire. Mon nom ressortait souvent dans les discours administratifs, j’étais très loin d’être une élève modèle bien au contraire, et me faire chopper aujourd’hui n’était pas dans mes plans. Si encore j’avais fais quelque chose j’aurais pu comprendre, mais non, rien de tout ça. Soupirant, ils étaient au final au nombre de trois. Mmh.. La première me tendit un dossier, me demandant si je reconnaissais un quelconque suspect. Je connaissais beaucoup de monde dans le lycée, il y avait énormément de chance que je le connaisse. Ouvrant celui-ci, je savais exactement de qui il s’agissait. Mais comme elles l’avaient dis, ce n’était que des suspects. Je me taisais, faisant en sorte de passer inaperçu. Ce qui eut l’effet désiré, je refermais le dossier en faisant non de la tête. Le surveillant leva les yeux, affirmant que ça avait commencé.. En effet, ça avait commencé. Un père noël pendu.. Et puis quoi encore. Si je suis mêlé a cette histoire.. Ca va mal aller.. Malgré le comportement exécrable de la donzelle aux yeux verrons, je me tournais vers elle après qu’elle ai fini de parler, croisant les bras.

«  J'ai p'tet une idée de qui c'est.. Mais ce sera pas gratuit. »

Elle se mit à rire.

© Spiky Rose

Indy Fawn
Pirate

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Wall of whining   Sam 11 Jan - 22:57

La demoiselle regarda le dossier que lui avait tendu Indy avant de secouer la tête négativement, ce qui fit grimacer la jeune surveillante. Arf, elle ne le reconnaissait pas, celui-là...

Hosy finit par attirer son attention en déclarant :

Regardez un peu par ici. Ils ont déjà commencé.

En effet, sur le mur était peint un père Noël... Pendu. Charmant. Indy secoua la tête pendant que Maylissa déclarait :

Voilà qui est de très mauvais goût...Les coupables n'ont pas du partir bien loin. Peut-être même les avons nous déjà croisés...

Petit silence, puis elle reprit :

Pourquoi ne pas leur tendre un piège ? Nous devons juste anticiper le prochain lieu du crime. Où même les attirer dans ce lieu...

La jeune fille aux cheveux roses, qui était restée muette, se tourna vers Maylissa et lui dit de but en blanc :

J'ai p'tet une idée de qui c'est.. Mais ce sera pas gratuit.

Indy fixa l'image longtemps en fronçant les sourcils, puis mit les mains sur les hanches et marmonna :

Un piège est une bonne idée... Mais on a intérêt à les prendre de vitesse et d'être plus malins qu'eux... Qu'est-ce que tu proposes ?, demanda-t-elle à Maylissa, qui avait l'air d'avoir pris les rênes de l'affaire.

Elle jeta un dernier coup d'œil au dessin avant de détourner la tête : quand ils attraperaient ceux qui avaient osé faire ça - car elle était certaine qu'ils y arriveraient -, elle en connaissait quelques-uns qui passeraient un très mauvais quart d'heure...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wall of whining   Mar 14 Jan - 2:15

Tous observaient la peinture du père Noël pendu avec dégoût. Ayate ajouta qu'elle connaissait peut-être l'identité du suspect, mais ne désirait pas la partager. Cette piste semblait mener nulle part. C'est alors que Maylissa et Indy semblaient s'être mis d'accord pour concocter un plan pour arrêter les malfaiteurs. Seulement, il faudrait anticiper le prochain lieu de crime. Un déclic se fit aussitôt dans la tête de notre pion. Il s'avança timidement et leva la main avant de parler.

«Les toilettes, les salles de classe, les bureaux, les corridors et maintenant la salle de regroupement... Il y'a un lieu qu'ils n'ont pas encore attaqué, soit le gymnase. J'imagine que ce sera le lieu de leur prochain crime.»

Hosy avait beau être quelqu'un de distrait, il retenait très bien les informations qu'il entendait ou bien qu'il lisait dans les nombreux dossiers concernant l'école. Mais, capturer les bandits de Noël ne serait pas si aisé. Il fallait être bien prévoyant. Il lança un mince sourire en direction de l'élève aux cheveux roses.

«Je propose que Ayate enfile des habits de Noël et attende dans le gymnase avec l'intention de rejoindre le groupe. Avec la réputation que tu as, ça ne devrait pas les surprendre. Ainsi, on pourra les attirer facilement et les prendre sur le fait sans qu'ils ne s'en attendent.»

Certes, notre homme ignorait si la demoiselle souhaitait participer à cette aventure, mais elle semblait déjà bien impliquée dans l'histoire. Hosy commença à reculer tranquillement en se frottant l'arrière du crâne. Il devait avouer que toute l'attention qu'il recevait présentement le gênait.

«Mais, ce ne sont que euh... des suppositions. Je ne garantis rien, je euh... Bwaaah.»

Et voilà qu'il venait de tomber face contre terre. Une feuille de papier qui traînait au sol l'avait fait tombée. La routine quoi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wall of whining   Lun 27 Jan - 19:12

Ayate insinuait savoir qui avait fait le coup. Et cela ne tomba pas dans l'oreille d'une sourde. Néanmoins, la demoiselle ajoutait que l'information avait un prix. La nouvelle surveillante passa alors outre, validant l'idée du plan de notre présidente du comité de discipline.

« Un piège est une bonne idée... Mais on a intérêt à les prendre de vitesse et d'être plus malins qu'eux... Qu'est-ce que tu proposes ?  »

Ma foi...Le principe était bon mais c'était toujours plus simple à dire qu'à faire. Maylissa réfléchissait. Ils devaient anticiper leurs actions...

«Les toilettes, les salles de classe, les bureaux, les corridors et maintenant la salle de regroupement... Il y'a un lieu qu'ils n'ont pas encore attaqué, soit le gymnase. J'imagine que ce sera le lieu de leur prochain crime.»

Quel trait d'esprit venant d'Hosy ! Voilà une aptitude que la demoiselle ne lui connaissait pas.

« Je propose que Ayate enfile des habits de Noël et attende dans le gymnase avec l'intention de rejoindre le groupe. Avec la réputation que tu as, ça ne devrait pas les surprendre. Ainsi, on pourra les attirer facilement et les prendre sur le fait sans qu'ils ne s'en attendent. »

Maylissa émit un petit rire. Il est vrai qu'avec sa réputation Ayate serait la dernière à être suspecté d'infiltration par les membres du groupe. Pendant que le surveillant perdait consistance et se ramassait par terre, elle s'avança vers la délinquante juvénile.

« Et bien évidemment, Ayate se fera une joie de nous aider. Après tout, ce serait dommage que tu sois renvoyée du pensionnat pour avoir tenté de faire du chantage sur le personnel de l'établissement dans une importante affaire de vandalisme en présence de trois témoins, n'est-ce pas ? »

La demoiselle sourit. Un côté machiavélique ? Qui sait...

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wall of whining   

Wall of whining

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1